Contrefaçon swarovski - showroom privée

Fermé
veve -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

J’ai choisi le site internet "showroom privé" pour acheter le 5 août 2015 ​des bijoux à ​prix réduit​ de ​la ​marque Swarovski après avoir consulté le descriptif du produit qui faisait mention de ladite marque​ (commande: 77022004)​.

Or, lorsque j'ai reçu le paquet des semaines après, à ma grande surprise, la marque de bijoux que j'ai acheté est: ​Alexis Thomas, une marque dont je ne suis pas familière.​

​Il n'y a pas la mention de la marque sur la page des bijoux d'où la confusion et plus précisément la publicité mensongère. ​

Je souhaite obtenir un remboursement total de la facture dont je me suis acquittée, mais après avoir fait 2 demandes par écrit il y a maintenant une semaine, je n'ai toujours pas de réponses.

Que puis-je faire légalement afin qu'ils réagissent?

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour veve,

Après vérification de la fiche produit des articles commandés, je vous confirme que la marque indiquée était bien "Alexis Thomas".
Rassurez-vous, si le bijoux que vous avez reçu ne vous convient pas, sachez que vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la reception de votre colis, pour nous le retourner afin d'en obtenir le remboursement.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Excellente journée, Elsa
0