Site fiable ou pas ?

Résolu
Mldream Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 6 sept. 2016 à 20:05
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 sept. 2016 à 20:59
https://www.yeezyboost750.fr/index.php?route=product/product&product_id=78198

Bonjour à tous, j'aimerais me procurer ces chaussures, seulement je ne sais si ce site est fiable ?
Merci beaucoup à tous.

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié par Judge_DT le 6/09/2016 à 20:12
Bonjour,

Si je te dis que je te vends une Audi R8 pour 100€ neuve sortant de la concession, tu crois que c'est fiable ou pas ?

La réponse est la même pour ton site : est-ce que tu crois que des modèles qui n'existent pas ailleurs et/ou qui sont parfois 1/3 voir 1/2 moins chers, sont... vendus sur des sites fiable ? Est-ce que tu as le même prix chez Adidas, Nike ou le fabricant du modèle ? si c'est le même prix, alors on est déjà un peu plus fiable, mais sinon il y a un énorme problème.

Surtout qu'aucune mentions légales (notamment le propriétaire, leur adresse, leur numéro de TVA/RC, etc) sont indiquées.-

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
6 sept. 2016 à 20:59
Bonjour

Tout dépend de ce que tu entends par 'fiable'..

Si tu cherches sur ce site du à-pas-cher en sachant qu'il s'agit de contrefaçon tu n'as aucune assurance de recevoir les grolles.. Par contre la CB sera rapidement débitée (Sans doute pas qu'une fois..).

Si par miracle tu reçois les godasses bien expédiées (Pour une fois..) et ayant passé au travers des filets de la Douane tu risques la déception (Taille, modèle, qualité etc..).

Et pas moyen de réclamer, un robot mal luné te répondra peut être mais ce sera à coté de la plaque. Une bonne affaire qui n'en est pas une.

Si tu cherches du VRAI à-pas-cher cela n'existe pas.

Ce site anonyme a la parfaite tronche du prototype de site frauduleux générateur de problèmes insolubles.

Mais chacun fait ce qu'il veut..

A+
0