Demande de remboursement rue du commerce non résolu

A-L-N Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un souci avec rue du commerce et sa commence a devenir lourd alors j'explique mon problême . j'ai commandé une débroussailleuse il y a quelques temps et il savère que cette article ne tiens pas la route alors je les ramené a lillers et on m'a donner un papier pour que je soit remboursé par rue du commerce . cependant j'ai téléphoner a rue du commerce et on me dit que mon remboursement sera effectuer 48H a 72h et cela depuis le 25/08/16 . on est aujourd'hui le 6/09/16 et ce matin il n'y avais toujours pas de remboursement d'effectuer sur mon compte alors ci il y a une personne qui travail rue du commerce et vois mon méssage j'aimerai que vous puissiez faire votre possible pour que ce litige soit résolu . voici mon numéro de commande ( 814605782 ) rue du commerce m'avais envoyer un mail le 25/08/2016 pour me confirmé que mon remboursement qui est de 199 euros avais bien était effectuer mais ma banque n'a aucune trace de ce remboursement alors svp aidez moi . Merci d'avance .

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Une Mise en Demeure de rembourser par LRAR serait plus utile que des blablas par téléphone ou via Forum..

A+
1
A-L-N Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de m'avoir répondu assez rapidement . Bonne journée a vous .
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > A-L-N Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re:

Avec une LRAR tu prends date de façon irréfutable de la réclamation de l'exécution d'une obligation.. Ca peut servir pour une éventuelle suite.

Structure d'une Mise en Demeure:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

En cas de besoin reviens sur le Forum..

Par ailleurs on peut douter de l'efficacité réelle des divers 'Médiateurs' intervenant sur les Forum pour le compte de X ou Y.. Il s'agit souvent d'opérations destinées à sauvegarder l'E réputation de X ou Y en entrainant les mécontents hors des Forum.. Mais parfois il y a des résultats..

A+
0
toto19961998 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Il est nécessaire de les rappeler dans ces cas la . Ils ont un des meilleurs services client donc faites en usage.
-2