Photo mariage Domi - Dernière réponse le 8 sept. 2016 1 réponse Bonjour, Puis-je mettre des photos des mariés sur mon site internet sand demander leur avis. C'est moi qui est fait les photo. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, De mémoire,il faut que dans le contrat il soit stipulé que les photos prise pourront être utilisé sans l'accord du client. J'espère ne pas dire n'importe quoi, mais il me semble que c'est ça. @+ ... Signaler Chris 94 Modérateur Hello, ...ou que les clients aient accepté certains des usages (site, prospectus, etc). Discussions similaires Sonorisation pour un Mariage Guillaumepe83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, De mémoire,il faut que dans le contrat il soit stipulé que les photos prise pourront être utilisé sans l'accord du client. J'espère ne pas dire n'importe quoi, mais il me semble que c'est ça. @+ ... Signaler Chris 94 Modérateur Hello, ...ou que les clients aient accepté certains des usages (site, prospectus, etc).
... Signaler Chris 94 Modérateur Hello, ...ou que les clients aient accepté certains des usages (site, prospectus, etc).