J'ai reçu ce émail ce matin 08/008/2010
Résolu
A voir également:
- J'ai reçu ce émail ce matin 08/008/2010
- Comment creer un compte email - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Email id - Forum Consommation & Internet
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
22 réponses
SachaAndCo.
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
17
9 août 2010 à 03:21
9 août 2010 à 03:21
Ce genre de fake est bien connu.
Rien qu'en regardant l'adresse postale et le mail, tu comprends que c'est du fake.
Rien qu'en regardant l'adresse postale et le mail, tu comprends que c'est du fake.
bab212
Messages postés
2487
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
261
10 août 2010 à 15:22
10 août 2010 à 15:22
Si c'était un vrai huissier de justice, il n'aurait pas une adresse @hotmail, @live ou @gmail. De plus, si tu n'as jamais jouer a ce jeux, je ne vois pas pourquoi est ce que d'un seul coup il te donnerais comme ça 100 000 €.
Ce genre de message, tu risque d'en recevoir et si tu y réponds tu en recevra encore plus.
Ce genre de message, tu risque d'en recevoir et si tu y réponds tu en recevra encore plus.
yagyu_jubei
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
5
10 août 2010 à 15:36
10 août 2010 à 15:36
De toute façon un huissier n'intervient, éventuellement, dans un jeu concours que pour constater qu'un tirage au sort s'est fait dans les règles. Pour le reste, un huissier n'a rien à y voir.
Et pour info, il y a une chambre nationnale des huissiers de justice où vous pourrez trouver les coordonées de tous les huissiers de justice en france,
Et pour info, il y a une chambre nationnale des huissiers de justice où vous pourrez trouver les coordonées de tous les huissiers de justice en france,
yagyu_jubei
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
5
10 août 2010 à 15:48
10 août 2010 à 15:48
Je parlais d'une façon générale, mais de toute façon dans la plus grande partie des pays (tous?) où des huissiers sont présent ils sont regroupés sous un groupement/chambre, dont l'appelation peut différer d'un pays à l'autre.
yagyu_jubei
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
5
10 août 2010 à 15:59
10 août 2010 à 15:59
Pas de soucis, au contraire ça permet d'apporter quelques précisions.
Après se faire avoir par des trucs si énormes, j'avoue ne pas comprendre et ne pas trop savoir quoi répondre...
Après se faire avoir par des trucs si énormes, j'avoue ne pas comprendre et ne pas trop savoir quoi répondre...
Bonjour,
Moi aussi j'ai reçu exatement le meme, mais j'ai donner mes information personnel et rien d'autre car j'ai eu quelque doute et en recherchan maitre olivier charlec je suis tomber sur ceux site. que dois je faire pour ne plus recevoir ces mail et j'ai donner coordonnée téléphonique sa pose un problème
Moi aussi j'ai reçu exatement le meme, mais j'ai donner mes information personnel et rien d'autre car j'ai eu quelque doute et en recherchan maitre olivier charlec je suis tomber sur ceux site. que dois je faire pour ne plus recevoir ces mail et j'ai donner coordonnée téléphonique sa pose un problème
mais comment vous pouvez répondre a ce genre de mail
sérieusement faut réfléchir 5sec
c'est facile de toujours se plaindre les arnaques les arnaques
j'ai lu juste la 1ere ligne
ca m'a suffit pour te répondre
qu'est ce que tu risque maintenant
que le mec va te souler et te harceler
jusqu'a ce qu'il obtienne ce qu'il veut
de l'argent
sérieusement faut réfléchir 5sec
c'est facile de toujours se plaindre les arnaques les arnaques
j'ai lu juste la 1ere ligne
ca m'a suffit pour te répondre
qu'est ce que tu risque maintenant
que le mec va te souler et te harceler
jusqu'a ce qu'il obtienne ce qu'il veut
de l'argent
yagyu_jubei
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
5
10 août 2010 à 15:17
10 août 2010 à 15:17
Gagner à un jeu sans y a voir participé ca ne vous choque pas?
J'avoue que de gros fake comme ca me laisse dubitatif, c'est tellement développé qu'il doit y avoir pas mal de gens qui répondent à ces conneries.
J'avoue que de gros fake comme ca me laisse dubitatif, c'est tellement développé qu'il doit y avoir pas mal de gens qui répondent à ces conneries.
j'ai également reçus ce mail mais ils semblent avoir modifié le contact :
Monsieur / Madame,
Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort du 24 / 06/ 2010 organisé par notre compagnie MICROSOFT CORPORATION.
Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain.
Pour entrer en possession du gain de 100.000euro, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :
Maître FRANÇOIS PETERSON
E -mail: cabinet.francois.peterson@hotmail.fr
Tél: (0022) 567 326 497
Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT CORPORATION.
Mr. MICHAEL O'HARA
Responsable de la Campagne
MICROSOFT CORPORATION.
Monsieur / Madame,
Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort du 24 / 06/ 2010 organisé par notre compagnie MICROSOFT CORPORATION.
Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain.
Pour entrer en possession du gain de 100.000euro, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :
Maître FRANÇOIS PETERSON
E -mail: cabinet.francois.peterson@hotmail.fr
Tél: (0022) 567 326 497
Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT CORPORATION.
Mr. MICHAEL O'HARA
Responsable de la Campagne
MICROSOFT CORPORATION.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chrystelle28
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2010
30 oct. 2010 à 21:10
30 oct. 2010 à 21:10
bjr moi j ai recue ca comme message il a deux jour
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE
LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES
Réf. Nombre : 28/756/4007
Numéro de lot : 48 00 1547-CE66
Numéro de gain : AB 154C
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à Seattle.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 à dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie . 275.000€ (Deux cent soixante quinze Mille euro).
PROCEDURE DE REMISE DE GAIN
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 72 heures a l'adresse électronique de Maître AKRE BERNARD huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain
Email : me.akre.bernard@one.co.il
FORMULAIRE GAGNANT LOTTERY MICROSOFT CORPORATION
Nom ................................
Prénoms.................................
Sexe ................................
Pays ...............................
Ville ................................
Code postal ................................
Adresse Géographique ...............................
Tel/Fixe........................................
Email ................................
Profession ................................
Nationalité :...............................
Age ................................
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :
Ci joint le formulaire gagnant
Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,
La Directrice des Opérations
Madame FRANCOISE FERNANDEZ
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE
LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à Seattle.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 à dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie . 275.000€ (Deux cent soixante quinze Mille euro).
PROCEDURE DE REMISE DE GAIN
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 72 heures a l'adresse électronique de Maître AKRE BERNARD huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain
Email : me.akre.bernard@one.co.il
FORMULAIRE GAGNANT LOTTERY MICROSOFT CORPORATION
Nom ................................
Prénoms.................................
Sexe ................................
Pays ...............................
Ville ................................
Code postal ................................
Adresse Géographique ...............................
Tel/Fixe........................................
Email ................................
Profession ................................
Nationalité :...............................
Age ................................
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :
Ci joint le formulaire gagnant
Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,
La Directrice des Opérations
Madame FRANCOISE FERNANDEZ
bab212
Messages postés
2487
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
261
30 oct. 2010 à 21:52
30 oct. 2010 à 21:52
spam
je viens de recevoir la même chose, j'ai répondu en demandant s'il prenait les gens pour des cons et j'ai également mis en grosses lettres rouges ARNAQUE
recu la meme lettre ce jour, avec les meme ref , juste le nom du pseudo huissier qui change et qui devient:
maitre.olivier.charlec
maitre.olivier.charlec
Rien qu'en Lisant Abidjan j'ai fait "ouai ouai, je vais même t'envoyer un chèque aussi!!!!
Foutage de tronches!!!!
Foutage de tronches!!!!
Pareil que vous tous une belle somme a recevoir.
Mais moi je comprend pas comment on peux gagner a un truc ou on a meme pas jouer , juste grace a votre adresse e-mail qui en somme n'appartien pas forcement a quelqu'un, enfin j'ai fais pareil control alt poubelle .
Mais moi je comprend pas comment on peux gagner a un truc ou on a meme pas jouer , juste grace a votre adresse e-mail qui en somme n'appartien pas forcement a quelqu'un, enfin j'ai fais pareil control alt poubelle .
J'ai reçu exactement le même message ce matin. Grosse arnaque !!! Et le pire c'est qu'il croivent que l'on va leur envoyé nos coordonnées. PFFF !!! Franchement les gens faut etre debile pour pouvoir ecrire ce genre de chose !!
A votre attention Monsieur/Madame
Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organisé par notre compagnie MICROSOFT CORPORATION.
Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :
Maître BRUNO LAMARRE
E -mail: huissier.bruno.lamarre@hotmail.fr // huissier.bruno_lamarre@yahoo.fr
Tél: (00225) 66 084 999
Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT.
Mr MICHAEL O'HARA
Directeur de la Campagne
Voici ce que j'ai reçu ce matin.
Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organisé par notre compagnie MICROSOFT CORPORATION.
Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :
Maître BRUNO LAMARRE
E -mail: huissier.bruno.lamarre@hotmail.fr // huissier.bruno_lamarre@yahoo.fr
Tél: (00225) 66 084 999
Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT.
Mr MICHAEL O'HARA
Directeur de la Campagne
Voici ce que j'ai reçu ce matin.
je viens de recevoir le même e mail pour une foie que je gagne quelque chose il faut que ce soit une arnaque .je vois que sa continu sa ne s'arrêtera jamais sa .
Moi je viens de gagner 250000€ et doit également contacter Lamarre Bruno.
Pourquoi les pros ne cherchent pas les protagonistes de ce genre d'arnaque?
A qui s'adresser pour dénoncer cela?
Pourquoi les pros ne cherchent pas les protagonistes de ce genre d'arnaque?
A qui s'adresser pour dénoncer cela?
Tu ne peut rien faire, les coupables font ça depuis des cybercafés généralement en Afrique ou dans les pays de l'Est... Tu peut aller dans un commissariat mais la coopération des services de police des pays concernés avec la police française n'est pas toujours évidente, ou n'est pas une priorité donc les plaintes sont souvent classées sans suites...
13 août 2012 à 06:21
13 août 2012 à 06:24