Site internet topengo

Résolu
marirre - 31 déc. 2011 à 14:49
 Souu - 27 févr. 2024 à 23:22
Bonjour,
QUE panser vous du site
http://www.topengo.fr/

S'est un site de recharge j'ai déjà recharger et aucun problème pour le moment je me posait juste une question pour devenir client premium
http://www.topengo.fr/avantages-premium

on peut cumuler des point a la longue des achats et donc gagner une recharge a long terme si j'ai bien compris. Sauf qu'il faut leur envoyer des papier d'identité et ect... Vous en pansez quoi est-ce une bonne affaire ?
Merci d'avance et bonne année 2012.

6 réponses

J'ai vu que Topengo figuré sur le site les arnaques.com... :/
16
Oui, je me suis faite accostée sur facebook par un "ami" qui me demander de lui payer une recharge mobile par ce site. J'ai téléphoné à mon pote, qui en fait faisait sa grasse mat' tranquillement au fond de son lit!!! C'est de la pure arnaque ce site!!!!
0
L'arnaque se situe au niveau de facebook, pas du site en question. Il ne faut pas tout mélanger.
1
Bon j allai commandeR
Heureusement j'ai vérifié avant !
0

Oui effectivement j’en ai eu l’expérience en ayant eu des échanges avec un faux compte sur market place Facebook qui m’a dirigé vers (paypal piraté) et il m’a débité à partir de l’application alenda top engo par appel téléphonique.

Soyez très vigilant !!

0

J’ai fait la même erreur avec l’appel téléphonique vous vous êtes fait rembourser ?

0
Aideur 32 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 22
31 déc. 2011 à 14:52
sa m'allaire pas mal pour recharger la carte PCS...
7
oui je panse au pire je peux rester client normal pas besoin du compte premium
0
Il y a des arnaqueurs sur facebook qui vous demande d aller sur ce site pour leur payer une recharge pour leur téléphone. Ils usurpent le profil d un de vos amis et se font passer pour lui, faîtes attention!!!
0
oui c'est vrai mon fils c'est fait taxer de 25 euros !!!!
0
nos compte se sont fait pirater méfiez vous tous
0
bonjour _ça vient de m'arriver, je flippe a mort , j'ai voulu aider une copine sur facebook pour recharger son portanle orange mais son compte avait été piraté... j'ai fait bloquer ma carte bleue mais j'ai peur du débit a venir.. si c'est 35 ça va encore, mais pensez vous que la fraude qs'arrete a la recharge ou alor ils fraudent sur le compte bacnaire ensuite????? merci pour votre répobnse je vais chez les flics toute a l'heure..
0
Bonjour,

Nous avons effectivement constaté que certains de nos clients ont été victimes, via Facebook, de pratiques malveillantes visant à les inciter à acheter des recharges téléphoniques sur notre site.

En effet des personnes ont réussi à usurper des comptes Facebook. Elles se font ainsi passer pour vos amis et vous demandent de leur acheter une recharge mobile sur www.topengo.fr pour les dépanner et de leur adresser le coupon électronique de rechargement.

Si ce type de demande vous est adressée, voyez extrêmement vigilant ! Nous vous conseillons de vous assurer au préalable de l'identité de votre interlocuteur et de faire livrer le coupon uniquement à votre adresse email.

D'autre part, toutes les transactions effectuées par notre site transitent par une plateforme de paiement sécurisée.
Dans la mesure où vous ne communiquez pas vos coordonnées bancaires, elles ne peuvent en aucun cas être utilisées.

Notre service clients reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Le Service clients Topengo
4
MoinsunclientpourTopengo
17 janv. 2013 à 05:45
MoinsunclientTopengo : faut pas noyer le poisson en parlant de facebook. La plupart ce sont fait arnaquer directement sur votre site sans y être incité par personne !
2
Tôt a fait bien dit.
1
moi jai comander une premiere fois aucun probleme la j ai comander il mon retire m argent alors que lors de la comande il mon dit qu il pouvait pas donner suite a ma comande mais les 10euros on ete retirer sans que j ai le credit
4
Patout''' je New York faut !arbajrr
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
berturion Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 3
29 oct. 2012 à 14:33
L'un de mes contacts sur facebook, une amie, m'a contacté avec ce message :

"je suis un pe a sec et je doit contacter de toute urgence mon banquier
afin d'avoir un pe de liquide sur moi et j'aurai besoin que tu me prenne une recharge
telephoniqe je te rembourse dans la soiréé et le double si
tu ve oki mais la j'ai vraiment besoin de ton aide"

Elle m'a invité à lui payer cette recharge sur ce site : www.topengo.fr.

Je trouvais cela très louche car je n'avais pas vu cette personne depuis très longtemps. Donc avant de faire cela, je l'ai appelée directement et elle m'a avoué s'être faite piraté son compte Facebook et m'a demandé de la bloquer au plus vite et de ne surtout pas payer cette soit-disant recharge sur ce site !!!

En espérant pouvoir aider en apportant mon témoignage :-)
3
mily94 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 12:54
Il vient de m'arriver la même chose sauf que moi j'ai foncé dans le mur !!
Alors mon problème c'est que j'ai fait 2 fois la manip sur internet qui ont raté... et ensuite je suis aller au bureau de tabac !
Donc si ca m'a débité que les 25e c'est pas un drame mais j'ai peur qu'ils aient retenu mes codes de CB avec les tentatives sur internet !!!
0
Oui, c'est ce que je crains aussi, mily94. Passe encore pour 25, mais s'ils retiennent c'est hard
0
nounou0013 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
25 nov. 2012 à 00:37
bonsoir,
jai effectuer un paiement sur topengo pour une recharge sfr 10e. mai jai pas reçu de mail de confirmation ni de recharge. et jai peur qu'ils aient garder mes coordonnées bancaires.
je sait pas quoi faire?!!!! aidez moi svp
0
Si c'etait via l'arnaque de facebook... (recharger pour un "ami" qui s'est fait pirate son compte)... Alors je te conseille de faire opposition sur ta carte car jai ete debité de mes 2 essais alors que je tombais sur une page blanche !
En plus aucun recours possible par la suite car cest toi qui a donne tes coordonnees (et pas une tierce personne, ta carte na pas ete volée...)
0
nounou0013 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
Modifié par nounou0013 le 26/11/2012 à 09:30
oui justement, sauf que moi j'ai achetée la recharge par moi même. mais je viens d'avoir "le service client" qui m'a confirmé que mon payement à bien été effectué et qu'il est possible que sa soit un beug au niveau du serveur.
cela ne fait même pas 3 semaines que j'ai fait opposition sur ma carte pour une arnaque.
je me vois mal retourner à ma banque ENCORE pour bloquer ma carte... Malheur !!!!
0
Aideur 32 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 22
30 avril 2012 à 10:46
Tant mieux comme sa on et tranquil ;D
-2