Je n'arrive pas à commander chez Cdiscount

Résolu
anto79 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 14:35
 hwkhai - 11 oct. 2021 à 17:35
Bonjour, voilà depuis maintenant plus d'un mois, je tente de commander chez cdiscount, en vain, lorsque je valide mon panier, on me demande de confirmer mon adresse et de cliquer sur validé ce qui accepte les condition general de vente ou je sais pas quoi, donc je clique sur validé, mais a chaque fois la page ce réactualise et je me retrouve encore sur la validation de l'adresse et des conditions general ! Je ne peu pas passer à l'étape suivante, quelqu'un pourrai m'aider sil vous plait ? :)

14 réponses

Xavstarblues Messages postés 9978 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 844
Modifié le 18 déc. 2018 à 17:32
Salut
  • Peut être un problème de cache, vider le cache de ton navigateur.
  • Essayer avec un autre navigateur.
  • Essayer d'aller sur un autre site.
  • Vérifier sur ce site si CDiscount est noté comme étant en panne : https://downdetector.fr/statut/cdiscount/

Avis personnel : n'achète pas sur cdiscount... prix intéressant mais sav cata, enfin ca dépend de ce que tu achètes...

Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
19
J'ai le même problème et j'ai essayer sur deux téléphone différent idée moi svp ..
0
Zizine > Laalaa
12 juil. 2015 à 20:43
Tu as trouver une solution? J'ai le même problèmes
0
Meme probleme
1
Zizine > Inconnu
12 juil. 2015 à 20:42
Tu as trouver une solution? J'ai le même problème
0
meme problème ici - solutions ???
0
jpp30 > soous
13 nov. 2015 à 15:49
Bonjour...meme probleme depuis 3 mois...avez vous la solution????
Merci
0
luckyturf > jpp30
3 janv. 2016 à 11:24
Je viens de réussir!!!
Le problème ne viens pas de vos ordi, de vos pare-feux, ou de vos navigateurs.
Il y a un produit dans le panier qui fait buger.
A vous de le trouver...et peut-être de faire un nettoyage cache - historique...
-1
Mad > luckyturf
10 avril 2019 à 19:58
Oui, c'était un handspinner dans mon cas ! Du coup je l'ai supprimé et c'est ok ! Merci pour la réponse !
0
volubis Messages postés 347 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5
16 févr. 2016 à 16:04
ça vient du navigateur, il faut passer par internet explorer, moi ça à marché
0
Tmoin > volubis Messages postés 347 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022
8 déc. 2020 à 11:08
Exact ! ça marche avec internet explorer
0
moi non
0
olivierdesam
16 août 2016 à 01:44
Bonjour moi depuis des mois le problème que je rencontre chez C discount est un problème avec la validation de la commande 3D Secure à chaque fois la commande reste en attente et je suis obligé d'attendre que le service suivi de commande me rappelle pour que le chargé de clientèle valide la commande avec moi et à chaque commande c'est pareil et il n'y a que chez C discount.
0
Même problème pour moi. Je bloque à l'étape des adresses. Il efface le formulaire à chaque fois que je le valide.
J'ai testé sous Chrome et Firefox en vain... :(
Ça dure aussi depuis des mois.
0
elyha > mym
29 nov. 2016 à 23:06
Idem pour moi depuis des années
0
J'ai le même problème de temps à autre, çà disparaît et çà revient.
0
Bonjour impossible de passer cde depuis hoer après ma cb j ai le code de ma banque par sms je le transmets et valide et j arrive sur erreur page. Pourquoi ?
0