A voir également:
- Problème panier cdiscount
- Bug cdiscount - Meilleures réponses
- Impossible de passer commande sur cdiscount - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas à commander chez Cdiscount ✓ - Forum - Consommation et internet
- Vider mon panier cdiscount ✓ - Forum - Consommation et internet
- Vider mon panier cdiscount - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Impossible de passer commande panier vide ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Supprimer Panier Cdiscount - Forum - Internet / Réseaux sociaux
14 réponses
Xavstarblues
- Messages postés
- 9978
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 décembre 2019
Salut
Avis personnel : n'achète pas sur cdiscount... prix intéressant mais sav cata, enfin ca dépend de ce que tu achètes...
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
- Peut être un problème de cache, vider le cache de ton navigateur.
- Essayer avec un autre navigateur.
- Essayer d'aller sur un autre site.
- Vérifier sur ce site si CDiscount est noté comme étant en panne : https://downdetector.fr/statut/cdiscount/
Avis personnel : n'achète pas sur cdiscount... prix intéressant mais sav cata, enfin ca dépend de ce que tu achètes...
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
Nath.
Impossible de commander aujourd'hui, quand je valide ma commande à chaque fois ça me rajoute 35 € de frais de port ou 45 € en livraison express, aucune autre possibilité de sélection, donc je vais aller sur Amazone...
Nath
Je voudrais appeler cdiscount pour passer commandé je trouve pas le téléphone merci de votre compréhension nathalie
Alexia
Bonjour,
Nous venons de préparer une grosse commande sur cdiscount. Nous avons choisis le paiement en plusieurs fois avec la carte cdiscount. Nous ne l’avons pas mais ils proposent une réduction supplémentaire en la créant. On saisit nos coordonnées bancaires. Le sms de confirmation indique comme montant le cryptogramme de la CB... Cela vient de nous le faire deux fois de suite... Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Qu’avez vous fait ?
Nous venons de préparer une grosse commande sur cdiscount. Nous avons choisis le paiement en plusieurs fois avec la carte cdiscount. Nous ne l’avons pas mais ils proposent une réduction supplémentaire en la créant. On saisit nos coordonnées bancaires. Le sms de confirmation indique comme montant le cryptogramme de la CB... Cela vient de nous le faire deux fois de suite... Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Qu’avez vous fait ?
CDiscount
Bonjour,
vous pouvez télécharger l'application Cdiscount directement sur votre IPHONE avec ce lien :
https://viral481.com/preview.php?id=5470568
vous pouvez télécharger l'application Cdiscount directement sur votre IPHONE avec ce lien :
https://viral481.com/preview.php?id=5470568
Sonia
Il m arrive là même chose!!! Deux fois j essaye de commander et ça ne marche pas comme vous !!! Je ne sais pas comment les contacter ??
Elsa
Le même soucis que vous depuis plus de 3 semaine maintenant que je n'arrive pas a allez sur la page de livraison...
Jai effacé histoire et tout le tralala....
Et toujours pareil rien
????????
Jai effacé histoire et tout le tralala....
Et toujours pareil rien
????????
Quelssont
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 novembre 2020
Si vous n'arrivez pas à acheter sur Cdiscount, je vous invite à lire ce tutoriel en détails et en images : https://quels-sont.fr/guides/comment-acheter-sur-cdiscount/
Schnorkel
J'ai eu le même problème. Je les ai appelés : le produit qui bloque est en fait en RUPTURE DE STOCK, même si ce n'est pas affiché sur le site.
Il est donc possible que tous les produits qui bloquent dans le panier soient en rupture en réalité.
Il est donc possible que tous les produits qui bloquent dans le panier soient en rupture en réalité.
GLAP
MOI QUI achete énormément chez cdiscount et amazon ,aucun problème d'achat de produit chez les deux.
Caranoi
Moi oui, j'ai commandé une montre le 20mai et je devais la recevoir le le 28mai via mondial relay.. Ce 7 juin tjs rien.. Téléphone, mail, vaines promesses pour apprendre que j'ai reçu ma montre, et clôture du dossier par c discount, alors que j'attends toujours mon colis chez petit cadeau à Chimay, point relais en Belgique... Obligé de publier une plainte sur Facebook pour avoir une réponse, et pouvoir exiger un remboursement... Et je ne suis pas encore au bout de mes peines, consultez trustpilot et d'autres sites de dénonciation
Merci
Le problème ne viens pas de vos ordi, de vos pare-feux, ou de vos navigateurs.
Il y a un produit dans le panier qui fait buger.
A vous de le trouver...et peut-être de faire un nettoyage cache - historique...
J'ai testé sous Chrome et Firefox en vain... :(
Ça dure aussi depuis des mois.