Je n'arrive pas à commander chez Cdiscount

Résolu
anto79 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 14:35
 hwkhai - 11 oct. 2021 à 17:35
Bonjour, voilà depuis maintenant plus d'un mois, je tente de commander chez cdiscount, en vain, lorsque je valide mon panier, on me demande de confirmer mon adresse et de cliquer sur validé ce qui accepte les condition general de vente ou je sais pas quoi, donc je clique sur validé, mais a chaque fois la page ce réactualise et je me retrouve encore sur la validation de l'adresse et des conditions general ! Je ne peu pas passer à l'étape suivante, quelqu'un pourrai m'aider sil vous plait ? :)
A voir également:

14 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
Modifié le 18 déc. 2018 à 17:32
Salut
  • Peut être un problème de cache, vider le cache de ton navigateur.
  • Essayer avec un autre navigateur.
  • Essayer d'aller sur un autre site.
  • Vérifier sur ce site si CDiscount est noté comme étant en panne : https://downdetector.fr/statut/cdiscount/





Avis personnel : n'achète pas sur cdiscount... prix intéressant mais sav cata, enfin ca dépend de ce que tu achètes...

19
J'ai le même problème et j'ai essayer sur deux téléphone différent idée moi svp ..
0
Meme probleme
3