ARNAQUE ATTENTAT A LA PUDEUR AVEC CAM....
OLYMPE
-
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un email d'un certain Magistrat avec une adresse email CISSE.LOSSENI @LIVE.fr me disant qu une painte a été portée contre moi pour attentat a la pudeur.......Avec des videos a l appui.....Que je nie pas....Il me dit que je dois payer avant demain 2800 euros sinon les videos vont etre mises sur internet et dans tous les journaux de France et de Belgique (mon ami Belge résidait en cote d'Ivoire depuis mai et devait prendre l 'avion pour retourner dans son pays aujourd hui.......en Belgique......Nos conversations sur nos pc ont été piratées depuis un certain temps......Je ne veux rien leur envoyer......Car je crains l'arnaque ! merci de me dire ce que vous en pensez ?
je viens d'avoir un email d'un certain Magistrat avec une adresse email CISSE.LOSSENI @LIVE.fr me disant qu une painte a été portée contre moi pour attentat a la pudeur.......Avec des videos a l appui.....Que je nie pas....Il me dit que je dois payer avant demain 2800 euros sinon les videos vont etre mises sur internet et dans tous les journaux de France et de Belgique (mon ami Belge résidait en cote d'Ivoire depuis mai et devait prendre l 'avion pour retourner dans son pays aujourd hui.......en Belgique......Nos conversations sur nos pc ont été piratées depuis un certain temps......Je ne veux rien leur envoyer......Car je crains l'arnaque ! merci de me dire ce que vous en pensez ?
A voir également:
- ARNAQUE ATTENTAT A LA PUDEUR AVEC CAM....
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
10 réponses
Bonjour,
Je confirme, c'est formellement de l'arnaque:
-chantage à la webcam
-menace si non paiement d'une somme
-adresse de magistrat LIVE.FR (adresse MSN, ça me fera toujours hurlé de rire :D)
NE PAIE SURTOUT RIEN, IGNORE LES, TU NE RISQUES RIEN SI TU AGIS COMME CELA.
Je confirme, c'est formellement de l'arnaque:
-chantage à la webcam
-menace si non paiement d'une somme
-adresse de magistrat LIVE.FR (adresse MSN, ça me fera toujours hurlé de rire :D)
NE PAIE SURTOUT RIEN, IGNORE LES, TU NE RISQUES RIEN SI TU AGIS COMME CELA.
ton ami n'est pas un ami c'est un escroc!!!!!
cette technique est ultra-utilisee coupe tout contact avec lui et avec le faux magistrat!!
aucun journal quel qu'il soit et aucun site ne diffuserais ca!!!
tu as ete piegee du debut a la fin!!
donne-nous l'adresse e-mail de ton ami-escroc s'il te plait.
bon courage.
cette technique est ultra-utilisee coupe tout contact avec lui et avec le faux magistrat!!
aucun journal quel qu'il soit et aucun site ne diffuserais ca!!!
tu as ete piegee du debut a la fin!!
donne-nous l'adresse e-mail de ton ami-escroc s'il te plait.
bon courage.
salut,
c'est la dernière arnaque a la mode.
il ne peut rien,
n'est pas magistrat ,
et ne va pas diffuser ces videos !
hyper a la mode cette arnaque.
c'est la dernière arnaque a la mode.
il ne peut rien,
n'est pas magistrat ,
et ne va pas diffuser ces videos !
hyper a la mode cette arnaque.
Merci de votre réponse....Comment savoir si mon ami n'était pas un arnaqueur aussi car il me dit que des policiers sont venus le chercher et me suppliait de verser ce qu il me demandait.....Le nom de mon ami ROBERT LARIZZA......JE COMMENCE A DOUTER DE TOUT.......Peut etre avez vous ce nom dans vos fichiers....Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba selui la il est dans une grosse me*** ! il més son numeros et ba ! faudras nous dire la sanction !
Pour porter plainte il faut aller au commissariat ou a la gendarmerie.
Imprime les mails et les faux documents que tu as reçus et les bordereaux Western Union.
Tiens nous au courant si tu rencontres des difficultés pour cette plainte ou contactes l'association des victimes AVEN France
Imprime les mails et les faux documents que tu as reçus et les bordereaux Western Union.
Tiens nous au courant si tu rencontres des difficultés pour cette plainte ou contactes l'association des victimes AVEN France
Bonjour Olympe,
Pour t'inscrire tu vas en haut de la page du forum dans les onglets tu vas sur inscrivez-vous , ensuite Chrisvorascam pourra te contacter pour te dire ce qu'il faut que tu fasses.
De toutes façons il est certain que tu dois déposer plainte , tu as envoyer de l'argent donc escroquerie !!!!
Bon courage .
Pour t'inscrire tu vas en haut de la page du forum dans les onglets tu vas sur inscrivez-vous , ensuite Chrisvorascam pourra te contacter pour te dire ce qu'il faut que tu fasses.
De toutes façons il est certain que tu dois déposer plainte , tu as envoyer de l'argent donc escroquerie !!!!
Bon courage .
T'occupe pas d'eux olympe,
Je reside moi meme en cote d'Ivoire et ils sont bocoup friand de ce genre de business
je connais ces chose là ça pu l'arnaque en plein nez.
Je reside moi meme en cote d'Ivoire et ils sont bocoup friand de ce genre de business
je connais ces chose là ça pu l'arnaque en plein nez.
avez vous bien reçu ma demande d'annulation de mes messages 1562O123-arnaque-attentat-a-la-pudeur-avec-cam ,? merci de me répondre svp
Bonjour olympe,
Il est hors de question que le forum supprime les messages concernant ton affaire, qui est bel et bien une affaire d'escroquerie venant de la Cote d'Ivoire.
Cet escroc utilise peut être l'identité d'une personne réelle, mais ça n'empêche pas qu'il t'a arnaqué de 18 000 euros !!!
Où en es tu ? As tu porté plainte à la gendarmerie ?
Il est hors de question que le forum supprime les messages concernant ton affaire, qui est bel et bien une affaire d'escroquerie venant de la Cote d'Ivoire.
Cet escroc utilise peut être l'identité d'une personne réelle, mais ça n'empêche pas qu'il t'a arnaqué de 18 000 euros !!!
Où en es tu ? As tu porté plainte à la gendarmerie ?