Rue du commerce problème

Palad Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - Modifié par GrandCaribou le 22/12/2013 à 20:49
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 2 janv. 2014 à 16:01
Bonjour,

J'ai récemment acheté un ordinateur sur rue du commerce.
Or il se trouve que la carte graphique du pc n'est pas celle indiquée dans le descriptif. la carte est une AMD de 512 mo au lieu de 1 go.

Que dois je faire ?

Merci d'avance

9 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 036
22 déc. 2013 à 20:50
Bonsoir,

Avez-vous réclamé auprès du commerçant ? Que propose-t-il ?

A vous lire...
Cordialement
0
Palad Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
22 déc. 2013 à 20:55
Non, mais des responsables de rdc passent parfois parfois par ici donc j'sqpère que l'un d'eux me répondra

PS : pourquoi avoir supprimé 4 fois mon sujet ?
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
22 déc. 2013 à 20:56
Lut

Faut regarder vos émails pour cela.
0
Palad Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 > irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023
22 déc. 2013 à 20:57
Déjà fait et je n'ai rien reçu :)
0
Palad Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 > irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023
22 déc. 2013 à 21:06
Ah j'ai trouvé
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072 > Palad Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
22 déc. 2013 à 21:07
Je t'ai aussi envoyé un MP ( enveloppe rouge en haut à droite à coté de ton pseudo )
0
dany311 Messages postés 20892 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 052
22 déc. 2013 à 20:58
bonjour

serait-il possible d'avoir les références de cet ordinateur ???
merci

cdlt
0
Palad Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
22 déc. 2013 à 20:59
oui : SAMSUNG Série 5 NP535U4C-S02FR
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
24 déc. 2013 à 10:41
Bonjour Palad,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse voir cela avec vous, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de bonnes fêtes.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Palad Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
24 déc. 2013 à 14:46
Merci de m'avoir répondu.

Il s'agit du la commande n° 222558449

J'avais acheté ce pc pour sa carte graphique plutôt pas mal, et je me retrouve avec une carte 2 fois moins puissante que prévue.

cordialement,
Palad
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
26 déc. 2013 à 15:00
Bonjour Palad,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.

Comme il s'agit d'un produit destocké, je pense qu'il s'agit d'une erreur sur la fiche produit afin de ne pas prendre de risque nous allons organiser un retour pour remboursement de votre commande.

Je vous envoie ce jour , un bon de retour et une étiquette Colissimo à joindre avec le colis.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
27 déc. 2013 à 15:02
Wow !!! Depuis quand un produit déstocké change de caractéristiques ??
0
Palad Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
30 déc. 2013 à 12:46
Tout est possible de nos jours...
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
30 déc. 2013 à 12:46
Heu... non !
0
Palad Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
Modifié par Palad le 30/12/2013 à 14:43
ben faut croire que si^^

d'ailleurs les caractéristiques du pc n'ont toujours pas été modifié sur le site, mais ça devrait arriver
0
Palad Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
27 déc. 2013 à 14:57
Bonjour,

Je suis désolé, mais je ne pense pas qu'un retour soit possible, l'emballage est quelque peu endommagé et j'ai un nombre important de données que je ne peux stocker nulle part ailleurs.

De plus il s'agit du 2eme pc que j'achète chez vous : j'ai remboursé le 1er suite à une inversion de colis. Le remboursement puis l'achat d'un autre pc m'ont pris plusieurs semaines, un temps dont je ne dispose plus aujourd'hui.

Serait-il donc possible de faire corriger l'erreur sur votre site, d'attribuer un nouveau prix à l'ordinateur, et ensuite me rembourser la différence par rapport à l'ancien ?

cordialement,
Palad
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
30 déc. 2013 à 14:47
Bonjour Palad,

Merci pour votre accueil téléphonique.

J'attends votre décision.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0
Palad Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
30 déc. 2013 à 15:45
Je vous ferai part de ma décision dans les plus bref délais

Pour la photo que vous m'avez demandé : http://imageshack.com/a/img577/5378/d21t.png
0
Palad Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
30 déc. 2013 à 14:47
voici la photo :

http://imageshack.com/a/img577/5378/d21t.png
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
31 déc. 2013 à 09:34
Bonjour Palad,

Je vois que vous avez trouvé un forumeur sympathique pour passer le temps :)

Concernant notre discussion, l'avoir serait valide 2 mois (et valable 1 an sur demande de réactivation).

Et oui il sera applicable sur tout produit vendu par RueDuCommerce sans minimum d'achat.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
1 janv. 2014 à 00:18
A votre disposition, c'est vite dit...
0
Palad Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
30 déc. 2013 à 17:44
Bonsoir

Pouvez vous me rappeler la durée de validité du bon de réduction que vous m'avez proposé ?
Le bon de réduction est il applicable sur un achat à n'importe quel prix ?

Cordialement,
Palad
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
30 déc. 2013 à 17:46
Personne ne t'a fait de réduction ici.... !
Tu es sur un forum...
0
Palad Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
30 déc. 2013 à 17:51
Je sais très bien de quoi je parle, j'ai eu une conversation téléphonique avec lui.

C'est gentil de vouloir m'aider mais le problème est presque résolu, c'est entre moi et RDC maintenant.
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
Modifié par Jimpix le 30/12/2013 à 17:55
Mais rassure-moi, tu sais que tu n'es pas du tout là où tu penses être ?
Les voies du Seigneur (et des forums) sont impénétrables...
0
Palad Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
30 déc. 2013 à 18:02
Ok, alors exprime toi si ça peut te faire plaisir :)
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
30 déc. 2013 à 18:04
Aga, Aga ! Ça te va ?
0
Palad Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 23:56
Bonsoir,

Finalement, je vais vous réexpédier le pc.

cdt
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
2 janv. 2014 à 16:01
Bonjour,

C'est noté, je vous invite à nous le retourner avec les documents que nous vous avons fait parvenir par mail.

Cordialement,
Michel
0