A voir également:
- Rue du commerce problème
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Probleme livraison rue du commerce ✓ - Forum Matériel & Système
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
9 réponses
Non, mais des responsables de rdc passent parfois parfois par ici donc j'sqpère que l'un d'eux me répondra
PS : pourquoi avoir supprimé 4 fois mon sujet ?
PS : pourquoi avoir supprimé 4 fois mon sujet ?
oui : SAMSUNG Série 5 NP535U4C-S02FR
Bonjour Palad,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Afin que je puisse voir cela avec vous, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de bonnes fêtes.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Afin que je puisse voir cela avec vous, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de bonnes fêtes.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de m'avoir répondu.
Il s'agit du la commande n° 222558449
J'avais acheté ce pc pour sa carte graphique plutôt pas mal, et je me retrouve avec une carte 2 fois moins puissante que prévue.
cordialement,
Palad
Il s'agit du la commande n° 222558449
J'avais acheté ce pc pour sa carte graphique plutôt pas mal, et je me retrouve avec une carte 2 fois moins puissante que prévue.
cordialement,
Palad
Bonjour Palad,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.
Comme il s'agit d'un produit destocké, je pense qu'il s'agit d'une erreur sur la fiche produit afin de ne pas prendre de risque nous allons organiser un retour pour remboursement de votre commande.
Je vous envoie ce jour , un bon de retour et une étiquette Colissimo à joindre avec le colis.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre réponse.
Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.
Comme il s'agit d'un produit destocké, je pense qu'il s'agit d'une erreur sur la fiche produit afin de ne pas prendre de risque nous allons organiser un retour pour remboursement de votre commande.
Je vous envoie ce jour , un bon de retour et une étiquette Colissimo à joindre avec le colis.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
Bonjour,
Je suis désolé, mais je ne pense pas qu'un retour soit possible, l'emballage est quelque peu endommagé et j'ai un nombre important de données que je ne peux stocker nulle part ailleurs.
De plus il s'agit du 2eme pc que j'achète chez vous : j'ai remboursé le 1er suite à une inversion de colis. Le remboursement puis l'achat d'un autre pc m'ont pris plusieurs semaines, un temps dont je ne dispose plus aujourd'hui.
Serait-il donc possible de faire corriger l'erreur sur votre site, d'attribuer un nouveau prix à l'ordinateur, et ensuite me rembourser la différence par rapport à l'ancien ?
cordialement,
Palad
Je suis désolé, mais je ne pense pas qu'un retour soit possible, l'emballage est quelque peu endommagé et j'ai un nombre important de données que je ne peux stocker nulle part ailleurs.
De plus il s'agit du 2eme pc que j'achète chez vous : j'ai remboursé le 1er suite à une inversion de colis. Le remboursement puis l'achat d'un autre pc m'ont pris plusieurs semaines, un temps dont je ne dispose plus aujourd'hui.
Serait-il donc possible de faire corriger l'erreur sur votre site, d'attribuer un nouveau prix à l'ordinateur, et ensuite me rembourser la différence par rapport à l'ancien ?
cordialement,
Palad
voici la photo :
http://imageshack.com/a/img577/5378/d21t.png
http://imageshack.com/a/img577/5378/d21t.png
Bonjour Palad,
Je vois que vous avez trouvé un forumeur sympathique pour passer le temps :)
Concernant notre discussion, l'avoir serait valide 2 mois (et valable 1 an sur demande de réactivation).
Et oui il sera applicable sur tout produit vendu par RueDuCommerce sans minimum d'achat.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce
Je vois que vous avez trouvé un forumeur sympathique pour passer le temps :)
Concernant notre discussion, l'avoir serait valide 2 mois (et valable 1 an sur demande de réactivation).
Et oui il sera applicable sur tout produit vendu par RueDuCommerce sans minimum d'achat.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce
Bonsoir
Pouvez vous me rappeler la durée de validité du bon de réduction que vous m'avez proposé ?
Le bon de réduction est il applicable sur un achat à n'importe quel prix ?
Cordialement,
Palad
Pouvez vous me rappeler la durée de validité du bon de réduction que vous m'avez proposé ?
Le bon de réduction est il applicable sur un achat à n'importe quel prix ?
Cordialement,
Palad