Mise en demeure par bouygues telecom
ivry
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
-
9 févr. 2008 à 14:40
monique94 - 5 août 2020 à 13:27
monique94 - 5 août 2020 à 13:27
salut
bouygues telecom chez qui j'étais client m'a mis en demeure pour la somme de 62 euros, je n'ai pas envie de les payer car ils n'ont pas été corrects, qu'en est il exactement, cette lettre est l'avant suite au tribunal, sauf que je me dis que ça va leur couter plus cher...........qu'est ce que je risque financiérement?
eux ont perdu non seulement un client mais ceux de mon entourage bientôt, ils peuvent compter sur moi pour leur faire de la pub
merci
bouygues telecom chez qui j'étais client m'a mis en demeure pour la somme de 62 euros, je n'ai pas envie de les payer car ils n'ont pas été corrects, qu'en est il exactement, cette lettre est l'avant suite au tribunal, sauf que je me dis que ça va leur couter plus cher...........qu'est ce que je risque financiérement?
eux ont perdu non seulement un client mais ceux de mon entourage bientôt, ils peuvent compter sur moi pour leur faire de la pub
merci
A voir également:
- Prélèvement bouygues telecom inconnu
- Impayé bouygues et agence de recouvrement - Meilleures réponses
- Mise en demeure bouygues telecom - Meilleures réponses
- Appel inconnu - Guide
- Meyclub levallois prélèvement - Forum Vos droits sur internet
- Annuaire maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Réseaux sociaux
15 réponses
concrètement pour toi, ça te porte préjudice, pas à eux.
Tu vas être fiché Preventel et tu ne pourras pas ouvrir d'autre ligne avec abonnement chez AUCUN opérateur. ...jusqu'à règlement de ta dette. Et ton dossier va être transmis à une agence de recouvrement (hiussiers)
Les relances peuvent durer des années....!
Tu vas être fiché Preventel et tu ne pourras pas ouvrir d'autre ligne avec abonnement chez AUCUN opérateur. ...jusqu'à règlement de ta dette. Et ton dossier va être transmis à une agence de recouvrement (hiussiers)
Les relances peuvent durer des années....!
30 mars 2009 à 14:37
30 mars 2009 à 18:26
pas de contrat pas de paiement
cordialement