"monsieurplus.com" sérieux ou pas ?

Signaler
Messages postés
2349
Date d'inscription
samedi 25 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
-
 Twane72 -
Bonjour,



Je me demande si l'on peut commander sans craintes ?



Merci
Cdt.


22 réponses

Messages postés
128
Date d'inscription
lundi 26 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
44
Fais attention, pas entendu parler de ce site :S

https://youtu.be/a7Ps2dWqBVk
Complètement d'accord. La honte du e-commerce. Que ce genre de boîtes ferme, et laisse la place aux gens honnêtes.
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020

Numéro de commande please , je check ce qui s'est passé.
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 23 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2017
2
Bonjour
Commande passée le 10/12, (produit censé être disponible,) et livré le 22/12 à une autre adresse que celle de mon domicile, situé à 500 m de chez moi.
L'emballage non protégé (imprimante) a été endommagé, ouvert et reconditionné par la poste.
Impossible de joindre monsieur.plus.
A fuir sans hésitation. Aucune confiance
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020

Bonjour

Ya pas écrit la poste ici ! faudrait leur mettre des avis negatifs ! on sait plus a qui confier nos expéditions...

https://fr.trustpilot.com/review/www.laposte.fr

Mais bon on répare on rembourse , on réexpédie pour la plus grande satisfaction de tous !

Nous sommes joignables par mail sur sav@monsieurplus.com ou sc@monsieurplus.com , réponses sous 24 à 72 heures, ou bien un service téléphonique est disponible pour recueillir les informations au 04 65 01 04 60 du lundi au samedi de 9h à 20h (appel non surtaxé).
Surtout pas sérieux, j'ai testé via AMAZON pour un vidéo projecteur, délai non respecté, pas de suivi. j'attends le remboursement après annulation de ma commande et croise les doigts
A lire les messages je me pose la question sur la raison qui pousse les enseignes DARTY, FNAC, AMAZON ... à les proposer à leurs clients ?
A éviter
Commande passée le 21/10 pour un smartphone, toujours pas reçu le 27/11. Pourtant livraison en 24/48h affiché en gros sur le site (MDR)

Plusieurs appels et mail, sans réponse. Quand réponse il y a, ils tombent dans le mensonge (faisant croire qu'un virement bancaire a mis 1 semaine et demi avant d'apparaitre sur leur compte).

Bref, le mieux est de ne pas passer par eux. Allez trouver votre bonheur ailleurs ;)
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020

Expedié dans les temps ? encore une blague du transporteur ... bon on se cotise on monte une société de transporteur au top !?

Nous sommes joignables par mail sur sav@monsieurplus.com ou sc@monsieurplus.com , réponses sous 24 à 72 heures, ou bien un service téléphonique est disponible pour recueillir les informations au 04 65 01 04 60 du lundi au samedi de 9h à 20h (appel non surtaxé).
Bonjour, j'ai commandé un disque dur sur MacWay et le fournisseur est MonsieurPlus. Produit mal emballé, défectueux , avec retour et traitement du contentieux chaotique !
Je fais réclamations sur réclamations... depuis 13 jours
A fuir !!!
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020

Bonjour

Les retours sont traités tous les jours , des reception , on rembourse ou on echange, quand c'est sur marketplace on clique sur rembourser le client et Macway (dans votre cas) font le remboursement.

Nous sommes joignables par mail sur sav@monsieurplus.com ou sc@monsieurplus.com , réponses sous 24 à 72 heures, ou bien un service téléphonique est disponible pour recueillir les informations au 04 65 01 04 60 du lundi au samedi de 9h à 20h (appel non surtaxé).
Bonjour, méfiez vous de ce site, vraiment pas sérieux.j avais commande un portable payable en 3 fois, commande annulé par monsieur plus car refus de du paiement en 3 fois, seulement ca fait le 2memois du on me préleve alors que je n ai reçu rien du tout. Malgré des mails restes sans réponses et appel téléphonique qui n aboutissent pas. Pour moi c est de l arnaque pure et simple. A fuir
Messages postés
29186
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 novembre 2020
11 248
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
>
Messages postés
29186
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 novembre 2020

Bonjour,
Les avis sur le site TRUSTPILOT ne sont absolument pas représentatifs de notre société. En effet nous sommes revendeurs sur 5 boutiques et sur internet depuis 2005, vous pouvez vérifier sur les différents sites de vérification des sociétés, tous nos bilans sont publiés. SIREN : 483785788.
Nous expédions environ 60 000 colis par an, nous vous laissons compter le nombre d’avis par rapport au nombre de commandes expédiées.
Sur TRUSTPILOT la plupart des avis sont négatifs car seuls les clients mécontents laissent des avis, les avis positifs ne sont récoltés pas sur TRUSTPILOT.
La plupart des sites connus sont mal notés sur TRUSPILOT, je vous laisse vérifier.
Tous les cas sont traités avec le plus grand soin et la plus grande rigueur, directement par mail ou par divers formulaires de contact, vous aurez confirmation par l’auteur de cet avis.
Pour être le plus efficace et se concentrer sur chaque cas, nous ne pouvons pas également répondre aux avis négatifs sur la plateforme TRUSTPILOT, les cas sont traités directement sur les plateformes.
Lorsqu’il y a un problème sur un produit, nous vous mettons en contact avec le support du produit (apte à configurer ou à répondre à vos problèmes) soit vous pouvez nous retourner le produit pour échange ou remboursement, 100% des cas sont traités.
Notre société est française à 100%, nous prônons la qualité de service avant tout.
TRUSTPILOT utilise ces avis négatifs pour proposer des formules payantes très onéreuses (bien évidemment) afin récolter aussi les avis positifs, nous avons comme beaucoup de sociétés préférer ne pas avoir de contrat avec eux car ils n’ont pas de siège ou de contact en France.
Tous les avis sont publiés sur les plateformes tel que FNAC, Rue du commerce, Cdiscount , Rakuten etc… sites sur lesquels sont vendons nos produits, copiez collez sur Google nos ID boutique pour vérifier les vrais avis :

monsieur-plus-3752

mpv-743-monsieurplus

sref87CA973C-30E7-E057-4D43-9CF780FDA792

amazon avis monsieurplus

Nous sommes joignables par mail sur sav@monsieurplus.com ou sc@monsieurplus.com , réponses sous 24 à 72 heures, ou bien un service téléphonique est disponible pour recueillir les informations au 04 65 01 04 60 du lundi au samedi de 9h à 20h (appel non surtaxé).
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020

C'est la maison de crédit qui débite , vous avez du recevoir un mail dans ce sens , si c'est pas remboursé faites nous un mail pour qu'on les secoue un peu.

Nous sommes joignables par mail sur sav@monsieurplus.com ou sc@monsieurplus.com , réponses sous 24 à 72 heures, ou bien un service téléphonique est disponible pour recueillir les informations au 04 65 01 04 60 du lundi au samedi de 9h à 20h (appel non surtaxé).
Site à fuir !!! colis soit disant expédié mais numéro de colis erroné, après appel du transporteur aucun enregistrement de colis à mon nom. Service client incompétent, qui ne sait jamais rien et renvoi la balle sur d'autres personnes, pas de réponses aux mails.
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020

Bonjour toto

pas de réponses aux mails du tout ? pouvez vous me donner votre numéro de commande, je vais aller gueuler c 'est pas normal.
Ne surtout rien acheter sur ce site
https://fr.trustpilot.com/review/www.monsieurplus.com

sans commentaire
pas sérieux du tout
Effectivement, pas sérieux du tout. Injoignable et ne répondent pas aux mails. J'ai acheté un portable qui au bout de 8 mois ne fonctionne plus. Impossible d'obtenir des indications pour leur retourner le produit encore sous garantie. S'ABSTENIR IMPERATIVEMENT
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
> GOMIS
Pas de réponses ? pas possible ça , donnez moi le sujet du mail je check.
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 3 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
1
j'ai commandé un smartphone chez eux via darty,
j'ai attendu 7 jours sans que rien ne se passe et au bout de 10 jours on m'annonce que c'est en rupture.
je déconseille donc
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020

Bonjour
Il y a plein de problèmes de mises a jours de stock chez Darty c'est un problème connu chez eux, d'ailleurs on a désactivé Darty jusqu'a qu'ils trouvent le problème, ils l'ont toujours pas trouvé... Pour Fnac nickel alors que c'est le même groupe...

Vous avez bien été remboursé ?
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 19 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
1
Ils encaissent la commande en sachant qu'ils n'ont pas le matos en stock.
Bonjour,
En décembre 2016 j'ai acheté un disque dure chez monsieurPlus par le biais de site Fnac.com . Deux jour après j'ai reçu un email de monsieurplus pour informer que mon disque a étais envoyée. Apres 3 semaines d'attentes j'ai connecté le livreur et ils m'on dit que ils ont jamais reçu le disque. J'ai appelé monsieurplus 10 fois et personne a jamais décroché le téléphone. J'ai laissé un message par le biais de formuler qui est présent sur leur site internet. Pas de réponse de leur par !! Finalement j'ai annulé mon achat sur le site de Fnac et je me suis fait remboursé. Finalement monsieurplus m'a écrit que mon colis a étais perdu. Voila. Pas sérieuse site pour moi. A éviter.
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020

Bonjour

Colis perdu par le transporteur , qui rembourse 20€ du KG, un disque dur doit peser 300 Grammes je vous laisse deviner l'indemnité du transporteur , et vous vous avez été remboursé en totalité ?
On devrait avoir plus de temps pour se plaindre sur les forums nous aussi ... Pas assez que nous avons perdu de l'argent on se fait massacrer sur les forums...

Que faire...
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 18 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2018

Pour ma part 3 achats et tout était ok et moins cher donc .ok pour moi
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020

Merci :)
Très mauvaise expérience en cours avec eux, pour une imprimante achetée sur le site de la Fnac, et endommagée à l'ouverture du colis (ce dernier était en parfait état). Réclamation toujours en cours avec la Fnac, et vendeur d'une mauvaise foi sans limite. Ça fait 2 mois que ça dure....
Fuyez !

Pas sérieux.
Commandes passées le 10 juin via Google Shopping
Aucun mail de confirmation de prise de commande, ni tracking.
Message laissé à leur numéro de téléphone, avec rappel d'ici 2 jours.

KEEP AWAY
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020

Bonjour
La marketplace GOOGLE est encore en phase de test , il y a beaucoup de problèmes de publications et dépublications d'annonces pour le moment. Nous envoyons toujours une confirmation de commande.
je vous invite a vérifier la dispo sur notre site directement avant de commander sur google ou autre.
Cependant Nous sommes joignables par mail sur sav@monsieurplus.com ou sc@monsieurplus.com , réponses sous 24 à 72 heures, ou bien un service téléphonique est disponible pour recueillir les informations au 04 65 01 04 60 du lundi au samedi de 9h à 20h (appel non surtaxé).
Bien à vous
A fuire !!!
Commande un onduleur ... reçue une enceinte bluetooth... cherchez l'erreur.
Echange laborieux, et mensonges dans les emails. 2 mois de perdu pour un remboursement sans
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020

Bonjour, comme nous avons du vous répondre par mail , nous publions les produits via code EAN , il peut arriver que le code EAN ne correspond pas au bon produit sur la marketplace, car créer par des personnes qui peuvent faire des erreurs. Dans ce cas nous vous avons dû vous envoyer une étiquette de retour pré-payée et remboursée la commande intégralement. Nous avons également désactivé le produit en question pour ne plus que cela se produise.
Vous confirmez ?
Bien à vous
Bonjour,

et là https://fr.trustpilot.com/review/www.monsieurplus.com
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020

Bonjour

Les avis sur le site TRUSTPILOT ne sont absolument pas représentatifs de notre société. En effet nous sommes revendeurs sur 5 boutiques et sur internet depuis 2005, vous pouvez vérifier sur les différents sites de vérification des sociétés, tous nos bilans sont publiés. SIREN : 483785788.
Nous expédions environ 60 000 colis par an, nous vous laissons compter le nombre d’avis par rapport au nombre de commandes expédiées.
Sur TRUSTPILOT la plupart des avis sont négatifs car seuls les clients mécontents laissent des avis, les avis positifs ne sont récoltés pas sur TRUSTPILOT.
La plupart des sites connus sont mal notés sur TRUSPILOT, je vous laisse vérifier.
Tous les cas sont traités avec le plus grand soin et la plus grande rigueur, directement par mail ou par divers formulaires de contact, vous aurez confirmation par l’auteur de cet avis.
Pour être le plus efficace et se concentrer sur chaque cas, nous ne pouvons pas également répondre aux avis négatifs sur la plateforme TRUSTPILOT, les cas sont traités directement sur les plateformes.
Lorsqu’il y a un problème sur un produit, nous vous mettons en contact avec le support du produit (apte à configurer ou à répondre à vos problèmes) soit vous pouvez nous retourner le produit pour échange ou remboursement, 100% des cas sont traités.
Notre société est française à 100%, nous prônons la qualité de service avant tout.
TRUSTPILOT utilise ces avis négatifs pour proposer des formules payantes très onéreuses (bien évidemment) afin récolter aussi les avis positifs, nous avons comme beaucoup de sociétés préférer ne pas avoir de contrat avec eux car ils n’ont pas de siège ou de contact en France.
Tous les avis sont publiés sur les plateformes tel que FNAC, Rue du commerce, Cdiscount , Rakuten etc… sites sur lesquels sont vendons nos produits, copiez collez sur Google nos ID boutique pour vérifier les vrais avis :

monsieur-plus-3752

mpv-743-monsieurplus

sref87CA973C-30E7-E057-4D43-9CF780FDA792

amazon avis monsieurplus