Voyance web sas
cricri95260
-
10 août 2012 à 10:37
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 24 mars 2014 à 10:33
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 24 mars 2014 à 10:33
A voir également:
- Voyance web sas
- Web office - Guide
- Adresse web - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Création site web - Guide
- Utorrent web - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
Modifié par Dexterccm le 10/08/2012 à 10:54
Modifié par Dexterccm le 10/08/2012 à 10:54
Bonjour
"https://www.ovh.co.uk/mail/"
copier/coller
Le Client/Consultant a la possibilité de s'abonner pour un accès illimité à la zone publique du Site (Consultations de groupe) pour une durée d'essai de CINQ JOURS en acceptant une offre promotionnelle, lui permettant de tester les services qui y sont délivrés. Le Client/Consultant peut clôturer son compte d'abonnement à tout moment pendant la période d'essai, en cliquant simplement sur le lien "Résiliation d'adhésion", en page d'accueil. Faute de clôturer son compte pendant cette période, le Client/Consultant s'engage pour un abonnement aux services d'une durée de trente jours (à compter de l'issue de la période d'essai), appelé "abonnement mensuel" au tarif de 39.99€, tacitement reconductible pour des durées identiques, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction.
voila... c'est ce qu'il vous est arrivé.
maintenant résiliez et clôturez votre compte.
la prochaine fois je vous conseille de lire attentivement les conditions générales d'utilisation avant de vous inscrire quelque part ;)
(et mettez à jour WIndows vista via Windows update, ainsi que votre navigateur internet en téléchargeant internet explorer 9 ;) )
"https://www.ovh.co.uk/mail/"
copier/coller
Le Client/Consultant a la possibilité de s'abonner pour un accès illimité à la zone publique du Site (Consultations de groupe) pour une durée d'essai de CINQ JOURS en acceptant une offre promotionnelle, lui permettant de tester les services qui y sont délivrés. Le Client/Consultant peut clôturer son compte d'abonnement à tout moment pendant la période d'essai, en cliquant simplement sur le lien "Résiliation d'adhésion", en page d'accueil. Faute de clôturer son compte pendant cette période, le Client/Consultant s'engage pour un abonnement aux services d'une durée de trente jours (à compter de l'issue de la période d'essai), appelé "abonnement mensuel" au tarif de 39.99€, tacitement reconductible pour des durées identiques, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction.
voila... c'est ce qu'il vous est arrivé.
maintenant résiliez et clôturez votre compte.
la prochaine fois je vous conseille de lire attentivement les conditions générales d'utilisation avant de vous inscrire quelque part ;)
(et mettez à jour WIndows vista via Windows update, ainsi que votre navigateur internet en téléchargeant internet explorer 9 ;) )
la seule solution ??
arrêter de croire à ces c........!!!
arrêter de croire à ces c........!!!
wlado
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
26 mars 2013 à 20:52
26 mars 2013 à 20:52
ah ah ah ah , j ai juste commandée une belle pierre , a un euro , !!! mais il faut pas prendre les gens pour des imbéciles ,
merci
merci
Frédérique - Voyance-Web
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
28 mars 2013 à 15:55
28 mars 2013 à 15:55
Bonjour Wlado,
L'abonnement qui fait suite à une commande de pierre nécessite impérativement une action de votre part (click sur une page ou dans un email).
Vous pouvez contacter le support client en vous connectant et en cliquant sur le lien "Service Clients" sur le menu de gauche et en choisissant "Besoin de plus d'information".
Si vous n'obtenez pas de réponses, laissez moi par message vos informations et je verrai ce que je peux faire pour vous.
Cdt
Frédérique
L'abonnement qui fait suite à une commande de pierre nécessite impérativement une action de votre part (click sur une page ou dans un email).
Vous pouvez contacter le support client en vous connectant et en cliquant sur le lien "Service Clients" sur le menu de gauche et en choisissant "Besoin de plus d'information".
Si vous n'obtenez pas de réponses, laissez moi par message vos informations et je verrai ce que je peux faire pour vous.
Cdt
Frédérique
wlado
>
Frédérique - Voyance-Web
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
28 mars 2013 à 20:11
28 mars 2013 à 20:11
ni une banque vous fais cela , ni un etablissement
patriciatet
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 31 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
31 mars 2013 à 18:17
31 mars 2013 à 18:17
Moi aussi j'ai commandé une pierre, j'ai été assez con pour y croire. je lance une procédure et s'il faut je vais porter plainte. quoiqu'il en soit, je m'en rend compte au bout du 5e jour de mon prélèvement et ils ont intérêt à me rembourser, ils oublient un peu la période de rétractation.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
14 447
31 mars 2013 à 18:20
31 mars 2013 à 18:20
Quelle arnaque ces 'pierres' miraculeuses.. En fait du vieux ballast SNCF recyclé.. Comment croire à de telles sornettes??
wlado
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
26 mars 2013 à 19:18
26 mars 2013 à 19:18
franchement j ai fait la même chose , je vais les contacter , si vous avez une solution , merci de me le faire savoir ,
a vrai dire , il ont un drôle de reglement ,
merci
a vrai dire , il ont un drôle de reglement ,
merci
arth
Messages postés
9374
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
26 mars 2013 à 20:02
26 mars 2013 à 20:02
La solution est inscrite dans leurs conditions générales d'utilisation.
Vous clôturez votre compte à minima 48h avant le renouvellement automatique mensuelle, via je suppose un lien de résiliation, et vous ne serez plus prélevé le mois suivant.
Vous clôturez votre compte à minima 48h avant le renouvellement automatique mensuelle, via je suppose un lien de résiliation, et vous ne serez plus prélevé le mois suivant.
wlado
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
26 mars 2013 à 20:19
26 mars 2013 à 20:19
je n ai pas d identifiant !!!!
merci quand meme , !
merci quand meme , !
Frédérique - Voyance-Web
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
28 mars 2013 à 15:58
28 mars 2013 à 15:58
Bonjour wlado,
Vous pouvez retrouvez vos identifiants en cliquant sur le lien "Mot de passe oublié ? Cliquez ici" et en saisissant votre email.
Comme je vous l'ai dit plus bas, n'hésitez pas à m'envoyez un message pour résoudre vos problème.
Cdt
Frédérique
Vous pouvez retrouvez vos identifiants en cliquant sur le lien "Mot de passe oublié ? Cliquez ici" et en saisissant votre email.
Comme je vous l'ai dit plus bas, n'hésitez pas à m'envoyez un message pour résoudre vos problème.
Cdt
Frédérique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon compte est régulièrement prélever de 39.99 deux fois par moi je suis obligés de faire opposition et de déposé plainte
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
14 447
31 oct. 2013 à 16:46
31 oct. 2013 à 16:46
Bonjour..
Si tu as commandé un 'cadeau' ou profité d'une 'offre d'essai' sans consulter et comprendre les CGV il est déconseillé de 'porter plainte' (De toute façon la 'plainte' sera poubellisée)..
A+
Si tu as commandé un 'cadeau' ou profité d'une 'offre d'essai' sans consulter et comprendre les CGV il est déconseillé de 'porter plainte' (De toute façon la 'plainte' sera poubellisée)..
A+
Bonjour , moi aussi j'ai le même problème j'ai reçu une médaille qui a déjà perdu sa couleur elle était couleur argent maintenant elle devient couleur rouille il mon fait le coup à 1euros je ne reçoit aucune voyance mais il me prélève 39,90 chaque mois c'est de l'arnaque dès mon retour en france je leurs ferai savoir qu'il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles
DorisOups
Messages postés
18057
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
847
24 mars 2014 à 10:33
24 mars 2014 à 10:33
mdr!! parce que croire qu'une médaille ça porte bonheur ou qu'un mec peut lire l'avenir dans une boule.....c'est un signe d'intelligence ???