Votre fils vous met a la porte de votre maiso
joackiny
-
greg_ocean123 -
greg_ocean123 -
bonjour ,mon fils ma contrain de partire de chez mois en me fesan des menace de mort il fait le poid il mas fraper deux fois j'en ais peur jai 59 ans et lui 30 la gendarmerie mon dit qu'il ni a pas de loie pour cela
actuelment je suis dehor que puige faire
actuelment je suis dehor que puige faire
A voir également:
- Votre fils vous met a la porte de votre maiso
- Porte monnaie vinted - Guide
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
- Prise telephonique 4 fils et ligne adsl - Forum Réseau
- Pourquoi rogue dit il croit que c'est son fils - Forum Cinéma / Télé
30 réponses
Porter plainte, il n'y a pas trente six mille solutions !
Il y a surement des lois pour ca, c'est ta maison non ? pas la sienne ? De plus tu pourras toujours porter plainte pour coup et blessure.
Et surtout...
T'entourer de gens de confiance qui pourront te soutenir moralement...
Bonne chance!
Il y a surement des lois pour ca, c'est ta maison non ? pas la sienne ? De plus tu pourras toujours porter plainte pour coup et blessure.
Et surtout...
T'entourer de gens de confiance qui pourront te soutenir moralement...
Bonne chance!
je suis divorcer mon ex femme complice de ce dernier est la nue propriertere et moi l'usufritier ma vie durant
il est fous c'est un psychopate il a tuer mes 7 chat ainssi que mon chien il a tout casser a l'interieur et il ma acuser j'ais ecris a sans aucun doute pas de reponce tous mes copains mon laisser tomber et toute ma famille me tourne le dos par peur de l'individu il ne bois pas et ne se drogue pas
il est fous c'est un psychopate il a tuer mes 7 chat ainssi que mon chien il a tout casser a l'interieur et il ma acuser j'ais ecris a sans aucun doute pas de reponce tous mes copains mon laisser tomber et toute ma famille me tourne le dos par peur de l'individu il ne bois pas et ne se drogue pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour s'en prendre à des animaux, ton fils n'est pas seulement un psychopathe, mais un monstre !
Bref... Portes plainte, c'est le seul moyen, personne ne laisserai quelqu'un dans ta situation, il y a des aides, je ne sais pas où, mais il faut te renseigner.
Cherche quelqu'un qui pourra te renseigner, car ton cas n'est pas unique!
Courage!
Bref... Portes plainte, c'est le seul moyen, personne ne laisserai quelqu'un dans ta situation, il y a des aides, je ne sais pas où, mais il faut te renseigner.
Cherche quelqu'un qui pourra te renseigner, car ton cas n'est pas unique!
Courage!
je vous remercie mais toute les plaintes déposer non pas aboutie car dans la famille tout est pratiquement permit
ci c'est un etranger la lois s'aplique sans dificulter
ci c'est un etranger la lois s'aplique sans dificulter
au pire mais il faut avoir la volonté c'est de demander une HDT. C'est une hospitalisation demandé par un Tiers. Allez vous renseigner a l'hopital et dite qu'il devient "FOU". Ils amènerons dans un Centre psychiatrique et ils le soigneront. Je pense que cela peut etre une solution. Vous en pensez quoi?
pour emfermer quelquun il faut le prendre en pleines crise et si vous ete tout seule c'est vous quon enfermera je sort de c'et hospitale ou j'ais passer trois mois pour depression
et alors cela peut être une solution. Ca va vite pour les signatures. Dès qu'ils peuvent pas gérer un malade à l'hopital il expédie dans un HP.
Je viens de me renseigner, et la solution HDT a l'aire d'être la meilleure. Il n'y a plus rien à perdre, donc essaye!
a HostOfSeraphim, il y a quand meme le témoignage de sa mère et en plus le temps qu'il se fasse examiner elle pourra rentrer chez elle.
je ne souhaite a personne se que j'endur je me croyer aussi malin et experimenter que vous mais rien ne fonctionne dans ses car d'heur la j'ais tout perdue je nais plus qu'a espere un miracle
il faut pas perdre courage. Ca va s'arranger. il faut se bousculer et ce dire que c'est pour votre bien et celui de votre fils.
Pourquoi sa complice?
parcequ'elle a toujour soutenue notre fils elle c'est toujour crue la meilleur elle ma volée mon role de pere en me donnant tore sur tout ce que je disais et fesais c'est pour cela que j'ais divorcer elle ma fait du mal et du tore a touts ces enfant et a moie meme la mechanceter et une force la gentillesse est une feblesse et resulta des cource elle a a peure aussi il la fraper pour la fete des mere elle refuser de payer l'eau et lelectricité elle a dit qu'elle avais tomber dans les escalier de sont h l m