Votre fils vous met a la porte de votre maiso

joackiny -  
 greg_ocean123 -
bonjour ,mon fils ma contrain de partire de chez mois en me fesan des menace de mort il fait le poid il mas fraper deux fois j'en ais peur jai 59 ans et lui 30 la gendarmerie mon dit qu'il ni a pas de loie pour cela
actuelment je suis dehor que puige faire

30 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Pourtant si : si tu es propriétaire du logement, il n'a pas à t'empêcher d'y vivre.

0
Ae

Porter plainte, il n'y a pas trente six mille solutions !

Il y a surement des lois pour ca, c'est ta maison non ? pas la sienne ? De plus tu pourras toujours porter plainte pour coup et blessure.

Et surtout...
T'entourer de gens de confiance qui pourront te soutenir moralement...

Bonne chance!
0
FREEMINDSUMMER Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

portez plainte ! Il n'y a pas une loi du genre expulsion ?
0
joackiny

je suis divorcer mon ex femme complice de ce dernier est la nue propriertere et moi l'usufritier ma vie durant
il est fous c'est un psychopate il a tuer mes 7 chat ainssi que mon chien il a tout casser a l'interieur et il ma acuser j'ais ecris a sans aucun doute pas de reponce tous mes copains mon laisser tomber et toute ma famille me tourne le dos par peur de l'individu il ne bois pas et ne se drogue pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joackiny

il ny a rien contre ce bandit les loi le protége et de plus c'est une balance
0
Ae

Pour s'en prendre à des animaux, ton fils n'est pas seulement un psychopathe, mais un monstre !

Bref... Portes plainte, c'est le seul moyen, personne ne laisserai quelqu'un dans ta situation, il y a des aides, je ne sais pas où, mais il faut te renseigner.

Cherche quelqu'un qui pourra te renseigner, car ton cas n'est pas unique!
Courage!
0
joackiny

je vous remercie mais toute les plaintes déposer non pas aboutie car dans la famille tout est pratiquement permit
ci c'est un etranger la lois s'aplique sans dificulter
0
joackiny

merci mille foie pour vos précieux conseilles j'ais vue beaucout de monde trés bien placer personne ne peut rien faire je croix que je vais rester lomgtemps dehor
0
FREEMINDSUMMER Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

au pire mais il faut avoir la volonté c'est de demander une HDT. C'est une hospitalisation demandé par un Tiers. Allez vous renseigner a l'hopital et dite qu'il devient "FOU". Ils amènerons dans un Centre psychiatrique et ils le soigneront. Je pense que cela peut etre une solution. Vous en pensez quoi?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

A noter qu'il faut 3 signatures pour une HDT :

- La signature du proche qui fait la demande
- La signature d'un médecin ayant examiné le malade, qui décide de son envoi ou non dans un établissement médical.
- La signature d'un médecin à l'arrivée du malade dans son établissement.

0
joackiny

pour emfermer quelquun il faut le prendre en pleines crise et si vous ete tout seule c'est vous quon enfermera je sort de c'et hospitale ou j'ais passer trois mois pour depression
0

et alors cela peut être une solution. Ca va vite pour les signatures. Dès qu'ils peuvent pas gérer un malade à l'hopital il expédie dans un HP.
0

Ca va vite certes, mais ça implique que deux médecins soient d'accord de le faire hospitaliser. Donc, que ce soit quand même visible pour des médecins qu'il n'est pas bien.

0

eh bien allez voir votre psy qui vous a aidez pendant votre dépression. il vous conseillera.
0
Ae

Je viens de me renseigner, et la solution HDT a l'aire d'être la meilleure. Il n'y a plus rien à perdre, donc essaye!
0

a HostOfSeraphim, il y a quand meme le témoignage de sa mère et en plus le temps qu'il se fasse examiner elle pourra rentrer chez elle.
0
joackiny

je ne souhaite a personne se que j'endur je me croyer aussi malin et experimenter que vous mais rien ne fonctionne dans ses car d'heur la j'ais tout perdue je nais plus qu'a espere un miracle
0
joackiny

ca mere est ca complice elle ne signera jamer ,le spy que jais vue ma placée sous curatel provisoire et ca risque d'étre tres long
0
Ae

Les miracles, n'arrivent jamais, dans la vie il faut se battre jusqu'au bout.
0

il faut pas perdre courage. Ca va s'arranger. il faut se bousculer et ce dire que c'est pour votre bien et celui de votre fils.
0

Pourquoi sa complice?
0
joackiny

parcequ'elle a toujour soutenue notre fils elle c'est toujour crue la meilleur elle ma volée mon role de pere en me donnant tore sur tout ce que je disais et fesais c'est pour cela que j'ais divorcer elle ma fait du mal et du tore a touts ces enfant et a moie meme la mechanceter et une force la gentillesse est une feblesse et resulta des cource elle a a peure aussi il la fraper pour la fete des mere elle refuser de payer l'eau et lelectricité elle a dit qu'elle avais tomber dans les escalier de sont h l m
0
joackiny

merci de vos précieux conseille je vous souhaite le meilleur pour vous est vos famille a plus
0
Ae

Freemindsummer --> Pour avoir la maison..

Joackiny --> Tien nous au courant ! Bonne chance.
0

ah lol d'accord merci Ae lol
0