Don de perroquet, :(
Résolu
boubou3707
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
papi 78 -
papi 78 -
Bonjour,
Mon mari est moi nous rêvions d'avoir des gris du Gabon, car passionnés d'oiseaux nous voulions agrandir la famille, j'ai trouvé deux annonces sur evannonce et marche.fr, sur don de perroquets gris du Gabon, la première personne s'appelle ragot Jocelyne et l'autre picot Estelle, elles vivent au bénin. Mme picot me demande 388euro et les oiseaux arrivent chez moi par transporteur, et l'autre me demande 49euro juste pour les papiers, bien sur j'ai déjà donné les 49 euro et 100 euro pour l'autre, mais le transporteur me dit que le perroquet na pas de cage et me demande d'en prendre une, que j'ai déjà chez moi, je refuse bien sur, je pense que c'est une arnaque, car j'ai lu tant de message, pouvez vous m'aider, merci
Mon mari est moi nous rêvions d'avoir des gris du Gabon, car passionnés d'oiseaux nous voulions agrandir la famille, j'ai trouvé deux annonces sur evannonce et marche.fr, sur don de perroquets gris du Gabon, la première personne s'appelle ragot Jocelyne et l'autre picot Estelle, elles vivent au bénin. Mme picot me demande 388euro et les oiseaux arrivent chez moi par transporteur, et l'autre me demande 49euro juste pour les papiers, bien sur j'ai déjà donné les 49 euro et 100 euro pour l'autre, mais le transporteur me dit que le perroquet na pas de cage et me demande d'en prendre une, que j'ai déjà chez moi, je refuse bien sur, je pense que c'est une arnaque, car j'ai lu tant de message, pouvez vous m'aider, merci
A voir également:
- Donne perroquet
- Donne-moi l'adresse - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Samy vous donne accès au fichier partagé le cid. que pouvez-vous faire avec ce document en ligne ? - Forum Virus
- Quel mob donne le plus d'xp minecraft - Forum Minecraft
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Google Chrome
10 réponses
Arnaque connue... L'adresse IP ne sert à rien étant donné qu'ils sont dans des cyber cafés.. Et porter plainte ne sert à rien non plus étant donné qu'ils sont en Afrique de l'Ouest.
N'envoyez JAMAIS d'argent via Western Union !!!
Les dons d'animaux n'existent pas
N'envoyez JAMAIS d'argent via Western Union !!!
Les dons d'animaux n'existent pas
un perroquet qui débarque chez des pigeons ça va faire une belle volière.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
Bonjour..
Le conseil est de laisser tomber.. Arnaque plus que connue! De plus espérer 'importer' ce genre de volatile depuis l'Afrique est plus que douteux (Réglements sanitaires et douaniers..).
Une plainte sera sans effet, les escrocs se trouvant très certainement hors d'atteinte de la Justice..
A+
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/arnaque+perroquets
Le conseil est de laisser tomber.. Arnaque plus que connue! De plus espérer 'importer' ce genre de volatile depuis l'Afrique est plus que douteux (Réglements sanitaires et douaniers..).
Une plainte sera sans effet, les escrocs se trouvant très certainement hors d'atteinte de la Justice..
A+
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/arnaque+perroquets
Il faut porter plainte!!!!!
Car c'est vraiment DÉGUEULASSE!!!!! QUE DES ESCROCS UTILISENT LA TOILE POUR S'ENRICHIRENT.
Car c'est vraiment DÉGUEULASSE!!!!! QUE DES ESCROCS UTILISENT LA TOILE POUR S'ENRICHIRENT.
Il faut vraiment éviter d'acheter sur internet tous ce qu'il vient d'Afrique ! C'est un conseil que je te fais et que d'autre te ferons !
Essaye au pire, de leur demander d'acheter une cage.
Essaye au pire, de leur demander d'acheter une cage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Et un pigeon de plus, un à défaut de perroquet ;-\
T'as perdu 150€ et à moins de vouloir en perdre plus, arrêtes-toi là !
Et un pigeon de plus, un à défaut de perroquet ;-\
T'as perdu 150€ et à moins de vouloir en perdre plus, arrêtes-toi là !
je vient d'avoir mon premier contact, elle me dit qu'elle ne comprend pas mes craintes et que pour la douane il y aucun souci car il on le certificat CITES. je sait pas ce que c'est?
bonjour normalement se nest pas au service des douanne de vous apeler mes bien selui qui vous a vendu la bete dune par et de deux il et dans lobligation lor de lenvoi de fournire a la doanne son neumero de sertifica de capasitee cest un document l otorisent a vendre et dexporter des animaux proteger par la loi, de wachintone
je tient a dire que votre site loge des personnes peu compréhensives, aux remarques inadaptées a la demande, des gens sont en détresse et cherche des réponses que la plupart ne réponde pas.
RE.
Si ton attente est de t'entendre dire que les perroquets vont arriver, que tout va bien OU que tu vas récupérer tes fonds tu vas être déçue, non pas par les intervenants mais par la réalité. C'est bien une ARNAQUE. Nous connaissons parfaitement ce genre d'escroquerie qui perdure depuis plusieurs années..
Je répète: LAISSE TOMBER !! Personne n'a d'autre solution... C'est l'unique réponse censée..
Moi je jette l'éponge.. Que veux tu que l'on fasse de plus que de mettre en garde?
Bonne suite..
A+
Si ton attente est de t'entendre dire que les perroquets vont arriver, que tout va bien OU que tu vas récupérer tes fonds tu vas être déçue, non pas par les intervenants mais par la réalité. C'est bien une ARNAQUE. Nous connaissons parfaitement ce genre d'escroquerie qui perdure depuis plusieurs années..
Je répète: LAISSE TOMBER !! Personne n'a d'autre solution... C'est l'unique réponse censée..
Moi je jette l'éponge.. Que veux tu que l'on fasse de plus que de mettre en garde?
Bonne suite..
A+