Commande sur Just-foot

AurelieVerbeke -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

J’ai commandé sur ce site internet pendant l’Euro. Voilà maintenant 1 mois que j’ai commandé et je n’ai toujours rien.
Lorsque j’envoie un message j’ai un message automatique avec un lien de suivi mais sans numéro de suivi…

Avez vous déjà commandé sur ce site ? Quels sont vos avis ?
Merci

Site : https://just-foot.co/
A voir également:

11 réponses

Yass
 
Bonjour comme vous et un influenceurs qui a partagé ce site Donc j’ai commandé un survêtement de Chelsea après plusieurs relances toujours rien reçu donc je pense que ce site est t’es une grosse arnaque et qu’il faudrait faire quelque chose pour arrêter son propriétaire
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Re:

Adresse toi à l'Influenceur pour lui dire toi tout le bien que tu en penses! Casse lui sa réputation..

Il travaille pour ses propres intérêts mais certainement pas pour ceux des 'pigeons' qui le suivent..

Méfiance sur les Réseaux Sociaux..

A+
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Allez au bas de la page du site, pour lire les "Mentions légales", puis les "Conditions générales de ventes"...

Quand vous aurez lu ces deux éléments, vous comprendrez que vous risquez d'attendre encore très longtemps... hélas...

Cordialement.

0
AurelieVerbeke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir

Je vous remercie de votre réponse
Cependant, j’ai lu un peu les conditions générales de ventes et je ne vois pas de quoi vous parlez, pouvez vous détailler s’il vous plaît ?

Merci
0
Utilisateur anonyme > AurelieVerbeke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si je lis les Article 3 et 5, il me semble bien, que l'engagement du vendeur n'est pas respecté, - selon ce que j'ai cru comprendre de votre demande initiale - donc, la fiabilité de ce vendeur est nulle.

A votre place, j'essaierai de faire jouer cette clause énoncée dans les CGV :

Tout retard de livraison par rapport à la date ou au délai indiqué(e) au Client Consommateur lors de sa commande ou, à défaut d'indication de date ou délai lors de la commande, supérieur à trente (30) jours à compter de la conclusion du contrat peut entraîner la résolution de la vente à l’initiative du Client Consommateur, sur demande écrite de sa part par lettre recommandée avec accusé de réception, si après avoir enjoint le Vendeur d’effectuer la livraison il ne s’est pas exécuté. Le Client Consommateur sera alors remboursé, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé, de la totalité des sommes versées. La présente clause n’a pas vocation à s’appliquer si le retard de livraison est dû à un cas de force majeure.
0
AurelieVerbeke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
D’accord, je vous remercie de m’avoir aider ☺️
0
Mama08
 
Peu ton se faire rembourser
0
Gar
 
Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé et toujours rien reçu. Pas de suivi commande. Ils ne répondent pas aux mails envoyés. Je ne recommande pas ce site.
0
AurelieVerbeke
 
Bonjour
Depuis combien de temps date votre commande. ?
0
KEROZN
 
Vous en êtes où sûr votre commande à ce jour ?


Cordialement
0
AurelieVerbeke > KEROZN
 
Bonjour
Toujours rien reçu et plus de réponse aux mails
Cdt
0
Stef
 
Bonjour,j’ai effectué une commande sur ce site le 30 juin et je n’ai également pas reçu ma commande, je leur ai envoyé un mail, mais retour d’un mail automatique sans numéro de suivi, d’ailleurs je n’ai jamais reçu le mail de confirmation d’expédition,juste celui de confirmation de commande ! Et maintenant plus rien,par contre le montant à bien été retiré deux jours après la commande!! Première et dernière fois que je commande sur ce site.Je suis énervée et en plus c’était pas un petite commande????
0
AurelieVerbeke
 
Bonjour

Oui moi pareil j’ai commandé le même jour que vous et je n’ai jamais reçu de mail avec le numéro de suivi.
En plus c’est un site qui a été recommandé par un influenceur j’ai vraiment les rognes …
Je me demandais si on pouvais faire quelque chose mais je pense que c’est perdu d’avance …
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > AurelieVerbeke
 
Re:

c’est un site qui a été recommandé par un influenceur

Il travaille pour LUI à votre détriment.. Ne JAMAIS croire un(e) influenceur (se).. Si c'est possible pourris lui son image..

A+
0
Stef > AurelieVerbeke
 
Bonjour, oui c’est tout à fait ça, promotion par un influenceur donc j’ai fait confiance malheureusement ! Je ne sais pas quel recours on peut avoir, mais moi personnellement j’arrête pas de leur envoyer des mails,je les harcèle. Je doute que ça marche mais bon je n’ai plus rien à perdre, par contre mon fils lui est dégoûté car il a perdu 90€ .
0
Audrey > Stef
 
Bonsoir,
Avez-vous eu du nouveau sur votre commande ? Où en êtes-vous ? J'ai le même soucis et toujours pas de retour de leurs part : ça m'énerve, c'était des cadeaux d'anniversaire et pas des petits montants. Qui était l'influenceur ? Car j'ai également trouvé l'adresse par un...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef
 
Bonjour, non toujours pas de nouvelle!! je n'arrete pas de leur envoyer des mails mais a chaque fois c'est reponse avec le mail automatique identique, je leur fait comprendre que ca me gonfle et que je vais pas en rester là, j'ai meme demandé le remboursement! mais ils font les morts. Moi c'est mon fils qui a voulu se faire plaisir et a fait une commande de 90€, il galère a gagner de l'argent et quand il veut se faire plaisir et ben on tombe sur des connards!! Excusez moi le terme mais c'est ce que je pense.Hélas je ne pense pas qu'on trouve une solution pour nos commandes...Je ne me rappel plus de l'influenceur mais je sais il y en avait plusieurs qui faisait de la pub pour ce site.
0
Sab
 
Bonjour pareil pour moi je les harcèle et il disent que le colis et partit mais pa possible de rembourser
0
AurelieVerbeke
 
Bonjour
Non toujours aucune nouvelle de ma commande, et je suis dans le même état que vous très en colère
L’influenceur est Carla Moreau …
0
Audrey
 
Ok, moi, c'était Julien Bert et ça m'énerve tellement... c'est une honte !
Vous lui avez fait un message ? J'ai envie de le faire même si je sais qu'il s'en foutera complètement.
0
AurelieVerbeke > Audrey
 
J’ai envoyé aujourd’hui un message mais bon je ne crois pas avoir un retour …
0
Juju > AurelieVerbeke
 
Même galère commande le 29/06 suite à une publication de Julien Bert. J’ai reçu un mail pour ma commande mais aucun mail pour me confirmer l’envoi de ma commande ni date de livraison. J’ai relancé plusieurs fois on me dit que pas de possibilité de remboursement car commande déjà envoyée. La société me renvoie ma commande mais toujours rien depuis plusieurs semaines et aucun numéro de suivi. J’ai envoyé un message à Julien Bert et il m’a bloqué.
Grosse arnaque trop dégoûtée d’avoir fait confiance à un influenceur.
0
Nessa
 
Bonjour, mon compagnon a commander ses vareuses le 29 juin 2021 et aujourd’hui, nous venons de recevoir un mail de bpost nous signalant que notre commande était bloqué à la douane et que pour la récupérer nous devons payer 97,42€ de frais supplémentaires !!!
Donc, ok leur site est en France mais leur usine en Chine du coup… on s’est fait avoir.
On va payer les frais de douane mais nous avons déjà envoyé un mail de réclamation.
Il devrait le stipuler sur leur site.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Re:

Ce serait effectivement mieux de préciser le lieu d'expédition mais les Mentions Légales précisent:

Le site just-foot.co est édité par entreprise immatriculée au RCS de Dubaï sous le numéro 13470/2020, dont le siège social est sis à Dubaï.

Il est donc fort probable que la marchandise soit de provenance extra Territoire Douanier U.E.

A+
0
Stef
 
Bonjour,sans indiscrétion de quel montant était votre commande car 97,42€ de frais supplémentaires c’est énorme !! Moi j’ai effectué ma commande le 30 juin et toujours rien! Le montant était de 90€,donc je me posai la question s’ils me demandent de payer plus de frais que le montant de la commande je ne sais pas si je le ferais… Je commande souvent sur DHgate ou Ali express,c’est également des produits de chine mais j’ai jamais eu de problèmes concernant les frais de douane. Je pense dorénavant rester sur des sites français.
0
Nessa > Stef
 
Bonsoir, désolé de vous répondre si tardivement, je n ai pas fait attention aux message reçus.
Nous étions sur un montant de +/-130€

Maintenant, Pour dire qu’on a la poisse… Le colis soi-disant a été livré par la poste mais nous n avons jamais rien reçu.
Ce qui s’est passé, c’est que vu que la poste a soit disant livré notre colis, le site ne veut rien faire et la poste ne veut rien faire non plus car apparemment c’est à l’expéditeur de s’occuper de nous rembourser ou de nous renvoyer les vareuses.

Vive l’arnaque!!!!
0
Audrey
 
Bonjour,

Je viens de recevoir une réponse à mes nombreux mails (et je peux vous dire qu'il y en a eu...), m'indiquant qu'il ne pouvait procéder au remboursement vu que le colis est déjà parti (mais ils n'ont pas l'air de pouvoir me donner le numéro d'expédition) et qu'i pouvait me renvoyer la commande en geste commercial. Je demande à voir si ca sere le cas et s'il y aura des frais de douane... Je reste très sceptique et toujours l'impression de m'être fait avoir
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Re:

On doute d'un renvoi.. Il reste une probabilité assez élevée pour le nouveau colis (Si envoi..) de passer entre les mains des douaniers.. Avec perception de la TVA et sans doute des 'frais de dossier/transitaire..

A+
0
brucine Messages postés 21717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 431
 
Bonjour,

Il me semble que le "coupable" est la nouvelle réglementation relative aux frais de douane concernant le made in China:
https://www.phonandroid.com/droits-de-douane-tva-il-sera-difficile-dy-echapper-des-le-1er-juillet-si-vous-commandez-en-chine.html

Les CGV du site n'évoquent pas l'UE sans doute parce qu'elles n'ont pas été mises à jour:


En cas de livraison d'un Produit en dehors du territoire de l'Union européenne et dans les Dom-Tom, le Client se déclare l'importateur du Produit et accepte qu'en pareil cas le Vendeur peut être dans l'impossibilité matérielle de lui communiquer une information exacte sur le montant total des frais afférents aux droits et formalités de douanes ou des taxes à l'importation applicables dans le pays où la livraison du Produit est demandée.


Mais ce qui ne change rien à l'affaire puisqu'un vendeur ne peut se voir opposer des frais et taxes qui ne sont pas de sa responsabilité.

D'une manière ou d'une autre, et même sans compter les frais de douane, acheter en Chine, c'est toujours le faire à ses risques et périls en matière de livraison réelle, délai, qualité de le marchandise et impossibilité de se retourner contre un site qui n'a pas de boutique physique en France.
0
AurelieVerbeke
 
Bonjour
Je viens de revoir le même mail que vous
Mais j’ai un gros doute …
0
Gilles
 
Bonjour,
J'ai le même problème et les mêmes réponses.
Commande du 21/06/2021
GROSSE ARNAQUE
0
MrDuna Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, avez vous reçue une réponse ?
0
AurelieVerbeke
 
Bonjour
Non malheureusement …
0
Leslie
 
Idem
Commande passée en juin 2021, plusieurs mails de relance sans aucuns retour de leur part.
A cette date toujours pas de nouvelles ni de commande!!
Il s’agit d’une grosse arnaque!!!
Attention !!!
0
Soline
 
Bonjour, avez-vous reçu votre commande ?
Si c’est une arnaque comment se retourner contre eux car ils nous débitent quand meme
0
Leslie > Soline
 
Bonjour
Aucune idée
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
0