Commande sur Just-foot
AurelieVerbeke
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J’ai commandé sur ce site internet pendant l’Euro. Voilà maintenant 1 mois que j’ai commandé et je n’ai toujours rien.
Lorsque j’envoie un message j’ai un message automatique avec un lien de suivi mais sans numéro de suivi…
Avez vous déjà commandé sur ce site ? Quels sont vos avis ?
Merci
Site : https://just-foot.co/
J’ai commandé sur ce site internet pendant l’Euro. Voilà maintenant 1 mois que j’ai commandé et je n’ai toujours rien.
Lorsque j’envoie un message j’ai un message automatique avec un lien de suivi mais sans numéro de suivi…
Avez vous déjà commandé sur ce site ? Quels sont vos avis ?
Merci
Site : https://just-foot.co/
A voir également:
- Maillotfoot.co avis
- Invite de commande - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Just delete me - Guide
- Commande terminal mac - Guide
11 réponses
Bonjour comme vous et un influenceurs qui a partagé ce site Donc j’ai commandé un survêtement de Chelsea après plusieurs relances toujours rien reçu donc je pense que ce site est t’es une grosse arnaque et qu’il faudrait faire quelque chose pour arrêter son propriétaire
Bonjour
Allez au bas de la page du site, pour lire les "Mentions légales", puis les "Conditions générales de ventes"...
Quand vous aurez lu ces deux éléments, vous comprendrez que vous risquez d'attendre encore très longtemps... hélas...
Cordialement.
Allez au bas de la page du site, pour lire les "Mentions légales", puis les "Conditions générales de ventes"...
Quand vous aurez lu ces deux éléments, vous comprendrez que vous risquez d'attendre encore très longtemps... hélas...
Cordialement.
Si je lis les Article 3 et 5, il me semble bien, que l'engagement du vendeur n'est pas respecté, - selon ce que j'ai cru comprendre de votre demande initiale - donc, la fiabilité de ce vendeur est nulle.
A votre place, j'essaierai de faire jouer cette clause énoncée dans les CGV :
A votre place, j'essaierai de faire jouer cette clause énoncée dans les CGV :
Tout retard de livraison par rapport à la date ou au délai indiqué(e) au Client Consommateur lors de sa commande ou, à défaut d'indication de date ou délai lors de la commande, supérieur à trente (30) jours à compter de la conclusion du contrat peut entraîner la résolution de la vente à l’initiative du Client Consommateur, sur demande écrite de sa part par lettre recommandée avec accusé de réception, si après avoir enjoint le Vendeur d’effectuer la livraison il ne s’est pas exécuté. Le Client Consommateur sera alors remboursé, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé, de la totalité des sommes versées. La présente clause n’a pas vocation à s’appliquer si le retard de livraison est dû à un cas de force majeure.
Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé et toujours rien reçu. Pas de suivi commande. Ils ne répondent pas aux mails envoyés. Je ne recommande pas ce site.
Moi aussi j'ai commandé et toujours rien reçu. Pas de suivi commande. Ils ne répondent pas aux mails envoyés. Je ne recommande pas ce site.
Bonjour,j’ai effectué une commande sur ce site le 30 juin et je n’ai également pas reçu ma commande, je leur ai envoyé un mail, mais retour d’un mail automatique sans numéro de suivi, d’ailleurs je n’ai jamais reçu le mail de confirmation d’expédition,juste celui de confirmation de commande ! Et maintenant plus rien,par contre le montant à bien été retiré deux jours après la commande!! Première et dernière fois que je commande sur ce site.Je suis énervée et en plus c’était pas un petite commande????
Bonjour, oui c’est tout à fait ça, promotion par un influenceur donc j’ai fait confiance malheureusement ! Je ne sais pas quel recours on peut avoir, mais moi personnellement j’arrête pas de leur envoyer des mails,je les harcèle. Je doute que ça marche mais bon je n’ai plus rien à perdre, par contre mon fils lui est dégoûté car il a perdu 90€ .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, non toujours pas de nouvelle!! je n'arrete pas de leur envoyer des mails mais a chaque fois c'est reponse avec le mail automatique identique, je leur fait comprendre que ca me gonfle et que je vais pas en rester là, j'ai meme demandé le remboursement! mais ils font les morts. Moi c'est mon fils qui a voulu se faire plaisir et a fait une commande de 90€, il galère a gagner de l'argent et quand il veut se faire plaisir et ben on tombe sur des connards!! Excusez moi le terme mais c'est ce que je pense.Hélas je ne pense pas qu'on trouve une solution pour nos commandes...Je ne me rappel plus de l'influenceur mais je sais il y en avait plusieurs qui faisait de la pub pour ce site.
Bonjour
Non toujours aucune nouvelle de ma commande, et je suis dans le même état que vous très en colère
L’influenceur est Carla Moreau …
Non toujours aucune nouvelle de ma commande, et je suis dans le même état que vous très en colère
L’influenceur est Carla Moreau …
Même galère commande le 29/06 suite à une publication de Julien Bert. J’ai reçu un mail pour ma commande mais aucun mail pour me confirmer l’envoi de ma commande ni date de livraison. J’ai relancé plusieurs fois on me dit que pas de possibilité de remboursement car commande déjà envoyée. La société me renvoie ma commande mais toujours rien depuis plusieurs semaines et aucun numéro de suivi. J’ai envoyé un message à Julien Bert et il m’a bloqué.
Grosse arnaque trop dégoûtée d’avoir fait confiance à un influenceur.
Grosse arnaque trop dégoûtée d’avoir fait confiance à un influenceur.
Bonjour, mon compagnon a commander ses vareuses le 29 juin 2021 et aujourd’hui, nous venons de recevoir un mail de bpost nous signalant que notre commande était bloqué à la douane et que pour la récupérer nous devons payer 97,42€ de frais supplémentaires !!!
Donc, ok leur site est en France mais leur usine en Chine du coup… on s’est fait avoir.
On va payer les frais de douane mais nous avons déjà envoyé un mail de réclamation.
Il devrait le stipuler sur leur site.
Donc, ok leur site est en France mais leur usine en Chine du coup… on s’est fait avoir.
On va payer les frais de douane mais nous avons déjà envoyé un mail de réclamation.
Il devrait le stipuler sur leur site.
Re:
Ce serait effectivement mieux de préciser le lieu d'expédition mais les Mentions Légales précisent:
Le site just-foot.co est édité par entreprise immatriculée au RCS de Dubaï sous le numéro 13470/2020, dont le siège social est sis à Dubaï.
Il est donc fort probable que la marchandise soit de provenance extra Territoire Douanier U.E.
A+
Ce serait effectivement mieux de préciser le lieu d'expédition mais les Mentions Légales précisent:
Le site just-foot.co est édité par entreprise immatriculée au RCS de Dubaï sous le numéro 13470/2020, dont le siège social est sis à Dubaï.
Il est donc fort probable que la marchandise soit de provenance extra Territoire Douanier U.E.
A+
Bonjour,sans indiscrétion de quel montant était votre commande car 97,42€ de frais supplémentaires c’est énorme !! Moi j’ai effectué ma commande le 30 juin et toujours rien! Le montant était de 90€,donc je me posai la question s’ils me demandent de payer plus de frais que le montant de la commande je ne sais pas si je le ferais… Je commande souvent sur DHgate ou Ali express,c’est également des produits de chine mais j’ai jamais eu de problèmes concernant les frais de douane. Je pense dorénavant rester sur des sites français.
Bonsoir, désolé de vous répondre si tardivement, je n ai pas fait attention aux message reçus.
Nous étions sur un montant de +/-130€
Maintenant, Pour dire qu’on a la poisse… Le colis soi-disant a été livré par la poste mais nous n avons jamais rien reçu.
Ce qui s’est passé, c’est que vu que la poste a soit disant livré notre colis, le site ne veut rien faire et la poste ne veut rien faire non plus car apparemment c’est à l’expéditeur de s’occuper de nous rembourser ou de nous renvoyer les vareuses.
Vive l’arnaque!!!!
Nous étions sur un montant de +/-130€
Maintenant, Pour dire qu’on a la poisse… Le colis soi-disant a été livré par la poste mais nous n avons jamais rien reçu.
Ce qui s’est passé, c’est que vu que la poste a soit disant livré notre colis, le site ne veut rien faire et la poste ne veut rien faire non plus car apparemment c’est à l’expéditeur de s’occuper de nous rembourser ou de nous renvoyer les vareuses.
Vive l’arnaque!!!!
Bonjour,
Je viens de recevoir une réponse à mes nombreux mails (et je peux vous dire qu'il y en a eu...), m'indiquant qu'il ne pouvait procéder au remboursement vu que le colis est déjà parti (mais ils n'ont pas l'air de pouvoir me donner le numéro d'expédition) et qu'i pouvait me renvoyer la commande en geste commercial. Je demande à voir si ca sere le cas et s'il y aura des frais de douane... Je reste très sceptique et toujours l'impression de m'être fait avoir
Je viens de recevoir une réponse à mes nombreux mails (et je peux vous dire qu'il y en a eu...), m'indiquant qu'il ne pouvait procéder au remboursement vu que le colis est déjà parti (mais ils n'ont pas l'air de pouvoir me donner le numéro d'expédition) et qu'i pouvait me renvoyer la commande en geste commercial. Je demande à voir si ca sere le cas et s'il y aura des frais de douane... Je reste très sceptique et toujours l'impression de m'être fait avoir
Bonjour,
Il me semble que le "coupable" est la nouvelle réglementation relative aux frais de douane concernant le made in China:
https://www.phonandroid.com/droits-de-douane-tva-il-sera-difficile-dy-echapper-des-le-1er-juillet-si-vous-commandez-en-chine.html
Les CGV du site n'évoquent pas l'UE sans doute parce qu'elles n'ont pas été mises à jour:
Mais ce qui ne change rien à l'affaire puisqu'un vendeur ne peut se voir opposer des frais et taxes qui ne sont pas de sa responsabilité.
D'une manière ou d'une autre, et même sans compter les frais de douane, acheter en Chine, c'est toujours le faire à ses risques et périls en matière de livraison réelle, délai, qualité de le marchandise et impossibilité de se retourner contre un site qui n'a pas de boutique physique en France.
Il me semble que le "coupable" est la nouvelle réglementation relative aux frais de douane concernant le made in China:
https://www.phonandroid.com/droits-de-douane-tva-il-sera-difficile-dy-echapper-des-le-1er-juillet-si-vous-commandez-en-chine.html
Les CGV du site n'évoquent pas l'UE sans doute parce qu'elles n'ont pas été mises à jour:
En cas de livraison d'un Produit en dehors du territoire de l'Union européenne et dans les Dom-Tom, le Client se déclare l'importateur du Produit et accepte qu'en pareil cas le Vendeur peut être dans l'impossibilité matérielle de lui communiquer une information exacte sur le montant total des frais afférents aux droits et formalités de douanes ou des taxes à l'importation applicables dans le pays où la livraison du Produit est demandée.
Mais ce qui ne change rien à l'affaire puisqu'un vendeur ne peut se voir opposer des frais et taxes qui ne sont pas de sa responsabilité.
D'une manière ou d'une autre, et même sans compter les frais de douane, acheter en Chine, c'est toujours le faire à ses risques et périls en matière de livraison réelle, délai, qualité de le marchandise et impossibilité de se retourner contre un site qui n'a pas de boutique physique en France.
Adresse toi à l'Influenceur pour lui dire toi tout le bien que tu en penses! Casse lui sa réputation..
Il travaille pour ses propres intérêts mais certainement pas pour ceux des 'pigeons' qui le suivent..
Méfiance sur les Réseaux Sociaux..
A+