[arnaque] Contacts "testés" voitures

katyfinger Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 08:31
 cylou - 23 juin 2010 à 18:40
attention, si vous êtes en contacte avec ces personnes ou "sociétés" à la suite d'annonces AUTO, ce sont des arnaqueurs:

support@icdb-company.com (soit disant transporteur!)
andrew.karls@yahoo.co.uk Londres
Markus ou John Quinney Londres
paulolo46@nantes.fr soit FANOU Roland de cotonou au bénin
bjmn_sahraoui68@yahoo.fr
afanara43@yahoo.com soit alberto fanara
kelly.transposure@email.com (soit disant transporteur!)
Monsieur Aygun Xop de la société Leasing.99 Company International GmbH

Je vous assure var je les ai testé jusqu'au bout!

Il suffit de dire que vous ne faites aucun transfert d'argent (que de main à main)
que vous voulez le n° SIREN de la société
de vérifier les adresses qu'ils vous donnent....

22 réponses

Mr l escrot menteur profiteur de fanou roland na jamais perdu son passeport mais il est bien le voleur d argent des personnes honnettes et l escrot des autos qu il na pas . j ai ete arnaquer par FANOU ROLAND qui a bien encaisser mon argent et je n ai jamais vu la voiture j ai porte plainte et je suivrai l affaire par Mr le procureur en international .c est trop facile de dire que vous dites etre au benin (cotonou) j ai ete arnaque le 23 01 2008 ce n ai pas vieux je ne pense pas en rester là?????je dis VOLEUR.
2
Je tien a remercier les personnes qui mettent les arnaques q'ils ont faillis avoir ou dont ils ont été victime en ligne car j'ai faillit acheter un quad vendu par ces arnaqueur.

Voici une copie du mail que j'ai reçu, l'annonce été sur " Le Bon Coin".

J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit dun quad en bon etat de marche . les pneux ont eté changés parce qu'ils étaient un peu usées.
En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la france pour le bénin à cause du travail de mon époux. Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous a alloué ici au benin est trop restraind pour contenir tout ce que nous avions fait rappatrier ici le quad est pour mon fils ainé et suite a une maladie du coeur il est decedé il a trois mois passer et chaque fois que ses frères et soeurs retrouvent le quad au garage ils se sentent déprimer et mal a l'aise détruire de tout leur plus chère frère se qui a crée une clise cychologique pour sa soeur C'est pour celà nous avons décidé de faire don de ce quad que nous avons à une personne sérieuse qui serait dans le besoin pour son travail.
En effet, nous sommes mon mari et moi français et celà va faire bientot 6 mois que nous sommes au bénin à cause du travail de mon époux.
Comme la place manque aussi , nous l'avons laissé dans les locaux de l'agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers la france .
Vous avez la chance parce que le quad arrivé ici n'est pas encore reimmatriculée au bénin, donc l'immatriculation est toujours française et tous les papiers français.
Si vous etes d'accord pour vous la faire rappatrier, sachant bien sur que les frais de d entretien seront à votre charge car nous on a deja assurer les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplire les formalités et récupérer le quad . Si non,laissé moi votre adresse domicliere complete comme la suite NOM .PRENOM . RUE.. VILLE..PAYS .. CODE POSTAL ..TEL ...PAYS...
NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin.
Le quad est bien a donner a titre gratuit on a decider de la donner et non de la vendre ,voici l adresse email
de la societe aireuropa-transport@europe.com ou contactez les directement au 00229 9987 0012 dites que vous venez de la part de Mme Lopont si non laisser moi directement votre Nom Prenom Ville Pays Tel Rue pour que je vous enregistre directement a la societe

Mr et Mme LOPONT

Voici les caracteristiques et photos de mon quad:

Quad avec pare brise, pare choc avant et arrière, treuil, pelle a neige grande largeur, pneux tout terrain, moteur 500 cm3 Suzuki, année 2008,boite 5 vitesses sans embrayage, marche arrière, blocage différentiel, c'est une machine pour travailler très fort, crochet attellage, vous tirez des charges de 1,5 tonne sans efforts, véhicule immatriculé en france, le prix et TTC transport douane comprise, avec manuel d'origine, la pelle à été montée neuve il y a un an, elle se retire en moins de 5 minutes. Vous réglez la hauteur de la pelle avec le treuil et vous l'inclinez a droite ou a gauche manuellement.

Ce quad était mis en vente sur ebay, la description est la même ainsi que les photos. ils ont usurpé cet object, je trouve sa vrement déguelasse.

Voila si sa peut aider d'autre personnes a ne pas tombé dans leurs piège.
1
des individus malencontreux utilisent les noms et les identités d'autres citoyens paisibles pour anarquer sur le net et c'est dommage.
Veuillez prochainement prendre la copie de la carte d'identité des vendeurs soit disant avant de faire toutes transactions avec eux,
Merci car moi c'est monsieur fanou roland en question et j'ai réellement perdu mon passeport lors de mon voyage et je crois bien que d'autres individus exploitent mon identité pour des fins personnels .
je suis français de nationalité et je ne veux pas de problème.
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
26 janv. 2008 à 16:35
Message important de l'équipe de modération de CCM :
------------------------------------------------------------------------------------------ ---------------------------------

Je vous informe que l'ip de ce Mr roland le localise au Bénin... donc, si cette carte d'identité est réellement la sienne (ce dont je doute), il faut en conclure qu'il est toujours "en voyage".

[Pour info] Qu'est-ce que l'adresse IP ?
L'adresse IP est à la base de la communication sur Internet. Elle est, pour la plupart des gens, fournie par votre fournisseur d'accès à internet, et change donc à chaque nouvelle connexion. Cependant, votre fournisseur d'accès garde des logs (fichiers journaux) des connexions et permet donc de garder une correspondance entre vous et l'adresse IP.

Les administrateurs de sites ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
0
Vous êtes monsieur fanou roland?
On utilise votre identité?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand je pense que je me suis fait engueuler par ce monsieur car o dernier moment je ne voulai plu de sa voiture sentant l'arnarque!!!!
il a même osé mapelé pour mengueuler encore car je lavé cité dans ce site!!
je ne regrette rien!!
Je lui ai envoyé un mail pour un RDV au commissariat et depuis plus de nouvelles! comme c bizarre!!
0
Jai failli etre arnaqué par ce fameux FANOU ROLLAND
la meme histoire que les autres.
Annonce de scooter 500 tmax à la moitié de l'argus c'est à dire 4000euros comme les autres il me prometté d'être livré à tel date sans avoir signé de bon de livraison il a refusé de me donner toutes informations sur le vehicule. Il m'a demandé de payer en iquide à la livraison et ensuite m'a envoyé un mail me demandant de transferer la somme par mandat cash western union car le transporteur à tout d'un coup eu peur de se faire braquer (le pauvre)donc ne voulais pas transporter autant d'argent sur lui. bref ...
ATTENTION AUX AFFAIRES TROP ALLECHANTES. N'HESITER PAS A FAIRE PASSER LE MOT AUTOUR DE VOUS COMME JE LE FAIT DEJA. CONSEIL: POUR UNE BONNE VENTE IL FAUT ETRE A 200% EN CONFIANCE ET AU MOINDRE DOUTE LACHER L AFFAIRE.
0
c'est grave,je penser pouvoir avoir une mini lee cooper,snif,j'ai faillis aussi etre anraquer.Faut faire gaffe quand meme.mais comment savoir si l'annonce est serieuse?
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
10 oct. 2008 à 23:05
Les indices et les scenarios sont là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049

En règles générales :
- ne pas acheter à l'étranger
- ne pas accepter des paiements non sécurisés pour la transactions : western union, moneygram etc
- ne rien acheter sans avoir pu le voir et surtout le toucher
0
ESEQUE IL YA QUE SES GENS LA QUI SONT DES ARNAQUEUR
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
11 oct. 2008 à 22:51
Mais non ils créent des identités tous les jours !
0
ok merci mais il ya des gens qui vende leur voiture et qui ne sont pas des anarqeur
0
TU TE SENS CONCERNER PAR L'ANNONCE,,? POURQUOI TU TE DEFEND TOUT SEUL?
REGARDEZ CE QUE J AI RECU,L'ARNAQUE CONTINUE MAIS LE PLUS GRAVE C QUE DES GENS TOMBE DANS LE PIEGES ALALALA LA CRISE FAIT QU AGRAVER LES CHOSES QUAND MEME, DECIDER JE PREND LE BUS TEMPS QUE J AI MA VOITURE;lol
RE: Consultation - annonce en adoos.fr‏
De : patrick chaffa (tchaffa@hotmail.fr)
Envoyé : samedi 11 octobre

Bonjour
Je vient de lire votre mail concernant l'annonce sur le site www.adoss.fr a
propros de ma voiture Mini cooper donc pensé vous que la voiture est
dans un bon etat de marche ainsi que la (CARTE GRISE+CERTIFICAT DE
CESSION+CERTIFICAT DE NON GAGE+ CONTRAT DE VENTE )et consort.
le vehicule est en parfait etat tres tres bien
je voudrais aussi vous confirmer que je fais don de ma voiture à une personne tres serieuse qui s'occupera de lui tres bien
Je vous informe qu'il n'y a pas de doute .
Mais le noeud du probleme est que je ne suis pas en FRANCE actuellement
,je suis au togo ou je suis Professeur de droit a l'universite de Barelefie
à Lomé.Le vehicule est confié a une agence de livraison qui vous livre a destination
dont les frais de transports sont à votre charge
La livraison se fait à domicile .
merci de me repondre

MAIS VOYONSSSS;;; ON Y CROIS OUAIII

Mini Park Lane‏
De : Reveillere La bonté (reveillerelabonte@yahoo.fr)
Envoyé : samedi 11 octobre 2008

Analyse antivirus
000000000...jpg (69,9 Ko), 000000000...jpg (10,4 Ko), n.jpg (11,2 Ko)
Bonjour
jai recue votre mail et je tien à vous informez que la voiture se trouve près d'un livreur alors veillez me faire parvenir votre adresse complète pour qu'on puisse enrégistrer la voiture en votre nom et que le livreur puisse vous la livrer.
Nom ...........Prénom............Profession............tel..........fixe..........Rue............code postal.............Ville ............ Pays..........
cordialement
Noire avec bandes silver à l'avant (voir photos)
Toit silver
Intérieur cuir
Jantes alliage léger 16 pouces design "Bridge Spoke"
Sièges sports
Volant multifonctions cuir
Régulateur de vitesse
Climatisation automatique

Système d'assistance aux manoeuvres de stationnement PDC à l'arrière (+radar de recul)
Détecteur de pluie
Allumage automatique des projecteurs (feux de croisement)

Radio boost 4x15w avec lecteur CD Compatible MP3
Accoudoir à l'avant, relevable
Rétroviseurs chromés
Chrome line extérieur
Chrome line intérieur
Sièges conducteur et passager avant réglables en hauteur
Spoiler de toit
Kit éclairage
Tapis de sol assortis à la sellerie
Antipatinage ASC+T
Projecteurs antibrouillard
ABS avec contrôle du freinage en courbe CBC et répartiteur électronique de freinage EBV
4 coussins gonflables de sécurité
Pneumatiques à flanc renforcés RSC permettant le roulage à plat
Indicateur de perte de pression des pneumatiques RPA

LA C'EST GROS QUAND MEME,LE MEC OFFRE SA VOITURE MAIS EN PLUS IL EN FAIT LA DESCRIPTION,ET JE VOUS JURE CHAQUE ANNONCE C'EST LE MEME BARATIN;;;

ATTENTION RIEN N'EST GRATOS;;;;A SI LES ENMERDES,OUPS J'AI DIT UN GROS MOT.
bon courrage a ceux qui se sont fait avoir(ouvrez les yeux).
0
Moi aussi j'ai eu le droit à ce type d'arnaque!!!! j'ai mis à la suite cetains messages

je viens de voir votre demande sur le site j'ai une voiture peugeot 206 à donner je suis très sérieux si vous ete intèrèssé contacter moi pour plus de précision.mon mail est perindavid@yahoo.fr Coordonnées du contact :Nom : perinEmail : perindavid@yahoo.

bonjour c'est une voiture qui était destiné à ma femme mais cause de voyage sur le canada on a décidé d'en faire don nous ne voulons pas vendre. c"est une magnifique Peugeot 206 diesel Nombre de portes: 4/5-portesKilométrage (km): 67000Année: 2005Date de 1ère immatriculation: 04 Mai 2005 Carnet d'entretien disponible Boîte de Vitesse: Manuelle Carburant: Diesel
les photo sont en puèce jointe
nous sommes actuèllement en belgique bruxelle
si elle vous convient prévenez nous.

c'est vraie c'est étonnant qu'on donne ce véhicule mais éssayez de mettre une bonne fois pour toute dans votre tète que nous sommes vraiment décidé à la donner
Nous sommes une vieux couple nous avons trois enfant qui sont ROGER JUSTIN et MARIA et ils vivent tous au canada .
moi et ma femme nous sommes venu en BELGIQUE pour un but et dieu merci que cela à marché et c'est pour cette raison qu'on veut offert ce véhicule
moi je suis docteur ma femme est une directrice d'une école au CANADA
Nous sommes pret à donner ce véhicule mais faudrait que avant le mardi on trouve pour que vous l'aiyez puisse notre voyage pour le CANADA est prévu pour le mardi prochain à 11donc si elle vous intèrèsse vraiment dite le nous et nous allons voir comment faire
aufaite dite nous ou vous habitez

vous ete un peu loin de BELGIQUE
Si elle vous convient vraiment il faudrait que avant le mardi on trouve moyen pour que vous l'ayez puisse qu'on doit quité BELGIQUE pour CANADA le mardi à 11h. si vous n'avez pas un moyen dite le nous nous allons voir ce qu'on peut faire pour vous aider à la prendre

c'est un peu compliqué vraiment
mais ma femme a dit qu'elle va se renseigné tout à l'heure sur comment vous l'envoyer
elle a dit à 16heure qu'elle ira se renseigné
donnez nous le temps de voir comment faire
dès son retour on va vous tenir au courant.

on va vous tenir au courant d'ici à 18h

ma femme vient d'aller se renseigné chez des transporteurs et j'aimerait que vous mème vous les contacter ma femme a dit qu'ils sont pret à vous transporter la voiture le mardi
il ont un site web qui est www.transportcom.webobo.com
éssayer de les contacter et tenez moi au courant et d'ici le mardi on poura allez leur remettre la voiture puisse que c'est le mardi que nous voyageons alors faite vite de les contacter si vous les contacter dite que vous venez de la part de Mr PERIN DAVID pour sa voiture qu'il viendra leur confier puisse que ma femme leur a expliquer tout le problème

regardez bien sur le site nous mème on vient de leur écrir
regardez bien sur le site et cliquez sur contactez nous

Bonjour

La Société vient de m'envoyer un mail sois disant que vous les avez contacter
En ce qui concerne le règlement de la livraison éssayez de leur demander tout cela comme c'est leur métier moi j'en connait pas trop.
Si tout va bien demain je vais leur confié le véhicule avant de partir pour mon voyage
mais j'attendrai une confirmation de votre part aujourd'hui avant d'aller leur remettre le véhicule demain.

nous soomes en attente de votre message pour deposer demain la voiture a la société de transport.

nous allons faire le nécessaire demain matin avant de partir pour notre voyage puisse les transporteurs nous ont donné confirmation tout à l'heure sois disant que vous attendez l'arrivé de la voiture dans leur Société .
nous allons leur confier la voiture demain .
En ce qui concerne les papiers du véhicule nous avons beaucoup peur de mettre des informations pareille sur le net
attendez la livraison pour vérifier tout cela nous avons établir un certificat de donnation que vous aurez le jour de la livraison pour conduire librement.
demain nous allons vous informer dès que la voiture sera dans leur Société.

bonjour
nous venons de déposer la voiture
contacter la société pour la suite
Nous partons déja pour notre voyage
dès que vous avez le véhicule faite nous signe.
bye

Et voila j’ai donc contacter la société pour voir si c’était bien une arnaque ou pas et à force de message celle-ci se trompé dans la somme des frais de transport ensuite elle voulais que je règle avec Money Gram avant la livraison.
J’ai refusé, et depuis il n’arrête pas de m’écrire pour recevoir le règlement sinon la voiture va à la fourrière.
Leurs messages sont bourrés de faute d’orthographe, de phrases qui n’ont aucun sens, parfois d’un vocabulaire vulgaire enfin bref beaucoup de chose douteuse !
J’ai réussi à obtenir un numéro de la société transportcom (002)29 95 38 15 99 par le sois disant Mr Perin et il se trouve que quand j’appel aucune société ne se présente j’ai demandais à parler à quelqu’un (j’ai inventé un prénom biensur !) et la personne que j’avais en ligne faisait soit semblant de ne rien entendre ou alors me demandé pour quelle raison j’appelai…
J’ai recherché cette société dans un annuaire de transport belge et rien à ce nom, rien non plus au niveau du numéro de téléphone !
Bref une belle arnaque !
Je vous mets quelques messages de la « société »

TRANSPORTCOM BONJOUR
Votre message du 11/11/2008 16:24 a bien été pris en compte par TRANSPORTCOM.
Le règlement des 228€ s\'éffectuera par MONEY GRAM un moyen de paiement que toutes nos clients emploient pour nous payer à distance.
le transfert s\'éffectuera aux nom de notre comptable de service comme ceci:
NOM: NZOH MUKONE
PRENOM: CYRILLE
PAYS: BELGIQUE

TRANSPORTCOM BONJOUR
Mais on dirait que vous nous prener pour des imbécile.
Vous avez votre marchandise qu\'on vous doit livrer et depuis on vous dit de payer les frais pour qu\'on vous livre et vous reter sans dire mot et maintenant vous dite que nous sommes faux.
Si vous continuer encore avec le mot arnaque notre avaocat s\'occupera de votre cas.
Depuis que nous travaillons nous n\'avons eu un telle client.
Si vous ne faite pas vite pour la livrison on sera obligé de mettre la voiture en fourière.

TRANSPORTCOM BONJOUR
C\'est nous qui devront normalement vous demandez si vous nous prenez pour un imbeciles.
Nous avons une chose à vous dire;
Nous ne sommes pas sur la cour du rois TOTO ou chacun vient dire ce qu\'il veut.
Nous ne forcons personne de se faire livrer quoi que se soit par nous.
Nous avons assez de vos messages sans resultats
Votre colaborateurs nous a contacter aujourd\'hui et nous lui avons déja expliquer le problème.
Vous avez mème eu le courage d\'aller lui dire que nous reconnaissons plus les prix que nous vous avons fixé.
Ici c\'est une Sciété et c\'est pas vous qui aller nous donner des commendements.
Soite vous payer les frais et on vous livre ou prévenez votre colaborateur pour qu\'il passe retirer la marchandise et d \'ailleur nous lui avons déja dit cela.
On est pas la pour blaguer depuis des jours vous ne faite que pialler avec vos messages.
on en a assez.

enfin voila bien contente de ne pas m'etre fais avoir mais malheureusement beaucoup se font piéger...
0
oceane259 > so__so
15 janv. 2009 à 08:39
moi je suis en train de m'amuser a tous les tester pour des voitures sans permis
il y a francois dugo
voici son message:
Bonsoir
je viens de lire votre message concernant le don de ma sans permis.En ce qui concerne la voiture sans permis ligier elle est en bon etat avec beaucoup d'options et des conforts pour toute personne. Compte tenu de mon deplacement pour affaires je l'ai confiée à un livreur avant mon voyage et chez qui j'ai déja payé les frais de transport à 70€,les frais de garde à 45 € et ses frais d'entretent à 35€ et le tout me revenant à 150€ ttc que j'ai payé au livreur avant mon depart.Donc pour l'avoir il vous suffit seulement de me rembourser mes 150€ que j'ai donné au livreur afin que le livreur vienne vous le livrer à votre domicile.Si vous êtes d'accord pour l'avoir veuillez donc me donner vos coordonnées complètes à savoir nom,prenom,tel, adresse postale,adresse domicilière complete pour que je les fasse parvenir au livreur au plus vite pour qu'il vous contacte pour procéder à la livraison de la voiture sans permis à votre domicile au plus vite.
Cordialemen

paul soca
Bonjour J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit dune voiture sans permis en bon etat de marche . la distribution a ete refaite et les pneux changés parce qu'ils étaient un peu usées.
En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la france pour le bénin à cause du travail de mon époux. Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voià que le local qu'on nous a alloué ici au benin est trop restraind pour contenir les trois voitures que nous avons fait rappatrier la sans permis est pour mon fils ainé et suite a une maladie du coeur il est decedé il a trois mois passer et chaque fois que ses frères et soeurs retrouvent la voiture au garrage ils se sentent déprimer et mal a l'aise détruire de tout leur plus chère frère se qui a crée une clise cychologique pour sa soeur C'est pour celà nous avons décidé de faire don de la plus petite voiture que nous avons à une personne sérieuse qui serait dans le besoin pour son travail.
En effet, nous sommes mon mari et moi français et celà va faire bientot 6 mois que nous sommes au bénin à cause du travail de mon époux.
Comme la place manque aussi , nous l'avons laissé dans les locaux de l'agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers la france .
Vous avez la chance parce que la voiture arrivée ici n'est pas encore reimmatriculée au bénin, donc l'immatriculation est toujours française et tous les papiers français.
Si vous etes d'accord pour vous la faire rappatrier, sachant bien sur que les frais de d entretien seront à votre charge car nous on a deja assurer les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplire les formalités et récupérer la voiture . Si non,laissé moi votre adresse domicliere complete comme la suite NOM .PRENOM . RUE.. VILLE..PAYS .. CODE POSTAL ..TEL ...PAYS...
NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin.
La voiture est bien a donner a titre gratuit on a decider de la donner et non de la vendre
voici l adresse de la societe

transport-aireuropa@europe.com
si non laisser moi directement votre Nom Prenom Ville Pays Tel Rue pour que je vous enregistre directement a la societe
dominique van bogget

je viens de vous lire et je vous remercis pour votre réponse,je suis étudiant en formation de stage panafriquaine en afrique francofone plus pécisement au bridas du benin pour une organisation non gouvernementale à but non lucrative dont l'objectif est d'apporter de l'aide aux orphelins, aux enfants défavorisés et aux femmes D'AFRIQUE(OA) orphelinat d'afrique.je suis actuellement hébergée,logée par l'(OA) avec ma soeur qui souffrait d'un cancer du cerveau et ne pouvant pas vivre avec cette maladie qui lui rend la vie impossible elle s'est donnée la mort toute seule dans son appartement un soir lors de son retour d'une soirée de gala ce qui m'attriste beaucoup car je ne la reverrai plus jamais mais elle est toujours presente en moi dans ma mémoire.A la fin de cette formation j'ai été récrutée dans leur siège qui se trouve à québec au CANADA.J'ai essayé de le faire rappatrié de labas mais ça me revenait vraiment très très couteux.Je l'ai donc laissé auprès d'une agence de transport pour son entretien et gardiennage pour qu'il soit en très bon etat.Ainsi j'en ai décidé de faire don de sa voiture sans permis à tous particuliers désireux bien de vouloir en prendre soin et qui est dans un besoin pressant pour l'utilisation d'une voiture de toute urgence. JE VOUS RAPELLE QUE LA VOITURE SANS PERMIS EST EN TRES BON ETAT DONT VOICIS EN QUELQUES DESCRIPTIFS:

Acura Etat: Neuf / Modèle: BELLIER OPALE / Version: YAMAR / Cylindrée: 523 cm3 Type: VOITURE SANS PERMIS / Nombre de portes: 5 / Kilométrage (km): 7000
Boîte de Vitesse: Automatique / Année: 2008 Carburant: Diesel /
Date de 1ère immatriculation: 01 Juil 2008 / Couleur: Bleue /
Peinture Métallisée: Oui / Date expiration garantie constructeur: 2010 /
Nombre de places: 4 / Véhicule utilitaire: Non / Carnet d'entretien disponible: Oui Equipements de Sécurité: -- Equipements Extérieurs: Jantes alliage, Phares antibrouillard / Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD Equipements de Confort: Fermeture centralisée, Radar de recul, Sièges tissu, Vitres électriques.

LES PAPIERS DE LA VOITURE SANS PERMIS SONT EN REGLES BIEN PROTEGES DANS UN ENVELOPPE SOUS PLIS POUR FAUTE DE FACILFICATION QUI SERA OUVERT A LA RECEPTION DEVANT VOS YEUX POUR VERIFIER SON ORIGINALITE ET SA CONFORMITE.EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE JE VOUS SOUHAITE AGREABLE JOURNEE.
mido melano
Bonjour Monsieur
Avant tout propos recevez mes Vœux les meilleurs pour cette année 2009. .J'ai parcouru avec intérêt cette offre de don de véhicule et je veux le donner. En effet ce véhicule, si bien que je consente a vous offrir, servira a mener les activités de votre milieu. Je suis membre fondateur d'une association dénommée Association Beninoise pour la Survie de l'Enfance (ABSE), association nationale qui œuvre pour la promotion et la défense des droits de l'enfant et de la femme, la promotion de la santé des jeunes et adolescents et enfin la sauvegarde de l'environnement.Ainsi dans l'exécution de nos activités nous sommes amenés a organiser des séances de sensibilisation, a nous rapprocher de notre cible, a assurer le suivi etc... Je contribue a travers le don de ce véhicule a soulager sans nul doute les difficultés logistiques que nous connaissons et que nous tentons de surmonter pour le bonheur des
enfants, des jeunes et des femmes.

je tiens a vous dit que ma voiture est toujours disponible et je le donne pour plusieurs raisons.
> >
> > j'ai ma femme qui est morte et quand je vois la voiture ceci me rappelle les moments forts que j'ai passsé avec ma femme et aussi le boulot que je vienne d'intégrer m'a permis d'acheter deux voitures donc mon garage ne pouvait donc pas contenir tous les véhicules donc j'ai peur qu'on me vole des pîeces dans la voiture et en plus je ne suis plus disponible à lui donner un bon entretient car je voyage beaucoup donc pour cela je l'ai mis dans un garage qui est en france donc j'ai un garagiste qui prend soin de l'entretient du véhicule donc le seul probleme qui est là vous n'aurez qu'à assurer les frais de papiers du véhicule attestants que ceci est destiné à nouveau à vous donc les frais sont extimés à 250€ qui seront réglés avant que vous ne prenez le véhicule parce que sans les papiers vous ne pouvez pas pacourir toutes les villes de la france.
.
Donc si vous etes interresé merci de bien vouloir me laisser ces infos qui me seront utile dans la suite de notre transaction.AFIN QUE je vous laisse l'adresse du garage auquel le véhicule est actuellement pour que vous puissez prendre contact avec eux.
> >
> >
> > NOM :
> >
> > PRENOM :
> >
> > PAYS :
> >
> > RUE :
> >
> > VILLE :
> >
> > CODE POSTAL :
> >
> > NUMERO DE PORTABLE :
>
> > EnATTENTE DE VOTRE REPONSE ou me joindre sur le 002 29 98 67 63 40
bernice andrich

Bonjour a vous
je tiens a vous dire de m'excuser pour ce retard de reponse mais s'achez que c'est avec regret que je veut offrir ma voiture sans permis car je prefere la donner au lieux de le laissez pourrir seule dans ma maison mais je vous precise que je suis une ingenieur genie civil et j'ai été affecter en ANGLETERE pour un projet deconstruction de longue durée.etant donné que c'est dernier temps ci j'ai beaucoup voyager j'ai faitun petit stage a DUBAI avant d'etre affecter ici a LOME et c'est de la que ma voiture a eu a me servir en ce qui concerne mon deplacement et quelques autres activités. je la faire don Histoire de vite trouver un preneur enfin de ne pas le perdre pour cela je vous demanderai de bien vouloir contactez la societe de transport que j'ai eu a consignèe ma voiture enfin qu'il ferons le rapatrier vers vous en france en un premier lieu ma voiture est en parfaite etat bonne et en bonne securite car ils est confièe dans une celèbre compagnie efficaces et dynamique qui lui donne tout pour l'entretien alors Mon objectif est que vous rentrer le plus vite possible en possession de ma voiture .c'est pour éviter de payer aussi les
frais de gardiennage et d'entretien de la voiture que me facturera la societe.et tenez que je ne veut pas la vendre juste vous payer les frais de rapatriement de la voiture car jai eu a payer les frais de consignation et c'est a vous de payer celle de rapatriement voici l'adresse de la societe. Societe aeriennetranscotransport international mail: aeriennetranscotransport@europe.com
contactez les de mon cotes je ferai aussi de la meme pour signer tout les formalit attestant que vous etes la nouvelles proprietaies de ma voiture. Merci de vite me repondre rapidement car mon souhait est que vous rentrez le plus vite en possession de ma voiture En attente de votre repondre
JE FAIS DON DE MA VOITURE SANS PERMIS DÉCAPOTABLE, ANNÉE 2007
fredesse dupondo la par contre un manque d'imagination

bonjour
j'ai décidé de vendre ma voiture pour une grave maladie.mais pour le moment je suis a l'étranger voila les messages que j'ai recu
comme de par hazard ils sont tous a benin et ont tous des problemes familiaux lies a des deces
pour un d'entre eux j'ai repondu que moi j'avais perdu deux de mes fils ce qui est vrai et que je ne profitais pas d'eux pour arnaquer les gens affaire a suivre
0
bonsoir,je vien de lire ce que vous aviez eu comme e-mail ,il y a pas longtemps d'ailleur tout juste aujourd'hui j'ai vu une annonce sur le boncoin et j'ai contacté la personne par e-mail ,et voila la reponse (en dessous).....Et il ya quelque jours de cela pareil j'avai trouvé une voiture sur le boncoin,j'ai tenté de joindre la personne sans succes dc je lui est laissé un e-mail et de la elle ma repondu en me donnan le numero d'un homme.Donc j'appel ce messieur et demande si j'ai possibilité de la voir mais cet homme en kestion ne parlai pas tres bien francais et commence a me demander mon adresse ....je lui repond gentillement que je vu juste voir la voiture et sa na pa du lui plaire puisse l'homme a commencé a s'enervé au telephone mai disan que c'etai un livreur pro, que la proprietaire etai a l'etrangé,quel voulai la vendre rapidement,dc il falai que je lui donne mon adresse complete de mon domicile voyant que que je n'etai au fur et a mesure plu interessé par l'annonce vu comment il me parlai cet homme en question ma envoyé(dsl mai)chié.......en 2 jours et sur 2 annonce les histoire son similaire.....DC ATTENTION A VOUS ET NE FAITE RIEN SANS ETRE SUR A 100% DU VENDEUR.....

je vous écris suite a votre réponse sur le site de vente.
je me présente: en effet je suis Mr GOMEZ Maxime
je me charge de la construction des chemins de fer et du bitumage des routes . j ai trouvé depuis 3 mois un contrat en afrique pour la construction d une longue distance de chemins de fer. cela m'a permis de m acheter une nouvelle voiture. Mon garage est très petit et ne peut pas contenir toutes mes 2 voitures. j ai pris l habitude de garer mon PEUGEOT 306 au dehors. mais j ai très peur que l'on me vole des pièces de la voiture. j ai voulu aussi l offrir a un cousin qui est malheureusement décédé.
j ai donc décide de la mettre en vente sur l internet à une personne intéressée et sérieuse qui saura bien l'entretenir , mon annonce est d actualité. j ai donc confié la voiture a mon transporteur en France qui s'en charge des livraisons a domicile . ce transporteur se chargera du transport et de la livraison
jusqu a votre domicile 24heures après vous avoir fait enregistré.. cette voiture m'a trop beaucoup servi .
je l ai payée en France en 2000 toute neuve. maintenant elle fait 170 000km . . .consommant 5litres par 100km.tres économique, essence .non fumeur , elle est en parfait état de marche

Hautes options
Air conditionné, Clim automatique, Fermeture centralisée, Sièges Alcantara, Vitres électriques Essuie-vitre automatique, Jantes alliage, Phares antibrouillard, Rétroviseurs électriques ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Dispositif antidémarrage Autoradio CD , 167 ch(DIN) 1 998 cm3 ct ok,

aucune réparation a subir . parfaitement roulante
je la vends pas pour de l argent mais pour lui trouver un bon propriétaire qui saura la donner de nouveau amour et l attention qu'elle mérite.. car elle s'ennuie depuis l arrivée de la nouvelle et je ne lui consacre plus assez de temps. après avoir reçu mes photos vous verrez que j ai même trop dimunié le prix !!(1800€)

si vous êtes d accord pour avoir la voiture je vous mets en contact direct avec mon transporteur afin qu'il puisse venir vous livrer a votre domicile a l'aide de vos coordonnées complète c'est a dire votre adresse domiciliere complète

donc veuillez me laisser votre adresse domicliere complète de cette manière de là moi je les fais parvenir à mon transporteur et il viendra vous livrer jusqu'à votre domicile

NOM : .. .......................

PRÉNOM :.........................

CODE POSTAL....................................

ADRESSE DE LIVRAISON :...........................

TEL (PORTABLE ET FIXE ) :..........................

merci de me donner suite
0
voici une nouvelle arnaque concernant un "don" de camping-car... je rêve!!!
j'ai vu cette annonce à laquelle j'ai répondu par curiosité... le résultat est hallucinant... voyez:

"Bonjour a vous
je tiens a vous dire de m'excuser pour ce retard de reponse mais s'achez que c'est avec regret que je veut offrir mon camping car toyota car je prefere le donner au lieux de le laissez pourrir seul dans ma maison mais je vous precise que je suis une ingenieur genie civil et j'ai été affecter en ANGLETERE pour un projet deconstruction de longue durée..etant donné que c'est dernier temps ci j'ai beaucoup voyager j'ai faitun petit stage a DUBAI avant d'etre affecter ici a LOME et c'est de la que mon camping car toyota a eu a me servir en ce qui concerne mon deplacement et quelques autres activités. je le faire don Histoire de vite trouver un preneur enfin de ne pas le perdre pour cela je vous demanderai de bien vouloir contactez la societe de transport que j'ai eu a consignèe mon camping car enfin qu'il ferons le rapatrier vers vous en france en un premier lieu mon camping car toyota est en parfaite etat bonne et en bonne securite car ils est confièe dans une celèbre compagnie efficaces et dynamique qui lui donne tout pour l'entretien alors Mon objectif est que vous rentrer le plus vite possible en possession de mon camping car toyota.c'est pour éviter de payer aussi les frais de gardiennage et d'entretien de mon camping car que me facturera la societe.et tenez que je ne veut pas la vendre juste vous payer les frais de rapatriement de mon camping car toyota car jai eu a payer les frais de consignation et c'est a vous de payer celle de rapatriement voici l'adresse de la societe. Societe aeriennetranscotransport international email: aeriennetranscotransport@europe.com
contactez les de mon cotes je ferai aussi de la meme pour signer tout les formalit attestant que vous etes la nouvelles proprietaies de mon camping car toyota . Merci de vite me repondre rapidement car mon souhait est que vous rentrez le plus vite en possession de mon camping car toyota En attente de votre repondre"

ils n'ont peur de rien!

ah oui, voici le nom du contact: Bernisse Andrich (bernisse.andrich@yahoo.fr)
0
Bonjour,

Vous pouvez rajouter l'adresse carolet56@yahoo.fr ... Voici le récit qu'ils m'ont fait après simple demande de renseignement ... Evidemment je ne donne pas suite et j'ai dis que je n'étais pas interessée par l'arnaque ...

De : salut à vous <carolet56@yahoo.fr>
À : Carpe10iem@yahoo.fr
Envoyé le : Lundi, 30 Mars 2009, 11h58mn 39s
Objet : Consultation - annonce en adoos.fr

Bonjour J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit dune voiture sans permis en bon etat de marche . la distribution a ete refaite et les pneux changés parce qu'ils étaient un peu usées.
En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la france pour le bénin à cause du travail de mon époux. Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voià que le local qu'on nous a alloué ici au benin est trop restraind pour contenir les trois voitures que nous avons fait rappatrier la sans permis est pour mon fils ainé et suite a une maladie du coeur il est decedé il a trois mois passer et chaque fois que ses frères et soeurs retrouvent la voiture au garrage ils se sentent déprimer et mal a l'aise détruire de tout leur plus chère frère se qui a crée une clise cychologique pour sa soeur C'est pour celà nous avons décidé de faire don de la plus petite voiture que nous avons à une personne sérieuse qui serait dans le besoin pour son travail.
Vous avez la chance parce que la voiture arrivée ici n'est pas encore reimmatriculée au bénin, donc l'immatriculation est toujours française et tous les papiers français.
Si vous etes d'accord pour vous la faire rappatrier, sachant bien sur que les frais de d entretien seront à votre charge car nous on a deja assurer les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplire les formalités et récupérer la voiture . Si non,laissé moi votre adresse domicliere complete comme la suite NOM .PRENOM . RUE.. VILLE..PAYS .. CODE POSTAL ..TEL ...PAYS...
La voiture est bien a donner a titre gratuit on a decider de la donner et non de la vendre

si non laisser moi directement votre Nom Prenom Ville Pays Tel Rue pour que je vous enregistre directement a la societe

Constructeur: Chatenet Modèle: Barooder Cylindrée: 500 cm3
Type: Berline Nombre de portes: 2
Kilométrage (km): 36000 Boîte de Vitesse: Automatique
Année: 2004 Carburant: Diesel
0
Il faut vraiment faire attention à tous ces escrocs qui se disent indisponible ou en déplacement et que leur voiture se trouve chez un transporteur et tous ça pour un prix alléchant!! CA PUE L'ARNAQUE!! SOYONS VIGILANT!!
Francois
0
donner une voiture ca sent l'arnaque déja. maintenant j'ai voulu tester sur adoss avant meme de découvrir ce topic. voici que j'ai envoyé un mail pour demander des precisions sur une voiture sans permis et je viens de recevoir sa réponse. dès que j'ai lu bénin , j'ai compris que c'était l'arnaque comme les arnaques venant de cote d'ivoire pour les célibataire ou autres. voici copie du mail que j'ai recu.

de Paul Soca <p.soca@yahoo.fr>

0
Utilisateur anonyme > indienne
30 avril 2009 à 20:58
Il faut se rendre à l'évidence. Adoos.fr c'est quasiment 100 % d'annonces frauduleuses.
A FUIR
0
jude > Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 01:10
002 29 98 67 63 40
"mido melano" <melane12@live.fr>
0
variante > indienne
25 juin 2009 à 16:53
AHAHAHAHAHAH
LA MEME !
Voiture sans permis de 2005, rapatrier en France à LEURS FRAIS ! Soit-disant.
Bande d'escrocs...
0
bonsoir,
Voila mardi j ai reçu un e-mail d'un annonce que j'avais vue sur leboncoin, c'etait une peugeot 306 hdt xt pack annee 2000 avec 93000km a 2000euro , il ma baisser a 1500euro.
Le vendeur soit disant Mrs EKUE ma envoyer les photo de la voiture avec la description il ma tout de suite demander mon adresse pour l'envoie, je lui es poser plus de question et il ma explique l envoye de 1500euro par mandat westerne union , moi vue que je suis jeune et que c'est la premiere fois que j'achetais une voiture sur internet. Donc je lui donne mon accord je l es meme appeler j ai eu le mec au telephone et il ma envoyer l adresse et c'etait au Benin , je ne me suis pas mefier l ma dis que la voiture etait sur paris et que c'etait un livreur qui devais me l amener. Je fais le mandat , et le vendeur m'appel me demande le numero de transfer ( moi bonne poire je lui donne) la voiture devais etre livrer a 19h, a 18h je recoi un sms ( le sois disant livreur m envoyais des sms) et il ma dis qu il avais ete arreter par la police de l autoroute et que la voiture avais pas de carte grise pas d assurence rien et il me demandais de payer 571euro, j ai refuser de payer , et enfet il on fait trainer tous sa pour que la poste soi fermer cher nous pour que eux il puisse retirer l argent (il y a 1h de decalage en eux et nous). Je lui es dis que je ne prenais pas la voiture mais c etait trop tard, se matin je suis aller a la poste pour annuler mais c etait trop tard , et on ma explique a la poste que avec un mandat il fallais la question secret , mais quand on a appeler western union il nous on dis que juste avec presentation de la carte d identiter il pouvais retirer l argent, donc c etait foutu , j ai perdu 1500euro pour sa je suis trop degouter, je suis aller porter plainte a la gendarmerie il on enregistrer ma deposition , donc voila.

Mais si vous savez comment je peu recuperer mon argent ou comment faire j attend votre reponse merci.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 21:24
Malheureusement, Les policiers ont du vous le dire, vous ne pourrez pas récupérer cet argent.
Il n'y aura pas d'enquête et votre plainte sera classée sans suite.
Tout ce que vous avez est faux, l'escroc utilise un nom d'emprunt.
Le destinataire des fonds n'existe pas.
Ils n'ont aucun mal a retirer l'argent sans présenter de pièces d'identité.
Le Bénin est un pays ou la corruption est très présente.

Son tél. est un portable à carte prépayée anonyme et intraçable.
0
malheureusement , vous ne reverrez jamais votre argent. un seul conseil. toujours avoir un visuel de l'objet a acheter et les papiers. prendre son temps et se renseigner. une voiture non visible ou on vous demande vos coordonnées n'est jamais bon. toujours demander rendez vous avec le vendeur, pour voir la voiture, demander copie de l'identité du vendeur et si on a pas l'habitude se faire accompagner d'une personne qui pourrait s'y connaitre en automobile. je suis désolée pour vous.
0
le numero du soit disant vendeur :0022996.414.696
le numero du soit disant livreur :06.89.57.23.15
l adresse mail est ednamabel@live.fr
l adresse du mec MRS/MME EKUE FRANCINE, 12 rue sos calavi 00229 calavi BENIN

Voila
0
wall2771 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
12 juin 2009 à 00:00
c'est dingue j'ai eu le même message a la lettre prés qu ' oceane259 !!

franchement ... ils sont tous nés au bénin ou au Togo ceux la !!!!!....
sa ma refroidi tout ca ...
vive le journal et les petites annonces papiers ....
0
bonjour

j'ai eu le mm genre de messonge au sujet d'une moto se trouvant d'abord dans les annonces de l'hérault puis finalement au bénin!
Bonsoir Mr jai bien eu votre message et je vous remercie .Je tiens à vous dire que cette moto est en parfait etat et n'a aucun probleme tout est ok par rapport à la moto ainsi donc si vous etes interessé vous aurez à votre charge les frais de rapatrimement jusqu'en votre domicile y compris l'entretien ce qui dapres nos infos opres de lagence st à 478€ car la moto se trouve actuellement aupres de lagence de livraison ici au Benin donc si vous etes interessé lagence nous a dit que la livraison sera faite 36 heures apres le paiement de ces frais.Ainsi donc si vous etes daccord pour prendre cette moto alors promettez moi de bien la garder jalousement en memoire de mon fils et que vous ne manquerez pas de nous envoyer des nouvelles car si mon mari et moi faites ce don ces pour cause de deces de notre fils et nous aimerions la donner à quelqun ki pourra bien en prendre soin en memoire de mon fils .Alors si tout est oki de votre coté laissez moi tous vos coordonnés tel que je vous lai demander dans mon message precedent afin que je les envoie à lagence de livraison pour quil vous enregistre et vous expliquer comment proceder pour la livraison et le paiement ..vous pouvez les contacter au 00229 9887 7034 ou par email
sur aireuropa-transport@europe.com dites que vous venez de la part de Mme Rosaline pour sa moto je vous remercie.. en attente de vos coordonnés ou si vous etes connecter sur msn je suis actuellement connecter sur le msn de ma fille boslie@live.fr vous pouvez vous connecter.( ces juste pour faire preuve de don que j'ai mis ce prix là .) merci vous pouvez meme contacter l'agence de livraison ce soir meme car il travaille 24h/24 et 7j/7

voilà le deuxième mail...car en fait je demandais plus de détails mécaniques et surtout des photos bien précises!!!!!!!!!! tu parles ça pue d'ici!!!!
0
je ne sais pas comment ils font mais leur fils meurt souvent
j'ai eu plusieurs relances de ces gens
une d'entre elles a meme rentré mon adresse msn
elle a commencer a discuter avec moi comme si de rien n'etai
quand je lui ai demandé qui elle etai elle ma tout de suite lancé son spitch elle vivai chez son oncle etc etc a ce moment je lui ai dit ton histoire ne tient pas debout bye et depuis je l'ai totalement zapee
0
soit disant il donnait cette moto car arrivés au bénin, leur fils est mort et que les autres enfants avaient bcp de peine à la voir!!!!!!!! c'est un don mais tu dois allonger 500 euros et tu dois le faire rapidement blablabla...
0
Je tien a remercier les personnes qui mettent les arnaques q'ils ont faillis avoir ou dont ils ont été victime en ligne car j'ai faillit acheter un quad vendu par ces arnaqueur.

Voici une copie du mail que j'ai reçu, l'annonce été sur " Le Bon Coin".

J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit dun quad en bon etat de marche . les pneux ont eté changés parce qu'ils étaient un peu usées.
En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la france pour le bénin à cause du travail de mon époux. Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous a alloué ici au benin est trop restraind pour contenir tout ce que nous avions fait rappatrier ici le quad est pour mon fils ainé et suite a une maladie du coeur il est decedé il a trois mois passer et chaque fois que ses frères et soeurs retrouvent le quad au garage ils se sentent déprimer et mal a l'aise détruire de tout leur plus chère frère se qui a crée une clise cychologique pour sa soeur C'est pour celà nous avons décidé de faire don de ce quad que nous avons à une personne sérieuse qui serait dans le besoin pour son travail.
Vous avez la chance parce que le quad arrivé ici n'est pas encore reimmatriculée au bénin, donc l'immatriculation est toujours française et tous les papiers français.
Si vous etes d'accord pour vous la faire rappatrier, sachant bien sur que les frais de d entretien seront à votre charge car nous on a deja assurer les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplire les formalités et récupérer le quad . Si non,laissé moi votre adresse domicliere complete comme la suite NOM .PRENOM . RUE.. VILLE..PAYS .. CODE POSTAL ..TEL ...PAYS...
Le quad est bien a donner a titre gratuit on a decider de la donner et non de la vendre ,voici l adresse email
de la societe aireuropa-transport@europe.com ou contactez les directement au 00229 9987 0012 dites que vous venez de la part de Mme Lopont si non laisser moi directement votre Nom Prenom Ville Pays Tel Rue pour que je vous enregistre directement a la societe

Mr et Mme LOPONT

Voici les caracteristiques et photos de mon quad:

Quad avec pare brise, pare choc avant et arrière, treuil, pelle a neige grande largeur, pneux tout terrain, moteur 500 cm3 Suzuki, année 2008,boite 5 vitesses sans embrayage, marche arrière, blocage différentiel, c'est une machine pour travailler très fort, crochet attellage, vous tirez des charges de 1,5 tonne sans efforts, véhicule immatriculé en france, le prix et TTC transport douane comprise, avec manuel d'origine, la pelle à été montée neuve il y a un an, elle se retire en moins de 5 minutes. Vous réglez la hauteur de la pelle avec le treuil et vous l'inclinez a droite ou a gauche manuellement.

Ce quad était mis en vente sur ebay, la description est la même ainsi que les photos. ils ont usurpé cet object, je trouve sa vrement déguelasse.

Voila si sa peut aider d'autre personnes a ne pas tombé dans leurs piège.
0