My Beauty Paris

beavelvelo - Modifié le 6 mars 2020 à 08:06
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 11 mars 2022 à 18:57
Bonjour,

Depuis le 27 janvier j ai fait une commande, débitée et non reçue chez My Beauty Paris.
Sur facebook j ai écrit que je n avais pas reçu cette commande de, mon message à été effacé je n’ai pas eu de réponse et je ne peux plus écrire et aucun autre.
Des qu’une personne poste un message négatif il est effacé automatiquement.
J ai contacté plusieurs personnes qui n’ont pas reçu leur commande.
Il nous semble qu’il s’agit d’une arnaque.
À votre niveau, pouvez vous faire quelque chose.
Supprimer ce site, nous donner leurs coordonnées ?
Merci de prendre au sérieux ce message.
Cordialement

Configuration: iPad / AppleWebKit 605.1.15
A voir également:

20 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié le 6 mars 2020 à 08:53
Bonjour

Site anonyme douteux.. Les Mentions Légales ne donnent aucun renseignement valable (Hormis le Shopify Canada outil favori des sites frauduleux..).

Contact uniquement à travers un gmail foireux..

Aucune action ne peut être entreprise à l'encontre d'un site fantôme localisé hors U.E (Cf. CGV..). Il n'y aura donc aucune suppression (De plus ce n'est pas notre rôle..).

Faire de la mauvaise pub à ce site escroc reste la seule action possible.

Rappel: ne jamais commander sur un site non clairement identifié (Cf. M.L ou 'Legals'..).

Attention à la CB qui risque d'être ré utilisée..

A+
9
Bonsoir,
j'ai également fait une commande a "My beauty Paris" le 15 Mars 2020.
Ce produit a été payé via Paypal mais je n'ai jamais reçu le produit .
Aucune réponse à mes mails , donc je confirme ce site est frauduleux et c'est une arnaque.
Flo
0
Pamera06 > Flo.
14 mai 2020 à 07:50
Idem pour moi, produit commande et payé depuis plusieurs mois. Achat effectué suite à pub Facebook
Pas de réponse à mes mails
Arnaque !!!!!
0