My Beauty Paris

Signaler
-
 Pamera06 -
Bonjour,

Depuis le 27 janvier j ai fait une commande, débitée et non reçue chez My Beauty Paris.
Sur facebook j ai écrit que je n avais pas reçu cette commande de, mon message à été effacé je n’ai pas eu de réponse et je ne peux plus écrire et aucun autre.
Des qu’une personne poste un message négatif il est effacé automatiquement.
J ai contacté plusieurs personnes qui n’ont pas reçu leur commande.
Il nous semble qu’il s’agit d’une arnaque.
À votre niveau, pouvez vous faire quelque chose.
Supprimer ce site, nous donner leurs coordonnées ?
Merci de prendre au sérieux ce message.
Cordialement

Configuration: iPad / AppleWebKit 605.1.15

13 réponses

Messages postés
31102
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
11 052
Bonjour

Site anonyme douteux.. Les Mentions Légales ne donnent aucun renseignement valable (Hormis le Shopify Canada outil favori des sites frauduleux..).

Contact uniquement à travers un gmail foireux..

Aucune action ne peut être entreprise à l'encontre d'un site fantôme localisé hors U.E (Cf. CGV..). Il n'y aura donc aucune suppression (De plus ce n'est pas notre rôle..).

Faire de la mauvaise pub à ce site escroc reste la seule action possible.

Rappel: ne jamais commander sur un site non clairement identifié (Cf. M.L ou 'Legals'..).

Attention à la CB qui risque d'être ré utilisée..

A+
Bonsoir,
j'ai également fait une commande a "My beauty Paris" le 15 Mars 2020.
Ce produit a été payé via Paypal mais je n'ai jamais reçu le produit .
Aucune réponse à mes mails , donc je confirme ce site est frauduleux et c'est une arnaque.
Flo
> Flo.
Idem pour moi, produit commande et payé depuis plusieurs mois. Achat effectué suite à pub Facebook
Pas de réponse à mes mails
Arnaque !!!!!
> Flo.
Bonjour

Moi aussi j ai commandé le 4 mai toujours rien.

Est ce que vous avez fait opposition à votre carte bleue ?
Merci
> Nathalie
Non pas d’opposition car le prix a été débité aussitôt. La commande devait arriver Quelques jours plus tard
C’était en février. Au bout d’un mois je leur ai envoyé un mail pour leur dire que je n’avais pas reçu le produit ... pas de retour de leur part
Depuis, Je leur ai Envoyé 6 mails restes sans réponse ....
Je pense qu’on s’est fait arnaquer . On est tombées sur le groupe de personnes : tu paies et t’as rien !
> Pamera06
Oui arnaque. ..demandez à votre banque le remboursement. .
Je me suis fais arnaquer également aucune réponses aux mails envoyés se sont des voleurs
Pareil pour moi! Pas de réponse commandez depuis 15 jours j.ai payé PayPal et déposez un litige, j.attends
Pareil pour moi, commandé depuis le 20 mars 2020 et rien reçu!!!
Moi aussi c est pareil
Arnaque et cie
J'ai commandé en mars je me suis dis qu'avec la crise c'est normal qu'il y ait du retard...et Bein non aucune réponse à mes mail et je n'ai plus la possibilité de commenter sur leur site .
Je n’ai jamais reçu ma commande du 17 mars et aucune réponse à mes mails. Je pense que je me suis fait arnaquée.
Bonjour
Moi aussi j ai commandé et je n ai rien reçu.
Vous aviez reçu un mail de confirmation avec un numéro de commande ?
Je ne sais même pas à qui écrire un mail ...

Si vous avez un mail à me transmettre.
Merci
Moi aussi passé commande .payé

Jamais reçue. .
Bien sûr Arnaque
J ai demandé à ma banque de rejeter le paiement. .
Honteux
Pareil..je ne peux plus commenter. .
Arnaque. .
Il faut demander à la banque de rejeter le paiement. ..
Honteux
Pareil pour moi ça fait 2 semaines que j ai commandé et rien. Ils répondent pas au mail. J ai payé par paypal. Ca risque rien j espere?? Pas envie qu on me pirate mon compte.
Pareil pour moi commandez il y a 2 semaines et pas de nouvelles , pas de réponses par mail et pas possible de les joindre
bonjour pareil pour moi passée commande le 25 mars et toujours rien reçu et impossible de les joindres et pas de réponse à mes messages, je commence à doutér.
Idem pour moi commande le 17 mars et toujours pas reçu. J’ai envoyé plusieurs mails pas de réponse.
Bonjour avez-vous bien reçu votre colis moi je fume commande depuis le mois de février toujours rien reçu et je suis débiteur soyez gentil de me répondre merci aussi vous savez où qu'on peut les contacter car par mail nous avons pas de réponse je veux merci
Messages postés
31102
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
11 052
Bonjour
J'ai commandé mes vernis stylos depuis 2mois et rien par contre bien payé .
Très trèsDéçue.
Bonjour,
Moi aussi je me suis fait arnaquer par ces voleurs. Pas de mails de confirmation de ma commande, je leur ai écrit un mail à "mybeauty.com", mais c'est une adresse bidon qui vous envoie une réponse automatique " vous recevrez une réponse prochainement", et en fait on ne reçoit JAMAIS rien.
Moi, j'ai réglé par paypal, et je ne sais pas trop comment faire pour me faire rembourser.
Cordialement.
Demandez à votre banque de rejeter le paiement. .

J'ai passée 1 commande le 20/04/20 de stylos a ongles .J'ai payé a cette date et toujours rien.Je crains l'arnaque
Moi aussi commande jamais recue cest des voleurs....
Sylvie

Envoyé depuis mon
Bonjour
Je confirme moi aussi. Commande passée,débitée et jamais reçu depuis plus de 6 mois
ARNAQUE