Désabonnement StreamDle

chocca - Modifié le 12 mars 2019 à 08:14
 Eric - 20 mai 2023 à 16:52
Bonjour, je me suis abonnée par erreur sur ce site "StreamDle.com" qui est en Anglais, et je ne trouve pas la solution pour me désabonner, car je ne peux traduire les conditions d'utilisation. Merci à tous pour votre aide

11 réponses

baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
Modifié le 2 mai 2023 à 09:49

Bonsoir
Traduction de la page  https://streamdle.com/support/


Annuler l'adhésion
Voulez-vous annuler votre abonnement? Veuillez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton ci-dessous. Ou contactez notre équipe de support par email: help@streamdle.com



                
109
Au cas où votre adresse mail et votre mot de passe ne soit pas accepté, demandez un nouveau mot de passe il est arrivé dans mon cas dans les spam !
0
Bonjour, j'ai un peu le même souci mais sur mes relevés bancaires c'est STREAMUNDLE.COMCY, 1€ en janvier 18€ en fevrier, 19,59 en mars et aujourd'hui 39.59€ ! que puis-je faire ?
0
Je souhate me désabonner de streamblendy,
0

Ce site est un site frauduleux. Il n'existe pas. Prenez garde. je viens de me faire avoir. J'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée d'autant plus que le site n'existe plus.

0