Désabonnement StreamDle

Signaler
-
 Lola -
Bonjour, je me suis abonnée par erreur sur ce site "StreamDle.com" qui est en Anglais, et je ne trouve pas la solution pour me désabonner, car je ne peux traduire les conditions d'utilisation. Merci à tous pour votre aide

8 réponses

Messages postés
40031
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2021
9 826
Bonsoir
Traduction de la page https://streamdle.com/support.html
extrrait

Annuler l'adhésion
Voulez-vous annuler votre abonnement? Veuillez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton ci-dessous. Ou contactez notre équipe de support par email: help@streamdle.com
Au cas où votre adresse mail et votre mot de passe ne soit pas accepté, demandez un nouveau mot de passe il est arrivé dans mon cas dans les spam !
Bonjour, j'ai un peu le même souci mais sur mes relevés bancaires c'est STREAMUNDLE.COMCY, 1€ en janvier 18€ en fevrier, 19,59 en mars et aujourd'hui 39.59€ ! que puis-je faire ?
Je souhate me désabonner de streamblendy,
Comment me désabonner?
Messages postés
40031
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2021
9 826
Voir message #1
je désire me désabonner
Messages postés
31796
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2021
11 595 > michta
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35631394-desabonnement-streamdle#1

Ca commence sérieusement à être pénible l'assistanat total!!
Bonjour. Je vous demande de me résilié de votre cite . Mon mail est: ***@***. En attente de votre confirmation de ma résiliation en vous remerciant d'avance. Mm Fontaine
Messages postés
40031
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2021
9 826
Bonjour,
Veuillez-vous adresser directement au site concerné.
Commentcamarche ne peut agir sur un site tiers.
Désolé
j ai souscrit pour 75 euros un site streamdle et je ne sais meme pas

a quoi cela sert je souhaite donc aussi me desinscrire urgent
Messages postés
31796
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2021
11 595
Faudrait déjà savoir lire. La réponse #1 est juste au dessus..
je voudrais aussi me désabonner
Messages postés
31796
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2021
11 595 > michta

Je désire être remboursé de 2 euros prélevés le 5 11 2019 et des 75 euros prélevés le 8 11 2019, c est 1 arnaque et je n ai pas demandé à être inscrite sur votre site. Madame MOTARD Christianne
Messages postés
31796
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2021
11 595
BONJOUR à toi également!!

Ce 'site' (CCM..) ne vends RIEN et ne prélève RIEN..

Prier de vérifier le destinataire et prendre contact avec lui.. Quant aux DEUX euros on peut toujours rêver..

Sans doute encore les conséquences désastreuses d'un
cliquage compulsif à la suite d'une 'offre-à-pas- cher' dont on a bien sûr pas lu les CGV..

A-
Moi aussi j'ai ete arnaquer le 10 et 11 novembre de 75euro
si tu veux pas te faire prélevé tu coupe la carte et cela te vaux 15 euro pour une autre
Pour traduire gratuitement: utiliser google traduction. C'est pratique
Bonjour je viens d avoir le même problème c est quoi ce site
Messages postés
31796
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2021
11 595
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019

bonjour ! pareil pour mon frère, qui n'a même jamais été s'inscrire sur le site. il vient de se rendre compte de ce prélèvement. J'ai personnellement, laissé un message sur le site de Streamdle.com pour le leur signaler, et il a envoyé un message à la banque tout de suite pour signaler que ce prélèvement ou paiement, peu importe, n'était pas de son fait, et était dû à un vol. Alors c'est clairement une arnaque et un piratage. peut être un mail qu'il n'aurait surtout pas fallu ouvrir, du genre, votre compte a bien été réactivé ou quelque chose comme ça.