Petites annonces internet & internet-signalement.gouv.fr,delit ?
qrcode1986
Messages postés
19
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
J'aimerais savoir si le fais de poster des petites annonces d'ordres sexuelle ,qui son légion sur internt avec rdv au personne a un endroit précis ,donnais lieu a un delit ;sachant que l'argent ne rentre pas en compte ,merci de votre comprehension
A voir également:
- Petites annonces internet & internet-signalement.gouv.fr,delit ?
- Marketplace petites annonces - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
bonjour..
Vous demandez si vous pouvez poster ce genre de message?
Sur des sites destinés à ça, oui..
Mais des sites publiques (facebook, twitter, etc...), c'est répréhensible, oui.
Vous demandez si vous pouvez poster ce genre de message?
Sur des sites destinés à ça, oui..
Mais des sites publiques (facebook, twitter, etc...), c'est répréhensible, oui.
qrcode1986
Messages postés
19
Statut
Membre
OUI ou plutot genre "VIVASTREET" car j'ai recu un mail de @gendarmerie.gouv.fr pas méchant mais recu...donc je sais pas ! Ce site dégorge d'annonces sexuelles
OUI ou plutot genre "VIVASTREET" car j'ai recu un mail de @gendarmerie.gouv.fr pas méchant mais recu...donc je sais pas ! Ce site dégorge d'annonces sexuelles ,alors?
Par contre les mail de la gendarmerie sont :
@gendarmerie.interieur.gouv.fr
OU
@gendarmerie.gouv.fr
car j'ai reçue la seconde...
@gendarmerie.interieur.gouv.fr
OU
@gendarmerie.gouv.fr
car j'ai reçue la seconde...
et bien retirez votre annonce et ciblez les sites adéquats.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A priori, les annonces de Vivastreet n'interdisent pas les rencontres sexuelles : http://www.vivastreet.com/legal-s00
Sont interdits :
...
RENCONTRE
Mineurs : La publication d'annonces dans cette catégorie est interdite à toute personne âgée de moins de 18 ans.
Les annonces comportant un numéro de téléphone étranger
Faire de la publicité pour tout acte sexuel contre rémunération
Les Gang bang
Toute annonce comprenant un prix, tarif ou notion d'échange, de contrepartie.
Tout lien (ou toute invitation à utiliser un moteur de recherche pour trouver ce lien) renvoyant vers un autre site internet ou blog.
Les agences matrimoniales et les sites de rencontre
L'usurpation d'identité est punie par la loi. Si vous utilisez les coordonnées d'autrui à mauvais escient vous encourez des poursuites judiciaires.
Vivastreet se réserve le droit de refuser la publication de nouvelles annonces (sans avertissement ou notification) dans la catégorie « Rencontre » si une ou plusieurs de ces règles n'est pas respectée.
EROTICA
Les annonces proposant des massages sensuels, sexuels ou érotiques
Les annonces trop courtes ou ambigües, les annonces qui ne spécifient pas s'il s'agit d'un massage ou d'un accompagnement.
...
S'il n'y a pas de rémunération, je ne vois pas pourquoi la gendarmerie vous contacterait.
A priori, les annonces de Vivastreet n'interdisent pas les rencontres sexuelles : http://www.vivastreet.com/legal-s00
Sont interdits :
...
RENCONTRE
Mineurs : La publication d'annonces dans cette catégorie est interdite à toute personne âgée de moins de 18 ans.
Les annonces comportant un numéro de téléphone étranger
Faire de la publicité pour tout acte sexuel contre rémunération
Les Gang bang
Toute annonce comprenant un prix, tarif ou notion d'échange, de contrepartie.
Tout lien (ou toute invitation à utiliser un moteur de recherche pour trouver ce lien) renvoyant vers un autre site internet ou blog.
Les agences matrimoniales et les sites de rencontre
L'usurpation d'identité est punie par la loi. Si vous utilisez les coordonnées d'autrui à mauvais escient vous encourez des poursuites judiciaires.
Vivastreet se réserve le droit de refuser la publication de nouvelles annonces (sans avertissement ou notification) dans la catégorie « Rencontre » si une ou plusieurs de ces règles n'est pas respectée.
EROTICA
Les annonces proposant des massages sensuels, sexuels ou érotiques
Les annonces trop courtes ou ambigües, les annonces qui ne spécifient pas s'il s'agit d'un massage ou d'un accompagnement.
...
S'il n'y a pas de rémunération, je ne vois pas pourquoi la gendarmerie vous contacterait.
Lu
bah pour avoir l'info et se faire plaisir eux aussi :DDDD
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29856796-petites-annonces-internet-internet-signalement-gouv-fr-delit#11
bah pour avoir l'info et se faire plaisir eux aussi :DDDD
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29856796-petites-annonces-internet-internet-signalement-gouv-fr-delit#11
de toute manière c'est simple y'a qu'une adresse
cob.nom-de-la-ville@gendarmerie.interieur.gouv.fr
voir http://www.sarthe.gouv.fr/contactez-votre-gendarmerie-par-a1350.html
toute autre est fausse et je pense pas que la gendarmerie ait que ça a faire
cob.nom-de-la-ville@gendarmerie.interieur.gouv.fr
voir http://www.sarthe.gouv.fr/contactez-votre-gendarmerie-par-a1350.html
toute autre est fausse et je pense pas que la gendarmerie ait que ça a faire
Il y a des adresse bta..., bri..., bmo... et pa... dans ta liste aussi.
Je ne crois pas que quelqu'un d'extérieur pourrait écrire avec une adresse @gendarmerie.interieur.gouv.fr ou @gendarmerie.gouv.fr
Après, je pense que chaque gendarme a une adresse "prénom.nom"@gendarmerie.gouv.fr et il doit y avoir différents e-mails selon les sections.
Mais pourquoi se donneraient-ils la peine de prévenir ? Très bizarre, cette histoire.
Je ne crois pas que quelqu'un d'extérieur pourrait écrire avec une adresse @gendarmerie.interieur.gouv.fr ou @gendarmerie.gouv.fr
Après, je pense que chaque gendarme a une adresse "prénom.nom"@gendarmerie.gouv.fr et il doit y avoir différents e-mails selon les sections.
Mais pourquoi se donneraient-ils la peine de prévenir ? Très bizarre, cette histoire.