Commande de chez wish [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 25 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
-
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 23 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019
-
Bonjour,

J'ai commandé une dizaine d'articles chez wish.. tout ce qui est extensible, me va, mais tout le reste ne correspond pas aux tailles. Vu que c'est made in china la plupart du temps et qu'ils ne sont pas très grands, les tailles sont petites.. les manches de la chemise que j'ai commandée pour mon mari lui arrivent presque aux coudes, et la tunique que j'ai commandée, je n'arrive même pas à l'enfiler;; mais pour ce qui est de renvoyer, impossible.; on vous demande une photo, de l'article, on vous répond qu'il faut prouver qu'elle a un défaut etc.. je ne sais plus comment faire pour avoir une adresse et me faire rembourser. J'ai également commandé un bijou, mais on voit que la chaînette avait un défaut et qu'elle était ressoudée. je ne commanderai plus rien chez eux.Qui peut m'aider.

12 réponses

Messages postés
9126
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2020
5 001
Bonsoir,

Tu n'as absolument aucun recours.
Tu as perdu ton pognon.

Cordialement.
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 25 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015

wish vient de m'écrire en me disant que je serai remboursée dans 15 jours, mais toujours aucune adresse pour renvoyer la commande.. on va voir.
>
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 25 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015

Bonjour j'ai déjà eu quelques soucis avec eux pour certaines de mes commandes et ils ne m'ont jamais demander de retourner le produit ils m'ont simplement rembourser rien de plus. Par contre un jour ils m'ont dis qu'ils ne voyaient pas le défaut du produit qui était pourtant bien visible sur la photo j'ai donc recommencer et dis que je n'avais jamais reçu le produit et ils m'ont rembourser et c'est malheureusement la seule solution pour être rembourser quand ils ne veulent pas...
Pourtant pleins d amis a moi on commander ici et elles sont ravie
Il y a un guides des tailles c à vous de mettre la taille eu et pas azian !!!! Faut lire les commentaires avant passer des commandes tout le monde qui faut prendre une taille au dessus
Moi 2 articles qui ont êtes débités de suite et jamais recus
as tu trouver une solution car je suis dans la meme situation imposible de savoir comment se faire rembourser
Messages postés
30372
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2020
10 148
Bonjour

Ce genre de site ne rembourse jamais.. Et pas de moyen légal à les obliger car hors de portée de la justice.. Des internautes peu scrupuleux utilisent le Code Monétaire et Financier Art. L 133-18 pour se faire rembourser par leur Banque.. Mais ceci est illégal..

A+
>
Messages postés
30372
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2020

C faut
Messages postés
9126
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2020
5 001 > Heyhey
Merci d'étayer vos dires.
On va bien , je le sens.
c'est Absolument faux cela va faire 2 ans que je commande sur se site et dès que j'ai eu un article avec une trop longue attente a arriver ou pas la bonne taille ou autre j'ai été rembourser c'est l'un des rare sites qui est honnête et sécurisé.

Pour demander un remboursement il te suffit de cliquer sur ta commande, selectionner poser une question. Et tu demande un remboursemen, tu explique pourquoi tu le demande, tu joint une photo ci nécessaire et tu envoie ils traitent ta demande sous 2 jours grand maximum et tu es rembourser sous 15 jours voilà
> gwen
Le problème c qu il me dise que je n ai fait aucune commande alors que j ai payé par cb
Oui , moi aussi j'ai passé une commande qui a complétement disparu , si je cherche sur mon compte il n'y a rien que « vous n'avez pas de commande en cours » et pourtant ils ont débité le montant de ma commande . Je ne comprends pas , si ce n'est que ce sont une vraie bande d' arnaqueurs . Plus jamais je ne ferais confiance à ce genre de site.
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 11 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
> VIVAMA
j'ai exactement pareil
aidez moi svp
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 23 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
2 > gwen
Bonsoir

Je voudrais savoir car jai fait une commande sur le site wish donc je suis allé pour payé avec mon compte paypal et sa a bloker le site a tout de suite diférer la demande de payement sur le site alors que c'était pas le meme compte bancaire que celui de paypal sur le site le compte enregistrai n'est pas a moi jai fait tous de suite annulé la comande et jai recu en bas de chacun des article refunded your order has been cancelled you have not been charged je voudrait savoir j'espére que je serais pas prélever car j'ai fait l'annulation tout de suite aprés merci de me repondre d'urgence merci d'avance .
Comment selectionner toutes ses commandes afin d être remboursé?
J'ai passé commande chez Wish d' une vingtaine d'articles, j'ai tout reçu ce jour!!!
aucun problème
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 23 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
2 > fanlal
Bonsoir

Je voudrais savoir car jai fait une commande sur le site wish donc je suis allé pour payé avec mon compte paypal et sa a bloker le site a tout de suite diférer la demande de payement sur le site alors que c'était pas le meme compte bancaire que celui de paypal sur le site le compte enregistrai n'est pas a moi jai fait tous de suite annulé la comande et jai recu en bas de chacun des article refunded your order has been cancelled you have not been charged je voudrait savoir j'espére que je serais pas prélever car j'ai fait l'annulation tout de suite aprés merci de me repondre d'urgence merci d'avance urgenttt
> fanlal
Bonjour et les tailles?
Comment effacer les commandes reçu sur wish j
J ai un galaxie edge 7 je ne trouve pas
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 23 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
2
Bonsoir

Je voudrais savoir car jai fait une commande sur le site wish donc je suis allé pour payé avec mon compte paypal et sa a bloker le site a tout de suite diférer la demande de payement sur le site alors que c'était pas le meme compte bancaire que celui de paypal sur le site le compte enregistrai n'est pas a moi jai fait tous de suite annulé la comande et jai recu en bas de chacun des article refunded your order has been cancelled you have not been charged je voudrait savoir j'espére que je serais pas prélever car j'ai fait l'annulation tout de suite aprés merci de me repondre d'urgence merci d'avance
Depuis plusieurs années je commandent sur Wish aucun problème toujours été rembourser pour les articles défectueux perdu etc
Merci Wish
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 5 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016

Bonjour.
Problème identique, vu que les vetements taillent généralement plus petits j ai commandé 1 taille au dessus. Je reçois une robe finalement trop grande. Quand je demande l adresse pour renvoyer la robe pour un échange on me réponds qu ils ne peuvent pas faire d échange car ils ne sont pas en contact avec le magasin vendeur mais que je peux la renvoyer pour un remboursement. On me donne un lien que je dois suivre pour effectuer un renvoi sauf qu on tourne en rond on en revient toujours au même point : envoyez nous une photo de l article et nous vous rembourseront.....mais nous n obtiendrez pas l adresse donc tout est fait pour que vous ne puissiez jamais renvoyer le produit!!!
Et quand vous demandez un remboursement pour des articles non reçus on vous répond " nous avons effectué le remboursement, il apparaîtra sur votre compte dans 1 maximum de 14 jours", 3 semaines après toujours rien, vous refaites une demande, on vous répond "il apparaît que nous avons fait la demande de remboursement, si vous n êtes pas remboursé d ici quelques jours renvoyez nous un message".....
voila en gros la fiabilité de WISH!!!!!!!
J’ai le même problème pour les remboursements j’ai commandé pour beaucoup d’argen’y ce sont des commandes qui avait été annulé de ma part ça fait 1 mois qu’il me dise qu’il faut attendre pour les remboursements ou contacter ma banque j’attends mon dernier relevé banquaire mais malheureusement je n’y crois plus je pense que je me suis faite arnaquer comment faire pour ce faire remboursé ????
J ai commandé une robe à capuche 3 mois rien reçu

ca fait 2 fois que je commande sur wish la premier pas de soucis mais la je ne retrouve plus la commande et pas moyen de les contacter
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 23 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019

Contact sur vos commande par sms : service clientèle ! Normalement il réponde à la seconde mais pas de tel !!!
A quoi correspondent vos tailles en france
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 23 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019

Regarder sur internet vous avez les tailles américaines France indiquer / ou autres ... vous avez le convertisseur....

Voudrais retrouver mes commandes
En cours !!
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 23 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019

Bonjour ! Effectivement beaucoup d’articles surtout vêtements taille tissus ect sur Wish sont trompeurs !!! Moi je commande souvent chez eux mais j’avoue je ne commande plus de vêtements... après il faut regarder les avis laisser par les clients, plus y’a d’avis , plus vous avez la chance d’avoir un bon article mais attention l’article doit être bien défini par le ou les clients... si vous voyez juste 2 avis avec ( très bien , contente ) pa photos rien ... sa sent pas bon !
Après il vous rembourse quand l’article vous est pas parvenu à temps ou même pas du tout !!!! Et il vous dit même si l’article arrive bien plus tard c’est cadeau !!! Le mieux même si c’est pas très honnête j’avoue.... c’est de dire après la date indiquée de livraison, que vous l’avez pas reçu ! Opire vous êtes remboursés... sinon c’est mort ! Moi tout les vêtements j’ai été insatisfaite ( taille, tissu...) maintenant je commande que ustensiles, bijoux , montre , lunettes ectttt et chaussures par contre 2 paires pas déçu.... mais voilà regarder les avis , là base .... j’espère que sa vous aidera à mieux commander ... cordialement
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 23 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019

Perso ! Il m’on dit 14jours pour un remboursement en 3 jours j’avais reçu ! Sur mon compte la totalité de ma commande... est il m’on dit si l’article arrivait o pire bin c’ete cadeau
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 23 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019

Perso moi aussi ! Réponse immédiate et remboursement tjrs effectué sans souci ! Après attention il y’a un délai pour les réclamations à ne pas dépassé.... délai dépassé, remboursement refusée ou au pire en bon wish cash ( bon cadeau )