Commande de chez wish

Résolu
gouldie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
- 25 janv. 2015 à 20:22
 Nath - 21 juin 2021 à 20:56
Bonjour,

J'ai commandé une dizaine d'articles chez wish.. tout ce qui est extensible, me va, mais tout le reste ne correspond pas aux tailles. Vu que c'est made in china la plupart du temps et qu'ils ne sont pas très grands, les tailles sont petites.. les manches de la chemise que j'ai commandée pour mon mari lui arrivent presque aux coudes, et la tunique que j'ai commandée, je n'arrive même pas à l'enfiler;; mais pour ce qui est de renvoyer, impossible.; on vous demande une photo, de l'article, on vous répond qu'il faut prouver qu'elle a un défaut etc.. je ne sais plus comment faire pour avoir une adresse et me faire rembourser. J'ai également commandé un bijou, mais on voit que la chaînette avait un défaut et qu'elle était ressoudée. je ne commanderai plus rien chez eux.Qui peut m'aider.

13 réponses

bendrop
Messages postés
11831
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2022
8 335
25 janv. 2015 à 23:58
Bonsoir,

Tu n'as absolument aucun recours.
Tu as perdu ton pognon.

Cordialement.
18
gouldie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015

28 janv. 2015 à 17:22
wish vient de m'écrire en me disant que je serai remboursée dans 15 jours, mais toujours aucune adresse pour renvoyer la commande.. on va voir.
0
Maariinee > gouldie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015

23 juin 2017 à 16:50
Bonjour j'ai déjà eu quelques soucis avec eux pour certaines de mes commandes et ils ne m'ont jamais demander de retourner le produit ils m'ont simplement rembourser rien de plus. Par contre un jour ils m'ont dis qu'ils ne voyaient pas le défaut du produit qui était pourtant bien visible sur la photo j'ai donc recommencer et dis que je n'avais jamais reçu le produit et ils m'ont rembourser et c'est malheureusement la seule solution pour être rembourser quand ils ne veulent pas...
0
Rouge > gouldie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015

9 déc. 2020 à 13:33
Cc comment tu as fais? Moi j ai reçus la mauvaise taille
0
Pourtant pleins d amis a moi on commander ici et elles sont ravie
0
Il y a un guides des tailles c à vous de mettre la taille eu et pas azian !!!! Faut lire les commentaires avant passer des commandes tout le monde qui faut prendre une taille au dessus
0
Moi 2 articles qui ont êtes débités de suite et jamais recus
0