Arnaque sur le webcam via cote d'ivoire
Résolu
gillus13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tt le monde voila je vien davoir le mme probleme ce lundi fille avc webcam qui me me soutirer de l'argent je vous en suppli aider moi je ne veu pas perdre ma famille je ne veu pas nuir a mon couple qu'est qu'il faut fair faut t'il porter plainte aider ce a qui c déja arriver dites moi se qu'il faut faire marci il fallait que je leur donne 400 euros ce matin
merci de repondre rapidement
merci de repondre rapidement
A voir également:
- Arnaque sur le webcam via cote d'ivoire
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Salut
Ranger votre quéquette(excellent conseil de Dtepu)
Ou bien,prendre toutes précautions qui ont fait leur preuve
Ranger votre quéquette(excellent conseil de Dtepu)
Ou bien,prendre toutes précautions qui ont fait leur preuve
Bonjour
ça commence vraiment à être lassant
ce sujet a été traité des dizaines et des dizaines de fois sur ce forum.
vous coupez tout contact et basta.
porter plainte ?? contre qui ?? un mec (parce que c'était un mec) au fin fond de l'afrique ?
en plus vous avez une famille ? désolée de vous le dire, mais dans ces cas là on s'en occupe et on passe pas son temps à se b.. devant n'importe qui à la web
ceci dit, vous ne risquez rien du tout.
rangez votre quéquette et cessez tout contact
ils iront trouver un autre obsédé
ça commence vraiment à être lassant
ce sujet a été traité des dizaines et des dizaines de fois sur ce forum.
vous coupez tout contact et basta.
porter plainte ?? contre qui ?? un mec (parce que c'était un mec) au fin fond de l'afrique ?
en plus vous avez une famille ? désolée de vous le dire, mais dans ces cas là on s'en occupe et on passe pas son temps à se b.. devant n'importe qui à la web
ceci dit, vous ne risquez rien du tout.
rangez votre quéquette et cessez tout contact
ils iront trouver un autre obsédé
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Que faire?
C'est simple, utiliser l'Ami Google et faire une recherche avec comme mot clé 'arnaque Webcam' et tu as des heures, voire des journées, de lecture instructive sur le sujet.. Effectivement nous commencons à en avoir marre de ces questions récurrentes qui ont déjà reçu des milliers de réponses.. Un peu de curiosité que diable!
Une plainte? pourquoi pas mais la Justice est impuissante pour faire chercher l'escroc bien au chaud et tranquille sous les palmiers des tropiques..
A+
Que faire?
C'est simple, utiliser l'Ami Google et faire une recherche avec comme mot clé 'arnaque Webcam' et tu as des heures, voire des journées, de lecture instructive sur le sujet.. Effectivement nous commencons à en avoir marre de ces questions récurrentes qui ont déjà reçu des milliers de réponses.. Un peu de curiosité que diable!
Une plainte? pourquoi pas mais la Justice est impuissante pour faire chercher l'escroc bien au chaud et tranquille sous les palmiers des tropiques..
A+
Salut le Pinguoin
Si cette expression est semblable à cette explication
https://forum.wordreference.com/threads/pas-rapport-l%C3%A0.1650671/ ,je suis pas d'accord avec toi
:-))
Si cette expression est semblable à cette explication
https://forum.wordreference.com/threads/pas-rapport-l%C3%A0.1650671/ ,je suis pas d'accord avec toi
:-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas rapport avec quoi ?? tu ne comprends pas le dessin ??
les expression québecoises je m'en fous...