Les discussions

Tayeb Consommation & Internet

Colissimo en direction algerie

Résolu

Bonjour mon colis en destination d algerie est bloqué quand je vais sur le suivi on me dit "Votre colis est prêt à partir de son territoire d'expéditi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Lila1986
Pascal Consommation & Internet

Chaussures paragoose

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaissais les chaussures paragoose et savoir c étais comme les parka ou pas

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Afrikarnak
ITALIA Consommation & Internet

Microsoft, m’a prélevé 2 fois

Bonjour, j’ai acheté office 365, microsoft m’a prélevé 2 fois 99 euros. Impossible de les contacter, mis en attente plus de 3h. Qui a eut ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MPMP10
Rumix Consommation & Internet

Prestige model management

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une Inscription chez model management,j'ai recu un message d'un créancier disant que je devais payer 200€ pour retard de payement o...

Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jordane45
Nitsume Consommation & Internet

Enlèvement de colis

Bonjour, Je souhaiterais utilisé la fonctionnalité enlèvement de colis (chez UPS par exemple) mais je n'ai pas bien compris comment l'utiliser. Je le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile
Brinda Consommation & Internet

Achat ticket pcs

Bonjour j'ai acheter un ticket pcs en metant 200€ , je lui est envoyer mon code.il s'avère que je me soit faite arnaquer par mon interlocuteur . Sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Xileh
guil Vos droits sur internet

Demande de confirmation

***** Bonjour.***** es ce vraie qu'il donne vraiment la somme aux gagnants? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
guil
Pseudonyme126 Vos droits sur internet

Arnaque sexuelle

Bonsoir j'étais sur un site de rencontre j'ai discuté avec une femme et tout se passait bien jusqu'au moment ou elle propose de faire une sex cam, je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Yolo95
AF Vos droits sur internet

Gains

Salut j'ai reçu un message disant que mon numéro a gagné €850,000,00 de MERCEDES BENZ COMPANY.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
bazfile
Milkimilki Consommation & Internet

Avis sites cdiscount et coquedirect.fr

Résolu

Bonjour, J'ai finalement acheté ma coque pour mon téléphone en magasin mais pour ma tablette, rien n'est dispo en magasin, (taille 11.5, donc pas f...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Milkimilki
Eragon64 Consommation & Internet

Est ce une arnaque?

j'ai trouver un téléphone qui a l'aire pas mal mais je me demande de si ce n'est pas une arnaque (sa a l'aire un peu trop beau pour être vrais). merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Eragon64
Durimel Consommation & Internet

Sous facturation edf

Fermé

Bonjour, J'ai reçu une facture d'EDF de 0€ à payer en décembre 2021. Aujourd'hui elle me réclame une certaine somme sous prétexte que c'était une ...

Dernière réponse le 25 mars 2022 par
bendrop
govale64 Vos droits sur internet

Nouveau moteur de recherche logiciel

Bonjour, Pour mon plaisir , je souhaiterais administrer dans mon serveur web un moteur de recherche pour logiciel comme clubic.com Les référencem...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
govale64
Tilogiciel Consommation & Internet

Achat sur play stor

Bonjour lorsque j'achète une application payante sur play store par ex une application de retouche vidéo a 3.99 est ce je la paie une seule fois où ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
madmyke
Sissi Consommation & Internet

Billets coldplay

Bonjour J'ai acheté sur Viagogo 2 places pour le concert Coldplay en 2022, ils ne sont pas à mon nom, mais ceux d'une personne résidant en Espagne es...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Coco
Mf Vos droits sur internet

Arnaque ?

Bonjour, Suite à une annonce donné contre bon soin un. Chien bouledogue Français du nom de Poupy pour le transfert on me demande d’appeler le numér...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Xileh
Oscarold Consommation & Internet

Commande vignette sans carte bancaire

Bonjour, Ma ville impose la vignette éco auto en juillet et je ne peux pas la commander car j'ai pas de carte bancaire, je suis à l'ancienne avec e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Oscarold
Cec38 Consommation & Internet

Vennin vibert

Fermé

Bonjour Je suis aussi harcelée par ce huissier et par téléphone et par simple lettre. J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR en demandant une c...

Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile
g6k Consommation & Internet

Forum de voyants charlatans

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaiterais dénoncer un forum de voyance ou les voyants ne sont que de simple charlatans et qui sévisent depuis 1 ans en effet, l'adminis...

Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Vincent
Ilona_0611 Vos droits sur internet

Fake ou pas

Bonjour j'ai reçu ce mail et je voudrais savoir si c'était vrai ou pas Cher/chère partenaire, À ce jour, nous n’avons malheureusement pas reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Ilona_0611
JACOB Consommation & Internet

Achat sur bricozor.com

Bonjour, comment savoir si je peux acheter sans problème sur le site bricozor.com ? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
dyck6
emilie56 Vos droits sur internet

Usurpation numéro téléphone

Bonjour, Je suis professionnelle de santé et aujourd'hui une dame m'a contactée, en m'affirpant que nous avions un rdv. Je n'ai jamais eu cette da...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Xileh
Mi_7363 Consommation & Internet

Colis en cours d’acheminement

Ma famille ma envoyer un colis Chronopost en express envoyer depuis la France pour la Bulgarie sur le suivi ces marques colis en cours d’acheminement ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Afrikarnak
petitkiwi Vos droits sur internet

Plainte pour groupe de copine

Bonjour désolé de vous déranger mais je suis en panique … j’ai un groupe de copine ou on parle de tout sans gêne (le but des copines) et vrmt on parl...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Xileh
slums Vos droits sur internet

Droit d'auteur sur fb

Bonjour, j'ai une page musicale sur facebook.. quand je veut poster un video clip sur mon page facebook le bloque a cause de droit d'auteur.. quelle e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
bazfile
Sceufdu74 Consommation & Internet

Avis site ebuypro

Bonjour, je me suis fait dérober 1500 euro sur un site qui vend du matériel électrique est qui ne livre Jamais se con commande est il possible de supp...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Ray
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000