Les discussions

Vrai ou fausse jordan 1 university blue

Salut, Alors j'ai une question, je souhaite m'acheter des Jordan 1 mais j'ai du mal à savoir si c'est des vrai du au logo qui est un peu noir foncé" ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Pitlane86

Règlement espèces par chronopost

Résolu

Bonjour, Un acheteur me propose d'envoyer à mon domicile chronopost retirer 4 roues de voiture que je vends et me dit que chronopost me règlera en es...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bazfile

Stopper renouvellement paiement inconnu : neteck et rmhun.com

Bonjour, Je suis au bord de me balancer par la fenêtre. J'ai des problèmes de mémoire qui font que j'oublie vite les choses. Bref, j'ai constaté de...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Inconu

Prestige man

Fermé

Bonsoir jai passer commande chez prestige man il y a 2 jour et toujour pas recu ma commande jaimerai savoir si le site et une arnaque mrci

Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Kofjo

Réservation showroomprivé disney

Bonjour, J'ai effectué une réservation sur le site showroomprivé pour un séjour à Disney pour une nuit au Sequoia + le parc sur 2 jours les 11 et 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Ericb

Résiliation freebox

Bonjour, freebox un univers impitoyable.. J'ai décidé de résilier mon contrat freebox sur à des problèmes de réseaux récurent. J'ai donc envoyé un c...

Korakey

Fermeture compte boursorama

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait au bout de combien de temps je peux fermer mon compte boursorama sans avoir à rembourser les 80 euros...

rara

Figurine one piece luffy store

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable pour acheter cette figurine https://luffy.store/collections/figurines/products/figurine-80

126 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
martine

Commande et remboursement non reçu

Bonsoir à tous Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas reçu ma commande un cadeau pour ma fille pour les fête de Noël,ils m ont fait attendre...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile

Aide chantage webcam omegel

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai besoin d’aide une fille m’a discuté sur le cité omegel puis elle entame la discussion et me demande l’âge que j’ai du coup je lui dit 24 ...

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile

Résiliation free

Bonjour, Suite à ma résiliation d'abonnement freebox j'ai envoyé un chèque pour régulariser les frais de résiliation a l'adresse indiquée en haut d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile

Comment se rembourser un coupon cps

Comment se faire rembourser un coupon cps au Burkina

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
dhyd

Avis sur rosegal

bonjour connaissez vous le magasin ROSEGAL ? j'ai failli commander sur SAMMYDRESS et j'ai lu quantités de témoignages très défavorables, et maintena...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
sosso

Maillot foot

Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un un connais le site maillotmalin.com ? Est ce que c est fiable.

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Titiaminou

Avis site dodoveste

Bonjour je voulais savoir si des personnes avaient déjà commandé sur https://www.dodoveste.com/ Donnez moi votre avis.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Afrikarnak

Code neosurf

Bonjour, j’ai un soucis qui requiert votre aide et je vous remercie par avance, ma question est simple, est il possible de retrouver une personne grâc...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Lepilote

Avis site de vêtements stylefie

Bonjour J'aimerais savoir si le site stylefile est fiable svp.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
MPMP10

Faux ou vrai compte instagram

Résolu

Bonjour, Je me suis abonnée au compte Instagram d'un acteur américain. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un "fake". En effet, après 2 ou 3 échang...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
MPMP10

Bonjour j'ai reçu un message à mon télé ! votre numero de mobile a gagne €850,00

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai reçu un message à mon télé ! Votre numero de mobile a gagne €850,000 EURO de PORSCHE COMPANY, Pour recevoir contactez-nous avec TOKEN(90...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Je n'arrive pas a acheter un abonnement.

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc port. J'ai bénéficier de mcafee pendant 30 jrs gratuitement mais voilà après sont expiration il faut que je m'...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Sweatvintfr

Bonjour j’aimerais savoir si c’est une bonne idée d’acheter des chaussures sur le site sweatvintfr. https://sweatvintfr.com/

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
wegcyuik

Se faire rembourser un coupon transcash

Bonjour, J'ai acheté récemment un coupon transcash pour acheter des places de concert mais malheureusement la transaction n'a pas pu se faire. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Afrikarnak

Contacter sav jacquie et michel

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Au moment de la création du profil, reçoit-on un mail afin d’activer le profil ? Car mon problème est que l’adresse mail saisie sur l...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Livraison colis

Bonjour Voilà le problème 3 fois de suite la société brt Bartolini me dit absent lors de la livraison de mon colis , alors que chaque fois j'étais l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
contrariness

Problèmes de payment

je n' arrive plus a payer avec paypal pourquoi ? je vous demande de régler ce problème merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
LLEYS

Mainlevée douanière ?

Résolu

Bonsoir ! Je voulais savoir ce que sa voulais dire mainlevée douanière ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Cece

Avis sur un possible litige

Bonjour, J’ai besoin d’un avis, je vous explique. J’ai commandé en début de semaine une paire de chausson sur le site sneakiz, mais le problème est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Yaya

Airyclub airydress airycloth : votre avis

Résolu

Bonjour, connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ? qui a tester ? quelle s...

66 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Max

Tuxine.fr arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissait le site tuxine.fr? Ils vendent essentiellement la marque Van's. Je cher...

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Afrikarnak

Avis site banggood

Bonjour, je vien de tomber sur ce site : http://www.banggood.com et je voudrait acheter un "ifone" ou plutôt une copie.. mais je me pose plusieurs q...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Raxl

Avez-vous eu un problème avec boulanger.fr?

Bonjour, tout d'abord, désolez si j'ai mal choisis la section. Alors, j'ai récemment commandé un appareil photo sur le site boulanger.fr. La commande ...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jordi66

Boutiquefeel

Bonjour , qui a déjà commander sur boutiquefeel ? Fiable ou pas ? Vous recevez ?

35 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Dodo

Victime d'escroqueries à la sextorsion

Bonjour, je suis victime d'escroqueries a la sextorsion ,que dois-je faire et qui peuvent m'aidez?? merci et bonne journée Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bg62

Remonter en tète de liste, arnaque !

je dépose des annonces depuis le début sur le bon coin, j'ai créé un compte pro a leur demande et paye les annonces comme il est du, je prends l'optio...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
BenjaminBreaud

Livraison d'un autre article beaucoup moins cher

Bonjour* Je suis très déçu du service client Ralph Laurent. J'ai commandé une doudoune hybride et à la place j'ai reçu un lots de slips. Et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
fabul

Retrouver qui utilise ma photo / maroc

Bonjour, Comment savoir la personne qui a utilisé ma photo avec mes enfants dans son profil je veux la suivre juridiquement ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Afrikarnak

Renseignement sur le site de bijenkorf

Bonjour est ce que le site de bijenkorf est de la contre façon ou pas ?

Afrikarnak

Authentification d'un ticket transcash

Bonsoir Est-ce que peut me dire si ce site permet tauthentifier un ticket ticket transcash http://activationticket.byethost17.com

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Afrikarnak

Carte cadeau illicado pour payer

Bonjour je m'appelle fatma Bayindir 43 rue du colonel girard 28200 chateaudun France merci beaucoup

Afrikarnak

Bistv online comment résilier ?

Résolu

Bonjour, je suis abonné a l'offre bis tv online 4.90€/mois , et en voulant résilier le seul moyen est le formulaire de contact prévu sur le site abw...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
toni

Audition libre, risques, suite?

Résolu

Bonjour, je suis convoqué en audition libre pour des fait daté d'il y a 1mois et j'ai quelque question en tete... Une audition libre ça veut dire q...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Marcel59

Comment acheter sur amazon à l'aide d'une carte prépayée?

Résolu

Bonjour , j'ai mis 10€ en carte prépayée sur Amazon , du cout le solde de mon compte Amazon est de 10€. Je souhaite acheter quelquechose mais a chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
TITIALJM

On m obligé de payer 800 € sur instagram

Bonjour j’ai eu un problème sur Instagram une personne nommée Idriss y’a. L’idéal m’a envoyé un mot en me disant que j’ai gagné un iPhone 12 Promax do...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Ulysse5818

Colis non livre

Un sweat Naturo commande pour Noël pour mon Petit Fils. Soit disant colis livre le 21/12 mais rien dans ma boîte aux lettres. Le Vendeur et le livreur...

Afrikarnak

Aide paypal

Bonjour, est ce que c est vraiment PayPal qui nous appelle avec un appel privé ou pas 1 personne doit paier 150e et le conseiller nous dit qu on doit...

Afrikarnak

Prestige modèle

Fermé

Bonjour, j avais payé un contrat de 1 an il ne m’ont jamais appelé et maintenant il me demande de repayer ou appel leurs avocats ??!!! Quelqu’un a eu ...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bazfile

Sav cdiscount et kobo, une catastrophe !

Bonjour, J'ai acheté une Kobo Clara chez Cdiscount qui ne fonctionnait plus deux mois après. Cdiscount m'a renvoyé sur le SAV Kobo qui a refusé de p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Daniel47-

Frais de douanes sur le site klekt ?

Résolu

Bonjour, Je suis pret a commander sur le site klekt des Yeezy 350 V2 semi frozen yellow qui à la base était à 230 € et passer à 285 € avec l'authent...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Afrikarnak

Perdu carte imagine r puis retrouve l'ancienne

Bonjour, Il ya quelques mois j'ai perdu la carte imagine r j'ai payé 23€ et même pas un mois après je perd la nouvelle mais je retrouve l'ancienne......

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Tifenn

Arnaque en cours sur etsy

Résolu

Je viens d'acheter deux bijoux à la boutique Etsy du vendeur SnowDragonArts. Un des bijoux est partiellement abimé. Mais ce n'est pas tout : surprise...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Riguel
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000