Les discussions
Vrai ou fausse jordan 1 university blue
Salut, Alors j'ai une question, je souhaite m'acheter des Jordan 1 mais j'ai du mal à savoir si c'est des vrai du au logo qui est un peu noir foncé" ...
Règlement espèces par chronopost
RésoluBonjour, Un acheteur me propose d'envoyer à mon domicile chronopost retirer 4 roues de voiture que je vends et me dit que chronopost me règlera en es...
Stopper renouvellement paiement inconnu : neteck et rmhun.com
Bonjour, Je suis au bord de me balancer par la fenêtre. J'ai des problèmes de mémoire qui font que j'oublie vite les choses. Bref, j'ai constaté de...
Prestige man
FerméBonsoir jai passer commande chez prestige man il y a 2 jour et toujour pas recu ma commande jaimerai savoir si le site et une arnaque mrci
Réservation showroomprivé disney
Bonjour, J'ai effectué une réservation sur le site showroomprivé pour un séjour à Disney pour une nuit au Sequoia + le parc sur 2 jours les 11 et 1...
Résiliation freebox
Bonjour, freebox un univers impitoyable.. J'ai décidé de résilier mon contrat freebox sur à des problèmes de réseaux récurent. J'ai donc envoyé un c...
Fermeture compte boursorama
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait au bout de combien de temps je peux fermer mon compte boursorama sans avoir à rembourser les 80 euros...
Figurine one piece luffy store
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable pour acheter cette figurine https://luffy.store/collections/figurines/products/figurine-80
Commande et remboursement non reçu
Bonsoir à tous Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas reçu ma commande un cadeau pour ma fille pour les fête de Noël,ils m ont fait attendre...
Aide chantage webcam omegel
Résolu/FerméBonjour j’ai besoin d’aide une fille m’a discuté sur le cité omegel puis elle entame la discussion et me demande l’âge que j’ai du coup je lui dit 24 ...
Résiliation free
Bonjour, Suite à ma résiliation d'abonnement freebox j'ai envoyé un chèque pour régulariser les frais de résiliation a l'adresse indiquée en haut d...
Comment se rembourser un coupon cps
Comment se faire rembourser un coupon cps au Burkina
Avis sur rosegal
bonjour connaissez vous le magasin ROSEGAL ? j'ai failli commander sur SAMMYDRESS et j'ai lu quantités de témoignages très défavorables, et maintena...
Maillot foot
RésoluBonjour Est ce que quelqu'un un connais le site maillotmalin.com ? Est ce que c est fiable.
Avis site dodoveste
Bonjour je voulais savoir si des personnes avaient déjà commandé sur https://www.dodoveste.com/ Donnez moi votre avis.
Code neosurf
Bonjour, j’ai un soucis qui requiert votre aide et je vous remercie par avance, ma question est simple, est il possible de retrouver une personne grâc...
Avis site de vêtements stylefie
Bonjour J'aimerais savoir si le site stylefile est fiable svp.
Faux ou vrai compte instagram
RésoluBonjour, Je me suis abonnée au compte Instagram d'un acteur américain. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un "fake". En effet, après 2 ou 3 échang...
Bonjour j'ai reçu un message à mon télé ! votre numero de mobile a gagne €850,00
Résolu/FerméBonjour j'ai reçu un message à mon télé ! Votre numero de mobile a gagne €850,000 EURO de PORSCHE COMPANY, Pour recevoir contactez-nous avec TOKEN(90...
Je n'arrive pas a acheter un abonnement.
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau pc port. J'ai bénéficier de mcafee pendant 30 jrs gratuitement mais voilà après sont expiration il faut que je m'...
Sweatvintfr
Bonjour j’aimerais savoir si c’est une bonne idée d’acheter des chaussures sur le site sweatvintfr. https://sweatvintfr.com/
Se faire rembourser un coupon transcash
Bonjour, J'ai acheté récemment un coupon transcash pour acheter des places de concert mais malheureusement la transaction n'a pas pu se faire. Je ...
Contacter sav jacquie et michel
Résolu/FerméBonjour à tous, Au moment de la création du profil, reçoit-on un mail afin d’activer le profil ? Car mon problème est que l’adresse mail saisie sur l...
Livraison colis
Bonjour Voilà le problème 3 fois de suite la société brt Bartolini me dit absent lors de la livraison de mon colis , alors que chaque fois j'étais l...
Problèmes de payment
je n' arrive plus a payer avec paypal pourquoi ? je vous demande de régler ce problème merci
Mainlevée douanière ?
RésoluBonsoir ! Je voulais savoir ce que sa voulais dire mainlevée douanière ? Merci
Avis sur un possible litige
Bonjour, J’ai besoin d’un avis, je vous explique. J’ai commandé en début de semaine une paire de chausson sur le site sneakiz, mais le problème est ...
Airyclub airydress airycloth : votre avis
RésoluBonjour, connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ? qui a tester ? quelle s...
Tuxine.fr arnaque ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissait le site tuxine.fr? Ils vendent essentiellement la marque Van's. Je cher...
Avis site banggood
Bonjour, je vien de tomber sur ce site : http://www.banggood.com et je voudrait acheter un "ifone" ou plutôt une copie.. mais je me pose plusieurs q...
Avez-vous eu un problème avec boulanger.fr?
Bonjour, tout d'abord, désolez si j'ai mal choisis la section. Alors, j'ai récemment commandé un appareil photo sur le site boulanger.fr. La commande ...
Boutiquefeel
Bonjour , qui a déjà commander sur boutiquefeel ? Fiable ou pas ? Vous recevez ?
Victime d'escroqueries à la sextorsion
Bonjour, je suis victime d'escroqueries a la sextorsion ,que dois-je faire et qui peuvent m'aidez?? merci et bonne journée Configuration: Windo...
Remonter en tète de liste, arnaque !
je dépose des annonces depuis le début sur le bon coin, j'ai créé un compte pro a leur demande et paye les annonces comme il est du, je prends l'optio...
Livraison d'un autre article beaucoup moins cher
Bonjour* Je suis très déçu du service client Ralph Laurent. J'ai commandé une doudoune hybride et à la place j'ai reçu un lots de slips. Et je n'...
Retrouver qui utilise ma photo / maroc
Bonjour, Comment savoir la personne qui a utilisé ma photo avec mes enfants dans son profil je veux la suivre juridiquement ?
Renseignement sur le site de bijenkorf
Bonjour est ce que le site de bijenkorf est de la contre façon ou pas ?
Authentification d'un ticket transcash
Bonsoir Est-ce que peut me dire si ce site permet tauthentifier un ticket ticket transcash http://activationticket.byethost17.com
Carte cadeau illicado pour payer
Bonjour je m'appelle fatma Bayindir 43 rue du colonel girard 28200 chateaudun France merci beaucoup
Bistv online comment résilier ?
RésoluBonjour, je suis abonné a l'offre bis tv online 4.90€/mois , et en voulant résilier le seul moyen est le formulaire de contact prévu sur le site abw...
Audition libre, risques, suite?
RésoluBonjour, je suis convoqué en audition libre pour des fait daté d'il y a 1mois et j'ai quelque question en tete... Une audition libre ça veut dire q...
Comment acheter sur amazon à l'aide d'une carte prépayée?
RésoluBonjour , j'ai mis 10€ en carte prépayée sur Amazon , du cout le solde de mon compte Amazon est de 10€. Je souhaite acheter quelquechose mais a chaqu...
On m obligé de payer 800 € sur instagram
Bonjour j’ai eu un problème sur Instagram une personne nommée Idriss y’a. L’idéal m’a envoyé un mot en me disant que j’ai gagné un iPhone 12 Promax do...
Colis non livre
Un sweat Naturo commande pour Noël pour mon Petit Fils. Soit disant colis livre le 21/12 mais rien dans ma boîte aux lettres. Le Vendeur et le livreur...
Aide paypal
Bonjour, est ce que c est vraiment PayPal qui nous appelle avec un appel privé ou pas 1 personne doit paier 150e et le conseiller nous dit qu on doit...
Prestige modèle
FerméBonjour, j avais payé un contrat de 1 an il ne m’ont jamais appelé et maintenant il me demande de repayer ou appel leurs avocats ??!!! Quelqu’un a eu ...
Sav cdiscount et kobo, une catastrophe !
Bonjour, J'ai acheté une Kobo Clara chez Cdiscount qui ne fonctionnait plus deux mois après. Cdiscount m'a renvoyé sur le SAV Kobo qui a refusé de p...
Frais de douanes sur le site klekt ?
RésoluBonjour, Je suis pret a commander sur le site klekt des Yeezy 350 V2 semi frozen yellow qui à la base était à 230 € et passer à 285 € avec l'authent...
Perdu carte imagine r puis retrouve l'ancienne
Bonjour, Il ya quelques mois j'ai perdu la carte imagine r j'ai payé 23€ et même pas un mois après je perd la nouvelle mais je retrouve l'ancienne......
Arnaque en cours sur etsy
RésoluJe viens d'acheter deux bijoux à la boutique Etsy du vendeur SnowDragonArts. Un des bijoux est partiellement abimé. Mais ce n'est pas tout : surprise...