Recherches aide chantage
scene
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
scene Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scene Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, suite à une faute de ma part j ai commis une erreur. aprés un tchat avec une fille de cote d ivoire j ai fait une cam... et 2 jours apres j ai reçu des menaces de rançons, poursuites,mise en prison.. et maintenant ils veulent envoyer la vidéo aux mairies, fac, cio etc.je nai versé aucune somme argent,je ne reponds pas autel et aux mails je me sens bien seul face à ce probléme.j' ai lu vos differents forums sur ce sujet pouvez vous m apporter des reponses. merci pour amabilité
A voir également:
- Recherches aide chantage
- Recherches images - Guide
- Comment effacer les recherches sur chrome - Guide
- Historique des recherches - Guide
- Leboncoin supprimer d'après vos dernières recherches - Forum Consommation & Internet
- Désactiver l'affichage des recherches effectuées Google Chrome - Forum Google Chrome
10 réponses
ok merci pour votre reponse
j ai tchaté avec une ivoiriene 30ans( catherine_dulchart@hotmail..frenvoie de3 photos, et j ai craqué je lui fait une cam et 2 joursaprés je recevais un mail de menaces ( soit disant elle n etait pas majeure)et là toute la panoplies des menaces
demande d argent 2000€, puis mail d un procureur bidon( Koffi Charles (procureur.ci.kofficharles@gmail.com) . ils ont mon n° de tel. je n ai jamais rien payé, je ne réponds pas aux mails ni aux apelles tel.
et depuis hier il me menace d envoyer la video à la mairie de la ville, dans les fac
aux cio etc... j ai lu les differents forums sur le site. que dois je faire?
encore merci pour 2é reponse
j ai tchaté avec une ivoiriene 30ans( catherine_dulchart@hotmail..frenvoie de3 photos, et j ai craqué je lui fait une cam et 2 joursaprés je recevais un mail de menaces ( soit disant elle n etait pas majeure)et là toute la panoplies des menaces
demande d argent 2000€, puis mail d un procureur bidon( Koffi Charles (procureur.ci.kofficharles@gmail.com) . ils ont mon n° de tel. je n ai jamais rien payé, je ne réponds pas aux mails ni aux apelles tel.
et depuis hier il me menace d envoyer la video à la mairie de la ville, dans les fac
aux cio etc... j ai lu les differents forums sur le site. que dois je faire?
encore merci pour 2é reponse
laisse tomber, ils ne peuvent rien contre toi... ce n'est qu'une escroquerie. sa devrait passer dans peu de temps. mais laisse filer ne répond a rien, et surtout n'ai pas peur de quoi que se soit. tu peux dormir tranquille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est une arnaque classique. Il n'existe pas de police internationale, et leurs emails ne se finiraient pas en hotmail.com ou yahoo.com ^^
Tu peux poster leurs messages ici, en supprimant ton e-mail.
C'est une arnaque classique. Il n'existe pas de police internationale, et leurs emails ne se finiraient pas en hotmail.com ou yahoo.com ^^
Tu peux poster leurs messages ici, en supprimant ton e-mail.
Merci
pour ces bonnes reponses, un peu de reconfort fait du bien
si j ai d autres infos je t informerai
bonne nuit
pour ces bonnes reponses, un peu de reconfort fait du bien
si j ai d autres infos je t informerai
bonne nuit
Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose que toi si ce n'est que moi c'est avec un homme que je pensais en france au départ et je suis une maman de 3 ados qui bien entendu ont facebook et moi également
Sache que j'ai été escroquée de 2000 euros. A ce moment là j'y croyais
Maintenant il me demande 2500 euros de plus, sans quoi il envoie la ou les vidéos sur le facebook de mes petits, mais également où je bosse
Je lui ai répondu qu'il aille au diable et qu'il fasse ce que bon lui semblerait
J'ai commis une erreur certes, celle d'être naïve. Cela dit je ne lui laisserai jamais la possibilité d'avoir le dernier mot et surtout pas d'avoir une emprise sur moi avec son chantage à 2 balles.
Il m'arrive exactement la même chose que toi si ce n'est que moi c'est avec un homme que je pensais en france au départ et je suis une maman de 3 ados qui bien entendu ont facebook et moi également
Sache que j'ai été escroquée de 2000 euros. A ce moment là j'y croyais
Maintenant il me demande 2500 euros de plus, sans quoi il envoie la ou les vidéos sur le facebook de mes petits, mais également où je bosse
Je lui ai répondu qu'il aille au diable et qu'il fasse ce que bon lui semblerait
J'ai commis une erreur certes, celle d'être naïve. Cela dit je ne lui laisserai jamais la possibilité d'avoir le dernier mot et surtout pas d'avoir une emprise sur moi avec son chantage à 2 balles.
rebonjour
je n'ai rien dit d'agressif sur mon employeur, je l'ai simplement nommé avec la plus grande naïveté qui soit
c'est surtout par rapport à mes enfants que ça me fâche
j'ai un peu de mal à penser qu'il puisse exister ce genre de personne sur terre, mais je ne suis pas au bout de mes peines la preuve
penses-tu que je puisse porter plainte s'il divulgue ces vidéos ??
je n'ai rien dit d'agressif sur mon employeur, je l'ai simplement nommé avec la plus grande naïveté qui soit
c'est surtout par rapport à mes enfants que ça me fâche
j'ai un peu de mal à penser qu'il puisse exister ce genre de personne sur terre, mais je ne suis pas au bout de mes peines la preuve
penses-tu que je puisse porter plainte s'il divulgue ces vidéos ??
Bonjour à tous, sachez que j'ai été victime de cette arnaque la fameuse romance scan il y a quelques mois, bien que moi je n'ai pas reçu de mails qui me dénonçait d'avoir fait telle chose avec de faux noms, fausses adresses etc..., mais enfin la personne que j'ai connu me harceler au tél et me faisait chanter tout pareil qu'il fallait que je la dédommage d'une grosse somme d'argent ( car elle soi dit en passant prétendait m'aimer et quand j'ai voulu tout arrèter car je ne voyais pas ça d'un très bon oeil a commencé à me menacer) comme quoi l'arnaque était bien là et donc elle irait à l'ambassade française de cote d'ivoire et voir son "commissaire" pour leur faire voir des vidéos de moi.
C'est en venant ici que j'ai compris l'arnaque, que je me suis renseigné auprès de juristes, et bien sur y a rien à craindre de tout ce qu'ils disent, ils sont très forts pour effrayer les gens et faire culpabiliser , mais si tu ne réponds plus, ils se lasseront très vite , depuis je n'ai plus eu de nouvelles, j'ai juste changer mon num de tél, changer mes adresses, et ça fait maintenant 8 mois que c'est terminé. Meme si les premiers jours voir semaines on y pense souvent, ça finit par passer . Malheureusement on est souvent trop naif face à ce genre de situations pensant que l'autre qu'on a de l'autre coté est honnête, mais enfin ça fait une leçon pour ne plus se fier à n'importe qui sur internet.
Bonne journée
C'est en venant ici que j'ai compris l'arnaque, que je me suis renseigné auprès de juristes, et bien sur y a rien à craindre de tout ce qu'ils disent, ils sont très forts pour effrayer les gens et faire culpabiliser , mais si tu ne réponds plus, ils se lasseront très vite , depuis je n'ai plus eu de nouvelles, j'ai juste changer mon num de tél, changer mes adresses, et ça fait maintenant 8 mois que c'est terminé. Meme si les premiers jours voir semaines on y pense souvent, ça finit par passer . Malheureusement on est souvent trop naif face à ce genre de situations pensant que l'autre qu'on a de l'autre coté est honnête, mais enfin ça fait une leçon pour ne plus se fier à n'importe qui sur internet.
Bonne journée
Pour scene
Si les indications de ce post (le nom,prénom .....etc) te concernent,tu es complétement louf de les exposer ainsi.Adieu ton anonymat .Et par dessus le marché tu les envoies à 19h01,19h07,et 19h11.Tu n'as vraiment rien compris à tout ce qui peut se passer sur internet.
Passe encore que tu te soit fait piéger une fois mais alors là c'est le bouquet
Si les indications de ce post (le nom,prénom .....etc) te concernent,tu es complétement louf de les exposer ainsi.Adieu ton anonymat .Et par dessus le marché tu les envoies à 19h01,19h07,et 19h11.Tu n'as vraiment rien compris à tout ce qui peut se passer sur internet.
Passe encore que tu te soit fait piéger une fois mais alors là c'est le bouquet
je suis carrement d'accord avec transat. tu n'as pas compris la premiere fois? une escroquerie par internet sa te suffit pas? la tout le monde qui lit ce post peut faire ce qu'il veut de ta vie. supprime de suite ce message. tu n'as pas encore compris qu'internet mal utilisé est dangereux? tu abuses sérieusement.
C'était une réponse bien antérieure...
Pour scene : sachez que je reçois les mails de cette discussion, chez moi. Avoir supprimé ces réponses dans le forum ne suffit pas, j'ai maintenant sur mon ordinateur toutes les réponses avec vos coordonnées complètes.
Heureusement que je suis honnête...
Internet n'est pas une zone privée, elle est accessible au monde entier !
Pour scene : sachez que je reçois les mails de cette discussion, chez moi. Avoir supprimé ces réponses dans le forum ne suffit pas, j'ai maintenant sur mon ordinateur toutes les réponses avec vos coordonnées complètes.
Heureusement que je suis honnête...
Internet n'est pas une zone privée, elle est accessible au monde entier !