13 réponses
gendarmerie13.br_aubagne@yahoo.fr
Francois Quenard <francois.quenard@neuf.fr>
bonjour,
voici les mails afin de porter plainte contre ce magicien (demande de formulaire et procédure a suivre)
A l heure actuelle, il n y a que ca a faire. une enquête est mené suite a une commission rogatoire du parquet de marseille.
Vous pouvez vous faire aidé si vous avez une assistance juridique ( assurance carte bleu, banque,...), c est un complément au cas ou vous devriez témoigné, donc représenté par un avocat. Je conseil de se constituer partie civile.
De toute facon , a l heure actuelle il n y a plus qu attendre le résultat du jugement, qui sera certainement en notre faveur. Soit le mr mauran ( ce n est pas sa première escroquerie) rembourse, soit c'est l'état qui nous rembourse par l intermédiaire du fonds d indemnisation des victimes ( la totalité en dessous de 1000€, 30% de la somme au de la de 1000€)
copie:
Dans le cadre de la commission rogatoire n° G09/00002 en date du 19
janvier 2009 de Mme LEVY, Juge d'instruction au TGI de Marseille, à
l'encontre des agissements de la société I-return (commercialisant *Le
Magicien des Prix.com*), nous sommes à la recherche des victimes de
cette socièté pour reccueillir les plaintes et constituer le préjudice
global.
A cet effet, nous transmettons en pièces jointes une lettre plainte type
à remplir par informatique puis à nous retourner impérativement sous
les 2 formes suivantes:
_par mail: _ gendarmerie13.br_aubagne@yahoo.fr _ (il s'agit
d'une boîte mail créée pour l'occasion)
(attention: entre br_aubagne@yahoo.fr) tiré bas touche8
et
_par courrier :
MDL/Chef COURAUD et FRANCOIS
Brigade des Recherches de Gendarmerie
71, avenue du 19 mars 1962
13400 Aubagne
Tel: 04.42.82.98.31
Emmanuel Couraud.
Francois Quenard <francois.quenard@neuf.fr>
bonjour,
voici les mails afin de porter plainte contre ce magicien (demande de formulaire et procédure a suivre)
A l heure actuelle, il n y a que ca a faire. une enquête est mené suite a une commission rogatoire du parquet de marseille.
Vous pouvez vous faire aidé si vous avez une assistance juridique ( assurance carte bleu, banque,...), c est un complément au cas ou vous devriez témoigné, donc représenté par un avocat. Je conseil de se constituer partie civile.
De toute facon , a l heure actuelle il n y a plus qu attendre le résultat du jugement, qui sera certainement en notre faveur. Soit le mr mauran ( ce n est pas sa première escroquerie) rembourse, soit c'est l'état qui nous rembourse par l intermédiaire du fonds d indemnisation des victimes ( la totalité en dessous de 1000€, 30% de la somme au de la de 1000€)
copie:
Dans le cadre de la commission rogatoire n° G09/00002 en date du 19
janvier 2009 de Mme LEVY, Juge d'instruction au TGI de Marseille, à
l'encontre des agissements de la société I-return (commercialisant *Le
Magicien des Prix.com*), nous sommes à la recherche des victimes de
cette socièté pour reccueillir les plaintes et constituer le préjudice
global.
A cet effet, nous transmettons en pièces jointes une lettre plainte type
à remplir par informatique puis à nous retourner impérativement sous
les 2 formes suivantes:
_par mail: _ gendarmerie13.br_aubagne@yahoo.fr _ (il s'agit
d'une boîte mail créée pour l'occasion)
(attention: entre br_aubagne@yahoo.fr) tiré bas touche8
et
_par courrier :
MDL/Chef COURAUD et FRANCOIS
Brigade des Recherches de Gendarmerie
71, avenue du 19 mars 1962
13400 Aubagne
Tel: 04.42.82.98.31
Emmanuel Couraud.
Le magicien des prix à éviter coute que coute.......
J'ai commandé et payé cash un lave linge début novembre que je n'ai jamais reçu, j'ai donc annulé la commande le 10 décembre. Ils devaient me rembourser dans les 30 jours, j'ai téléphoné plusieurs fois, à la fin ts les jours et rien n'arrivait. Le 31 janvier, je suis donc descendu au siège social 2,rue du Beausset à Marseille, pour leur mettre la pression, j'ai rencontré une autre personne dans le même cas que moi. Ils devaient me faire un virement........presqu'une semaine après, toujours rien, je suis donc redescendu furieux et comme par hasard on m'annonce que le virement avait été fait la veille,mais aucune preuve il fallait attendre encore. Finalité j'ai été viré 2 jrs après.
Alors un conseil, EVITEZ CE SITE pour ceux qui seraient tentés.
Par contre ceux qui attende un remboursement, si vous n'êtes pas loin descendez à Marseille, sinon appelez les numéros: 04 88 66 18 04 .....05 .....06 .....07, ce sont les 4 lignes du siège, attention au bout de 4 sonneries ça bascule vers la centrale d'appel.
Identité de la Sté:(http://www.societe.com/societe/i-return-502176902r.html)
Bon courage à tous
J'ai commandé et payé cash un lave linge début novembre que je n'ai jamais reçu, j'ai donc annulé la commande le 10 décembre. Ils devaient me rembourser dans les 30 jours, j'ai téléphoné plusieurs fois, à la fin ts les jours et rien n'arrivait. Le 31 janvier, je suis donc descendu au siège social 2,rue du Beausset à Marseille, pour leur mettre la pression, j'ai rencontré une autre personne dans le même cas que moi. Ils devaient me faire un virement........presqu'une semaine après, toujours rien, je suis donc redescendu furieux et comme par hasard on m'annonce que le virement avait été fait la veille,mais aucune preuve il fallait attendre encore. Finalité j'ai été viré 2 jrs après.
Alors un conseil, EVITEZ CE SITE pour ceux qui seraient tentés.
Par contre ceux qui attende un remboursement, si vous n'êtes pas loin descendez à Marseille, sinon appelez les numéros: 04 88 66 18 04 .....05 .....06 .....07, ce sont les 4 lignes du siège, attention au bout de 4 sonneries ça bascule vers la centrale d'appel.
Identité de la Sté:(http://www.societe.com/societe/i-return-502176902r.html)
Bon courage à tous
Frappe Misere
Messages postés
2677
Date d'inscription
vendredi 22 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
568
5 août 2008 à 15:03
5 août 2008 à 15:03
d'apres la loi, tu peux demander le remboursement ou attendre, mais rien ne les obliges à faire quelque geste que ce soit.
Frappe Misere
Messages postés
2677
Date d'inscription
vendredi 22 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
568
5 août 2008 à 15:39
5 août 2008 à 15:39
je n'en sais pas plus, désolé.
essaie de te renseigner aupres d'une association de defense des consommateurs.
essaie de te renseigner aupres d'une association de defense des consommateurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Madame, Monsieur,
N'ayant aucune réference de commande je vous invite à entrer en contact avec moi afin que nous puissions régler le litige qui nous oppose le plus tôt serait le mieux.
Bien cordialement,
Bellen
N'ayant aucune réference de commande je vous invite à entrer en contact avec moi afin que nous puissions régler le litige qui nous oppose le plus tôt serait le mieux.
Bien cordialement,
Bellen
Monsieur,
J'ai surfer sur votre site internet ces derniers jours et ai mis en place un panier d'achat concernant mon electro menager personnel.
Il est evident que vos tarifs sont plus que compétitifs mais votre mauvaise presse ineternet vous dessert grandement.
Je souhaiterai vivement commander chez vous mais avec un paiement a la livraison car les dizaines de témoignage que je lis depuis deux jours ne me rassure en rien.
Cette solution est-elle possible ? Sinon puis-je obtenir un engagement ecris concernant ce délais de livraison car ma date d'emmenagement se situe entre le 7 et le 17 novembre 2008.
Je tiens a vous preciser que je suis moi même commercial etque je comprend votre metier et donc pour cela que je vous demanderai une réponse positive ou negative mais sans discours commercial.
Une réponse simple et efficace me conviendra parfaitement car pour le moment, vous etes en tete de nos fourniseurs juste devant ubaldi.
Par ontre, j'ai lu que lors des retards de livraisonvous offriez directement des extensions de garanties.
Afin de raccourcir le dialogue acheteur/vendeur, pouvez vous directement nous offrir ces extensions de garantie 5 ans afin d'assoir votre statut ?
Notre commande se composera :
1 frigo/conge bas
1 lave vaisselle
1 plaque de cuisson
1 hotte aspirante
1 four encastrable
1 micro onde encastrable
1 lave linge
Le tout de couleur inox. Le prix est d'environ 1800 euros pour l'ensemble.
Notre prise de descision se fera certainement ce soir et au plus tard demain matin afin d'optimiser les délais de livraisons, quel peut etre votre meilleurs prix sur cet ensemble ?
J'attend votre réponse rapidemment afin de pouvoir me positionner dès ce soir.
Cordialement
Sébastien DUPONT
+41 79 527 72 14
+33 450 411 441
dupont.sebastien1@club-internet.fr
J'ai surfer sur votre site internet ces derniers jours et ai mis en place un panier d'achat concernant mon electro menager personnel.
Il est evident que vos tarifs sont plus que compétitifs mais votre mauvaise presse ineternet vous dessert grandement.
Je souhaiterai vivement commander chez vous mais avec un paiement a la livraison car les dizaines de témoignage que je lis depuis deux jours ne me rassure en rien.
Cette solution est-elle possible ? Sinon puis-je obtenir un engagement ecris concernant ce délais de livraison car ma date d'emmenagement se situe entre le 7 et le 17 novembre 2008.
Je tiens a vous preciser que je suis moi même commercial etque je comprend votre metier et donc pour cela que je vous demanderai une réponse positive ou negative mais sans discours commercial.
Une réponse simple et efficace me conviendra parfaitement car pour le moment, vous etes en tete de nos fourniseurs juste devant ubaldi.
Par ontre, j'ai lu que lors des retards de livraisonvous offriez directement des extensions de garanties.
Afin de raccourcir le dialogue acheteur/vendeur, pouvez vous directement nous offrir ces extensions de garantie 5 ans afin d'assoir votre statut ?
Notre commande se composera :
1 frigo/conge bas
1 lave vaisselle
1 plaque de cuisson
1 hotte aspirante
1 four encastrable
1 micro onde encastrable
1 lave linge
Le tout de couleur inox. Le prix est d'environ 1800 euros pour l'ensemble.
Notre prise de descision se fera certainement ce soir et au plus tard demain matin afin d'optimiser les délais de livraisons, quel peut etre votre meilleurs prix sur cet ensemble ?
J'attend votre réponse rapidemment afin de pouvoir me positionner dès ce soir.
Cordialement
Sébastien DUPONT
+41 79 527 72 14
+33 450 411 441
dupont.sebastien1@club-internet.fr
je suis victime de fraude de la part de votre site
j'ai commandé un four qui n'ai jamais arrivé mais qui m'a été facturé.
numéro de commande : L99793yydqig
Je tente de contacter le service client de votre (serviceclient@lemagiciendesprix.com) l'adresse semble ne plus être valable.
le téléphone ne fonctionne pas non plus.
J'ai donc porté plainte auprès du procureur de la république du tribunal d'instance de Marseille.
je vous somme donc de réagir au plus vite!
F.L
j'ai commandé un four qui n'ai jamais arrivé mais qui m'a été facturé.
numéro de commande : L99793yydqig
Je tente de contacter le service client de votre (serviceclient@lemagiciendesprix.com) l'adresse semble ne plus être valable.
le téléphone ne fonctionne pas non plus.
J'ai donc porté plainte auprès du procureur de la république du tribunal d'instance de Marseille.
je vous somme donc de réagir au plus vite!
F.L
Bonjour,
moi aussi je suis en attente de ma commande du 09/07/2008, ces gens sont très rapides pour encaisser l'argent mais dés qu'il s'agit de livrer c'est l'excuse "le fournisseur ne nous a pas encore livré, nous faisons tout en oeuvre .....).
Je viens d'ouvrir un litige sur fia-net, je tiens à être livré et je n'attendrai pas 15 jours de plus pour passer à la suite.
Au cas où si une personne de la boîte lis cette note voiçi le N° de commande.
Bon de commande L99793effIyc
moi aussi je suis en attente de ma commande du 09/07/2008, ces gens sont très rapides pour encaisser l'argent mais dés qu'il s'agit de livrer c'est l'excuse "le fournisseur ne nous a pas encore livré, nous faisons tout en oeuvre .....).
Je viens d'ouvrir un litige sur fia-net, je tiens à être livré et je n'attendrai pas 15 jours de plus pour passer à la suite.
Au cas où si une personne de la boîte lis cette note voiçi le N° de commande.
Bon de commande L99793effIyc
LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE SUR LE NET
ALERTE INFO
URGENT ! ! ! LE MAGICIEN DES PRIX URGENT ! ! !
Dans le cadre de la commission rogatoire n° G09/00002 en date
du 19 janvier 2009 de Mme LEVY,
Juge d'instruction au TGI de Marseille,
à l'encontre des agissements de la société I-return
(commercialisant *Le Magicien des Prix.com*),
nous sommes à la recherche des victimes de
cette socièté pour reccueillir les plaintes
et constituer le préjudice global.
A cet effet, nous transmettons en pièces jointes une lettre plainte type
à remplir par informatique puis à nous retourner *impérativement sous
les 2 formes suivantes:*
_par mail:
gendarmerie13.br_aubagne@yahoo.fr
et
_par courrier :
*MDL/Chef COURAUD et FRANCOIS*
*Brigade des Recherches de Gendarmerie
71, avenue du 19 mars 1962
13400 Aubagne
Tel: 04.42.82.98.31
Emmanuel Couraud.
ALERTE INFO
URGENT ! ! ! LE MAGICIEN DES PRIX URGENT ! ! !
Dans le cadre de la commission rogatoire n° G09/00002 en date
du 19 janvier 2009 de Mme LEVY,
Juge d'instruction au TGI de Marseille,
à l'encontre des agissements de la société I-return
(commercialisant *Le Magicien des Prix.com*),
nous sommes à la recherche des victimes de
cette socièté pour reccueillir les plaintes
et constituer le préjudice global.
A cet effet, nous transmettons en pièces jointes une lettre plainte type
à remplir par informatique puis à nous retourner *impérativement sous
les 2 formes suivantes:*
_par mail:
gendarmerie13.br_aubagne@yahoo.fr
et
_par courrier :
*MDL/Chef COURAUD et FRANCOIS*
*Brigade des Recherches de Gendarmerie
71, avenue du 19 mars 1962
13400 Aubagne
Tel: 04.42.82.98.31
Emmanuel Couraud.
LE MAGICIEN DES PRIX
Dans le cadre de la commission rogatoire n° G09/00002 en date
du 19 janvier 2009 de Mme LEVY,
Juge d'instruction au TGI de Marseille,
à l'encontre des agissements de la société I-return
(commercialisant *Le Magicien des Prix.com*),
nous sommes à la recherche des victimes de
cette socièté pour reccueillir les plaintes
et constituer le préjudice global.
A cet effet, nous transmettons en pièces jointes une lettre plainte type
à remplir par informatique puis à nous retourner *impérativement sous
les 2 formes suivantes:
_par mail:
gendarmerie13.br_aubagne@yahoo.fr
et
_par courrier :
MDL/Chef COURAUD et FRANCOIS*
Brigade des Recherches de Gendarmerie
71, avenue du 19 mars 1962
13400 Aubagne
Tel: 04.42.82.98.31
Emmanuel Couraud.
Formulaire mon email : francois.quenard@neuf.fr
Dans le cadre de la commission rogatoire n° G09/00002 en date
du 19 janvier 2009 de Mme LEVY,
Juge d'instruction au TGI de Marseille,
à l'encontre des agissements de la société I-return
(commercialisant *Le Magicien des Prix.com*),
nous sommes à la recherche des victimes de
cette socièté pour reccueillir les plaintes
et constituer le préjudice global.
A cet effet, nous transmettons en pièces jointes une lettre plainte type
à remplir par informatique puis à nous retourner *impérativement sous
les 2 formes suivantes:
_par mail:
gendarmerie13.br_aubagne@yahoo.fr
et
_par courrier :
MDL/Chef COURAUD et FRANCOIS*
Brigade des Recherches de Gendarmerie
71, avenue du 19 mars 1962
13400 Aubagne
Tel: 04.42.82.98.31
Emmanuel Couraud.
Formulaire mon email : francois.quenard@neuf.fr
Juste_et_Neutre
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 09:04
7 sept. 2008 à 09:04
LE MAGICIEN DES PRIX FAIT DISPARAITRE VOTRE COMMANDE
Bonjour à tous,
J'ai moi-même eu la très mauvaise idée d'acheter sur ce site (et pourtant, des sérieux, il y en a ...).
Comme tous, on vous promet une livraison entre 10 et 15 jours ... 45 jours plus tard, toujours rien ...
Après analyse, je pense que ce site n'est pas réellement vendeur mais plutôt un joueur en bourse ... il encaisse votre argent, le place pendant 2 mois ce qui lui rapporte des intérêts et puis vous rembourse (... sans les intérêts ...) pour une soi disant rupture de stock, alors que vous voyez toujours votre produit en ligne livrable sous 10 à 15 jours ...
Avant de rembourser, il vous demande tout de même, si vous ne voulez pas autre chose à la place (est-ce pour réellement vous livrer autre chose ou continuer encore un peu à faire travailler votre argent ???).
Le service client par mail est souvent surbooké (normal, tout le monde se demande où en est sa commande) et vous recevez donc immédiatement le fameux "Undelivered mail, the user you are trying to reach is over quota".
Par téléphone et fax, ils sont joignables mais il faut tout de même montrer son mécontentement (répression des fraudes) pour que le remboursement se fasse assez vite (au départ, il vous dise sous 15 jours …).
Donc un bon conseil, passez votre chemin …
Bonjour à tous,
J'ai moi-même eu la très mauvaise idée d'acheter sur ce site (et pourtant, des sérieux, il y en a ...).
Comme tous, on vous promet une livraison entre 10 et 15 jours ... 45 jours plus tard, toujours rien ...
Après analyse, je pense que ce site n'est pas réellement vendeur mais plutôt un joueur en bourse ... il encaisse votre argent, le place pendant 2 mois ce qui lui rapporte des intérêts et puis vous rembourse (... sans les intérêts ...) pour une soi disant rupture de stock, alors que vous voyez toujours votre produit en ligne livrable sous 10 à 15 jours ...
Avant de rembourser, il vous demande tout de même, si vous ne voulez pas autre chose à la place (est-ce pour réellement vous livrer autre chose ou continuer encore un peu à faire travailler votre argent ???).
Le service client par mail est souvent surbooké (normal, tout le monde se demande où en est sa commande) et vous recevez donc immédiatement le fameux "Undelivered mail, the user you are trying to reach is over quota".
Par téléphone et fax, ils sont joignables mais il faut tout de même montrer son mécontentement (répression des fraudes) pour que le remboursement se fasse assez vite (au départ, il vous dise sous 15 jours …).
Donc un bon conseil, passez votre chemin …
bonjour cher amis de galère "magicienne"
je vous passe les détails de mon litige, c'est à dire une livraison de lave linge qui n'arrive pas, avec demande de remboursement.
je viens de porter plainte au près de la dgccrf de Marseille, http://alize.finances.gouv.fr/navigation_int/liste/page2.htm?id_direction=4&num_dpt=0&id_region=21&submit=Rechercher
c'est très pratique, on peut le faire par mail.
De plus, j'ai pu profiter de l aide juridique de mon assurance ccp ( allyatis ), bien sur sous certaine condition. Je vous conseille de vous renseigner auprès de votre banque. on a tous des assurances contractées (carte bleue, assurance complémentaire de compte,...). J'ai exécuté ces deux démarches qui sont complémentaire.
De plus, l aide juridique m'a signalé qu'il était possible de récupérer des dommages et intérêts ( env. 70€ pour mon cas). j'attends maintenant. On m'a dit qu'il y avait une résolution possible a l'amiable pour ce genre d'affaire
a la dgccrf, ils sont bien connu. Ils ne faut donc pas hésité à porter plainte tout de suite.
Cette pratique de tarder à rembourser les clients est connu, ca leur permet de boursicoter avec notre argent, donc pas de pitié!! Il faut porte plainte des que possible. La dgccrf en a besoin pour fermer ce site.
a bientôt
bon courage
je vous passe les détails de mon litige, c'est à dire une livraison de lave linge qui n'arrive pas, avec demande de remboursement.
je viens de porter plainte au près de la dgccrf de Marseille, http://alize.finances.gouv.fr/navigation_int/liste/page2.htm?id_direction=4&num_dpt=0&id_region=21&submit=Rechercher
c'est très pratique, on peut le faire par mail.
De plus, j'ai pu profiter de l aide juridique de mon assurance ccp ( allyatis ), bien sur sous certaine condition. Je vous conseille de vous renseigner auprès de votre banque. on a tous des assurances contractées (carte bleue, assurance complémentaire de compte,...). J'ai exécuté ces deux démarches qui sont complémentaire.
De plus, l aide juridique m'a signalé qu'il était possible de récupérer des dommages et intérêts ( env. 70€ pour mon cas). j'attends maintenant. On m'a dit qu'il y avait une résolution possible a l'amiable pour ce genre d'affaire
a la dgccrf, ils sont bien connu. Ils ne faut donc pas hésité à porter plainte tout de suite.
Cette pratique de tarder à rembourser les clients est connu, ca leur permet de boursicoter avec notre argent, donc pas de pitié!! Il faut porte plainte des que possible. La dgccrf en a besoin pour fermer ce site.
a bientôt
bon courage
LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE SUR LE NET
ALERTE INFO
URGENT ! ! ! LE MAGICIEN DES PRIX URGENT ! ! !
Dans le cadre de la commission rogatoire n° G09/00002 en date
du 19 janvier 2009 de Mme LEVY,
Juge d'instruction au TGI de Marseille,
à l'encontre des agissements de la société I-return
(commercialisant *Le Magicien des Prix.com*),
nous sommes à la recherche des victimes de
cette socièté pour reccueillir les plaintes
et constituer le préjudice global.
A cet effet, nous transmettons en pièces jointes une lettre plainte type
à remplir par informatique puis à nous retourner *impérativement sous
les 2 formes suivantes:
_par mail:
gendarmerie13.br_aubagne@yahoo.fr
et
_par courrier :
*MDL/Chef COURAUD et FRANCOIS*
*Brigade des Recherches de Gendarmerie
71, avenue du 19 mars 1962
13400 Aubagne
Tel: 04.42.82.98.31
Emmanuel Couraud.
Formulaire mon email : francois.quenard@neuf.fr
ALERTE INFO
URGENT ! ! ! LE MAGICIEN DES PRIX URGENT ! ! !
Dans le cadre de la commission rogatoire n° G09/00002 en date
du 19 janvier 2009 de Mme LEVY,
Juge d'instruction au TGI de Marseille,
à l'encontre des agissements de la société I-return
(commercialisant *Le Magicien des Prix.com*),
nous sommes à la recherche des victimes de
cette socièté pour reccueillir les plaintes
et constituer le préjudice global.
A cet effet, nous transmettons en pièces jointes une lettre plainte type
à remplir par informatique puis à nous retourner *impérativement sous
les 2 formes suivantes:
_par mail:
gendarmerie13.br_aubagne@yahoo.fr
et
_par courrier :
*MDL/Chef COURAUD et FRANCOIS*
*Brigade des Recherches de Gendarmerie
71, avenue du 19 mars 1962
13400 Aubagne
Tel: 04.42.82.98.31
Emmanuel Couraud.
Formulaire mon email : francois.quenard@neuf.fr
bonjour
j'aimerai savoir comment porter plainte pour le magicien des prix car j'avais commander une cuisiniere sauter pour une somme de 800 EUROS et meme apres annulation a cause d'un tres grand retard je n'ai jamais ete rembourser aurais je une chance de me faire rembourser merci de me tenir au courant car je ne sais pas quoi faire
j'aimerai savoir comment porter plainte pour le magicien des prix car j'avais commander une cuisiniere sauter pour une somme de 800 EUROS et meme apres annulation a cause d'un tres grand retard je n'ai jamais ete rembourser aurais je une chance de me faire rembourser merci de me tenir au courant car je ne sais pas quoi faire
sebbam
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 17 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
17 avril 2009 à 12:02
17 avril 2009 à 12:02
il est totalement illégal de prélever sur la carte bleu avant que la commande soit partie.
FORMULAIRE DEPOT DE PLAINTE LE MAGICIEN DES PRIX
MON EMAIL : francois.quenard@neuf.fr
A ce jour j'ai envoyé 320 formulaires.
MON EMAIL : francois.quenard@neuf.fr
A ce jour j'ai envoyé 320 formulaires.
salut pour repondre a ta question ce a ete fermer depuis peut ce sont des voleur et j ai bien peur qu il n ouvre a nouveau sous un autre non ci tu a pyer pa cb et que tu a une assurance achat associer a cette carte fait marcher l assurance tu sera rembouser integralement j etais moi aussi leur victime et je me suis fait rembouser comme ca cordialement
Bonjour,
j'ai acheté chez cet escro depuis decembre 2008 un congélateur ~450 €.
je n'ai ps été livré pourtant j'ai appelé pendant tout ce temps.
Cureusement leur site affiche "fermer"
Comment faire pour me faire rembourser immédiatement et au mieux avec dédommagement? ça fait 6 mois que j'attend...
merci à iigloo de me dire comment il/elle a fait pour se faire rembourser...je suis dans le même cas
merci d'avance
j'ai acheté chez cet escro depuis decembre 2008 un congélateur ~450 €.
je n'ai ps été livré pourtant j'ai appelé pendant tout ce temps.
Cureusement leur site affiche "fermer"
Comment faire pour me faire rembourser immédiatement et au mieux avec dédommagement? ça fait 6 mois que j'attend...
merci à iigloo de me dire comment il/elle a fait pour se faire rembourser...je suis dans le même cas
merci d'avance
bonjour,
j'ai acheté chez cet escro depuis decembre 2008 un congélateur ~450 €.
je n'ai ps été livré pourtant j'ai appelé pendant tout ce temps.
Cureusement leur site affiche "fermer"
Comment faire pour me faire rembourser immédiatement et au mieux avec dédommagement? ça fait 6 mois que j'attend...
merci à iigloo de me dire comment il/elle a fait pour se faire rembourser...je suis dans le même cas
merci d'avance
j'ai acheté chez cet escro depuis decembre 2008 un congélateur ~450 €.
je n'ai ps été livré pourtant j'ai appelé pendant tout ce temps.
Cureusement leur site affiche "fermer"
Comment faire pour me faire rembourser immédiatement et au mieux avec dédommagement? ça fait 6 mois que j'attend...
merci à iigloo de me dire comment il/elle a fait pour se faire rembourser...je suis dans le même cas
merci d'avance
FORMULAIRE DEPOT DE PLAINTE ------> LE MAGICIEN DES PRIX
MON EMAIL : francois.quenard@neuf.fr
Ace jour, j'ai envoyé 615 formulaires.
MON EMAIL : francois.quenard@neuf.fr
Ace jour, j'ai envoyé 615 formulaires.
6 mai 2009 à 11:40
MON EMAIL : francois.quenard@neuf.fr
A ce jour j'ai envoyé 320 formulaires.