Arnaques
chipie333
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Bonjour,
jai quelqun sur msn qui se fait passer pour un belge et qui est en cote d ivoire et me demande 900 euros comment peut on savoir si c est ca vrai identiter
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83</config>
jai quelqun sur msn qui se fait passer pour un belge et qui est en cote d ivoire et me demande 900 euros comment peut on savoir si c est ca vrai identiter
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83</config>
8 réponses
-
tu t'en fiche d'ou il vient
pourquoi veux tu donner 900e a un inconnu
si tu veux donnes les moi je me déplacerai moi même en vrai
et avec mon passeport
-
Bonjour,
Et pourquoi il te demande 900 € ?
A+
-
Bonjour,
Mon avis: conseillez lui d'aller fréquenter un lieu où on se soulage en toute intimité (les WC) et d'y pratiquer une évacuation défécatoire....
Ensuite, silence radio intégral;....
Un escroc ça se respecte moins qu'un étron. L'étron lui peut encore se recycler positivement via le compost.
A+
-
Tu t'en fou de son identité mais un conseil ne paye pas ;-)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 519
Bonjour
GROSSE ARNAQUE éculée du type 'Romance Scam' (Arnaque aux sentiments..):
https://fr.search.yahoo.com/search?p=arnaque%20sentiments&fr2=sb-top&fr=yfp-t-703&rd=r1
Pas un sou!
A+ -
demande a interpol
-
peu importe qu'il soit Belge ou Ivoirien,et tu serait capable de donner 900 euros à une personne que tu ne connais pas et que tu n'a jamais vu ?
si oui je te donnerai aussi mon numéro de CB et tu me verseras quelques centaines d'euros qui seront aussi les bienvenus sur mon compte.
Ubuntu 12.04
Firefox 11-
-
chez eux c'est normal,ils sont tantot belges tantot français,tantot eleveurs de chiots,tantot vendeur de voitures d'occasion,tantot loueurs d'appartement à prix défiant toute concurrence,tantot en possession d'un héritage de l'arrière grand-père qui a fait fortune dans les plantations,tantot une blonde pulpeuse d'origine russe capturée par des orang-outangs.
c'est ça etre un bon brouteur il faut etre polyvalent.
-
-
je voudrais savoir comment faire pour savoir si c est ca vrai identiter merci de me repondre