Arnaques
chipie333
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai quelqun sur msn qui se fait passer pour un belge et qui est en cote d ivoire et me demande 900 euros comment peut on savoir si c est ca vrai identiter
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83</config>
jai quelqun sur msn qui se fait passer pour un belge et qui est en cote d ivoire et me demande 900 euros comment peut on savoir si c est ca vrai identiter
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83</config>
8 réponses
tu t'en fiche d'ou il vient
pourquoi veux tu donner 900e a un inconnu
si tu veux donnes les moi je me déplacerai moi même en vrai
et avec mon passeport
pourquoi veux tu donner 900e a un inconnu
si tu veux donnes les moi je me déplacerai moi même en vrai
et avec mon passeport
Bonjour,
Mon avis: conseillez lui d'aller fréquenter un lieu où on se soulage en toute intimité (les WC) et d'y pratiquer une évacuation défécatoire....
Ensuite, silence radio intégral;....
Un escroc ça se respecte moins qu'un étron. L'étron lui peut encore se recycler positivement via le compost.
A+
Mon avis: conseillez lui d'aller fréquenter un lieu où on se soulage en toute intimité (les WC) et d'y pratiquer une évacuation défécatoire....
Ensuite, silence radio intégral;....
Un escroc ça se respecte moins qu'un étron. L'étron lui peut encore se recycler positivement via le compost.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
GROSSE ARNAQUE éculée du type 'Romance Scam' (Arnaque aux sentiments..):
https://fr.search.yahoo.com/search?p=arnaque%20sentiments&fr2=sb-top&fr=yfp-t-703&rd=r1
Pas un sou!
A+
GROSSE ARNAQUE éculée du type 'Romance Scam' (Arnaque aux sentiments..):
https://fr.search.yahoo.com/search?p=arnaque%20sentiments&fr2=sb-top&fr=yfp-t-703&rd=r1
Pas un sou!
A+
peu importe qu'il soit Belge ou Ivoirien,et tu serait capable de donner 900 euros à une personne que tu ne connais pas et que tu n'a jamais vu ?
si oui je te donnerai aussi mon numéro de CB et tu me verseras quelques centaines d'euros qui seront aussi les bienvenus sur mon compte.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
si oui je te donnerai aussi mon numéro de CB et tu me verseras quelques centaines d'euros qui seront aussi les bienvenus sur mon compte.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
chez eux c'est normal,ils sont tantot belges tantot français,tantot eleveurs de chiots,tantot vendeur de voitures d'occasion,tantot loueurs d'appartement à prix défiant toute concurrence,tantot en possession d'un héritage de l'arrière grand-père qui a fait fortune dans les plantations,tantot une blonde pulpeuse d'origine russe capturée par des orang-outangs.
c'est ça etre un bon brouteur il faut etre polyvalent.
c'est ça etre un bon brouteur il faut etre polyvalent.
je peu venir ?
quand il y en a pou un ,il y en a pou 2
je suis prêt a partager en 2
et même te conduire GRATUITEMENT
je serai toujours gagnant
;-))