Arnaques

chipie333 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai quelqun sur msn qui se fait passer pour un belge et qui est en cote d ivoire et me demande 900 euros comment peut on savoir si c est ca vrai identiter

<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83</config>

8 réponses

Utilisateur anonyme

tu t'en fiche d'ou il vient

pourquoi veux tu donner 900e a un inconnu

si tu veux donnes les moi je me déplacerai moi même en vrai
et avec mon passeport

5
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
je peu venir ?
quand il y en a pou un ,il y en a pou 2
0
Utilisateur anonyme

oui pas de soucis

je suis prêt a partager en 2
et même te conduire GRATUITEMENT

je serai toujours gagnant
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714 > Utilisateur anonyme

yesssssss
;-))
0
chipie333 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu est d ou
0
chipie333 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

c est grave s il prend l identiter de quelqu un
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Et pourquoi il te demande 900 € ?

A+
2
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

d'apres toi!!!

c juste un idiot qui drague un gars de cote d'ivoire qui se fait passer pour une étudiante belge en cote d'ivoire
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Mon avis: conseillez lui d'aller fréquenter un lieu où on se soulage en toute intimité (les WC) et d'y pratiquer une évacuation défécatoire....

Ensuite, silence radio intégral;....

Un escroc ça se respecte moins qu'un étron. L'étron lui peut encore se recycler positivement via le compost.

A+
2
chipie333 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super
mais c est grave qu il prenne une autre identiter moi je veut les detruire c est mecs pour le respects des autres femmes
0
chipie333 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et il a le droit de prendre mes photos a non
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218 > chipie333 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il est dans tes contacts facebook oui.
0
Tounaï Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Tu t'en fou de son identité mais un conseil ne paye pas ;-)
1

ok mais il ma voler des photos sur facebook et non je ne me fou pas de son identiter car il ursurpe l identiter de quelqun et c est grave
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

kess t'attend va voir la police si c'est grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour
GROSSE ARNAQUE éculée du type 'Romance Scam' (Arnaque aux sentiments..):

https://fr.search.yahoo.com/search?p=arnaque%20sentiments&fr2=sb-top&fr=yfp-t-703&rd=r1

Pas un sou!
A+
1

ok mais il na pas a me voler des photos
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117 > chipie333 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne te les à volé tu les a mise en ligne toi même.
0
Tounaï Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Ne donne rien et ne t'en occupe plus il ne peut pas faire grand chose avec tes photos.
0

ok mais il me les a fait voir sur msn donc c est un vol
0
chipie333 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tounaï Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais avec l usurpation d identiter
0

demande a interpol
0

on se renseigne ou pour interpol
0

la bolosss
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

INTERPOL n'en a rien à faire (C'est une boutade de Docsteph..) ! Sers toi plutôt de ton sens de l'analyse et sois curieuse (Lis le lien donné à la réponse #17..)
Ne te fais pas piumer!
A+
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

peu importe qu'il soit Belge ou Ivoirien,et tu serait capable de donner 900 euros à une personne que tu ne connais pas et que tu n'a jamais vu ?
si oui je te donnerai aussi mon numéro de CB et tu me verseras quelques centaines d'euros qui seront aussi les bienvenus sur mon compte.

Ubuntu 12.04
Firefox 11
0

ok avec toi mais se n est pas normal qu il prenne l identiter de quelqu un et il ma voler des photos sur facebook
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

chez eux c'est normal,ils sont tantot belges tantot français,tantot eleveurs de chiots,tantot vendeur de voitures d'occasion,tantot loueurs d'appartement à prix défiant toute concurrence,tantot en possession d'un héritage de l'arrière grand-père qui a fait fortune dans les plantations,tantot une blonde pulpeuse d'origine russe capturée par des orang-outangs.
c'est ça etre un bon brouteur il faut etre polyvalent.
0

je voudrais savoir comment faire pour savoir si c est ca vrai identiter merci de me repondre
-1