A voir également:
- Site ps3france.com
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
24 réponses
Bonsoir,
j'ai fait la même erreur le 06.12.2010 et je m'en suis rendue compte immédiatement, j'ai donc fait opposition à ma carte bancaire de suite après et à ce jour je n'ai toujours pas été débité. Si vous êtes débités, rassurez-vous une assurance avec la CB couvre ce genre de fraude et vous devez faire une opposition auprès de votre banque et une plainte à la police et le montant vous sera recrédité sur votre compte.
j'ai fait la même erreur le 06.12.2010 et je m'en suis rendue compte immédiatement, j'ai donc fait opposition à ma carte bancaire de suite après et à ce jour je n'ai toujours pas été débité. Si vous êtes débités, rassurez-vous une assurance avec la CB couvre ce genre de fraude et vous devez faire une opposition auprès de votre banque et une plainte à la police et le montant vous sera recrédité sur votre compte.
Pareil j'ai commandé une xbox + kinect , j'ai été débité 2 jours après sans avoir reçu de mail de confirmation ni de suivi de commande. Je viens de faire opposition à ma carte . Je dois remplir un dossier avec ma banque qui me remboursera ensuite.Heureusement qu'il existe des assurances avec la carte !!!!
je suis dans le meme cas mais soit disant que ma banque ne peut rien faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem que tout le monde. J'ai commandé un pack PS3 il y a quelques jours et je viens de me faire débiter de 220€. bien évidemment, je n'ai pas de mail de confirmation et impossible de les contacter.
j'attends quelques jours et si je n'ai rien, j'irai porter plainte...perte de temps perte d'argent, ces sites ne devraient même pas avoir droit de vendre!!!
j'attends quelques jours et si je n'ai rien, j'irai porter plainte...perte de temps perte d'argent, ces sites ne devraient même pas avoir droit de vendre!!!
Pareil je viens de commander une psp qui à été débité mais pas de mail de confirmation et tjs rien ca m'inkiète comment faire pour les joindre ?
Tout dépend ci tu paye une assurance avec ton compte qui comprend la sécurité de ton compte et de ta carte. Je suis à la caisse d'épargne et normalement il n'y a pas de problème , je viens de remplir un formulaire qu'ils m'ont fait parvenir et que je dois renvoyer, afin qu'ils enregistrent mon opposition et ensuite faire marché l'assurance pour le remboursement. Par contre la carte n'est plus valide ,ils doivent la détruire et en commander une autre avec un nouveau code confidentiel.
Moi qui allait commander une xbox 360 élite c'est de vrai arnaqueur cela pfff..... vraiment j'y croit pas >>
desolé de te dire çà bingo moi aussi je me suis faites avoir il faut deposer plainte à ton commissariat et comme çàvoir avec ta banque il faut compter 1 mois pour savoir mais plus on sera nombreux...; c est un site en chine
j'ai commandé aussi sur ce site un pack ps3 medal of honor le 6 décembre, j'ai été débité de la somme de 214€. J'ai reçu par colis chronopost international le 23 décembre une clé usb PS3break qu'ils vendent sur le site (qui a changé de nom d'ailleurs) au prix de 18.50€. Maintenant j'ai une adresse je vais essayé de leur envoyer un courrier...a suivre mais sans beaucoup d'espoir
moi aussi je viens de recevoir une clé usb PS3BREACK alors que j'ai commandé une xbox 360 avec kinect.
bonjour je voudraus commander mais je suis en stand buy pour le moment car jai lu vos message et moi se que je trouve louche c que le site ps3france et xavboxps3 et ps3-jeux.fr on les meme prix et la meme alure de l'acceuil je trouve sa louche tres louche
le libellé sur mon relevé de compte a été PAIEMENT CB 0712 1850,03 CNY
ZHISHITONGSHANGM
Bon espoir à tous
ZHISHITONGSHANGM
Bon espoir à tous
bonjour,
J'ai également commandé une ps3 sur ce site pour 220€ début décembre.
j'ai reçu le 24 un colis de Chine contenant une clé USB alors que j'avais demandé l'annulation de ma commande. Je n'ai reçu aucune réponse de leur part. après avoir porté plainte en gendarmerie et avoir déposé ma plainte à ma banque, je viens de recevoir un appel de ma banque m'informant que je ne serais pas rembourser étant donné qu'il s'agit d'un litige commercial.
prends bien soin de ta clé usb, elle vaut de l'or.
sans rire, je vais poursuivre mes démarches et me démerder pour les coincer.
bon courage
J'ai également commandé une ps3 sur ce site pour 220€ début décembre.
j'ai reçu le 24 un colis de Chine contenant une clé USB alors que j'avais demandé l'annulation de ma commande. Je n'ai reçu aucune réponse de leur part. après avoir porté plainte en gendarmerie et avoir déposé ma plainte à ma banque, je viens de recevoir un appel de ma banque m'informant que je ne serais pas rembourser étant donné qu'il s'agit d'un litige commercial.
prends bien soin de ta clé usb, elle vaut de l'or.
sans rire, je vais poursuivre mes démarches et me démerder pour les coincer.
bon courage
Je viens de rappeler ma banque, négatif, pas de remboursement prévu alors que j'ai une assurance prévu pour ça. La gendarmerie vient également de me rappeler et une enquête est ouverte au parquet dès cet après-midi. j'aurais plus de détails demain.
En attentant, il me faudrait vos témoignages.
Pouvez-vous m'envoyer vos témoignages par mail pour tous ceux qui se sont fait avoir et également toutes vos démarches, de la commande à la réception de la clé USB en passant bien évidemment par le débit ainsi que les moyens que vous avez eu pour vous faire rembourser (quelle banque? quelle assurance de carte?)?
Un grand merci à tous.
mon adresse mail: firenze-44@voila.fr
En attentant, il me faudrait vos témoignages.
Pouvez-vous m'envoyer vos témoignages par mail pour tous ceux qui se sont fait avoir et également toutes vos démarches, de la commande à la réception de la clé USB en passant bien évidemment par le débit ainsi que les moyens que vous avez eu pour vous faire rembourser (quelle banque? quelle assurance de carte?)?
Un grand merci à tous.
mon adresse mail: firenze-44@voila.fr
site bidon je me suis faites piegée rembourser en ayant deposé plainte te la semaine passée chronopost me livre une clef usb qui venait de chine que j ai refusé surtout ne pas commander et pour les autres porter plainte et traiter avec votre banque pour le remboursement vous etes dans vos droits
Je leur ai envoyée de mon côté une lettre recommandée adressée à WISDOM adresse sur le chronopost. La lettre est partie le jeudi 30/12 toujours pas de suite.
L'erreur, hors mis celle de commander, est que je n'ai pas imprimé le n°de bon de commande alors du coup je ne sais pas si ma plainte va être recevable au niveau de la gendarmerie. Rien ne prouve que j'ai vraiment commandé la Ps3. Mais si mes souvenirs sont bons je crois qu'il n'y avait qu'un numéro il n'y avait pas de détail. Je pense que je vais aller à la gendarmerie une fois que ma lettre recommandée me sera retournée. Pour l'instant la banque ne se prononce pas, elle m'a seulement précisé que la commande était volontaire, donc apparemment pas de retour positif de ce côté.
L'erreur, hors mis celle de commander, est que je n'ai pas imprimé le n°de bon de commande alors du coup je ne sais pas si ma plainte va être recevable au niveau de la gendarmerie. Rien ne prouve que j'ai vraiment commandé la Ps3. Mais si mes souvenirs sont bons je crois qu'il n'y avait qu'un numéro il n'y avait pas de détail. Je pense que je vais aller à la gendarmerie une fois que ma lettre recommandée me sera retournée. Pour l'instant la banque ne se prononce pas, elle m'a seulement précisé que la commande était volontaire, donc apparemment pas de retour positif de ce côté.