Arnauqe de Matthiew Vobler, Stewart Rosberg

Toum - 25 juil. 2009 à 17:49
 Malou - 22 juil. 2010 à 10:26
Bonjour à tous,
Moi aussi, j'étais victime de ce monsieur appelé tantot Stewart Rosberg tantot Matthiew Vobler vivant à Glasgow en Écosse pour deux appartements luxueux sur Paris. Faites vraiment gaffe!!

25 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 22:26
Bonsoir à tous, merci pour tous ces témoignages.

►Avez-vous contactés les différents journaux ou sites ou se trouvent ces annonces
afin de les faires supprimer ?

►Avez-vous fait un dépôt de plainte pour tentative d'escroquerie ?

►Avez-vous signalé ces tentatives d'escroqueries sur le site du gouvernement prévu à
cet effet =====►SIGNALEMENT ARNAQUES DU WEB

►Avez-vous signé la pétition ►CONTRE LES ARNAQUES DU WEB

Certes le fait de déposer vos témoignages ici permet la diffusion sur le web ce qui aura
pour effet d'informer toutes les personnes souhaitant se renseigner sur cette arnaque,
mais vous avez la possibilité d'agir...
3
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 17:52
Bonjour, merci de nous transmettre les copies de mails, adresses mails,*
téléphones etc etc...
3
bonjour , moi aussi en faisant des recherches sur cette belle opportunité. j'ai belle et bien failli me faire arnaquer. comment pourrait-on denoncer cette personne car il me parait important et urgent , d'éviter à toutes pesonnes d'être une de ses futures victimes.

ci joint la copie du mail de celui-ci


Bonjour,

mon nom est Matthiew Vobler et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à 75018 Paris,6 Rue Garreau, de ma soeur Maria Vobler en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 550 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger matthiew_vobler@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.



Cordialement,
Matthiew Vobler

--- On Thu, 7/23/09, Topannonces.fr <email@topannonce.nmp1.com> wrote:
0
ATTENTION CE MONSIEUR RECIDIVE SUR TOP ANNONCE.FR MEFIEZ VOUS
0
je les tiens à votre disposition.
cdt
0
Maerten marie, matthew vobler, stewart rosberg, jacques salanon, veronique beaubois, toute la même personne.
Faire attention, en ce moment il sévit sur Lyon et paris a partir du bon coin.
exemple type du mail qu'il envoie :

Bonjour,

mon nom est Veronique Beaubois et je suis une femme médecin de 35 ans, veuve, et j'ai une fille de 17 ans ( nous avons une webcam donc vous pouvez nous voir sur MSN quand nous sommes à la maison). J'ai hérité la maison à 67 rue de Mouzaïa paris 75019 de mon mari en 2009 quand il est décédé dans un accident de voiture mais je n'ai jamais vécu dans cette maison parce que c'etais sa maison d'affaires. Je suis revenu a Belfast, Irlande du Nord ou j'ai ma famille. J'ai essayé de vendre la maison mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé avec ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
La maison est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 2000 euros (pour la maison entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans la maison au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème c'est que nous ne pouvons pas quitter l'Irlande à cause de mon emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait le nécessaire pour louer la maison d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Je ne parle pas bien le français, mais vous pouvez appeler ma fille a 0044 289 581 0139 elle parle le français couremment . Si elle ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et elle vous rappellera aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre maison au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger vero_beaubois75@hotmail.com pour un dialogue .

Cordialement
Veronique Beaubois, DCh
Royal Victoria Hospital, Belfast BT12 4, United Kingdom
2
je viens de recevoir le meme message, exactement le meme, sauf le lieu, l'apart est sur marseille
0
katyhouchka
16 juin 2010 à 13:43
c'est belle est bien une arnaque je me suis fait volé 1350euros!!!!! je ne connaissais malheureusement pas ce cite avant de me faire voler faite trés attentions n'envoyer jamais d'argent avant une visite
0
katyhouchka
16 juin 2010 à 13:44
elle est aussi sur top annonce
0
oui, je c , je suis tombé juste sur ce message, en faisant des recherches sur cette perssonne et c pour ça que j'ais répondu a son message, esqu'il ne faudrais pas, metre un message au bon coin, pour dénoncé son arnaque?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 22:08
C'est vous qui voyez...
0
Nous recherchions un appartement sur Bordeaux. Et nous sommes tombés sur une annonce alléchante : maison de 1920 entièrement restaurée de 250 M2 avec jardin, et meublé ! pour 900 euros par mois. On y a cru mais pas longtemps. Ce cher monsieur demandait notre adresse msn, nous disait qu'il ne pouvait quitter Glasgow... Cependant lorsque nous lui avions dit que nous avions la possibilité de nous rendre à Glasgow pour récupérer les clés et surtout lui préciser que l'adresse qu'il nous avait donné était fausse, ce cher monsieur n'a plus donné de nouvelles.... Et tant mieux ! car j'ai commencé à rechercher des info sur lui sur le net, et je suis tombée sur vos témoignages.... Heureusement que nous en sommes restés là...
0
Bonjour,
Nous aussi nous y avons cru...après une réponse par mail de ce cher Mr hier ( le même que vous d'ailleurs a la ligne près) nous sommes allés en ballade ce matin pour voir cette merveille...et nous sommes arrivés dans un quartier d'entrepots, avec une vieille maison !!!

Nous avons vu cette annonce par le" top annonces" et un site de vente de liste l'on aussi sur STARHOMECONCEPT!

Bonnes recherches et surtout bon courage car les locations de maison sur Bordeaux sont plutot rares!!! Si vous avez une bonne adresse, nous sommes preneurs!!!
0
Moi aussi ca m'est arrivé pour un appartement à Paris, "112, rue Montmartre". Le meme nom stewart rosberg, 65 ans, ingenieur retraité, qui ne peut pas venir donner les clés parce qu'il vit en Ecosse, d'où le contact msn, etc.
Je me suis fait qvoir pendnqt une heure aujourd'hui. Ca fonctionne un peu parce qu'on croit etre tomné sur une perle rare (une amie m'a raconté qu'elle avait payé son appart de 60 m^2 à Paris pour le modique prix de 150 euros il y a 8 ans de cela parce que les proprios n'en voulait pas plus. Et de fait elle y a vecu 4 ans. comme quoi...).
Bref ce message pour confirmer que Rob Stewart est en revanche une anarque.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 07:51
Bonjour, merci à tous pour vos témoignages !
0
Idem,
Je recherche un nouvel appartement à Paris. J'ai trouvé son annonce suspecte mais on cherche tellement la perle rare comme dit ci-dessus qu'on voudrait y croire. Bref en faisant des recherches je tombe sur vos messages et je vous confirme qu'il n'a pas changé de technique. Voici son mail :

Bonjour,

mon nom est Matthiew Vobler et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à 75012 Paris,16 Rue Moreau, de ma soeur Maria Vobler en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 500 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger matthiew_vobler@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.



Cordialement,
Matthiew Vobler

Son annonce était sur paru-vendu donc faites attention.
0
Ce vaurien est aussi sur vivastreet site d'annonces et en particulier de location d'appartements. Ça fait le deuxième escrocs que je trouve sur ce site, je l'ai contacté et on m'a dit d'être vigilant. Léger comme conseil
0
Ce vaurien est aussi sur vivastreet site d'annonces et en particulier de location d'appartements. Ça fait le deuxième escrocs que je trouve sur ce site, je l'ai contacté et on m'a dit d'être vigilant. Léger comme conseil

Voici son mail
Bonjour,

mon nom est Stewart Rosberg et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à 9eme Paris, Quartier Saint Georges, Rue des Martyrs,75009, Paris, de ma soeur Maria Rosberg en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 600 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger stewart_rosberg@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.

faxeoplert@gmail.com

Cordialement,
Stewart Rosberg
0
bien, je vois que je ne suis pas la seule ^^

copie du mail reçu ( identique aux vôtres...)

Bonjour,

mon nom est Matthiew Vobler et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à 6 Rue Lannoy, 59000 Lille, de ma soeur Maria Vobler en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 400 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger matthiew_vobler@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.



Cordialement,
Matthiew Vobler
0
blanchehermine35 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
26 juil. 2009 à 18:40
Bonjour,
Je viens juste d'avoir le même style de message au mot près seule l'adresse difère.
Quelqu'un peut-il me dire plus précisémment comment il procède ?!
Merci

Bonjour,

mon nom est Matthiew Vobler et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à 9 Rue Mouffetard 75005 Paris, de ma soeur Maria Vobler en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 600 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger matthiew_vobler@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.



Cordialement,
Matthiew Vobler
0
Annabelle Blois Martin
26 juil. 2009 à 20:32
je n'en reviens pas!! voila 3 jours que je correspond avec ce "matthieu vobler" et j'ai vraiment failli me faire pigeonner, avec une offre tres allechante sur toulouse!! heureusement mon homme a eu la mefiance de faire une recherche sur google en tapant simplement son nom, et il est tombé sur ce forum,
je suis vraiment stupéfaite, j'ai bien failli me faire avoir!! il y a une annonce sur le site olx petites annonces gratuites, sur un loft meublé a toulouse rue de garibaldi....
merci merci merci a vous....
0
Pareil!!!

Ci joint son email!

Bonjour,

mon nom est Stewart Rosberg et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à 32 Place Gare,59800 Lille, de ma soeur Maria Rosberg en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 700 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger stewart_rosberg@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.

uvevasc@gmail.com

Cordialement,
Stewart Rosberg

Merci à tous!!! Et faites gaffe, il n'est m^me pas anglais car mon mari est anglais et m'a dit que cela n'était pas un vrai scottish
0
Bonjour,
IDEM...je ne vais pas repeter tout ce que vous avez dejà dis mais j'ai failli me faire avoir egalement par matthiew vobler!...je cherche egalement un logement à Paris.Meme reponse ETC...heureusement que je suis restee soupçonneuse.
Bref,moi j'ai appelé les flics car si il y a un truc que je ne supporte pas dans la vie c'est l'injustice...et couillonner des gens comme ça,pour moi c'est trop. J'ai rendez vous demain avec des policiers specialisés dans les arnaques internet,ça donnera peut etre rien mais au moins j'aurai bonne conscience d'avoir fais quelque chose.
Et PARU VENDU aura aussi un coup de fil...où là je sais que c'est peine perdue mais ce sera juste pour me defouler!
J'ai perdu du temps avec ce CON et j'ai toujours pas d'appart!!!
0
Voici la derniere arnaque en date sur le site appartager.com. Mefiez vous

Bonjour,

mon nom est Stewart Rosberg et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à 9eme Paris, Quartier Saint Georges, Rue des Martyrs,75009, Paris, de ma soeur Maria Rosberg en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 600 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger stewart_rosberg@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.

faxeoplert@gmail.com

Cordialement,
Stewart Rosberg
0
bonjour - ma famille a aussi failli se faire arnaquee par ce gars. IL annoncait la meme chose en Belgique. Heureusement que j'ai fait une recherche et j'ai trouve ces temoignages.
Merci
Robaleixo
0
blanchehermine35 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
29 juil. 2009 à 19:34
Avec ce genre d'arnaque on devient suspicieux de tout. Si en plus ils viennent foutre la m***** dans les sites de colloc où va-t-on ?
0
sa soeur avais beaucoup d'apparts! mdr! il a mis un appart de 105m2 à louer à 600€ par mois a aix en provence!Moi j'ai eu un doute rien qu'en voyant le prix mais pourquoi pas??? Le truc qui m'a choqué c'est quand il dit que c'est trop vieux65 as pour se déplacer!

VOici le meil recu

Merci aux forum qui dénonceuse cet espèce de gros Enc.....


Bonjour,

mon nom est Matthiew Vobler et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à 1 imp. gustave desplaces,13090 aix en provence, de ma soeur Maria Vobler en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 600 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger matthiew_vobler@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.



Cordialement,
Matthiew Vobler

Cordialement Julien, un, gars qui ne s'est ps fait piègé grâce à VOUS! Merci
0