Arnaque ?
verso93
-
geci Messages postés 1098 Statut Membre -
geci Messages postés 1098 Statut Membre -
bonjour
je viens d'avoir le même problème et par msn on m 'a envoyé 2 mail. un du procureur avec le mandat d'arrêt et l'autre su commissaire. j'ai appelé le N° en question en anonymat pour voir mais je suis inquiet. quelqu'un peut me rassurer ?
merci
verso93
je viens d'avoir le même problème et par msn on m 'a envoyé 2 mail. un du procureur avec le mandat d'arrêt et l'autre su commissaire. j'ai appelé le N° en question en anonymat pour voir mais je suis inquiet. quelqu'un peut me rassurer ?
merci
verso93
5 réponses
Ne t'inquiete pas ! Je voit pas pourquoi le procureur t'enverai un mail au lieu de tappeller! Je pense que c'est une blague ;) Sa met arrivé aussi ^^
Bonjour
Vous ne risquez rien: ce sont des escrocs qui se font passer pour un procureur!
de toutes façons un procureur étranger ne peut rien faire dans votre pays et surtout, ils ne contactent pas les gens par email!
Vous ne risquez rien: ce sont des escrocs qui se font passer pour un procureur!
de toutes façons un procureur étranger ne peut rien faire dans votre pays et surtout, ils ne contactent pas les gens par email!
bonjour et merci
mais il m'ont envoyé un mandat par mail avec le formulaire visible. mon nom est faux bien sur mais mon N° est correct aloers pkoi n'appelle t'il pas ?. Rassuerez moi svp car suis en couple et ma mère de 83 ans a un cancer de la gorge donc d'autres pensées en ce moment . cela peut briser un couple ou nous faire faire une connerie ,
Avez vous msn pour que l'on parle ?
merci de votre aide
mais il m'ont envoyé un mandat par mail avec le formulaire visible. mon nom est faux bien sur mais mon N° est correct aloers pkoi n'appelle t'il pas ?. Rassuerez moi svp car suis en couple et ma mère de 83 ans a un cancer de la gorge donc d'autres pensées en ce moment . cela peut briser un couple ou nous faire faire une connerie ,
Avez vous msn pour que l'on parle ?
merci de votre aide
Ne t'inquiette pas! Si tu n'as pas fait de grosse connerie tu n'as rien a te reprocher!
Par contre pour ton numero je sais pas comment ils ont fait!
Sa doit etre des pirates un truc comme sa qui te font une mauvaise blague!
Tout le monde peut faire sa ;)
Par contre pour ton numero je sais pas comment ils ont fait!
Sa doit etre des pirates un truc comme sa qui te font une mauvaise blague!
Tout le monde peut faire sa ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question