Quel salaire ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut a tous

j ai une proposition d embauche dans une petite boutique qui tourne depuis pas mal de temps

c est pour gerer la boutique, le depannage telephonique, la prise de main a distance, la gestion des rdv, l accueil client et bien sur reception matos et reparation + montage de machines.
je serais seul dans la boutique

quel salaire demander ?

6 réponses

sylvanas_corp Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut mushu14

moi je pense que 1450 euro sa ferai l'affaire surtou que tu sera tou seul et tu doit tous faire de l'accueil
au montage pc et reparation^^

je te souhaite bonne chance
--
ma passion pour les pc , c'est traqua et c'est premier pas^^
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Demande 50000$ Can
:-))
0
Utilisateur anonyme

34674.05 €/mois
lol, je fais 1 an et me casse !
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Utilisateur anonyme

L'ennuie, c'est que chez nous, on donne les salaire à l'année. MDR

0
Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

brut ou net ?
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Utilisateur anonyme

Brut!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

Il doit parler par an je pense :)
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

à 1€ la minute, sa te ferait 8400€ par mois (sur la base des 35h).......
Ca parait peu a la minute kan mm ;-)
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

35 h dans une Boutique, je doute !!!!
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je doue aussi mais c'est le minimum
C'est dja pas mal quand meme, alors imagine 40h...
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans une Boutique, tu ne regardes pas le nombres d'heures que tu fais, surtout si c'est la tienne.
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est pas la mienne !
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

Tout dépends de ta qualification et de ton expérience professionnelle
Tu as eu une proposition ?
0
galou00 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

1€ par mois ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

1€ par mois?? faut peut etre pas pousser non plus ;-)
0
galou00 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

eh ben le patron fait du bénéfice...
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162 > galou00 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais c'est l'employé qui trinque...
0
Utilisateur anonyme

bon ben voila c est fait !

contrat de 3 mois pour commencer, smic + primes sur ventes, maintenance, et abo FT.

renegociation du salaire au bout des 3 mois sur la base d un CDI
je commence lundi
0
Utilisateur anonyme

c'est simple ,

t'embètes pas la vie !!!

Un conseil , demarre cool...

disons une fois et demi le smig en brut of course ( si tu est en Fance ,n'espère pas mieux).

Fais tes preuves ....disons 6 mois / 1 an et aprés suivant l'évolution du CA tu augmentes

Entre temps tu auras acquis une bonne expérience et si ton patron veut pas lacher le blé , tu te casses ailleurs .
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

ca veut dire que tu va plus trainer le café, plus payer de coup,plus aider les sous-developpées de CCM
c'est triste, mais le plaisir ne sera que plus intense quand tu passeras par là :-)

eh, dit ça s'arrose quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et deux guiness, tavernier!
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

merci pour la guinness, mais 2 ça va faire juste !
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ah non! Il ne va quand même pas nous laisser en plan. Je traverse l'Atlantique à la nage à chaque jour moi pour venir à CCM! :-)

0
Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ce sera moins assidument c est sur, mais je vous demanderais des conseils quand je serais a la boutique !
0