Quel salaire ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous
j ai une proposition d embauche dans une petite boutique qui tourne depuis pas mal de temps
c est pour gerer la boutique, le depannage telephonique, la prise de main a distance, la gestion des rdv, l accueil client et bien sur reception matos et reparation + montage de machines.
je serais seul dans la boutique
quel salaire demander ?
j ai une proposition d embauche dans une petite boutique qui tourne depuis pas mal de temps
c est pour gerer la boutique, le depannage telephonique, la prise de main a distance, la gestion des rdv, l accueil client et bien sur reception matos et reparation + montage de machines.
je serais seul dans la boutique
quel salaire demander ?
6 réponses
salut mushu14
moi je pense que 1450 euro sa ferai l'affaire surtou que tu sera tou seul et tu doit tous faire de l'accueil
au montage pc et reparation^^
je te souhaite bonne chance
--
ma passion pour les pc , c'est traqua et c'est premier pas^^
moi je pense que 1450 euro sa ferai l'affaire surtou que tu sera tou seul et tu doit tous faire de l'accueil
au montage pc et reparation^^
je te souhaite bonne chance
--
ma passion pour les pc , c'est traqua et c'est premier pas^^
à 1€ la minute, sa te ferait 8400€ par mois (sur la base des 35h).......
Ca parait peu a la minute kan mm ;-)
Ca parait peu a la minute kan mm ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben voila c est fait !
contrat de 3 mois pour commencer, smic + primes sur ventes, maintenance, et abo FT.
renegociation du salaire au bout des 3 mois sur la base d un CDI
je commence lundi
contrat de 3 mois pour commencer, smic + primes sur ventes, maintenance, et abo FT.
renegociation du salaire au bout des 3 mois sur la base d un CDI
je commence lundi
c'est simple ,
t'embètes pas la vie !!!
Un conseil , demarre cool...
disons une fois et demi le smig en brut of course ( si tu est en Fance ,n'espère pas mieux).
Fais tes preuves ....disons 6 mois / 1 an et aprés suivant l'évolution du CA tu augmentes
Entre temps tu auras acquis une bonne expérience et si ton patron veut pas lacher le blé , tu te casses ailleurs .
t'embètes pas la vie !!!
Un conseil , demarre cool...
disons une fois et demi le smig en brut of course ( si tu est en Fance ,n'espère pas mieux).
Fais tes preuves ....disons 6 mois / 1 an et aprés suivant l'évolution du CA tu augmentes
Entre temps tu auras acquis une bonne expérience et si ton patron veut pas lacher le blé , tu te casses ailleurs .