Rencontre ivoirienne = menace de mort

Nanard - 28 mars 2008 à 00:06
romain280270 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 19 août 2012 à 07:54
Hello tous,

A ceux qui souhaiteraient savoir ce que peuvent donner les rencontres sur internet, voici un exemple du pire.
Inscrit il y a quelques temps sur un site de rencontre (meetic), une fille m'a contacté. Elle m'a demandé une adresse msn (que le jui ai donnée). Après quelques semaines d'échanges électroniques sur msn (+ un ou deux appels téléphoniques courts), voici à quoi cela peut vous mener :
menaces à ceux qui font preuve d'un minimum de méfiance et de discernement.
Cette personne se dit Ivoirienne (et a bien un tel avec préfixe 225).

Voici le chat msn de ce soir (jeudi 27/03/2008) :

***********************************************************************************************

belle-hortence dit (22:58) :
Coucou salut
Pat dit (22:58) :
Coucou, Nathalie
Pat dit (22:59) :
Nouvelle photo ?
belle-hortence dit (22:59) :
Oui Comment va tu plus de tes nouvelle je crois que tu a trouve une autres femme
Non, Nath
J'ai pas trouvé une autre femme
belle-hortence dit (22:59) :
Ah ok alors pkoi tu m'envoyais plus de sms et tu te connectais plus
Pat dit (23:00) :
parce que j'ai réfléchi
Pat dit (23:00) :
à tous nos contacts
belle-hortence dit (23:00) :
Ah bon A tous sos contacte tu veut dire quoi pas la
Pat dit (23:01) :
Par là, je veux dire qu'avec cetraines choses que tu m'as dites
Pat dit (23:01) :
je me dis que tu es sans doute autre que celle figurant sur photos
Pat dit (23:02) :
et que tes buts sans sans doute cachés (autres aussi)
Pat dit (23:02) :
Alors ? Qu'est-ce que tu en dis... ?
belle-hortence dit (23:04) :
Ah ok je trouve sa super que tu me dire des mot si gentille
Pat dit (23:04) :
Des mots si gentils ? Pourquoi si gentils ?
belle-hortence dit (23:05) :
Ben se que tu vient me dire je crois que j'ai pas bien compris alors explique moi bien
se qe tu veut dire pas la
Pat dit (23:05) :
ok
Pat dit (23:05) :
je vais essayer
ok Compris
belle-hortence dit (23:06) :
alors je t'ecoute
Pat dit (23:06) :
ok
Pat dit (23:06) :
Eh bien disons que depuis le début, avec toi, je me suis qd même un peu méfiié
Pat dit (23:07) :
tu sais : rencontres lointaines = arnaques (souvent)
Pat dit (23:07) :
mais ensuite, je t'ai trouvée bien sympa et me suis dit que peut-être, tu étais simplement une Ivoirienne sincère
Pat dit (23:08) :
Et puis, en voyant l'évolution, je me rends compte...
Pat dit (23:08) :
que tu as essayé de me faire faire un virement d'argent (comme le font les arnaqueurs)
belle-hortence dit (23:09) :
Ah oui je suis sincere et pour te rasure je suis pas une arnarqueuse moi pkoi je viendrais ici pour anarque les genre
Pat dit (23:09) :
tu m'as raconté des histoires
Pat dit (23:09) :
quand tu prétends que la webcam, en côte d'Ivoire, ce n'est pas possible

Pour enregistrer un message vocal, maintenez ce bouton enfoncé ou appuyez sur F2 pendant que vous parlez. Relâchez le bouton pour envoyer votre message.

belle-hortence dit (23:10) :
je panse que je tes faire ma proposition tu pansais que je mentais alors tu a decide de venir pas de bleme je serais prete a te resevoir meme si tu veut pas que vienne d'abord chez toi alors ont fait comme tu la dire
Pat dit (23:10) :
Donc tu veux réellment que je vienne en côte d'Ivoire ???
belle-hortence dit (23:11) :
Ah oui biensur si non je te dirais de ne pas venir ne voir mais tu veut venir alors vient je serais prete a te resevoir
Pat dit (23:12) :
Et pourquoi m'as-tu dit que la webcam, c'est pas possible en côte d'ivoire ?
belle-hortence dit (23:13) :
Ben je ne tes pas dire que c'est pas possible je tes dire que c'ettais cher
Pat dit (23:14) :
Quoi donc ?
Pat dit (23:14) :
la webcam ?
belle-hortence dit (23:15) :
Ben j'ai pas d'argent pour achete une
Pat dit (23:16) :
oui, mais quand je t'ai proposé de t'en envoyer une, tu m'as dit que ce n'étais pas possible...
belle-hortence dit (23:18) :
c'est complique je tes dire
Pat dit (23:18) :
bon ok Nath
je te dis exactement ce que je pense
tu sais que je suis gentil
c'est même pour ça que je suis tjrs là... à discuter avec toi
Pat dit (23:19) :
1 les rencontres lointaines sont svent des arnaques
Pat dit (23:20) :
2 la Côte d'Ivoire est LE repère de l'essentiel des raaques aux rencontres internet (du moins sur les sites francophones)
3 tu m'as demandé un virement d'argent, comme le font tous les scammeurs
4 pire encore, tu m'as proposé tout de suite, et spontanément, de m'envoyer un scan de visas
Pat dit (23:21) :
alors qu'on sait tous que montage de scans de documents trafiqués est la base de tout début de trafic
Pat dit (23:22) :
5 tu m'as dit que ce serait pas possible de chatter par webcam
6 après que je t'ai dit que je ne souhaitais pas envoyer d'argent mais serais prêt à me déplacer,
tu perds soudainement de l'intérêt pour moi
Pat dit (23:23) :
tu sembles plus distante : les 2 derniers chats msn, tu t'en vas rapidement (fatiguée)
Pat dit (23:23) :
et de plus, tu n'as pas une discussion très actie (comme ce soir)
Pat dit (23:24) :
prouvant que tu préfères mener d'autres discussions en parallèle
belle-hortence dit (23:24) :
Ah ok je vois que tout se que tu me dire sont des sotise alors si tu panse que moi je suis la pour ton flique tu per ton temps
Pat dit (23:25) :
sottises ????
quelles sottises ?
tu veux dire que je perds TON temps ?
belle-hortence dit (23:25) :
Non mais tout se que tu me dire je ne sais pas dou tu sort sa
Pat dit (23:26) :
d'où je sors quoi ?
belle-hortence dit (23:26) :
mais si tu peut venir me voir je t'oblige pas a faire quoi que se soir
Pat dit (23:26) :
disons que oui, je me serais prseque senti de faire le déplacement en côte d'Ivoire
Pat dit (23:27) :
mais tu sais que c'est un tout petit peu compliqué
demande de visa
effectuer des vaccins,...
et tout ça dans les délais
+ consacrer un peu de temps et beaucoup d'argent à un tel voyage
Pat dit (23:28) :
et au lieu d'avoir discuté sérieusement de tout ça, tu te fais distante
et ne réponds pas à mes interrogations
donc je n'allais pas prendre un billet comme ça...
belle-hortence dit (23:28) :
ok compris
tu as compris quoi ?
belle-hortence dit (23:29) :
ben se que tu ma dire
Pat dit (23:29) :
et alors ?
belle-hortence dit (23:29) :
ok
Pat dit (23:30) :
donc tu dis... j'arrête, au revoir
c ça
belle-hortence dit (23:30) :
ok bonne chance si tu veut
alors à toi aussi, Nathalie
belle-hortence dit (23:30) :
ok
(ou à vous -si vous êtes plusieurs)
belle-hortence dit (23:31) :
Ne me parle pas mal si non tu risque de pedre ta vie
belle-hortence dit (23:31) :
tu sais
Pat dit (23:31) :
ah bon ?
Pat dit (23:31) :
que veux-tu dire ?
belle-hortence dit (23:33) :
Tu sais je peux te tuer meme de pays alors ne t'abuse pas a me parlez mal si non tu veras

Vous avez envoyé un wizz.

Pat dit (23:33) :
Je verrai quoi ?
Elle est bien bonne, celle-là
tu veux me tuer comment ?
belle-hortence dit (23:34) :
si tu m'offance je te faire du mal
belle-hortence dit (23:34) :
ok

********************************************************************************************

Fin du chat sur ces amabilités...

8 réponses

C'est bien dommage ;Mais vous les Européens je vous trouve souvent naif.Je suis ivoirien .Je vais souvent dans les cyber mais je vais vous dire que vous avez donné dun travail à tous désoevrés de mon pays et de la sous région .A cause de vous tous le monde va au cyber .Mefiez vous .En ci actuellement 95% au moins jeunes que vous trouverez dans un cyber cherche à scammer un blanc .Ils appellent çà broutage.Ton cas est patent et n'est pas rare.Il s'agit certainement d'un garçon et non d'une fille comme il le pretend .Comme il a été découvert il est devenu violent .Ne te fait aucun souci.Du courage.Tchao
3
Apparemment j'ai pas été bien compris par certains comme Pionnier. Mais j'ai retenu une phrase dans son bavardage "Tout le monde vous deteste".
Qui est tout "le monde" dans votre pétite tête de blanc ?C'est peut être l'Europe ou même la France que vous désignez par tout le monde .C'est trop prétencieux de votre part .Le Monde ce n'est ni l'Europe et encore moins la France .Il faut commencer par apprendre cela .Ensuite personne en Afrique ne demande à des haineux de votre espèce de l'aimer .Gardez votre amour pour les pauvres Roms et autres ...Au fait qui aimez vous ? et qui pensez vous qu'il vous aime réellement? Au passage je salue votre Ministre de l'identité nationale. Celui qui est à la recherche des Aryens qui a succédé à Adolf Hitler............Je me demande s'il a un homologue dans ce bas monde ..........
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661 > kwakou
8 sept. 2010 à 20:04
une seule chose à dire... +1
(même si le ton du discours pourrait facilement mener à encore plus d'incompréhension et d'amalgames de la part des lecteurs...)
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12 > kwakou
Modifié par pionnier le 8/09/2010 à 20:20
Bonjour
ravi de voir que mon discours vous ai plus.
C'est pas à nous qu'il faut donner des leçons,faites le plutôt a vos frères des cybercafés.Vous volez même vos frères,à votre place je serrais pas fière j'aurais honte.Vous ne méritez aucun respect!

PS si t'es pas un brouteur demande ta médaille du mérite a sarko MDR
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 00:50
Salut Nanard
Oui tout ça pour toujours le même but, le fric.
Tu l'as piégée, elle (ou ils) s'est sentie minable et n'a rien d'autre à faire que proférer des menaces...( à part te jeter un sort!)
J'espère qu'elle n'a pas d'informations perso te concernant, (adresse etc..)?
0
j'ai le même n° en ce moemnt sous le bras mdr genre tu découvres leurs petits manèges de suite ils te menacent de jeter un sort pour que tu crèves mdr z'ont pas encore compris qu'ont étaient plus dupes à cde genre d'arnaque :) Enfin ont se doutent pourquoi ils refusent la webcam ^^
0
oui moi aussi je'ai reçue de menaces de mort par une ivorienne quise fait passer puo alice je dit a tout ceux qu'il veule recontré un ivorienne méfience se son des arnaqeur attiont méfier vous elle son fon édé par leur soidisent frère et elle vonts vous demander de l'argent surtout a ne pas fair
0
michelabidjan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
3 sept. 2010 à 20:27
S'il vous plait, ne dites pas : "LES IVOIRIENNES SONT DES ESCROCS",...Les vraies, sincères, réelles en ont marre d' être traitées comme ça et d' être mises dans le même sac que ces escrocs (la plupart du temps, des Ibos, d'origine nigérienne !) .
Sur meetivoire.fr vous ne rencontrerez que des vraies femmes , sympas, motivées et "vérifiées" puisque je les rencontre avnt de mettre leurs fiches en line....
Mais rien ne vous empêche de continuer à rêver qu'un mannequin sexy de 25 ans est tombée amoureuse du vieux Blanc... et qu'en plus, elle va se montrer nue à la cam gratuitement... il existe des sites payants pour ça...!!!!!!!!!!!
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12 > michelabidjan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
3 sept. 2010 à 21:53
Bonsoir
On en a rien a foutre de vos conneries.
Faites la morale au gamin de 14 ans qui pourrissent votre pays,Pour qui vous prenez vous?
Vous venez encore faire de la pub pour un site voireu,tant mieux les croques escrocs vont encore vous tomber dessus,vous allez encore pleurer et c'est nous qui rigolerons!
0
Bitonic > michelabidjan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
3 sept. 2010 à 22:05
C'est bon la Côte d'ivoire on a déjà donné.
Arrêtez de dire que les ibos sont les escrocs !
Les brouteurs d'Abidjan les ont largement dépassé et en nombre et en perversité et notamment avec le romance scam !

Gardes ton site ! malheureusement tu feras pas de vieux os grâce à tes potes les brouteurs et leurs copains les boucantiers de la cour des grands !
0
Pour ce qui est de ces arnaques ce brouteur est tellement dégouté qu'il n'as pas d'autres solutions que vous insulter bah oui il viens de perdre du temps et de l'argent avec vous.
Moi je dis BRAVO continuer a leur pourrir la vie et ce nouveau site j'ai comme une attirance pour aller le visiter sisisi comme un aimant.
Pionnier en duo?
Comme on faisais ce fut un temps cela te dit?
0
bernard > michelabidjan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
4 sept. 2010 à 00:23
Moi aussi j'ai ete arnaqué par une ivoirienne et ensuite une autre alors on veux plus vous rencontrer
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
Modifié par pionnier le 6/09/2010 à 18:56
bonjour
a cause de nous les gens vont au cyber?mais bien sur........
je dirais plutôt a cause des brouteurs les européens ont une mauvaise image de l'Afrique de l'ouest.Tout le monde vous déteste,ce n'est pas en agissant ainsi que ça va changer.Vous resterez toujours des escrocs sans cervelle!
Navré de vous offenser mais vous resterez en bas de l'échelle si vous ne faites pas d'effort de votre coté en donnant une autre image d'un si beau pays qu'est l'Afrique.
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
7 sept. 2010 à 10:43
l'Afrique c'est un pays maintenant ? ;)
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15 > Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
7 sept. 2010 à 11:26
Je suis sur que Pionnier a voulu dire continent...
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12 > Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
7 sept. 2010 à 18:20
Bonjour
oui on s'est compris......m'arrive même de faire de fautes d'orthographe dues certainement à de mauvaises fréquentations....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce qu'ils font s'appelle fishing, et ça vient des occidentaux en premier. les actes des vols sur internet sont inventés et appliqués par les occidentaux en premiers, mais bon on se donne trop du temps à insulter les chinois et les africains.
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
Modifié par Pacorabanix le 23/11/2010 à 01:14
si quelqu'un vient chez moi et me vole, je vais insulter/pester/jurer contre le voleur.

Pas contre le premier homme qui a inventé le vol, ou contre d'autres qui volent ailleurs.

c'est bien un des commentaires les plus stupides et trollesques que j'aie vue sur ccm.
0
pacorabanix,je crois que c toi le stupide ...vous les blanc vous vous croyez supérieurs ?tous des tarés qui se font voler par des analphabètes ....
personne ne vous à envoyé chercher des ivoirienne salles cons!
0
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 235
10 nov. 2011 à 21:22
Marie
si tu veux insulter, fais le au moins sans faire de fautes d'orthographe..

"a" ne prend pas d'accent, "salles" n'est pas une salle de classe, mais un adjectif, on dit "sales"
quant aux ivoiriennes, je suppose qu'hélas il y en a plus d'une, donc, cela prend un "s": ivoiriennes.
"blanc" c'est pareil, il y en a quelques uns dans le monde, donc tu peux mettre au pluriel!

voilàààà ça passe mieux comme ça, non ? tu seras moins analphabète ??
0
11 nov. 2011 à 02:54
wow.

merci Detpu d'avoir pris la peine de répondre à un commentaire posté 1 an après mon message ....

ben disdonc elle en a de la hargne la Marie !
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
11 nov. 2011 à 03:01
"vous les blanc vous vous croyez supérieurs ?"

Rah toujours bloqués par ça, à croire que c'est eux qui se sentent inférieurs, va savoir ...
0
saian48 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
25 févr. 2012 à 13:03
Avec Marie-josé Cassou rencontré sur "se rencontrer" puis basculé sur facebook!
Voici mon experience :

Je pense!!! Je vois ça demain... laisses moi ton tel et tu auras peut etre un petit mot sympa dans la journée!

ok
0022672598948

Moi je n'ai plus de portable momentanément

envoie un sms tout de suite pour que je puisses voir

ok

ok compris
comment tu pourras m'envoyer des sms si tu n'as de portable ?

avec le pc!!!
là je galère un peu avec mon id mais j'arrange ça dans la journée!

ok pas de soucis donc je pourrais te repondre aussi la

j'ai plusieurs destination mondiales dans le forfait
oui attends je te donne mon tel

ok bisous bonne
je coupes bye
0
saian48 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
25 févr. 2012 à 16:07
Voici comment avec une recherchez par l'image j'ai demasqué le type!
Suivez les liens que je lui ai collé mais attention pas pour les mineurs!!!
0
romain280270 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
19 août 2012 à 07:54
Le lien est bien celui ou il faut s'inscrire ?
0