Rencontre ivoirienne = menace de mort
Nanard
-
28 mars 2008 à 00:06
romain280270 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 19 août 2012 à 07:54
romain280270 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 19 août 2012 à 07:54
A voir également:
- Rencontre ivoirienne = menace de mort
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
- Formate de menace ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Facebook rencontres a disparu. ✓ - Forum Facebook
- Menace et chantage sexué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Musique ivoirienne téléchargement gratuit ✓ - Forum Téléchargement
8 réponses
C'est bien dommage ;Mais vous les Européens je vous trouve souvent naif.Je suis ivoirien .Je vais souvent dans les cyber mais je vais vous dire que vous avez donné dun travail à tous désoevrés de mon pays et de la sous région .A cause de vous tous le monde va au cyber .Mefiez vous .En ci actuellement 95% au moins jeunes que vous trouverez dans un cyber cherche à scammer un blanc .Ils appellent çà broutage.Ton cas est patent et n'est pas rare.Il s'agit certainement d'un garçon et non d'une fille comme il le pretend .Comme il a été découvert il est devenu violent .Ne te fait aucun souci.Du courage.Tchao
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 00:50
28 mars 2008 à 00:50
Salut Nanard
Oui tout ça pour toujours le même but, le fric.
Tu l'as piégée, elle (ou ils) s'est sentie minable et n'a rien d'autre à faire que proférer des menaces...( à part te jeter un sort!)
J'espère qu'elle n'a pas d'informations perso te concernant, (adresse etc..)?
Oui tout ça pour toujours le même but, le fric.
Tu l'as piégée, elle (ou ils) s'est sentie minable et n'a rien d'autre à faire que proférer des menaces...( à part te jeter un sort!)
J'espère qu'elle n'a pas d'informations perso te concernant, (adresse etc..)?
oui moi aussi je'ai reçue de menaces de mort par une ivorienne quise fait passer puo alice je dit a tout ceux qu'il veule recontré un ivorienne méfience se son des arnaqeur attiont méfier vous elle son fon édé par leur soidisent frère et elle vonts vous demander de l'argent surtout a ne pas fair
michelabidjan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
3 sept. 2010 à 20:27
3 sept. 2010 à 20:27
S'il vous plait, ne dites pas : "LES IVOIRIENNES SONT DES ESCROCS",...Les vraies, sincères, réelles en ont marre d' être traitées comme ça et d' être mises dans le même sac que ces escrocs (la plupart du temps, des Ibos, d'origine nigérienne !) .
Sur meetivoire.fr vous ne rencontrerez que des vraies femmes , sympas, motivées et "vérifiées" puisque je les rencontre avnt de mettre leurs fiches en line....
Mais rien ne vous empêche de continuer à rêver qu'un mannequin sexy de 25 ans est tombée amoureuse du vieux Blanc... et qu'en plus, elle va se montrer nue à la cam gratuitement... il existe des sites payants pour ça...!!!!!!!!!!!
Sur meetivoire.fr vous ne rencontrerez que des vraies femmes , sympas, motivées et "vérifiées" puisque je les rencontre avnt de mettre leurs fiches en line....
Mais rien ne vous empêche de continuer à rêver qu'un mannequin sexy de 25 ans est tombée amoureuse du vieux Blanc... et qu'en plus, elle va se montrer nue à la cam gratuitement... il existe des sites payants pour ça...!!!!!!!!!!!
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
>
michelabidjan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
3 sept. 2010 à 21:53
3 sept. 2010 à 21:53
Bonsoir
On en a rien a foutre de vos conneries.
Faites la morale au gamin de 14 ans qui pourrissent votre pays,Pour qui vous prenez vous?
Vous venez encore faire de la pub pour un site voireu,tant mieux les croques escrocs vont encore vous tomber dessus,vous allez encore pleurer et c'est nous qui rigolerons!
On en a rien a foutre de vos conneries.
Faites la morale au gamin de 14 ans qui pourrissent votre pays,Pour qui vous prenez vous?
Vous venez encore faire de la pub pour un site voireu,tant mieux les croques escrocs vont encore vous tomber dessus,vous allez encore pleurer et c'est nous qui rigolerons!
Bitonic
>
michelabidjan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
3 sept. 2010 à 22:05
3 sept. 2010 à 22:05
C'est bon la Côte d'ivoire on a déjà donné.
Arrêtez de dire que les ibos sont les escrocs !
Les brouteurs d'Abidjan les ont largement dépassé et en nombre et en perversité et notamment avec le romance scam !
Gardes ton site ! malheureusement tu feras pas de vieux os grâce à tes potes les brouteurs et leurs copains les boucantiers de la cour des grands !
Arrêtez de dire que les ibos sont les escrocs !
Les brouteurs d'Abidjan les ont largement dépassé et en nombre et en perversité et notamment avec le romance scam !
Gardes ton site ! malheureusement tu feras pas de vieux os grâce à tes potes les brouteurs et leurs copains les boucantiers de la cour des grands !
Pour ce qui est de ces arnaques ce brouteur est tellement dégouté qu'il n'as pas d'autres solutions que vous insulter bah oui il viens de perdre du temps et de l'argent avec vous.
Moi je dis BRAVO continuer a leur pourrir la vie et ce nouveau site j'ai comme une attirance pour aller le visiter sisisi comme un aimant.
Pionnier en duo?
Comme on faisais ce fut un temps cela te dit?
Moi je dis BRAVO continuer a leur pourrir la vie et ce nouveau site j'ai comme une attirance pour aller le visiter sisisi comme un aimant.
Pionnier en duo?
Comme on faisais ce fut un temps cela te dit?
bernard
>
michelabidjan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
4 sept. 2010 à 00:23
4 sept. 2010 à 00:23
Moi aussi j'ai ete arnaqué par une ivoirienne et ensuite une autre alors on veux plus vous rencontrer
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
Modifié par pionnier le 6/09/2010 à 18:56
Modifié par pionnier le 6/09/2010 à 18:56
bonjour
a cause de nous les gens vont au cyber?mais bien sur........
je dirais plutôt a cause des brouteurs les européens ont une mauvaise image de l'Afrique de l'ouest.Tout le monde vous déteste,ce n'est pas en agissant ainsi que ça va changer.Vous resterez toujours des escrocs sans cervelle!
Navré de vous offenser mais vous resterez en bas de l'échelle si vous ne faites pas d'effort de votre coté en donnant une autre image d'un si beau pays qu'est l'Afrique.
a cause de nous les gens vont au cyber?mais bien sur........
je dirais plutôt a cause des brouteurs les européens ont une mauvaise image de l'Afrique de l'ouest.Tout le monde vous déteste,ce n'est pas en agissant ainsi que ça va changer.Vous resterez toujours des escrocs sans cervelle!
Navré de vous offenser mais vous resterez en bas de l'échelle si vous ne faites pas d'effort de votre coté en donnant une autre image d'un si beau pays qu'est l'Afrique.
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
7 sept. 2010 à 10:43
7 sept. 2010 à 10:43
l'Afrique c'est un pays maintenant ? ;)
chrisvorascam
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
15
>
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
7 sept. 2010 à 11:26
7 sept. 2010 à 11:26
Je suis sur que Pionnier a voulu dire continent...
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
>
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
7 sept. 2010 à 18:20
7 sept. 2010 à 18:20
Bonjour
oui on s'est compris......m'arrive même de faire de fautes d'orthographe dues certainement à de mauvaises fréquentations....
oui on s'est compris......m'arrive même de faire de fautes d'orthographe dues certainement à de mauvaises fréquentations....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qu'ils font s'appelle fishing, et ça vient des occidentaux en premier. les actes des vols sur internet sont inventés et appliqués par les occidentaux en premiers, mais bon on se donne trop du temps à insulter les chinois et les africains.
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
Modifié par Pacorabanix le 23/11/2010 à 01:14
Modifié par Pacorabanix le 23/11/2010 à 01:14
si quelqu'un vient chez moi et me vole, je vais insulter/pester/jurer contre le voleur.
Pas contre le premier homme qui a inventé le vol, ou contre d'autres qui volent ailleurs.
c'est bien un des commentaires les plus stupides et trollesques que j'aie vue sur ccm.
Pas contre le premier homme qui a inventé le vol, ou contre d'autres qui volent ailleurs.
c'est bien un des commentaires les plus stupides et trollesques que j'aie vue sur ccm.
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
235
10 nov. 2011 à 21:22
10 nov. 2011 à 21:22
Marie
si tu veux insulter, fais le au moins sans faire de fautes d'orthographe..
"a" ne prend pas d'accent, "salles" n'est pas une salle de classe, mais un adjectif, on dit "sales"
quant aux ivoiriennes, je suppose qu'hélas il y en a plus d'une, donc, cela prend un "s": ivoiriennes.
"blanc" c'est pareil, il y en a quelques uns dans le monde, donc tu peux mettre au pluriel!
voilàààà ça passe mieux comme ça, non ? tu seras moins analphabète ??
si tu veux insulter, fais le au moins sans faire de fautes d'orthographe..
"a" ne prend pas d'accent, "salles" n'est pas une salle de classe, mais un adjectif, on dit "sales"
quant aux ivoiriennes, je suppose qu'hélas il y en a plus d'une, donc, cela prend un "s": ivoiriennes.
"blanc" c'est pareil, il y en a quelques uns dans le monde, donc tu peux mettre au pluriel!
voilàààà ça passe mieux comme ça, non ? tu seras moins analphabète ??
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
11 nov. 2011 à 02:54
11 nov. 2011 à 02:54
wow.
merci Detpu d'avoir pris la peine de répondre à un commentaire posté 1 an après mon message ....
ben disdonc elle en a de la hargne la Marie !
merci Detpu d'avoir pris la peine de répondre à un commentaire posté 1 an après mon message ....
ben disdonc elle en a de la hargne la Marie !
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
11 nov. 2011 à 03:01
11 nov. 2011 à 03:01
"vous les blanc vous vous croyez supérieurs ?"
Rah toujours bloqués par ça, à croire que c'est eux qui se sentent inférieurs, va savoir ...
Rah toujours bloqués par ça, à croire que c'est eux qui se sentent inférieurs, va savoir ...
saian48
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2012
25 févr. 2012 à 13:03
25 févr. 2012 à 13:03
Avec Marie-josé Cassou rencontré sur "se rencontrer" puis basculé sur facebook!
Voici mon experience :
Je pense!!! Je vois ça demain... laisses moi ton tel et tu auras peut etre un petit mot sympa dans la journée!
ok
0022672598948
Moi je n'ai plus de portable momentanément
envoie un sms tout de suite pour que je puisses voir
ok
ok compris
comment tu pourras m'envoyer des sms si tu n'as de portable ?
avec le pc!!!
là je galère un peu avec mon id mais j'arrange ça dans la journée!
ok pas de soucis donc je pourrais te repondre aussi la
j'ai plusieurs destination mondiales dans le forfait
oui attends je te donne mon tel
ok bisous bonne
je coupes bye
Voici mon experience :
Je pense!!! Je vois ça demain... laisses moi ton tel et tu auras peut etre un petit mot sympa dans la journée!
ok
0022672598948
Moi je n'ai plus de portable momentanément
envoie un sms tout de suite pour que je puisses voir
ok
ok compris
comment tu pourras m'envoyer des sms si tu n'as de portable ?
avec le pc!!!
là je galère un peu avec mon id mais j'arrange ça dans la journée!
ok pas de soucis donc je pourrais te repondre aussi la
j'ai plusieurs destination mondiales dans le forfait
oui attends je te donne mon tel
ok bisous bonne
je coupes bye
saian48
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2012
25 févr. 2012 à 16:07
25 févr. 2012 à 16:07
Voici comment avec une recherchez par l'image j'ai demasqué le type!
Suivez les liens que je lui ai collé mais attention pas pour les mineurs!!!
Suivez les liens que je lui ai collé mais attention pas pour les mineurs!!!
romain280270
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
19 août 2012 à 07:54
19 août 2012 à 07:54
Le lien est bien celui ou il faut s'inscrire ?
8 sept. 2010 à 19:24
Qui est tout "le monde" dans votre pétite tête de blanc ?C'est peut être l'Europe ou même la France que vous désignez par tout le monde .C'est trop prétencieux de votre part .Le Monde ce n'est ni l'Europe et encore moins la France .Il faut commencer par apprendre cela .Ensuite personne en Afrique ne demande à des haineux de votre espèce de l'aimer .Gardez votre amour pour les pauvres Roms et autres ...Au fait qui aimez vous ? et qui pensez vous qu'il vous aime réellement? Au passage je salue votre Ministre de l'identité nationale. Celui qui est à la recherche des Aryens qui a succédé à Adolf Hitler............Je me demande s'il a un homologue dans ce bas monde ..........
8 sept. 2010 à 20:04
(même si le ton du discours pourrait facilement mener à encore plus d'incompréhension et d'amalgames de la part des lecteurs...)
Modifié par pionnier le 8/09/2010 à 20:20
ravi de voir que mon discours vous ai plus.
C'est pas à nous qu'il faut donner des leçons,faites le plutôt a vos frères des cybercafés.Vous volez même vos frères,à votre place je serrais pas fière j'aurais honte.Vous ne méritez aucun respect!
PS si t'es pas un brouteur demande ta médaille du mérite a sarko MDR