Demande
Fermé
libou92
-
15 déc. 2021 à 12:08
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 15 déc. 2021 à 14:57
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 15 déc. 2021 à 14:57
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
15 déc. 2021 à 12:11
15 déc. 2021 à 12:11
Hello!
Ca dépend des options de ta voiture (Capote relevable, siège éjectable, crabotage etc..).
A+
Ca dépend des options de ta voiture (Capote relevable, siège éjectable, crabotage etc..).
A+
15 déc. 2021 à 12:15
Modifié le 15 déc. 2021 à 15:03
Attention! Si on clique compulsivement sur le bouton de confirmation de livraison on perd toute possibilité de réclamation au motif de 'non livraison'..
La confirmation de livraison ne doit se faire que lorsque la livraison est effective!
Si un numéro de suivi existe il est en général donné au Client (Ou inscrit dans son 'compte' ..). Un éventuel # n'apparait pas immédiatement. Cela sera fait lors du premier 'flashage' durant le transport. Pas besoin de tripoter le bouton de 'confirmation'.. Le délai de livraison sera looong!
Sites de suivi:
17Track
Parcelsapp..
Etc.,