Les discussions

Amazon impossibilité de réactiver ma commande

salut, il y a quelques jours j'ai passé une commande chez amazon , malheureusement mon compte a été suspendu (ma commande aussi) et je reçois un mail ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Koromy

Arnaque aux faux dhl - le bon coin

Résolu/Fermé

Bonjour Je poste ce message afin de mettre en garde tout ceux qui fréquente le site "LeBonCoin". Vu que je suis étudiante et que je voulais me f...

Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Xileh

Demade de remboursement d un ticket pcs

Bonjours je vient de me faire arnaquer de 450e par une banque a l etranger pour une demande de frais de dossier je voudrais recuperer mon argent comme...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Ivanenko

Arnaque sur instagram ?

Bonjour à vous, J'ai récemment vu une story d'un compte qui soit disant pouvez nous faire toucher une part de leurs vente ou location de véhicules ...

32 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Xileh

Jacquiemichel contact

Fermé

Bonjour, Malheureusement j'ai fait l'erreur de m'inscrire sur ce site pour un essai de 3 jours à 2,25€ et un abonnement automatique à presque 50€. ...

Dernière réponse le 2 juin 2021 par
bazfile

Mail frauduleux et cdiscount

Bonjour, Je ne sais si vous pouvez m'aider, mais ...j'ose! J'ai fait récemment un achat sur Cdiscount ( 10 jours) et je viens de recevoir u...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
PASCAL-AUDE

Fraude faux site paypal..

Bonjour..je biens d´êviter une fraude concernant un article que j´ai mis en vente.sur le.boncoin..mme martine osnie de nantes ne voulait pas.passer pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Panth33ra

Arnaque snapchat

Bonsoir, depuis quelques jours, je suis une fille sur snap, qui publie des story pour faire des nudes etc... Je l’ai contacté, et payé 5€ paypal pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Aninyme_9945

Compte client bloqué amazon

Résolu

Bonjour, Nous sommes le 1er juin 2021 et je viens de recevoir un @ d'amazon prime m'informant que mon compte était bloqué le @ n'est pas frauduleux...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Xileh

Floryday site arnaque

Fermé

Un site à fuir absolument !! des photos attirantes et avantageuses, des prix soit disant réduits....mais des frais de livraison exorbitants, des délai...

Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Colis showroomprivé déchiré et articles manquants

Bonjour, cliente depuis des années à showroomprivé et c'est la première fois que ça m'arrive! j'ai récupéré ce jour mon colis n°6M17642633145 à car...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque sur shapr

Bonjour à tous , Je viens vers vous pour avoir des infos concernant ce qui me semble être une arnaque. Je me suis inscrite sur l’application SHAPR p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
LoL1964

Je suis parmi les gagnants mais j'ai pas reçu mes cadeaux

Comment pourrais je avoir mes cadeaux ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Afrikarnak

Une acheteuse réclame remboursement

Bonjour, Ce week-end j'ai vendu une poussette + cosy L'acheteuse est venu à mon domicile . Ensemble nous avons fait le tour de la poussette , mont...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Afrikarnak

Showroom privé : commande non livrée

Bonjour, J'ai passé commande sur Showroom Privé en date du 06 avril et quand j'affiche l'état de cette commande sur l'application, elle est bloquée s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Philou6694

J'ai une annonce sur leboncoin il est mentionné 7€ par nuit alors que le minium

Mon annonce mentionne 7€ par nuit alors que j'ai mentionné 52€ C'est de la publicité mensongère Impossible de modifier et je n'ai jamais mentionné une...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Ticket transcash

bonjour, je viens de donner un coupon transcach a quelqu'un en lui communiquant le code de prépaiement mais je ne lui ai pas donné le numéro de série ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Afrikarnak

Résiliation location mobile

Bonjour, Je n ai plus mon téléphone portable j ai signaler ma résiliation par téléphone par courrier rien reçu et je reçois des mails pour payer dep...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Xileh

On me vole des video est mes données

Bonjour tic toc prend mes video pour les refaire avec leur star doigent porter plainte

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Clarckos

J'ai participé et j'ai gagné

***** BONJOUR ! J'ai participé et je gagné depuis une semaine et je refais encore ça tombe la même chose et on m'a indiqué d'appeler international voi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Afrikarnak

Achat de fourgon avec paiement sécurisé de leboncoin

Résolu

Bonjour, Au vue des commentaires, je suis bien méfiante. J'ai trouvé un fourgon et je voulais l'acheter sauf qu'il est à 7h de route de chez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
io1ky1ju1

Surfacturation

Bonjour, Bonjour j ai un forfait de 19,99 Free me réclame 34,99 alors que je n ai aucun dépassement de forfait

Xileh

Un garçon m’a touché

J’ai besoin d’aide... J’ai 12 ans et depuis le début de l’année un garçon n’arrête pas de me coller aux baskets en me disant qu’il m’aime et bla bla ...

seb77150

Introduction dans le jardin du voisin

Fermé

Bonjour, je vous contacte car mon amis a un enfant adolescent qui s’est introduit dans le jardin de son voisin car il avait lancer son ballon dedans s...

Dernière réponse le 30 mai 2021 par
baladur13

Carte débit sans justificatif

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait si il est possible d'avoir une carte de débit sans justificatif (pièce d'identité, justificatif de domicile et...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Elgagagou

Annuler une commande rue du commerce

Résolu

bonjour je viens de passer une commande le 28/06/2012 sur le site RDC j'ai acheté plusieurs articles et je voudrais annuler un de ces articles donc...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
AKS

Achat

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site sûr pas escrocs ni arnaque pour effectuer un paiement en ligne de Nikon. Expédition à Domicile

Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

Question à propos de "gains" ?

Bonjour j'ai reçu un message à mon télé ! Votre numero de mobile a gagne €850,000 EURO de PORSCHE COMPANY, Pour recevoir contactez-nous avec TOKEN(9...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Afrikarnak

Achat sur internet non débité de mon compte

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai effectué plusieurs achats sur internet (zalando, lacoste) le tout d'une valeur de 70€. Je reçois des mail des v...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Jean-Briac

Paypal vers western union

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour transférer une somme Paypal à mon attention vers western union pour moi ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
fabul

Paysafecard activation sans pièce d'identité

Résolu

Bonjour! J'ai commandé une carte paysafecard et l'ai reçu aujourd'hui. Je pensais pouvoir l'utiliser sans pièce d'identité et simplement en rechargan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Elgagagou

Neosurf

Bonjour idem que tous les témoignages précédents arnaque sur FB j’ai maintenant des tickets Neosurf et je ne sais quoi faire. J’ai l’impression que d...

jordane45

Arnaque sur facebook / don / avocat / benin

Résolu/Fermé

ATTENTION !! ARNAQUE SUR FACEBOOK !! J'ai reçu un message d'un certain Pierre MARCON qui me dit faire une donation de 100 000€, voir son message ci-de...

Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Kooko

Vous pouvez annuler antivirus pro, services pour quelque raison que ce soit dans

Bonjour, Anti virus TOTAL AV arnaque

bazfile

Composer un numéro de téléphone

Bonjour, Il m’est proposé par un site qui m’a fourni un logiciel de l’appeler afin de se connecte sur mon PC pour intervenir pour l’activation Numéro...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Péage automatique par badge vinci autoroute ulys

Bonjour j'ai vu une publicité de la Société Vinci autoroute ( Ulys vinci) qui propose son badge péage automatique gratuit jusqu'à la fin de l'année e...

Afrikarnak

Produits land

Bonjour je n'arrive pas a utiliser produits land il me demande de mettre un URL et je sais pas ces pourriez-vous m'aider svp.

Afrikarnak

Paypal a voler mon argent

Bonjour ! Je me suis fait voler par paypal le 11 mai 2021 pouvez vous me suggérez des solutions quand je contacte le support il me dise n'importe quo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Colis retourner sans tentative de livraison

Bonjour* le 28/05 je vais sur le site de colis privé qui livre mon colis et je remarque qu'il a message disant que le colis a été récupérée et ...

Dede

Colis showroom privé jamais reçu

Bonjour Colis livré soit disant ajd 26 à 15h45. J'étais chez moi et rien reçu... Les 4autres colis on été réceptionnés et reçu mais pas le dernie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par

Acheter une licence windows 10

Bonjour je veux acheter une clé Windows 10 pro, mon budget étant limité, et vu les prix exorbitants que je trouve sur le net, j'ai trouvé ce lien pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
michel.dub

Est ce une arnaque

Bonjour Il semble que visa me doit de l'argent que je si j'envoie mon nom et telephonne ils vont transférer plusieurs millions à cause d'une fraud...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Afrikarnak

Crédit volotea

Bonjour, ayant effectuer l’achat de billet d’avion avec Volotea et que la compagnie a modifier mon vol à la suite de sa j’avais l’option d’annuler mon...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Afrikarnak

Arnaque amie

Bonjour je me suis faite voler 50€ par une « amie » que j’avais rencontré a l’hôpital. Elle a prétexté avoir besoin de mon numéro afin qu’on lui envoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
fermiparadoxx

Commande jamais recu showroom

bonjour j'ai commandé plusieurs articles chez showroom que je n'ai jamais reçu. commande numéro 224309318 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par

Arnaque bengal suite

bonjour il y a de nouveau une tentative d arnaque sur internet. donne deux chatons pour 350 euro . soit disant suite à un décès.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Xileh

Prestige management

Fermé

Bonjour j'ai un contrat chez prestige management pour ma fille de 5 ans et en un an j'ai eu aucun appel, ni aucun contact mis à part au tout début qu...

Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Nikebmw.com arnaque ou pas ?

Résolu

Bonsoir, Jai découvert un site ( http://www.nikebmw.com/index.asp ) qui vend des vetements (pour la plupart) mais aussi des Ipods, telephones, etc.....

57 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Melissa

Commande débitée le jour même le 27 avril 2021

J'ai fait une commande le 27 avril 2021 D'un montant de 36,70 euros Elle m'a été débité le jour même. Normalement livrée en 48 heures Nous sommes...

loisou17

Désabonnement

Bjr je me suis désabonné du site jacquie Michel et je suis toujours prélevé sur mes deux abonnements, quoi faire ?

jag72
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000