Colis non reçu Showroom Privé

Marine - 13 déc. 2021 à 01:29
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 déc. 2021 à 13:04
Bonjour,
J'ai acheté un article il y a de ca 1 mois et demi de cela et je ne l'ai jamais reçu, pourtant l'article est indiqué comme livré. J'ai donc contacté le site à la suite de cela, le service client à ouvert une enquête, pour m'entendre dire au bout d'un mois que le colis à été livré, cependant je ne l'ai jamais reçu. Aucune nouvelle d'un remboursement ou du renvoie de ma commande. C'est inadmissible. Service client qui vous fait tourner en rond sans solution, vraiment déplorable. Quelqu'un serait-il quelle procédure je peux mettre en place afin d'obtenir gain de cause?
Cordialement

2 réponses

bazfile Messages postés 53770 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492
13 déc. 2021 à 10:48
Bonjour.
Avant de poser une question fait une recherche sur le forum tu y aurais trouvé ta réponse car des certaines de questions comme ta tienne y sont présentes VOIR CETTE PAGE.

Showroomprivé est apparemment une boutique en ligne à éviter, vu tous les retours très négatifs que je vois sur CCM cela n'incite pas a y commander, pour ma part j'y ai commandé une fois il y a quelques années et j'ai été déçu depuis je n'y commande plus et n'y commanderais plus jamais.

Contacte Ayoub qui est l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
INTERVENANT SHOWROOMPRIVÉ.
Voir aussi :
MESSAGERIE PRIVÉ.

Il y a aussi le médiateur de la consommation (gratuit).
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
17 déc. 2021 à 13:04
Bonjour Marine,

Je fais suite à votre message au sujet de la non réception de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0