Colis non reçu Showroom Privé
Marine
-
13 déc. 2021 à 01:29
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 déc. 2021 à 13:04
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 déc. 2021 à 13:04
A voir également:
- Colis non reçu Showroom Privé
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Paris valedwaz province colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bazfile
Messages postés
56495
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 novembre 2024
19 303
13 déc. 2021 à 10:48
13 déc. 2021 à 10:48
Bonjour.
Avant de poser une question fait une recherche sur le forum tu y aurais trouvé ta réponse car des certaines de questions comme ta tienne y sont présentes VOIR CETTE PAGE.
Showroomprivé est apparemment une boutique en ligne à éviter, vu tous les retours très négatifs que je vois sur CCM cela n'incite pas a y commander, pour ma part j'y ai commandé une fois il y a quelques années et j'ai été déçu depuis je n'y commande plus et n'y commanderais plus jamais.
Contacte Ayoub qui est l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
INTERVENANT SHOWROOMPRIVÉ.
Voir aussi :
MESSAGERIE PRIVÉ.
Il y a aussi le médiateur de la consommation (gratuit).
Avant de poser une question fait une recherche sur le forum tu y aurais trouvé ta réponse car des certaines de questions comme ta tienne y sont présentes VOIR CETTE PAGE.
Showroomprivé est apparemment une boutique en ligne à éviter, vu tous les retours très négatifs que je vois sur CCM cela n'incite pas a y commander, pour ma part j'y ai commandé une fois il y a quelques années et j'ai été déçu depuis je n'y commande plus et n'y commanderais plus jamais.
Contacte Ayoub qui est l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
INTERVENANT SHOWROOMPRIVÉ.
Voir aussi :
MESSAGERIE PRIVÉ.
Il y a aussi le médiateur de la consommation (gratuit).
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
17 déc. 2021 à 13:04
17 déc. 2021 à 13:04
Bonjour Marine,
Je fais suite à votre message au sujet de la non réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je fais suite à votre message au sujet de la non réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub