Colis non reçu Showroom Privé
Bonjour,
J'ai acheté un article il y a de ca 1 mois et demi de cela et je ne l'ai jamais reçu, pourtant l'article est indiqué comme livré. J'ai donc contacté le site à la suite de cela, le service client à ouvert une enquête, pour m'entendre dire au bout d'un mois que le colis à été livré, cependant je ne l'ai jamais reçu. Aucune nouvelle d'un remboursement ou du renvoie de ma commande. C'est inadmissible. Service client qui vous fait tourner en rond sans solution, vraiment déplorable. Quelqu'un serait-il quelle procédure je peux mettre en place afin d'obtenir gain de cause?
Cordialement
J'ai acheté un article il y a de ca 1 mois et demi de cela et je ne l'ai jamais reçu, pourtant l'article est indiqué comme livré. J'ai donc contacté le site à la suite de cela, le service client à ouvert une enquête, pour m'entendre dire au bout d'un mois que le colis à été livré, cependant je ne l'ai jamais reçu. Aucune nouvelle d'un remboursement ou du renvoie de ma commande. C'est inadmissible. Service client qui vous fait tourner en rond sans solution, vraiment déplorable. Quelqu'un serait-il quelle procédure je peux mettre en place afin d'obtenir gain de cause?
Cordialement
A voir également:
- Colis non reçu Showroom Privé
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Suivi colis - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour.
Avant de poser une question fait une recherche sur le forum tu y aurais trouvé ta réponse car des certaines de questions comme ta tienne y sont présentes VOIR CETTE PAGE.
Showroomprivé est apparemment une boutique en ligne à éviter, vu tous les retours très négatifs que je vois sur CCM cela n'incite pas a y commander, pour ma part j'y ai commandé une fois il y a quelques années et j'ai été déçu depuis je n'y commande plus et n'y commanderais plus jamais.
Contacte Ayoub qui est l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
INTERVENANT SHOWROOMPRIVÉ.
Voir aussi :
MESSAGERIE PRIVÉ.
Il y a aussi le médiateur de la consommation (gratuit).
Avant de poser une question fait une recherche sur le forum tu y aurais trouvé ta réponse car des certaines de questions comme ta tienne y sont présentes VOIR CETTE PAGE.
Showroomprivé est apparemment une boutique en ligne à éviter, vu tous les retours très négatifs que je vois sur CCM cela n'incite pas a y commander, pour ma part j'y ai commandé une fois il y a quelques années et j'ai été déçu depuis je n'y commande plus et n'y commanderais plus jamais.
Contacte Ayoub qui est l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
INTERVENANT SHOWROOMPRIVÉ.
Voir aussi :
MESSAGERIE PRIVÉ.
Il y a aussi le médiateur de la consommation (gratuit).