Le Detail des appels bouygues whatapp
Cristel
-
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour besoin d'aide je cherche une façon d'avoir la facture des appels sur WhatsApp ,y a tel une manière d'avoir des traces.merci de votre retour
A voir également:
- Est ce que les appels whatsapp apparaissent ils sur la facture
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
Vous avez l'onglet " Appels" dans WhatsApp... mais vous ne pourrez rien avoir d'autres.
Peut-être en vous dirigeant directement au support de WhatsApp, mais je n'en serais pas si sur
Je n'ai aucune idée de si la chose enregistre les discussions au kilomètre et s'il est possible d'en extraire un Log des contacts, appels et durées (et lequel de toute façon serait dépourvu de tout caractère juridique).