Livraison tnt à éviter

François - 9 nov. 2016 à 15:33
 ines - 14 déc. 2021 à 13:38
J'ai commandé un colis à livrer à mon domicile.les livreurs non pas chercher mon adresse,colis déposer à un point relais.deplus,carton écrasé,ouvert.jetais pourtant présent à mon domicile et pas un coup de tel,ni sonnerie à mon interphone .j'ai fait une réclamation auprès de cette soit disante société n de tel en 08 il font trainer au tel .à éviter,a fuir!
A voir également:

7 réponses

la méthode de TNT est bien connue. Ils prétextent toujours votre absence pour livrer la totalité de la camelotte
au point relais défini par eux-mêmes. A 10 h 30 le livreur peut rentre chez lui tranquille. Il informe que vous étiez absent et le tour est joué. Bonne pêche
Après plusieurs expériences désastreuses avec TNT, j'ai trouvé une parade : je demande au fournisseur,de choisir n'importe quel autre prestataire, sauf TNT. Je n'ai plus du tout de problèmes avec Colissimo ou Chronopost.
4
Je suis en colère pour la livraison TNT hier j'attendais 1 colis il y avais 3 personnes chez moi ,mais le transporteur n'a trouvé personne et je me retrouve avec mon colis a aller chercher au point relais a des km de chez moi ,mais la meilleur c'est que se matin j'en attendais un autre et que j'étais chez moi et en plus au téléphonne avec le service TNT pour me plaindre ,mais le transporteur ne m'a toujours pas trouvé chez moi .Je ne prendrez plus la livraison TNT par contre la poste et chronopost jamais eu de soucis .Je vous les recommande
2
Flo > mamicole
25 mai 2020 à 19:13
Bjr. J ai même chose avec colis que je devais avoir mercredi. J ai payé le surplus. J etais chez moi pas bougé. A 19h22 je reçois Sms, colis livré. Mzis je n ai rien. J ai fais lancer 1 recherche par mon vendeur, mais c est galère
0