Fumingapparel fiable?

nicoow - 18 août 2011 à 18:43
 Mike - 11 déc. 2021 à 20:59
Bonjour, je souhaiterais commander sur le site http://fumingapparel.com/ mais je ne sais pas si le site est fiable..
J'aimerais savoir si des gens ont déja commandé dessus parce que je vais le faire mais hésite..
Voila merci de repondre rapidement svp :)

8 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
18 août 2011 à 18:46
Bonjour,

ATTENTION ARNAQUE


Plusieurs indices :
_Web of trust le signale comme étant une arnaque
_Ce site n'a rien de professionnel : des adresse mail de contact gmail ? Hotmail ? Pas très pro tout ça
_Les prix sont trop bas pour êtes honnêtes...

Passez votre chemin !
4
C'est gentil d'avoir répondu, mais j'aimerais avoir des temoignages de gens qui ont commandé dessus pour vraiment savoir a quoi je m'avançe
0
Les produits sont des contrefaçons c'est normal que les produits sooient relativement bas
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
18 août 2011 à 18:50
Tu veux savoir à quoi cela t'avance ?

_vol de tes coordonnées bancaires
_spams sur ton adresse mail

Mais bon si tu veux t'entêter il faudra pas venir te plaindre après coup, on t'aura prévenu.
A bon entendeur...
0
J'ai regardé des avis sur le site et il n'y a jamais eu de problemes de ce genre, de plus on peut parler directement avec les vendeurs, mais dans les témoignages les personnes disent tout le temps : mes amis ont commndé et pas de probleme, mais il n'y a jamais eu de vrai ressenti donc j'hésite, sinon le site a l'air serieux car contrairement a d'autres sites de fake il y a:
-Contactez nous
-Qui somme nous
-Mise en Relation directe avec les vendeurs
-Comment commander
-Méthode de paiement
Etc.. Mais j'hésite, UN TEMOIGNAGE SVP !^^
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
18 août 2011 à 18:59
les témoignages des personnes sont truqués.... c'est bizarre le site n'a aucun avis négatif, wahou ils n'ont jamais eu le moindre problème ! Ils sont vraiment fortiches (attention c'est de la pure ironie).

Et là excuse moi mais ça m'énerve de te voir t'entêter ainsi, je t'ai montré toutes les preuves comme quoi ce site est une pure arnaque mais non toi tu veux foncer tête baissée...
Des témoignages tu en as plein sur cette page.
0
jcfstyle Messages postés 71 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 30
27 juin 2012 à 01:23
J'achète sur se site et j'ai toujours pas eux de problème.
Je m'en fou que sa soit du faux, l'important c'est que les fille me remarque avec mon T-shirt Louis Vuitton et mon Gillet Monster D&C :p
Personne ne c'est que j'ai acheté sa au total pour 50€ et tout le monde et content y compris moi !
1
Mdr jcfstyle ta raison
1
Bien entendu, je sais que les produits sont des contrefaçons, donc j'aimerais aussi savoir si elles sont de bonne qualité.
0
80 sur 100 pour la qualité *
0
Sur les conseils d'une copine j'ai deja passé deux commandes la-bas et franchement c'est pas mal du tout par rapport au prix de vente. Evidemment il ne faut pas s'attendre a pouvoir conserver les produits 10 ans..
0
Super site j'ai passer plusieurs commandes en grande quantité , l'inconvéniant et que parfois quand vous commandez pour plus de 250 euros a peu près vous avez de petites surprise ... par exemple j'avais commander 5paires de Air Max avec la virgule rouge et le reste tout blanc j'ai recu le contraire .. la virgule blanche et la chaussure toute rouge .. mais pas de quoi vous démontez vu le prix et la fiabilité
0
J’ai commandé dessus des chaussures des sacs du linge et je peux affirmé que tout est contrefait et que quand la douane va t’attraper tu ne feras plus aucune commande sur ce site à bon entendeur salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je veux des temoignages serieux.
0
mes commandes sont bien arriver
a ouai 18/Aout/2011 tsss*
0
Moi j'ai commander sur ce site! mon colis a été detruit par la douane de paris donc franchement je le conseil pas ! car en plus de sa il rembourse pas
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
25 août 2011 à 07:45
Bonjour,

normal que tu ne sois pas remboursé, c'était de la contrefaçon (d'où la destruction du colis).

D'ailleurs estime-toi heureux de ne pas avoir reçu d'amende pour avoir tenté d'importer de la contrefaçon.

Cordialement.
0
Bonjour moi jy est déja commander jai recu mon pantalon sans probleme lolll et oui jai commander qu'une chose! hihi :P
0
Tu peux commander sur le site les yeux fermer mon pote t'inquiète pas des avis négatif. Personnellement j'ai déjà commandé sur se site 7 fois je n'ai jamais eu de problème. J'ai payé par western union. Se sont des articles de contrefaçon qui sont super bien coupée elle sont très solide si tu veux des preuves j'en ai !
0