Les discussions

Facture non reçue carte dupliquée

Bonjour, Suite à des fraudes sur ma carte bancaire, ma banque ne veut pas me rembourser car un code secure 3D a été saisi Je n'ai pas saisi ce cod...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
cathybjv

Western union

Bjr ma fille a que 17 an son père lui envoi 150 peut quel les retirai vue quel et mineur

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KrondaliX

Http://www.batterie-pcportable.fr/

Fermé

Bonjour, Connaissez-vous ce site en objet ? Pas d'adresse postale, pas de contact tel. De sérieux doutes. Un commande passée il y a quinze jours. ...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bg62

Floriday vente/internet

Bonjour j'ai commandé par internet chez floriday, deux robes, qui sont extrémement grandes, je dois les retourner en payant le port et je me demande ...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Llo

Aliexpress : comment obtenir une facture ?

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème. J'ai commander des choses sur aliexpress, reçu, mais je n'ai pas de facture et impossible de trouver sur le site da...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Lorevana

Ordinateur volé par mon livreur

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation ... j’ai commandé un pc ordinateur portable hp et le jour de la livraison de mon ordinateur j’étais a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Xileh

Quest ce que coupon pcs

Résolu/Fermé

bonjour ,je vien de rocentré 1 nana soidisant quelle est de rennes mais actuellement ,elle est au cote d'ivoire et elle me demande d'aller au bureau d...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Margot

Plainte pour nude

Résolu

Bonjour , J'ai 15ans et j'ai demandé via un compte anonyme des nude a une inconnue qui avais aussi un compte anonyme , le nom de son compte étant ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jag72

Pouli

Bonjour Je vis la même histoire, le type appelle demande des photos, puis dis qu'il veut acheter l'appartement sans négocier le prix et donne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Afrikarnak

Voisin solitaire

Comment se désabonner ???? Plusieurs site de aller sur le site puis mon compte sauf que moi je ne trouve pas l onglet mon compte help me !!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Expérience showroomprive

***** Bonjour. A fuir !!!!! Commande signalée « livrée » mais jamais reçue!!! J’ai commandé une bague en diamant qui coûte presque 4000€ chez showro...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Informations site topcaca

Bonjour, Ce site est-il fiable il propose fifa 19 à 34€ et le paiement ce fait en pays pal ?? Merci de vosaisir réponses.

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Delphine

Pourquoi d'autres comptes sont bloqués

moi je m'appelle Lorenzo Masaidî je sais qu'il y a chez vova j'ai fait mes commandes 2 x du coup je veux d'acheter ils ont dit bloquer mon compte je c...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Vova-suppo

Bonjours

Résolu

bonjours je voudrais commander un jeans sur asos mais je ne sais ce que represente le "w" et le "L" lorsque je veux choisir ma taille est ce que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
musique21

Escroquerie carte bancaire orange fil 88

Résolu

Bonjour, moi aussi à mon tour de m'appercevoir que j'ai été victime de orange fil 88. Etant client orange pour les 4 portables de la famille et pour...

155 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
KARINE

Sneakers junkies

Je n’est jamais reçu ma commande

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Panth33ra

Sos please......

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un fidèle client chez wish depuis plusieurs années et mon problème c' est que j'ai commandé par erreur une trottinette élec...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Mo75

Amazon a bloqué mon compte pour des cartes cadeau

Bonjour, j’ai récemment utilisé mon bitcoin et mon etherum afin de pouvoir commander sur amazon j’ai voulu faire ça vite fait et avec ça j’ai acheté ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Slim420

Arnaque transcash sur leboncoin.

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai vendu mon téléphone portable sur le bon coin l'acheteur à validé mais maintenant il me demande une taxe transcach de 100€ remboursable p...

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Tetelle

Recherche cet homme

Bonjour depuis 1semaine je discute avec un militaire de la légion qui serait basé à mourmelon.. il me paraît honnête mais à lire vos messages..j ai u...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Xileh

Achat d'un ordinateur volé

Bonjour, j'ai acheté sur le site de CDISCOUNT un ordinateur APPLE, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner, je suis donc allée dernièrement ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
eugene-92

Arnaque appel livraison en attente

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Idem pour moi avec le 0536373097, en effet j'ai un colis en cours de livraison mais grâce à vous je n'ai pas rappelé Atp ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile

Prestige model management

Fermé

Bonjour J’ai inscrite ma fille il y’a 3 jour et j’ai reçu une réponse le lendemain. J’ai appelé l’agence mais ils ne me réponde jamais c’est eux qui...

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile

Site internet kazei.fr

Bonjour, J'ai acheté un produit sur le site de kazei.fr, (produit en stock au moment de ma commande) depuis 3 semaines et je n'ai pas signe de vie ni...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
HThomas

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrait me dire si les sites internets « nouveauhaven.com » et « hmqaf.com » sont des arnaques svp ?

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Adm

Salut à tous question svp

Salut à tous j’ai fait une commande le 22 avril sur shein et depuis le 25 avril il y’a écrit « La France est arrivé à l’installation locale » quelqu’u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
hma

Renseignement

Résolu

J ai reçu €850,000.00 merci de m expliquer

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jordane45

J'ai gagné un iphone 11 comment la récupérer

Bonjour J'ai gagné un iPhone 11 comment la récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Afrikarnak

Vente pyramidale ou du marketing de réseau

Résolu

salut julienrio on m'a proposé de rejoindre une entreprise sous le nom de world global network (wor(i)d ou world GMN) son patron est un certain homme ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Danhub

Colis bloqué à la douane

Résolu

Bonjour , J’espère que quelqu’un pourras m’aider s’il vous plaît , il y’a 3 mois j’ai commander 3 paires des chaussures venant de Turquie et ils son...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
MPMP10

Adoption de chaton

Bonjour je viens d'avoir le même message aujourd'hui sur Internet comme quoi qu'il fallait que je paye la cage pour les frais de transport qui se mont...

Xileh

Mauvais remboursement de la part de sfr

bonjour vous tous fin mars le 24 je prends un abonnement chez SFR, le 30 mars je me rétracte (je suis dans les délais pour cela puisque celui-ci es...

Xileh

Colis via usps non recu

Bonjour je m'appelle Midrelle et je vis au Gabon (Afrique) . J'ai commandé des suppléments pour le sport sur Rockhardbody.com (basé aux états unis) l...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Leakassa

Arnaque

Bonjour! J’espère de trouver une solution ici ???????? Je suis tomber sur une page sur Instagram @royal_custom_royal qui personnalise des paire d...

Clarckos

Isydeo.com

Bonjour Comment fonctionne une plainte collective? J’ai commandé 1 Phone Xs max le 21/11/2018 sur le site isydeo.com et bien sur jamais reçu j’ai env...

Clarckos

Isydeo - ce coup ci c’est la fin !

Bonjour à tous, Plus personne ne réponds sur l’adresse hello@isydeo.com seul moyen de communication qu’il nous restait. Le site est résolument fer...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
shehinaz1

Problème

Bonjour je veux juste acheter un truc sur Amazon avec mon ticket de 100 e neaosurf je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
piquesous

Cdiscount.....e-capucine....arnaques organisées !

Effectuer un versement de 1 € et ensuite se faire debiter de 90 € est tout simplement scandaleux ! En échange on vous propose des bonbons gratuits ch...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Jack25

Taxe sur les mandat cash western union

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal qu'un bénéficiaire d'un mandat cach doit payer 400€ de frais. Pour info, j'ai mis en vente sur lebonco...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
lydie

Fanclive vetements

Bonjour, je déconseille d'acheter les vêtement via fanclive, d'une part les vêtements ne correspondent pas au images du site, d'autre part la livr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
christophemarie

Willemse à éviter

J'ai passé une commande de plants de framboisier et de graines chez Willemse. La livraison à été rapide. Grosse déception sur la qualité des 6 plant...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Vivi

Pas de connexion

Bonjour depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Afrikarnak

Harcelement

Bonjour Une personne me harcèle le demande de l'argent.. Sur messenger me disant qu'elle est proche de moi Puis je avec son numéro de portable ou...

Xileh

Signalement arnaque [cpam sante]

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai reçu vers 14h ,sur mon smartphone ce message du 07 69 16 92 24: " Après la dernière vérification de votre dossier ...

extempor

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce problème

J'ai commandé sur internet et samedi que mon colis la France est arrivé à l'installation messagerie locale ça veut dire quoi

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Anaissaona17

Iban sur le bon coin

Bonjour , je voudrai supprimer mon iban sur leboncoin , quelqu'un sait comment faire , merci .

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
MPMP10

Fraude

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fait la connaissance d'une personne en ligne. On a parlé en vidéo et ça fait 2 semaines qu'on se parle soir et matin. Il ne m...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
eugene-92

Arnaque sur le site le bon coin?

Résolu

Bonjour. Je pense que je suis sujet à une arnaque de la part d'un certain Bruno Alain Gillet "Alain bruno Gillet" , dont voici le message en réponse...

63 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Gabichette87

Showroomprive colis non reçu

Bonjour, J'ai commandé un article sur Showroomprive. Mais jamais reçu le colis ... Mon package s'est arrêté pour se mettre à jour et est resté ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Commande shein

Fermé

Bonjour j’ai confirmé une livraison sans réception de colis sans faire exprès vais je quand même la recevoir ?

Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bazfile
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000