Les discussions

Enregistrement de conversation

Bonjour, Je ne sais pas trop quelle catégorie je dois sélectionner pour ce genre de sujet ou même ou poser ma question. Mais voilà je pose le prob...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Xileh

Remboursement d'une commande en cours de préparation pour l'envoie

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour rembourser une commande en cours de préparation pour l'envoie ? Mais il y avait marqué gratuit, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
piquesous

Arnaque apple’

Bonjour, Comment annuler un débit sur Apple .com/bill Irlande

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
bendrop

Arnaque

Bonjour jj ai rencontrer quelqu'un sur internet et me suis faite arnaquer de 600 euros avec les carte pcs il m'a fait croire que son fils était malade...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
fabul

Attention au enfant

Bonjour, J'ai un problème une fille qui s'***@*** envoie des msg pour faire connaissance puis si elle vois qu'on a moins de 18 ans elle demande si...

jag72

Spb cdiscount avis

Bonjour je vous fais part de ma propre expérience toujours en cour avec Cdiscount et leur assurance SPB, 10 ans que je suis client chez Cdiscount, en ...

trlan

Avec 10 go internet combien de temps ai-je sur internet ?

Bonjour , Combien de temps dure 1 go pour surfer sur internet ?

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
M

Colis ups suivi

Résolu

Bonsoir, j'ai commandé un colis, je constate le statut sur ups régulièrement et soudains sur l'affiche du suivi il y a marqué anomalie et se statue ; ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

Netflix, site original? inscription

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps a m'inscrire sur Netflix. J'ai un doute concernant le site, alors j'ai besoin de vos conseils, SVP? ...

carmenis

Aliexpress : 1 semaine en attente de paiement

Bonjour tout le monde ! J'ai déjà regardé pas mal de sujets mais aucun ne correspondait à ma demande, ou du moins aucun ne répondait à mon problème.....

Leslie

Www.sycewp.top site de confiance ?

Bonjour Tout le monde, Site en question : www.sycewp.top J’ai passé une commande le 9 avril toujours, le paiement est fait mais j’ai mis un dou...

madmyke

Topachat, ou pas.. mail ?

Bonsoir tout le monde, suite a une commande passé dans la semaine, j'ai eu le droit a découvrir que un objet de la commande n'etait pas en stock une f...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
seb77150

Shein

Bonsoir, j’ai appuyer sans faire exprès sur « confirmer la livraison » est ce que je vais recevoir mon colis?? sa fait 1h que je panique car je trouve...

piquesous

Colis bloqué roissy piac export à cause du corona ?

Fermé

Bonsoir à tous Je poste ce message car j'ai un problème avec mon colis. J'ai commandé un produit sur un site japonnais qui est 100% fiable et ...

Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Kung

Votre avis sur casendre.com

Bonjour j'aurai voulu savoir si vous connaissez le site www.casendre.com et ce que vous en pensez au niveau des vêtements proposés et du style ?

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
lnseb123

Arnaque

J'ai été contactée par un inconnu sur nestagrame me propose de lui envoyer une recharge 25 € je cite (Alors voila je t’explique le déroulé de l’accè...

jordane45

Soucis de paiement

Bonjour,je viens de me créer un compte nickel et pas moyen de payer sur internet.....j ai beau appeler le service,il n'y a aucuns soucis de leur côté....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72

Ps4

Bonjour je me suis fait arnaquer de 50€ sur internet sur le boncoin en voulant acheter une ps4

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Jordy

Aliexpress

Bonjour, je rencontre un problème sur Aliexpress. Afin de réaliser ma première commande j'ai valider mon panier sauf qu'une indication a apparut comme...

jag72

Je n'arrive pas a payer sur internet avec ma carte pcs

bonjour, j'ai un problème,j'essaie d'acheter un jeu sur internet avec ma carte PCS mais rien a faire après plusieurs tentatives ( qui me font perdre ...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Karim

Désinscription maximiles

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me désinscrire du site "maximiles", comment faire ?? Merci pour vos réponses Configuration: Macintosh / Safari 11.0...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
vero

Arnaque leboncoin "villa 6 personnes avec piscine" à sanary sur mer

Bonjour à tous, je voulais vous signaler une arnaque leboncoin dans laquelle nous avons failli tomber avec des amis. L'idée est que si quelqu'un tom...

iles-97112

Western union bloqué mon argent depuis 3 jours comment me faire rembourser

Jai envoyé de largent dans mon pays western union a bloqué mon compte donc largent aussi que faire pour me faire rembourser.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
madmyke

"la france est arrivée à l'installation locale" ça veut dire quoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j’attend un colis qui est indiqué comme «  à l’installation locale » qu’est ce que ça veut dire ? merci !

Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Ahahahahahah

Fraude fraude fraude

svp svp paypal je vous demande de faire investigation sur c société qui a arnaquer plusieurs personne et vous votre coté vous faite de rien de tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Tchouroro

Comment trouver un site de rencontre sérieux, légal et sans arnaques ?

Fermé

Je suis à la recherche d'un site de rencontre honnête sans faux profils avec de vraies femmes. Merci pour votre aide.

Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Xileh

Paypal

Comment cree un PayPal en côte d'Ivoire?

piquesous

Recours collectif contre xplornet

Bonjour, D'après ce que je constate, je ne suis pas la seul victime d'Xplornet. Je suis effectivement en accord avec la majorité d'entre vous : en...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Rene

Retrouver une ancienne facture paypal

Bonsoir tout le monde, j'aimerais retrouver un payement qui date de 2015 2016 mais le problème c'est que mes payements sur Paypal s'arrête en Mai 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
diamantnoir

Mon père se fait manipuler par une "liza" qui est russe

Fermé

Bonjour, Mon père est en contacte depuis un moment avec une femme russe qui est comptable et qui serait orpheline Elle habite à Kinguissepp et a 37...

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
madmyke

Arnaque leboncoin ps4

Bonjour ! J'ai naïvement, été victime d'une escroquerie en ligne. Un dénommé Nathandu77 vendait sa ps4, et à accepter de me la faire à un prix moin...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
madmyke

Arnaque chez amazon, quelle recours???!!

Résolu

Bonjour , j ai voulu commander le pc hp pavillon sur Amazon (Vendeur amazon ) en solde ,Cependant il on bloqué le paiement pour soit disant problème d...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72

Je n arrive plus a commander

je n arrive plus a commander sur le site amazone pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Litige avec free : lettre huissier de justice

Résolu/Fermé

Bonjour, FREE Telecom a validé 2 abonnements pour mon adresse, j'ai reçu du coup 2 Freebox et forcément, j'en ai renvoyé une pour résilier un des 2...

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Sorou

Orange cmo 94 arcueil

Résolu

Bonjour, je suis désemparé, il y a quelques jours déjà je me suis fait arnqué d'une très grosse somme avec mon portable, mais là c'était ma faute même...

52 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Emilie64

Avis site fr.luvley gifts

Bonjour, Je voudrais acheter sur ce site : fr.luvley gifts. Com Edt il sérieux ? Merci

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Goblandine

Hug avenue bon site de rencontre ?

Bonjour, J'hésite pour plusieurs sites de rencontres afin de prendre un abonnement. Hug avenue m'intrigue un peu je suis à peine inscrit gratuit...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
cir

Site sécursisé?

Bonjour, mon fils voulait acheté un cadeau a sa soeur cependant, il s'est rendu sur un site allemand : https://www.chrombeschriftung.de . Il a rentré ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Gabouchee

Connaissez vous le site parisienshop ?

bonjour, j'ai commandé des gels UV sur le site parisienshop et pas de nouvelles, qui connait merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Steinshorn

Escroquerie autoradiofr.com

Bonjour à tous, Surtout ne pas acheter sur le site autoradiofr.com. Je viens d'en faire les frais, l'autoradio reçu ne correspond pas à ma commande e...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
piquesous

Cngp

Résolu/Fermé

Bonjour, MME MR. J'AI REÇU UN COURIER ME DISENT QUE SOIS DISENT J'AVAIS GAGNÉ 1MILLIONS D'EUROS. JULIEN LEBERSE ÉTANT CONNUE AISSE FRAIS,OU AISSE...

Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Xileh

Arnaque pcs mastercard

Résolu

Bonjour, je devais payer un vendeur sur Snapchat avec un coupon pcs mastercard, j'ai acheter une recharge de 100euros et puis je lui ai envoyer.. Deux...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
gilbert123456789

Utilisation de mes vidéos youtube sur des sites marchands

Résolu

Bonjour, Après recherche infructueuse sur le net, je viens vous exposer mon problème. J'ai une chaine youtube sur laquelle je diffuse mes vidéos de ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Alcool isopropylique et mineur

Bonjour. Ayant 17 ans, est-ce que je peut acheter de l'alcool isopropylique. J'en ai besoin pour l'électronique et je me demandais si l'achat es...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
florian7_6

Sa veux dire quoi

Livraison au courrier local ? J’arrive pas a comprendre

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jag72

Échange

Bien reçu commande mis robe trop petite puis je avoir un échange avant remboursement Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
diablo13800

Achat matériel

Bonjour, Je souhaite acheter une mini pelle sur un site anglais CONSTRUCTION MACHINES SALES LTD. Pensez vous que c'est une arnaque? Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
loisou17

Achat frauduleux

Bonjour après avoir effectuer un achat sur SKOO depuis le 02/02/2021 je n'ais toujours rien reçu et le paiement a été réglé en CB , pas de réponse en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Navibot

Site louche ?

Bonjour, Je suis tombé sur deux sites proposant des prix très intéressant, mais je me demande si ce ne sont pas des arnaques. Il y a l'année dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
lLarbuste

Fraude a la carte bancaire

bonjour. J ai une amie qui m as gentillement régularisé une facture de téléphone de 29euros avec sa carte bancaire au mois de Février 2021.En chercha...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Xileh
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000