Ali express, ils me doivent 15.84 €, dommage pour eux
Je n'y connais pas grand chose des subtilités d'ALI EXPRESS. J'ai passé quelques commandes et les colis me sont bien arrivé, parfois sur la rue, d...
Je n'y connais pas grand chose des subtilités d'ALI EXPRESS. J'ai passé quelques commandes et les colis me sont bien arrivé, parfois sur la rue, d...
Bonjour, moi aussi j'ai prit un abonnement office via internet et je remarque de temps en temps des prélèvements entre 2,99 et 1,99 depuis quelques mo...
Bonsoir, J'aimerai savoir comment annulé une commande payé chez wish et me faire rembourser s'il vous plait, J'ai fais une commande n'ayant reçu au...
Bonjour, j'ai été prélever deux fois sur mon compte bancaire de la somme de 46€ 80 soit un total 93€60 comment me faire rembourser Cordialement ...
Bonjour, j'ai commandé un pc que j'ai besois se week-end. Chronopost me le livre mardi mais je voulais savoir si elle est possible d'aller le charcher...
Bonjour, Le 2 ou 3 juillet j'ai commandé sur ce site foireux, une unité centrale à 450 euros que j'ai payé, depuis j'attends confirmation de ma com...
Bonjour J'ai commandé un appareil en chine . Je viens de reçevoir un message ,il y a une mise à jour sur votre coli. Article arrété en raison de ...
Je viens dêtre victime de cette Arnaque concernant une offre d'emploi de chauffeur payé 2000 euros par mois pour 4h de travail par jour et pour 5 jour...
Bonjour, je voulais prendre un rdv au bls Visa Espagne il m'en demander d'enregistrer email ID c quoi ce dernier? Merci Configuration: Windows / C...
Bonjour,Jai récemment acheter une carte cadeau amazon je les mis sur mon compte tout se passer bien pour l'instant j'use qu'à Que je fasse une command...
Bonjour, Je voulais savoir si le site zancero est fiable car j'ai effectué un achat chez eux et jai pas de nouvelles.
Bonjour à tous mon sujet est un peu compliqué à expliquer je cherche vraiment une solution alors j'ai SFR box + TV et Canal+ abonnement sans passer pa...
Bonjour, Mon frère s'est inscrit sur le site Edates.fr Comme beaucoup de gens il a payé les 5 euros pour 1 mois puis passage autom...
Bonjour à tous, Quelqu'un est déjà passé par le site occas'engins vente de matériel TP d'occasion mais à prix très attractifs ???????????? arnaque ou...
Bonjour quels vos avis sur le site baltershop et les délais de livraisons sont longs ??? Bonne journée
Bonjour Savez vous comment faire pour récupérer facture des commandes de 2018 ? Car site fermé Merci
Bonjour voici la réponse à une annonce de chaton sacré de Birmanie à donner, à mon avis c'est une arnaque???? Bonjour , Merci pour votre ...
Bonjour, j'ai acheté 2 coupons pcs dont le montant total est de 100e, et je voudrais les récupérer en liquide, pouvez vous m'aidez à résoudre mon prob...
bonjour j'aimerais recevoir par mail tout mes factures payé depuis le premier mois de mon abonnement 06**********
Bonjour, Comment récuperer mon iphone 11 stp ? Je suis un gagnant.
J'ai commandé un smartphone sur le site, on m'a envoyé une version chinoise alors que sur le site c'était une version globale, je l'ai donc renvoyé, a...
Bonjour à tous quelqu'un m'a menace de publié une de moi entrain de masturber il m'a demandé de le versé 300 Euro si non elle publie le vidéo sur le n...
Bonjour* Comment faire pour enlever le numéro de carte bancaire que vova a enregistré maintenant impossible d'enlever le numéro aidé moi svp...
Bonjour, Comment peut-on faire fermer définitivement le site Note2be, sur lequel des élèves notent des profs sans leurs autorisations ? Il me s...
Bonjour Un ami à moi travaille dans la grande distribution. Il s’est retrouvé en accident de travail Il a été arrêté une première fois puis 2000e ...
J'ai subi une arnaque sur le site monannonceur.fr Le chien pas cher m'a couté 800€ et cela aurai pu aller plus loin.... NE PAS COMMUNIQUER AVEC : ...
Bonjour, Mon ex me harcele depuis plusieurs mois, il arrive souvent en voiture quelques secondes après moi, quand je rentre ou sors de chez moi, che...
Bonjour, Je souhaite renvoyer une commande Showroom prive pour remboursement. Je me pose une question sur le type de renvoi à effectuer via Mondial ...
Bonjour. J'aimerai commander un four encastrable et un lave vaisselle avec extension de garantie 5 ans sur CDISCOUNT. Avez vous eu recours au SAV su...
Bonjour il y a une semaine et demi que je me suis fait arnaquer à la webcam j’ai Reçu une invitation Sur tic toc Nous avons pu discuter et a demandé d...
Bonjour Malgré plusieurs relances téléphoniques auprès de cofidis et paypal, le problème n'est toujours pas résolu. Cela fait près d'un an !!!
Combien de temps prend l'annulation d'une transaction à western Union ?
Bonjour, J’expose mon problème ici dans l’intérêt qu’un (e) expert (e) du plateforme Amazon identifie le problème. En effet depuis plus d’un moi...
Bonjour J’ai commandé plusieurs articles et honnêtement je ne commanderai plus Au niveau bijoux c’est une arnaque. Cela ne correspond pas aux photo...
Bonjour, Je viens de prendre mon colis du point relai, il me manque 2 sets de 2 sacs filets réutilisables 30x38 cm, j’ai reçu seulement 1 set. Le nu...
Bonjour . J'ai commandé début avril 2021 , un balai microfibre et des barres de rideaux . Le montant à été retiré aussi vite . Le 11 avril , on me dis...
Bonjour, j ais recuhier un mail qui viendrais de la police judiciaire, qui viendrais de mr bonnet jerome officier de police,, et il m informe de pours...
Bonjour, J'aimerai commander sur aliexpress, mais a chaque fois que je vais dans mon panier, et ça s'affiche que je ne peux mettre qu'un article dan...
Un 0074 ..... Est il vraiment un numéro Britannique ? et que Tesco banque utilise vraiment un adresse mail : ***@***"???? Merci
Bonjour à Tous . Donc je suis un peu vendeur , comme acheteur , sur le site du bon coin depuis quelques années , je suis un simple particulier . Mai...
Bonjour, j’ai une fille au pair, non européenne, pour laquelle j’ai signé une convention. J’aimerais savoir s’il est possible de la rattacher sur ma d...
Bonjour. Je publie des avis sur google quand je suis satisfait ou quand je ne suis pas satisfait d'un prestataire ou d'une entité. C'est le seul m...
Bonjour à tous dites j'ai commandé via un lien Snap 2 montres connectées neo watches 2020 j'ai eu un mail de confirmation de commande et depuis plus r...
Bonjour, Je cherche à acheter des jordan 1 ou 4 sur https://bitsneakers.es/en mais les prix sont bas environ 85 € et je ne sais pas si c'est une arn...
Bjr j'ai acheté un ticket ce matin il et pas valable que faut til faire
Bonjour j'ai commandé un colis de Shein depuis 11 jours .Il doit arrivé soit le 19 ou le 21 mais j'aimerai savoir où il est est-ce possible ???
Bonjour je voudrais savoir si la marque de SMX avec un moteur de 150 et fiable on me propose une a 500 euro?
Bonjour, Je viens de recevoir aujourd’hui ce message : Je URGENT PayPal: Vous etes redevable de 50E. Payer à https://cfrp.fr/12591123 Réf:12591...
Bonjour, j’espère vraiment que vous pourriez m’aider, j’ai accidentellement annulé une transaction en cours sur le bon coin mais j’ai déjà envoyé le c...
Bonjour à tous, Le site de rencontre Meetic affinity a encore frappé.. J'ai été prélevé à mon insu et surtout sans mon autorisation de 174 € (le...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.