Numéro qui m'écrit de Abidjan

Lamarmotte21 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tt le monde. Moi c'est quelqu'un qui m'a écrit. Elle s'est trompée de numéro et voulait envoyer un message à une camarade s'excuse. J'entame quand même la discussion, elle répond on discute. La personne m'a dit qu'elle est coiffeuse habite Abidjan. On a discuté longuement à propos de la vie de couple. Elle où il discute avec finesse de tous les sujets autour de l'âme sœur idéale. C'est le numéro +22505xxxxxxxx. M B****. 3 jours après elle me dit qu'il lui faut 450€ pour avoir un passeport. J'avais déjà bloqué un numéro du même genre. Vous en dites quoi ?
A voir également:

4 réponses

Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut ,

C'est une arnaque !

Ne réponds pas a ce genre de numéros , cette personne veut juste t'arnaquer et te débiter 450 euros !
Il faut tout de suite bloquer ce numéro !

Cordialement ,

Devl0per.
1
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,
C'est du pipeau. Si tu préfères, une arnaque venant de Côte d'Ivoire !
Bloque ce numéro et efface-le.
1
Lamarmotte21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci cordialement
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Et bien continuez sur votre lancer et bloquez celui-là aussi.

Il s'agit à 99.9% d'arnaque. Bien évidemment les demandes d'argents se feront par coupons de différentes sorte ( PCS, Western, Transcash) histoire d'être intraçable.

Surtout, conseil ( qui selon moi est d'une logique imparable) ne donné pas d'argent à des inconnus.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Ca pue l'ARNAQUE cette erreur involontaire de numérotation..

C'est vachement cher un passeport chez eux.. Il est plaqué or?

Si c'est un passeport pour venir TE voir il faudrait d'abord avoir une 'Attestation d'Accueil'. Pas la peine de l'établir puisque la Beauté Africaine n'a nulle intention de se déplacer (Surtout par les temps qui courent) et que les Ambassades U.E n'accorderont pas de Visa..

Bazarde cette charmante créature qui en veut à ton pognon..

A+
0