Les discussions

Faire supprimer un commentaire

Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un probleme au sujet de ce site => http://www.dixhuit.fr/ qui le connait et surtout comment faire sup...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de commande sur tudebuy

Bonjour* Après avoir commandé sur le site tudebuy je reçois sans arrêt des mails m'indiquant que ma commande est en attente car je dois pour vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MIMI63190

Prélèvement illicite

Bonjour, Je viens de me rendre compte que sur mon relevé bancaire il y a eu un prélèvement que je n'ai pas demandé de 89.90euros fait par gromit.f...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Afrikarnak

Commandé rien reçu

Bonjour, J’ai commander le 4 octobre un t shirt du PSG sur le site http://ww1.ventemaillotdefootpascher.com et je n’est toujours rien reçu je leur...

jeanbern

Produit non conforme

Bonjour, Voilà j’ai acheté un sac Carla Ferreri sur Showroomprivé.com, je viens de m’apercevoir qu’il est étiqueté Carla Ferreri alors qu’à l’inté...

7kent7

Site fiable ou pas

Résolu

Bonjour je m’apprêtai à acheter sur le site buykenozola.com page suggérée par Facebook, qui vend la marque Kenzo à prix réduits à l’occasion du black ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Bambi

Récupérer un nom de domaine après dépôt inpi

Bonjour, J'ai un nom de domaine depuis environ 10 ans. Quelqu'un m'a contacté pour récupérer le nom de domaine après avoir déposé le nom à l'INP...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
contrariness

Carte grise minute

Résolu

Bonsoir, j'ai fait une demande de carte grise à carte grise minute il y a 3 semaines, ils me réclament depuis deux semaines 10€ supplémentaires pour e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
bendrop

Prélèvement abusif

Résolu

Bonjour, cela fait 2 fois qu'on me prélève une certaine somme d'argent sur mon compte bancaire alors que je n'ai aucun lien avec le site Meilleur mob...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Sylvain

Un site a t'il le droit de refuser la difusion des évaluations

Bonjour a toutes et tous J'aimerais savoir si un site de vente en ligne a le droit de refuser la publication d'une évaluation négative et cela malg...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Afrikarnak

Colis ne bouge pas

Bonjour, J ai commander sur la Fnac mais sais pas eux direct qui me vende l objet il passe par la Fnac enfin bref j ai commander le 14 en colis...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
contrariness

Help arnaque à la photo et vidéo

Résolu

Bonjour Je me doute que cette question a du être posée plusieurs fois mais je suis très inquiète! J'ai fait la connerie de parler avec qqq'un et d...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Linda

Commande non reçue

Bonjour,j'ai commandé un portable chez geek ,depuis le 30septembre 2017,je l'ai toujours pas reçu

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
piquesous

Contrefaçons louis vuitton?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un a déjà passer une commande ou connais ce site pour savoir si c’est de la contrefaçon.Voici le site:topvip.co ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
mushu14

Aliexpress.com est fiable ?

Bonjour à tous, J'aimerai commander une coque sur ce site mais je ne sais pas si c'est fiable. Le prix est bas (1,52€) et le produit vient de Chine....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment se faire remboursé une recharge trans cash

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir répondu à une annonce libertine, la jeune fille m'a demander de lui acheté un coupon trans cash de 100 euro. J'ai compris l'arna...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
HelpiOS

Racket sur meetic

Madame, Monsieur, Je voulais je voulais vous faire part du site meetic où je me suis fait abuser j'avais souscrit un abonnement à 4,99 € qui est pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Est ce une contrefaçon

http://www.doudounefrcandagoose.com/-ezp-5.html sur se site j'ai trouvé des doudounes Canada goose à des prix impressionnant mais je ne sais pas si ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bendrop

Facture ebay

Hello à tous, Je dois vendre un objet à une asbl que je connais mais je suis particulier... Bien entendu, ils demandent une facture, que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
contrariness

Paiement par paypal

Bonsoir je suis vendeur sur le bon coin et j'ai un article à vendre j'ai un acheteur pour mon article et il me propose de faire la transactions par pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
nadellen

La garantie de mon pc fonctionnera t'elle?

Bonjour, j'ai acheté un pc en décembre 2015 un pc portable packard bell enlg71bm-p096 garanti deux ans. La languette du graveur est détachée, le grave...

bazfile

Commande non livrée

Et bien je sens que je me suis fait avoir de 15euros 48 centimes Commande d'une tondeuse nez oreilles le 22 septembre 2017 paiement par carte bancair...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
nadellen

Arnaque paypal transcash

Bonsoir J'ai était victime d'une arnaque via un faux PayPal suite à une transaction via EBay. J'aimerais savoir si il est possible d'annuler un t...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
piquesous

Licenciement

Fermé

Bonjour, mo employeur a envoye une convocation en vue d' un licenciement suite a un souci de sante et arret maladie je n'ai pu m'y rendre l'employ...

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
baladur13

Désabonner

Bonjour, Concernant faire pour me désabonner de shaverpack ? Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

bazfile

Commande en attente

bonjour jai fait 4 commande de 200dollard 500 d0llard 50 dollard 500 dollard plus de 80 artices si je me trompe pas valeur 1250 dollard mais jai recu ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
piquesous

Usd pas gbp (paypal)

Résolu

Bonjour, je me suis créer un paypal, mais je me suis enregistrer avec le pays Royaume-Uni et non Étas-Unis donc au lieu de dollars c'est des GBP, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
fabul

Vous refuser de me vendre des articles pourquoi?

Résolu/Fermé

J ai fait plusieurs achats sur votre site jamais eu de problème pourquoi la quand j achète c est à chaque fois échoué alors que j ai de l argent sur m...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Chris 94

Suivi de commande

Fermé

Bonsoir je me permet de vous écrire impossible de me connecté au service client je suis en attente d une commande je n'est toujour pas reçu mon articl...

Utilisateur anonyme

Utilisation d'une image sur un blog sans licence

Bonjour, j'ai reçu le mail ci-dessous aujourd'hui et j'aimerais savoir ce que je peux faire pour éviter de payer cette amende sachant que mon blo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
contrariness

Problème commande quirao

Bonjour, Je poste ici ce message de la dernière chance sans espérer vraiment une réponse mais on ne pourra pas me dire que je ne l'ai pas fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque [canada/benin) - pour information

Résolu/Fermé

Bonjour Pour info: CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADA Adresse: Mr *** Représentant du CIC Zone Afrique 6, rue Jean-Paul II 01 BP 3562 Béni...

ZION BLESS...

Colis amazon

Résolu

Bonjour , J'ai un problème je ne suis pas chez moi aujourd'hui le jour de la réception de mon colis. Comment je fais ? Merci de vôtre compréh...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jmarion3

Arnaque peut-être

Bonjour, le 13 novembre j'ai eu la surprise d'un prélèvement carte bancaire de 47,88 € par FINDMYORDER.COM LU IRELANDE CAR, c'est pourqui, pourquoi,...

gugu01

Erreur de livraison 6 colis au lieu de 1

Résolu

Bonjour, j'ai fais une commande sur un site bien connu en ligne, je ne sais pas si il faut éviter de le citer sur des forums. J'ai commandé un se...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Afrikarnak

Alerte arnaque

nous venons de nous apercevoir que LOTTO24 nous débite de 39€ depuis septembre 2016.... que faire pour enrayer ce prélèvement ??? Je vais en parler...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
flagada

Probleme

Résolu

Bonjour je compter faire une commande sur discount mais en allant sur mon compte bancaire je bien de mapersevoir qu'il y avait un retrait de discount ...

Afrikarnak

Rechercher un colis

Bonjour, Mon colis est arrivée le 9/11/2017 à ROISSY HUB BSCC PIC (93). N’ colis RS981061355NL J'aimerais savoir combien de temps mon colis va ...

piquesous

Fiabilite d'un site marchand

Bonjour J'aimerais savoir si le site partenairespolice.fr est fiable Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Afrikarnak

Ali express

J'ai effectuer plusieurs commandes qui ont déjà été expédiées, je me suis rendue compte que j'ai fait une erreur dans le numéro d'adresse de livraison...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
fabul

Free ne renseigne pas l'arrivée des retours

J'ai après rupture de contrat retourné le matériel à Free utilisant un bon qu'on m'avait expédié après avoir contacté le service client free. Je dépo...

brupala

Site fiable ?

Bonjours je suis une personne s'y connaissant suffisamment sur le Net pour être méfiant c'est donc le but de mon post ce soir. le site qui est le t...

Afrikarnak

Fiabilité site internet

fiabilité site "lzzl.nl" ??? Merci pour votre réponse !

bazfile

Personne sdf que je recherche aider moi svp

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait Je recherche un ami SANS ABRISque j'ai connu il y a un an. Je l'est telephoné il y a pas longtemp...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Teufeur

Obsèques

Fermé

Bonjour Madame, Monsieur, Suite au décès de ma maman ça va faire 2 mois, nous rencontrons des problèmes avec son assurance pour nous faire rembours...

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Arnaquer avec iphone qui ne fonctionne pas

Bonjour, cela fait maintenant depuis decembre 2015 que j'ai offert l'iphone 5 s a ma femme qui n'a fonctionné qu'un mois! Ils m'ont demandé de leu...

Andy31200

Paypal compte

Résolu

Bonjour je vous demande une aide à propos de paypal quand je créait un compte paypal il refuse ma date de naissance aider moi svp

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
salmzoug

Fiabilité site lzzl.fl

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le site lzzl.fl est fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
madmyke

Harcelée via smartphone

Bonjour je suis harcelée depuis plusieurs mois par des personnes malveillantes qui m'insultent verbalement à partir de mon smartphone sans devoir me t...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
madmyke

Pcfix 911

Bonjour, Je viens d'acheter une solution Pcfix 911 (200 €) et je crains une arnaque. Mon PC était complètement bloqué. Un service technique a rétab...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Dotheton
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000