Les discussions

Arnaque

Du gros n'importe quoi ! Nous avons commandé sur ce site en le pensant fiable grâce au cadena ... j ai perdu une somme de 170 € Je vous laisse lire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gugu01

Vérification d'un site d'achat

Fermé

Bonjour ! C'est que j'aimerais vérifier l'authenticité d'un site avant de faire mon achat en ligne car je pense que le site est peut-être fraudu...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Xileh

Colis chronopost en attente

J'ai réçamment acheter un samsung galaxy J3 Sur Cdiscount le 20 Novembre 2017 (avec le vendeur smarter) , j'ai reçu un mail de confirmation et tout, e...

Inquetttt

Problème de ventes

Bonjour, J’ai mis une annonce sur le bon coin je j’ai reçu 2 message de Noreply en me disant que Mme ..... et intéressé par votre vente veuillez l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Afrikarnak

Comment supprimer une photo google image (instagram)

Bonjour Plus jeune sur le réseau Instagram je postais des photos. Je m'identifiais sur celles-ci ce qui fait qu'elles sont apparentes sur google ima...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Yeguada

Arnaque sur internet

Résolu

Une de mes amies a reçu le message suivant d'une de ses relations "dis moi où es tu actuellement ? pourrais-je te parler par mail en toute confidenti...

Afrikarnak

Colis

bonjour je suis madame trindade tiago susana isabel , je voi que vous avez mon coli qui vien de chine , je vous savoir quand il arrive chez moi N° RL...

piquesous

Tidebuy délai de livraison

Bonjour, J'ai commande un manteau il y a 4 semaines environ, le paiement PayPal a été tiré au début du mois et je n'ai toujours rien reçu. Combien de ...

bendrop

Lettre recommandée d italie

Bonjour, j ai une lettre recommandée "stockée" a ROISSY HUB BSCC PIC depuis le 16 11 2017 lettre tres importante combien de temps vont ils la ga...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
labricole47

Suite lettre italie

Fermé

Bonjour, il y a deux autocollants et un certificat de travail.... qui si n arrive pas d )ici trois jours m empêcherons de trouver du travail.........

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
labricole47

Probleme sur instagrame

Résolu

Bonjour ! J'ai 13 ans et hier comme une grosse débile que je suis, j'ai envoyer un message a une personne qui faisait gagner des iphones 7, elle m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Afrikarnak

Rolfs-reise-touren

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de tomber sur un site Allemand qui propose des prix pour des chaussures très interessant, ce site est www.rolfs-reise-tour...

john-BMX

Comment faire flouter sa maison sur google map

Bonjour, Je viens de ma rendre compte que sur google map on voit ma maison en 3d de façon alarmante : l'on voit presque a travers les baies et ce ...

LicornePoulpé

Arnaque

Bonjour à tous! J aurais aime savoir si certains d entre vous ont eu des achats frauduleux, avec leur no de CB? Et si vous connaissez le site "myb...

momo

Fiabilité de ce site ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheté sur ce site mais j'ai peur que sa soit de l'escrocrie, avec ces tarifs cassé, merci de me confirmé de la fiablité ! ...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
i

Question sur ioffer

bonjour moi j ai deja payer et de recevoir le recu de la commande" dans ma boite mail depuis le 15NOV et la aujourd hui on me dit d annuler ma command...

Afrikarnak

Annulation d'abonnement

Je veux annuler l'abonnement du site "liason torride comment faire ? Dois-je appeler le numéro qu'il me donne pour l'annuler ou es ce une arnaque?

jeanbern

Aliexpress

Bonsoir Voilà je modifié une coque de protection (Samsung Galaxy s7 edge) avec une photo privé Sur aliexpress Ma question : comment je dois f...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
jeanbern

Commande en espagne

Bonjour, je suis en espagne je voudrais passer une commande est possible Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Afrikarnak

Excuses

Fermé

Bonsoir Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le message que j'ai noté. Mon intention n'était pas d'être impoli. Je vous renouvelle to...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
baladur13

Arrivée au bureau international d'échange

Fermé

Bonjour, voila le message que j'ai reçu AliExpress (que veut dire se message) je suis de Belgique merci

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Xileh

Afi

Un colis de 7 kgs est parti le 31 octobre 2017 de Catane en Sicile pour moi à Paris. Le N° de suivi montre un acheminement rapide depuis le sud de la ...

Afrikarnak

Date de livraison de ma commande

Bonjour. Suite à l'ensemble de ma commande sur wish.com commande numéro 5a041092136340d99282clba du 9/11/17 pour 118,95euros, je souhaite savoir quand...

Afrikarnak

Problème eurosport player

bonjour je ne sais pas bien c'est la premiere fois alors voilà je me suis inscris à eurosport player pour des matchs de rugby payer et n'ai pas pu reg...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
pistouri

Ou acheter air jordan flight blanc noire et rouge

Bonjour.j aimerais savoir où acheter une paire de air jordan flight de couleur blanc noir et rouge.j en ai vu sur un site qui s appelle hôtel.cela di...

Afrikarnak

Compte amazon bloqué et prélèvement amazon premium

Bonjour, Récemment, j'ai passer une commande chez amazone pour acheter un téléphone, et pour le recevoir plus rapidement j'ai aussi souscrit à l'of...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
kkma

Desinscription

Bonjour, J'aimerais me désinscrire de liaison torride.com. Merci de m'indiquer la procédure à suivre. Cldt

Utilisateur anonyme

Site de vente par internet

Résolu

Bonjour* Le site de vente de chaussures "autoecoleducastillet" est il fiable? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
little boy62

Commande de téléphone

Bonjour* J'ai commander mon téléphone de cela 2 semaines je ne l'ai toujours pas recu et je sais que je vais pas le recevoir malgrès de nombreux me...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
liam49

Site wiphyse

Bonjour* connaissez vous le wiphyse est ce fiable, site vendant des vêtements merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
cat

Facture impayer

Bonjour, Je veux payer ma facture par Internet lapostemobile je n y arrive pas Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Afrikarnak

Faire supprimer un commentaire

Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un probleme au sujet de ce site => http://www.dixhuit.fr/ qui le connait et surtout comment faire sup...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de commande sur tudebuy

Bonjour* Après avoir commandé sur le site tudebuy je reçois sans arrêt des mails m'indiquant que ma commande est en attente car je dois pour vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MIMI63190

Prélèvement illicite

Bonjour, Je viens de me rendre compte que sur mon relevé bancaire il y a eu un prélèvement que je n'ai pas demandé de 89.90euros fait par gromit.f...

Afrikarnak

Commandé rien reçu

Bonjour, J’ai commander le 4 octobre un t shirt du PSG sur le site http://ww1.ventemaillotdefootpascher.com et je n’est toujours rien reçu je leur...

jeanbern

Produit non conforme

Bonjour, Voilà j’ai acheté un sac Carla Ferreri sur Showroomprivé.com, je viens de m’apercevoir qu’il est étiqueté Carla Ferreri alors qu’à l’inté...

7kent7

Site fiable ou pas

Résolu

Bonjour je m’apprêtai à acheter sur le site buykenozola.com page suggérée par Facebook, qui vend la marque Kenzo à prix réduits à l’occasion du black ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Bambi

Récupérer un nom de domaine après dépôt inpi

Bonjour, J'ai un nom de domaine depuis environ 10 ans. Quelqu'un m'a contacté pour récupérer le nom de domaine après avoir déposé le nom à l'INP...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
contrariness

Carte grise minute

Résolu

Bonsoir, j'ai fait une demande de carte grise à carte grise minute il y a 3 semaines, ils me réclament depuis deux semaines 10€ supplémentaires pour e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
bendrop

Prélèvement abusif

Résolu

Bonjour, cela fait 2 fois qu'on me prélève une certaine somme d'argent sur mon compte bancaire alors que je n'ai aucun lien avec le site Meilleur mob...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Sylvain

Un site a t'il le droit de refuser la difusion des évaluations

Bonjour a toutes et tous J'aimerais savoir si un site de vente en ligne a le droit de refuser la publication d'une évaluation négative et cela malg...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Afrikarnak

Colis ne bouge pas

Bonjour, J ai commander sur la Fnac mais sais pas eux direct qui me vende l objet il passe par la Fnac enfin bref j ai commander le 14 en colis...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
contrariness

Help arnaque à la photo et vidéo

Résolu

Bonjour Je me doute que cette question a du être posée plusieurs fois mais je suis très inquiète! J'ai fait la connerie de parler avec qqq'un et d...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Linda

Commande non reçue

Bonjour,j'ai commandé un portable chez geek ,depuis le 30septembre 2017,je l'ai toujours pas reçu

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
piquesous

Contrefaçons louis vuitton?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un a déjà passer une commande ou connais ce site pour savoir si c’est de la contrefaçon.Voici le site:topvip.co ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
mushu14

Aliexpress.com est fiable ?

Bonjour à tous, J'aimerai commander une coque sur ce site mais je ne sais pas si c'est fiable. Le prix est bas (1,52€) et le produit vient de Chine....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment se faire remboursé une recharge trans cash

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir répondu à une annonce libertine, la jeune fille m'a demander de lui acheté un coupon trans cash de 100 euro. J'ai compris l'arna...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
HelpiOS

Racket sur meetic

Madame, Monsieur, Je voulais je voulais vous faire part du site meetic où je me suis fait abuser j'avais souscrit un abonnement à 4,99 € qui est pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Est ce une contrefaçon

http://www.doudounefrcandagoose.com/-ezp-5.html sur se site j'ai trouvé des doudounes Canada goose à des prix impressionnant mais je ne sais pas si ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bendrop

Facture ebay

Hello à tous, Je dois vendre un objet à une asbl que je connais mais je suis particulier... Bien entendu, ils demandent une facture, que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
contrariness
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000