Des doutes sur "mon-maillot-foot.com
Joris5
-
13 nov. 2021 à 12:38
fabul Messages postés 39373 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 12 déc. 2021 à 01:54
fabul Messages postés 39373 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 12 déc. 2021 à 01:54
A voir également:
- Maison du foot avis
- La maison du maillot avis - Meilleures réponses
- Avis la maison du maillot - Meilleures réponses
- Max maillot avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- La maison du maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Be-foot.com avis - Forum Consommation & Internet
- Maillot factory avis - Forum Consommation & Internet
- Kkgool maillot ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
J’ai également passer une commande sur ce site. C’était une arnaque, le site a été signaler comme frauduleux. Je me suis renseigné auprès de ma banque, renseignez vous auprès de la votre, d’après ce qu’il m’ont dit je vais être rembourser grâce à l’assurance de ma carte bancaire. Je vais faire les démarche avec ma banque en faisant un dossier de contestation. J’espère que ça vous a aider.
J’ai également passer une commande sur ce site. C’était une arnaque, le site a été signaler comme frauduleux. Je me suis renseigné auprès de ma banque, renseignez vous auprès de la votre, d’après ce qu’il m’ont dit je vais être rembourser grâce à l’assurance de ma carte bancaire. Je vais faire les démarche avec ma banque en faisant un dossier de contestation. J’espère que ça vous a aider.
12 déc. 2021 à 01:38
C’est très gentil de votre part. J’ai aussi démarché ma banque pour effectuer une contestation, avec succès.
Vos commentaires ont permis de m’éclairer, merci à tous.