Des doutes sur "mon-maillot-foot.com

Joris5 -  
fabul Messages postés 40799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Merci de bien vouloir m'aider. Quelqu'un a-t-il commandé chez "mon-maillot-foot.com" avec succès (commande jusqu'à livraison réussies) ou sans succès car pour ma part, la promesse de livraison fut de 48h. J'attends depuis 2 semaines après avoir été débité par ma banque. Salutations à tous.

3 réponses

EMILIE68

Bonjour,
J’ai également passer une commande sur ce site. C’était une arnaque, le site a été signaler comme frauduleux. Je me suis renseigné auprès de ma banque, renseignez vous auprès de la votre, d’après ce qu’il m’ont dit je vais être rembourser grâce à l’assurance de ma carte bancaire. Je vais faire les démarche avec ma banque en faisant un dossier de contestation. J’espère que ça vous a aider.
2
Joris5

Bonjour et merci,
C’est très gentil de votre part. J’ai aussi démarché ma banque pour effectuer une contestation, avec succès.
Vos commentaires ont permis de m’éclairer, merci à tous.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour
Comme une bonne partie de ces pseudo site, vous venez hélas de perde votre argent.
Bàv

0
Joris5

Bonjour
Entendu, merci beaucoup c’est gentil.
0
fabul Messages postés 40799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 695

Salut,

Pourquoi vous boudez des sites connus pour aller vous essayer sur des site de fraude ?

Les "faux" prix ?

C'est pas bien difficile de trouver ce que l'on veux sur des sites fiables...
0