Suivis 17track
Encrf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour bonsoir, j’ai commandé en Chine un colis, et sur le numéro de suivis cela fais maintenant 2 semaines que mon colis a le statut « Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur »
Je voulais savoir, à votre avis c’est le suivis qui n’est pas mis à jour ? Car en haut à gauche j’ai le logo de l’avion en bleu qui dis normalement que le colis est en transit mais je n’ai aucunes infos, merci à vous !
Je voulais savoir, à votre avis c’est le suivis qui n’est pas mis à jour ? Car en haut à gauche j’ai le logo de l’avion en bleu qui dis normalement que le colis est en transit mais je n’ai aucunes infos, merci à vous !
A voir également:
- 17track avis
- Utilisation 17track ✓ - Forum Consommation & Internet
- 17track - Guide
- Yanwen tracking 17track - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
Avec la pandémie et le rush du temps des fêtes, les vendeurs disent que ça peut prendre moyennement plus de temps (Quand ils communiquent avec nous)
J'ai attendu quatre mois et demi environ pour un colis de la Chine au Canada.
(Pourtant j'habite à moins d'une heure du plus proche aéroport)
Avec la pandémie et le rush du temps des fêtes, les vendeurs disent que ça peut prendre moyennement plus de temps (Quand ils communiquent avec nous)
J'ai attendu quatre mois et demi environ pour un colis de la Chine au Canada.
(Pourtant j'habite à moins d'une heure du plus proche aéroport)
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
14 502
Le colis est arrivé à pied par la Chine..
fabul
Messages postés
40888
Modérateur
Dernière intervention
5 705
>
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Pour moi dans les mesures sanitaires de quarantaine, il y a les colis aussi...