Recharge PCS mastercard

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
-
 Sarahm -
J'ai fait la connaissance d' un homme qui me dit etre en poste professionnel à Casablanca au Maroc ;
Il me demande de lui acheter une recharge PCS mastercard. ce n'est parait_il pas possible de la bas?
et par internet?
dois je accéder à sa demande?
merci d votre aide
Questionetreponse

4 réponses

Messages postés
42804
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mai 2020
3 433
Hello

Surtout pas!!!

Arnaque
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014

merci beaucoup
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014

Surtout pas , regarde l'émission sans aucun doute , avec JULIEN COURBET, et tu comprendras mieux le nombre de femmes qui se sont faites arnaquer par ce genre d'hommes . Ne fais surtout pas ça , ce n'est rien d'autre qu'une grosse arnaque , par contre vas à la gendarmerie ou au commissariat de police avec le mail de cet homme . Tu dois aussi le signaler auprès du service d'internet ou facebook qui gère ces arnaqueurs . ATTENTION CES PERSONNES SONT SANS SCRUPULE ET VIDE LES COMPTES BANCAIRES DES PERSONNES CREDULES COMME TOI . Loula 5166
bonjour jai une carte pcs mastercard et jai regarder les avis de personne qui dise que cest de larnaque je ne sais pas si je doit y croire mais je commence a avoir peur pck jai mis de largent dessus et jai peur que sa disparaisse esque vous pouver me dire se que vous pencer de la carte pcs
Bonjour ,

C'est une arnaque , je suis équeurée , j'ai acheté une carte pcs et 6 recharges à 250 euros l'une et ça m'indiquait que la recharge avait été utilisé . J'ai appelé le service client qui m'a agressé et raccroché au nez . Je les ai menacé de plainte , ils m'ont appelé en disant que j'avais donné les numéros à tiers personne alors que c'est eux qui m'ont arnaqué . Comment faire pour récupérer mon argent ? ???