Recharge PCS mastercard
questionetreponse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Adam -
Adam -
J'ai fait la connaissance d' un homme qui me dit etre en poste professionnel à Casablanca au Maroc ;
Il me demande de lui acheter une recharge PCS mastercard. ce n'est parait_il pas possible de la bas?
et par internet?
dois je accéder à sa demande?
merci d votre aide
Questionetreponse
Il me demande de lui acheter une recharge PCS mastercard. ce n'est parait_il pas possible de la bas?
et par internet?
dois je accéder à sa demande?
merci d votre aide
Questionetreponse
A voir également:
- Point de vente pcs au maroc
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
Surtout pas c'est un escroc ,ceux qu'on appelle des brouteurs ,ils sont basés en Afrique de l'ouest,il ne faut surtout rien envoyer , cette personne est un faux profil il ne cessera pas de vous demander encore et encore, alors écouter moi n'envoyez surtout pas votre argent ,à partir du moment qu'une personne que vous connaissez que sur les réseaux vous demande de l'argent vous pouvez être sûr que c'est une arnaque
Surtout pas , regarde l'émission sans aucun doute , avec JULIEN COURBET, et tu comprendras mieux le nombre de femmes qui se sont faites arnaquer par ce genre d'hommes . Ne fais surtout pas ça , ce n'est rien d'autre qu'une grosse arnaque , par contre vas à la gendarmerie ou au commissariat de police avec le mail de cet homme . Tu dois aussi le signaler auprès du service d'internet ou facebook qui gère ces arnaqueurs . ATTENTION CES PERSONNES SONT SANS SCRUPULE ET VIDE LES COMPTES BANCAIRES DES PERSONNES CREDULES COMME TOI . Loula 5166
bonjour jai une carte pcs mastercard et jai regarder les avis de personne qui dise que cest de larnaque je ne sais pas si je doit y croire mais je commence a avoir peur pck jai mis de largent dessus et jai peur que sa disparaisse esque vous pouver me dire se que vous pencer de la carte pcs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
C'est une arnaque , je suis équeurée , j'ai acheté une carte pcs et 6 recharges à 250 euros l'une et ça m'indiquait que la recharge avait été utilisé . J'ai appelé le service client qui m'a agressé et raccroché au nez . Je les ai menacé de plainte , ils m'ont appelé en disant que j'avais donné les numéros à tiers personne alors que c'est eux qui m'ont arnaqué . Comment faire pour récupérer mon argent ? ???
C'est une arnaque , je suis équeurée , j'ai acheté une carte pcs et 6 recharges à 250 euros l'une et ça m'indiquait que la recharge avait été utilisé . J'ai appelé le service client qui m'a agressé et raccroché au nez . Je les ai menacé de plainte , ils m'ont appelé en disant que j'avais donné les numéros à tiers personne alors que c'est eux qui m'ont arnaqué . Comment faire pour récupérer mon argent ? ???
Les 'codes' PCS peuvent être envoyés et reçus n'importe où dans le monde et même en dehors de celui ci (Info immatérielle). A condition d'avoir accès à un moyen de communication!
Ces trucs sont souvent associés à des arnaques.. Prudence..
A+