Bonjour oui bien je viens de me faire aussi rouler...un militaire en mission en Irak.. sur Facebook. Il me raconte et qui a une fille actuellement chez ça nounou..il veux trouvais une femme sérieuse ...donc a force de communication d échange vidéo et photo..chacun son côté.. ensuite il me demande d aller sur Hangouts. .plus de sécurité soit disant. .ok..ensuite une fois qui ma bien fait croire..il me raconte qui ce trouve coincée. .car il a pas pris assez de chargement pour internet..et qui ne pourras plus me parler et il joue aussi sur sur ça fille..je devrait lui prendre une carte de recharge psi.. ..il me fait culpabiliser. .car je lui répond que je ne peux pas du tout..que j ai aussi des soucis d'argent.. donc il réplique que lui yen a ! Et qu il s'arrangera une fois rentrer en France.. Donc 1 mois.. et que dans quand dans lheure qui suit on ça seras terminer cette connexion..et la ça coince! Je suis pas daccord..et que je regrette qui doit voir avec ces collègue...entre temps ke me renseigne et je viens d'apprendre par un pote qui envoie aussitôt un message à son pote militaire..et delà il me dis que ça n'existe pas du tout ces démarches. .qui ont une base sécurisé et non pas besoin de recharger leur tel..donc arnaque !! Et vous savez !!le pire sont balaise car il ni ! Et il continue leur histoirs..incroyable! Mais j'y ai crue..
comment peut on gober de telles c....!!
vous croyez que les militaires en mission sur le terrain ont le temps, entre deux terroristes, de rechercher une nana sur le net ??
Hello! Non mais vous êtes aussi à côté ! Oui mais ça existe et pourquoi avoir un tel jugement. .? Sauf étonnant. .certe. .je vous ai raconter ceci ..mais j'ai testé ce genre..et j'ai bien vue oui..jusqu ou il pouvait aller..pour avoir tout les preuves possibles. .pr les arrêtés . Et c la le prof. .qui sont ! Très malins ..alors comment faire pour les surprendre avec preuves . .ah oui les militaire en mission n ont pas le temps de dial sur des sites. ..oui. Et voilà le doutes que j ai eu..
c'est simple , on as à rien à secouer des petites mains , on veux des grosses pointures pas d'un abat jour , qui ne fait que de fil en fil transmettre son amertume , il est tellement désagréable que c'est la chartre de ccm qui est nul et non avenu
Oceane53
On sait tt de même que l homme à besoin d une femme et qu elles peuvent leur faire tourner la tête. Donc c est une bonne distraction entre 2 kamikazes... Bref oui il ne fallait pas sortir de St cyr pour voir le pot aux roses. Mais bon certaines filles sont romantiques et fleurs bleus.jusqu à preuve du contraire ils nous aient tjs permis de rêver...
Une si belle histoire des plus romantiques, le preux Chevalier combattant les mahométans ou autres 'villains' sataniques en Orient et qui se trouve à court de minutes sur son portable au beau milieu du désert..
Monjoie! St Denis! Octroyez moi la grâce divine que la gente Damoiselle Fleur me fasse parvenir derechef quelques écus...
Historiette qui perdure depuis plus de 10 ans.. Seule la localisation supposée du bellâtre change au gré de la géopolitique..
Bonjour...bon ça suffit c'est jugement a la con! Ok j'ai accepté de répondre à cette individue . En même temps oui essayée de voir jusqu ou il pouvait aller..bien sûr j'ai eu d3s doutes. .mais c'était pour vous raconter que cela continue partout..et j'aurais aimer plutôt le bloquer par un service de sécurité ! Contre arnaque ! Sinon comment voulez vous que ça s arrête !! Ah oui vous allez me dire ! Et bien de ne pas Répondre à ces idiots ou inverse ! Mais malheureusement des personnes tombent dedans et vont jusqu au bout ! Alors vos commentaires à mon sujet sont vraiment des mauvais jugements. .surtout ignoble ..vous êtes fort pour rabaisser les personnes ! Aucune empathie ..et de sens pour un dialogue constructif. .
Rhelax
hé bien continuez à draguer sur des sites pourris!!
si ça vous amuse!!
mais ne venez pas vous plaindre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Alors, c'est vrai que quand quelqu'un vient créer un énième sujet à-ce propos, cela provoque assez fréquement des commentaires assez peu amènes.... (parfois à la limite de la politesse j'en conviens volontiers.... certains devraient aussi réfléchir à cela....)
Et, si ces arnaques perdurent, c'est d'une part, parce qu'il existe en ce domaine une certaine naïveté récurrente.... offrant une réelle "rentabilité" à leurs auteurs.... (C'est propre à l'humain de se faire pigeonner, il n'est qu'à voir le bonneteau qui remonte au moyen-âge...et fonctionne toujours très bien... ) et c'est d'autre part, parce que ces arnaques sont montées depuis des pays hors juridiction française/européenne.... et qu'étant rentables, quand un loustic est arrêté, dix autres montent de nouveau une magouille identique.....
Bref, seul le bon sens, la réflexion, le questionnement, permet à chacun de se prémunir....
Néanmoins, si tu as des éléments laissant entendre que le zozo est basé en Côte-d'Ivoire tu peux faire un signalement à la PLCC (ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens dont ils disposent.... )
@+
Fleur59000
Bonsoir...merci pour votre compréhension et pour cette piste..car J en reçois énormement des demandes de personnes sur le réseaux sociaux. . Oui un Moment on peux en avoir marre ! Mais certains devrais éviter des jugements trop vite..dans ce cas ..il ne répondent pas !
Si vous recevez tant de demandes douteuses, cherchez peut-être la raison dans votre façon d'utiliser les réseaux sociaux et vous aurez la réponse à ce qu'il faut faire...!
Oui ils sont tous veufs ingénieur ou militaires et réponses toutes faites avec détails sur leur métier et il t'appelle beautiful et que leur fille est contente d'avoir une nouvelle maman 2 jours après !!! Ils vont demander une carte prépayée pour les dépanner !
eugene-92
Bonjour,
Ben oui, mais c'est dans la nature humaine, le beau militaire, le bel ingénieur qu'on n'a jamais vu, veuf et esseulé dans un pays lointain, avec un enfant à charge fait rêver.
Alors que le brave célibataire du coin de la rue, sérieux, qui bosse, qui gagne sa vie, qui a bonne réputation dans le quartier et qui serait probablement un bon parti n'intéresse personne...
Bonjour
Est-ce que l’on pourrais échanger nos mails respectifs ?
Je viens de lire votre témoignage je viens d’avoir un peu le même genre de message , je discute avec lui mais moi pas de photo de moi ni vidéo par contre lui une photo de
Lui et de son fils 4 ans ...
Peux t on discuter en privée ?
Merci
Celine
Pour papoter en privé il suffit de s'inscrire puis d'utiliser la Messagerie Privée..
Mais il serait étonnant que Fleur réponde.. Depuis Juillet 2018 on ne l'a pas revue.
A+
PS: Les histoires de mirlitaires (Veufs avec jeune enfant) en perdition et ayant besoin d'une aide financière urgente ne sont que des calembredaines.. Laisse tomber!
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
doués!!!! un gamin de 5 ans aurait vu tout de site l'arnaque, et depuis le temps que ça dure!!
Non, un gamin de 5 ans n'aurait pas capté ça....