Les discussions

Site social-shop

Bonjour, Quelqu'un a t-il un avis sur ce site? Etant novice, j'ai un peu peur de me faire arnaquer.... https://www.social-shop.fr Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Mag

Arnaque soccerfactoryz

Bonjour, Je me suis fais arnaque sur le site SoccerFactoryz donc dont une commande passe depuis 3 semaine je vous conseil tous d’aller signaler sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
eliza

Arnaque

Bonjour je me suis fais arnaquer par la même personne qui a arnaquer une de vous J’ai malheureusement pas vue avant ce forum donc faire attention ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Mathieu

Attention arnaque paypal !

Bonsoir, Je viens d'éviter une arnaque ! J'ai mis en vente mon téléphone puis tres vite j'ai eu une personne qui par message me propose de prendre e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
madmyke

Belletaka

Bonsoir , J’ai commandé sur ce site en pensant que c’etait Un site fiable or que non .. J’ai annulé la commande vais je quand même être débité...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Fifi

Commande: extra-pc date 17 février 2017 porquoi ?

Bonjour, J'ai commandé le 30 novembre 2019 Extra-PC quantité 2. Prix.130 € J'ai reçu 2 Extra-PC par le colis le 07 octobre 2019 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Afrikarnak

Problème remboursement

Bonjour, Le 01/10/2019 j’ai fait une demande de retour pour ma commande, le 09/10 j’envoi le produit bien emballé et en parfaite état, le 11/10/2019...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Fati

Attention arnaque via dhl

Bonjour, Faites attention, je viens de mettre une annonce sur LBC et une personne soit disant intéressée par l'objet me demande de recevoir l'argen...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Xileh

Amazon prime

Bonjour, Je reçois une carte prime video et en lisant la lettre, il me semble que cette offre est réservée aux clients Prime. Or je n'ai jamais sousc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Remboursement paiement non justifié

Bonsoir ma commande n'était pas validée puisque le paiement nepassait pas mais mon compte es débité ce jour on devait me faire par venir par mail ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Pcs mastercard dhl

Bonjour Actuellement j’ai une personne interessée par ma poussette que je vend sur leboncoin. Elle me propose la vente avec paiement en espèce qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Xileh

Commande sur wish

 Résolu

Bonjour voilà j'ai fait une commande sur wish sûr ma commande il me dise ça Reaching the destination country je voudrais savoir ce que ca veut dire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Nadege358

Avis site monpetitsouhait

Bonjour Connaissez vous ce site : monpetitsouhait.com ? Commande passée le 31 août, livraison sous 4 à 7 jours annoncée, rien reçu. Bien sûr j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
bazfile

Arnaque dhl express le bon coin

Attention Suite à la mise en vente de matériel professionnel restauration sur le bon coin j'ai été approchée par un soit disant acquéreur qui met en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
cristali

J'ai reçu un mail d'un "hacker" menaçant avec ma webcam

Bonjour , Bonsoir Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'un soit disant hacker ( il avait une adresse mail ) il utilisait pas le mien comme beaucoup de té...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Olanix

Comment signalé des hackeurs sur discord sans les avoirs en ami ?

Ben en vrai tout est dans le titre Mais je voudrais savoir comment signalé à Discord deux hackeur qui on été trouvé par une personne. Elle l'a informé...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Jean20B

Prélevement frauduleux find my order

Bonjour, Je viens d'avoir 6 prélevement électronique de 50 euros le même jour de la part de find my order alors que je n'ai rien acheté ni commandé!...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
JCTO5312

Ce site est-il fiable svp ?

 Résolu

Bonjour :) Ce site est-il fiable svp : www.genossenschaftsanteil.com ? et j'aurais voulu savoir si il y a un problème je suis protégé ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
chaturb

Arnaque tickets pcs

Bonjour, Je viens de me faire escroquer par un homme disant s'appeler Christophe ***. Tragiquement banal. Il y a 1 mois 1/2, J'ai répondu à u...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
RoseSetub

Avis site liberty-play (vente d'écouteurs).

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir une rupture de stock d'écouteurs liberty play et comment ça se passe ensuite si il...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je reçois une demande d'argent de skype

 Résolu

Bonjour, je reçois une demande de 5 € de skype pour une commande que j'aurais passée aujourd'hui avec un numéro de référence. Je ne fais JAMAIS de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Eva's kiss voleur

J'ai acheté 3 articles -1 gilet rouge en laine allure moelleuse et confortable ==> j'ai reçu un torchon immonde importable (renvoyé le jour même). ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
bendrop

Sacem et concert gratuit

Bonjour "j'ai la trouille!" Nous sommes une petite équipe de bretonnants qui faisons de la "conversation bretonne"....à quoi nous avons ajouté des c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Problème amazon

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecté à mon compte Amazon il me disent que le mot de passe est faux et le problème c que j’ai changer de numéro de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
MPMP10

Colis en cours d’acheminement depuis deux jours...

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche. Je poste un message aujourd’hui car je suis dans l’attente d’un colis mais il se passe des choses que je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jmarion3

Paiement terminé paypal

Bonjour, Alors voilà, je vous épargne les détails mais je me suis faite avoir pour avoir voulu acheter un téléphone sur le bon coin...bref je me s...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
jess04

Géolocalisation ?

Bonjour. .. aide moi . voilà mon problème. Mon téléphone à été détecte par la géo localisation à un endroit pendant 1h alors que j était à 20km plu...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Pascalmarie2010

Acheteur

Bonjour, je voudrais acheter sur ebay mais je ne sais pas comment le site fonctionne, je ne sais pas si quand je paye donc avant l’envoie de l’art...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Hyub

Site internet

Bonjour quelqu'un connait le site magasin rabais et a t'il fait une commande chez eux ? A t'il eu un souci car j'ai fait une commande de chaussure et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
ChariduP

Les promoz

Bonjour, Qui connait ou a déjà utilisé ce site www.lespromoz.com et pourrait me renseigner s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Afrikarnak

Bon d achat

Bonjour, J ai reçu un bon d achat de 10 € dès un achat de 99€ , je viens de commander une télévision et les 10 € n ont pas été déduit.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Xileh

Commande a mon insu sur alibaba

Bonjour Il y a quelques jours j’ai reçu un message sur mon téléphone en disant que mes commandes on était accepté sur AliExpress mais je n’avais jama...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Ludovic

Contrefaçon showroomprive

Bonjour a tous, J'ai commandé chez showroomprive une veste de la marque mademoiselle lola mais grosse surprise à l'arrivée de la veste, aucune étiq...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Paiement par prélèvement

Bonjour, actuellement paiement par chèque ,voudrai payer par prélèvement, comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Http://www.arthurpelletier.fr/authentic-nike-air-max-classic-bw-homme-grs78-p-23

bonjour je voudrais savoir si ce site pour chaussure air max et fiable merci http://www.arthurpelletier.fr/Authentic-Nike-Air-Max-Classic-Bw-Homme-GRS...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
^Abel^

 e-darling: comment me désinscrire?

Bonjour, je voudrais retirer mon profil du site e-darling (site pourri), mais je n'arrive pas à trouver comment faire. On me dit cliquer en haut à dro...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Afrikarnak

Colis

Bonjour Que veux dire en cour de livraison svp ?

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Xileh

J ai pas utiliser mon pcs

bonjour. j ai téléphoner au service pcs pour récupérer mes 100 euros que j ai pas utiliser. j ai eu une personne de pcs qui m'a dit effectivement y l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Xileh

Site recomandé

bonjour , Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on peut acheter des jeux à télécharger . Depuis quelques temps je joue sur le cite BI...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Xileh

Arnaques toujours d'actualité !

Bonsoir, Même tentative d'escroquerie. La personne dit par SMS : "Bonjour Je vous propose de vous effectuer un envoi courrier par la compagnie DHL ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Xileh

Commande et réexpédition ?

Bonjour à vous, j'espère que je suis sur la bonne rubrique du forum Voilà en fait je souhaite acheter des accessoires de motion capture (des câ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
piquesous

Problème de colis à roissy

Bonjour, j'ai commandé un fauteuil mais il vient de Chine, tout se passe bien jusqu'au moment où il arrivait à Roissy. Je l'ai commandé le 21 octobre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Alexx5916000

Facebook photo publié sans mon autorisation / belgique

Bonjour, Je suis très étonnée de savoir une photo de moi a été volé et publier sur une page où la personne insulte et publier que des photos volée...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Anthony63

Inquiétude après commande sur viagogo

 Résolu

Bonjour, mon message va peut-être paraître légèrement précipité mais je suis inquiète. Je viens tout juste de commander 3 places pour le match de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Xileh

Probleme remboursement aliexpress

Bonjour j'ai commandé un colis sur alliexpress cependant celui ci ayant eu un problème fut renvoyé chez le fournisseur . Je fais donc un litige en dem...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Infectus110402

Droit à l'oubli sur google. généralités, légalité?

Google capte tout ce qui circule sur la toile, mais ne tient pas compte des modifications apportées sur des articles, textes, ouvrages, modifiés ultér...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Henri91

Arnaque de drivesupport

Bonjour à tous, Au mois de septembre 2019, j’ai fais appel – sans me douter un instant que ce site était en fait une arnaque – à DriverSupport, Pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bendrop

Suis-je hors la loi ? (c'est grv)

 Résolu

Bonjour, Dans le groupe snap de ma classe j'ai reçu un lien vers une page internet. Le nom de domaine n'ayant rien d'alarmant je clique sur le lien...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Arnaque ou pas

Bonsoir, Pouvez vous me dire si ce site est fiable ou pas ? https://www.nicedeal.shop/products/clo11-mer-amg-jacket-limited-edition-pkj28122-1. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
diablo13800

Fraude ou pas sur ce

Bonsoir, Pouvez vous me dire si ce site est fiable ou pas ? https://www.nicedeal.shop/products/clo11-mer-amg-jacket-limited-edition-pkj28122-1 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
diablo13800
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000