Les discussions
Site mercicharlie
FerméJe viens de recevoir une tablette lumineuse que j'ai acheté sur mercicharlie commandée le 2 décembre et reçu le 26 décembre via paypal. Le 3 décembre ...
Comment ouvrir wester union au senegal
RésoluSalut je voudrais ouvrir un agent western union comment se passe les demarches
Pcs
RésoluSalut je suis tomber sur une fille sur Instagram qui m’a promis 7000€ contre une recharge pcs de 150 € elle m’a dit que sa avait un rapport avec la b...
Qui connais ce site ?
Résolu/FerméSalut je voudrais savoir si ce site est fiable pour m'acheter un tee-shirt que je ne trouve nul part ailleurs et que je trouve superbe (et que l'on pe...
Impossible de supprimer le paiement par paypal sur ebay !
Bonjour J'ai enlevé ma CB de mon compte paypal et supprimé celui ci , mais quand j'effectue un achat sur Ebay avec ma CB en cochant VISA , mon compte...
Société française d’assurance
Bonjour je suis furieuse! Ma mère vient d’être victime de cette société la Société Française d’Assurance qui a prélevé 160€ le 10/12/2019 sur son co...
Commande aliexpress
Bonjour, Alors j'ai commander sur aliexpress normalement je devrais recevoir mon colis dans la semaine. Mais sur le suivi du colis cela fais au moin...
Etas unis vers la france
J'ai commander un colis , mais je ne sais pas dans combien de temps je vais le recevoir je regarde sur des site et il ne disent pas la mm chose pourra...
Site chicnina
Bonjour Ce site est-il fiable ? Merci
Commande non reçus sur wish
Bonsoir, J’ai commandé une paire de chaussures à talon sur wish et je ne l´ai jamais reçus Quand je vais dans « contacter le support » il me dit d...
Site jameslocation
bonjour Quelqu'un pourrait me dire son opinion sur le site www jameslocation.com Se site en question vous renvoie sur un site de" solde chaussure"qu...
Arnaque840balle
Bonjour à vous Y a quelque jour 1 semaine j ai acheter un ordi sur le bon coin 840 balle comme d hab après le virement plus aucun contact avec le ve...
Avis sur un site
Bonjours j'ai commander mon iPhone sur reconditionneneuf.fr le site avais l'air fiable avec un paiement sécuriser mais je viens de regarder les avis e...
Délais de réparation iphone trop long leclerc
Bonjour* J’ai déposé mon IPhone 8 Plus toujours sous garantie en réparation le 21/11/2019 au service sav de Leclerc. Nous sommes le 24/12/2019 ...
Prestige man
FerméBonjour, Je souhaite avoir vos avis ? J'ai fait une commande le 11/12/2019 Et je suis toujours en attente et j'ai pas eu de retour.. Le numéro que...
Adoption chaton
RésoluBonjour je cherche un chaton type Scottish fold depuis un moment mais je ne veux pas acheter , je veux l’adopter pour plusieurs raison, je suis contre...
Prélèvement sans autorisation
Bonjour je n'ai jamais demandé ni adhéré à ce site ils m'ont prélevé 2 € puis 75 € comment faire pour se désinscrire ?
Mail arnaque sur le bon coin?
Voici le mail que je viens de recevoir après avoir déposé une annonce sur le bon coin: luc jean Bonsoir, OK, je vous l’achète mais je tiens a ...
Remboursement suite a arnaque escroquerie
Bonjour je souhaiterais savoir si les banques comme banque postale vous rembourse suite à une arnaque ?
Trottinette électrique
Bonjour J'ai commandé une trottinette électrique depuis le 12 décembre qui me disait que je devais l'avoir sur 72 heures je reçois un mail en me disan...
Deception smartbox
Bonjour, après une demande de réservation à l'hotel l'origane pas de disponibilité.Mais en voulant réservé par téléphone sans préciser client smartbox...
Ste hostinger
Bonjour, La ste Hostinger qui propose des hébergements à bas prix se conduit comme un arnaqueur: Je suis président d'une association environneme...
Renseignement
Bonjour, Je voudrais connaître tout les démarches à faire pour crée et mettre en ligne un site de Pronostiquer payant en ligne. Quel déclaration j...
Fiable ou pas
Bonjour je viens de trouver sur le site amp-avocats la paire de chaussure arche que je cherchais a un prix inhabituelement bas connaissez vous ce site...
Ticket de carte bancaire
RésoluBonjour, Je suis commerçante et suite à une erreur de frappe je me suis trompée de montant, pouvez vous me renseigner comment faire pour avoir l’...
Commande
Bonjour, J'ai passé une commande il y a presque deux mois et j'ai toujours rien reçu Genre au début j'ai les ai contacté, il m'ont dit qu'ils s'ex...
Bonjour svp je voudrais savoir quand mon colis va t’il arrivé svp
J’ai fait le suivis de mon colis j’ai toujours pas reçu il provient de l’afrique c’est une lettre recommandé depuis le 07 février il est a Roissy HUB ...
Yavoir es un bon site
Yavoir es un bon site ou pas merci ?
Imprimante hp envy photo 7134
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY Photo 7134 chez Boulanger à Colomiers 31770 ( Facture Boulanger n° F244 2857613-19/001 du 13/12...
Numéro surtaxé
RésoluJe souhaiterais avoir un numéro de téléphone non surtaxé correspondant au numéro surtaxé 118710 qui est le service client d'aliexpress un site de com...
Paypal radiation sans explication
Bonjour (et pardon :) ) Je viens de recevoir un e-mail de radiation définitive de PayPal qui ne contient aucune autre explication que Nous avons ...
Attention a style road
Je fais partie de ceux qui ont fait confiance à ces gens, malheureusement pour moi. J'ai passé une commande le 10 novembre, même topo que pour, pratiq...
Grosse arnaque
ce site propose que des filles de reve habitant l 'autre bout de la France alors elle te demande de leur payer un billet de train pour venir te rencon...
Id
Bonjour, Chronopost me demande de présenter mon ID pour retirer mon colis, c'est quoi svp merci
Attention quand vous avez un deuxième problème sur cdiscount !!
Bonjour à tous !! Le dialogue de sourd s’installe avec un service client aux accents d’une hotline à l’étranger, super bien pour un site français !! ...
Naketanounique arnaque?
RésoluBonjour, Je suis tombé sur ce site http://www.naketanounique.com/ Les vetements sont attractifs, les prix aussi. Mais le site n'est pas sécuri...
Comment savoir se une personne a reçu bien nos coupon transcach
Je dois acheter un téléphone chez quelqu’un il me demande de lui envoyer la confirmation que le coupon n’est pas déjà utilisé, parce que je lui ai dis...
J'ai reçu un scam...
Bonjour, Un membre de ma famille vient de recevoir un scam. Un faux email qui se prêtent être la société de chemin de fer SNCF. Donc un e-mail par...
Site delicatetop.com
RésoluBonjour, certains d'entre vous ont-ils déjà commandé sur le site delicatetop.com ? Il propose de très beaux articles (probablement envoyés d'Asie) mai...
Western digital
Bonjour, Je voulais vous demander si le numero de contact de chez western digital store était surtaxé . 0805089291 https://shop.westerndigital.com...
Achat sborta
Site que je croyais fiable, aujourd'hui pas le cas. J'ai commandé air max 23/10/2019 Nous sommes le 20 décembre toujours pas reçu! Je suis passé pa...
Retour d'un article à helochic
FerméBonjour J'aimerais connaître l'adresse de retour de Helochic. En effet, je la leur ai demandée au moins 10 fois et la réponse est voyez l'adresse ma...
Helochic
FerméArnaque j’ai commandé quatre articles sur ce site depuis un mois , j en ai reçu deux rien à voir avec les photos qualité déplorable pull rêche et p...
Ou acheter les produits google?
Bonjour a tous ! J'ai regardé sur Amazon et d'autres sites pour acheter un t-shirt Google (avec le logo dessus). Et je n'en ai pas trouvé jusqu'à ce...
Désinscription
RésoluBjr,svp sans plus tarder veuillez me désinscrire de ce site. Je n'y trouve pas mon compte car c'est une arnaque organisée.merci
Droit de label e-book
Bonjour, je souhaite savoir lorsque je vends mon e-book que j'ai acquis en Droit Label Privé et que je le vends par la suite sur un site marchand (san...
Tnt express 2019 pas mieux qu'en 2018 ou 2017
Bonjour, 3 colis en moins d'une semaine non livrés au domicile alors qu'une personne se trouvait au domicile systématiquement. Colis déposé dans...
Arnaqué sur leboncoin par payement de paypal
Bonjour ! Aidez moi s'il vous plaît ! J'ai fait vendre récemment mon enceinte connecté Sony SRS-XB40 pour 80€, donc le soir même y a déjà une person...
Bonjour, ai-je été arnaquée?
Bonsoir, récemment, j’ai commandé sur le site nikeairshopping.fr. Ayant été débitée le prix de mon achat j’ai comme senti le fait de m’être faite avoi...