Showroomprive m'empêche d'effectuer mes retours

labelettebruxelloise Messages postés 1 Statut Membre -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai effectué une commande chez Showroomprive. Après.. plus d'un mois, la commande est arrivée.
J'essaye les habits dont les tailles ne correspondent pas. Or lorsque j'effectue ma demande de retour dans les 14 jours de rétraction, il me note 'nombre d''articles maximum à retourner a été atteint". Evidemment, ils ne nous préviennent pas de ça avant d'effectuer la commande.
Est-ce-que d'autres ont été dans ce cas?
J'espère trouver une solution pour renvoyer ces p** d'articles et ne JAMAIS plus entendre parler d'eux. Sur les trois commandes réalisées jusqu'ici, je n'ai eu que des soucis avec leur service client.
A FUIR!

4 réponses

douyin0009
 
J'ai retourné mes articles mais je n'ai plus de nouvelles de mon colis ! aucune aide sur leur site !
1
MPMP10 Messages postés 65636 Statut Membre 17 470
 
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjour

les tailles ne correspondent pas


C'est à dire??..

1- Tu commandes du M et tu reçois de la fringue étiquetée XXL..

2- Tu commandes du M et tu reçois du M étiqueté mais qui en fait est du XL..

3- Autre explication..

Droit applicable au VRAI vendeur (Si achat sur Market Place..) ?

Si habits made in Asia il y a souvent des schmilblicks coté 'tailles'..

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre
 
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à effectuer le retour de vos articles.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0