Showroomprive m'empêche d'effectuer mes retours

labelettebruxelloise Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué une commande chez Showroomprive. Après.. plus d'un mois, la commande est arrivée.
J'essaye les habits dont les tailles ne correspondent pas. Or lorsque j'effectue ma demande de retour dans les 14 jours de rétraction, il me note 'nombre d''articles maximum à retourner a été atteint". Evidemment, ils ne nous préviennent pas de ça avant d'effectuer la commande.
Est-ce-que d'autres ont été dans ce cas?
J'espère trouver une solution pour renvoyer ces p** d'articles et ne JAMAIS plus entendre parler d'eux. Sur les trois commandes réalisées jusqu'ici, je n'ai eu que des soucis avec leur service client.
A FUIR!

4 réponses

douyin0009
 
J'ai retourné mes articles mais je n'ai plus de nouvelles de mon colis ! aucune aide sur leur site !
1
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 274
 
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

les tailles ne correspondent pas


C'est à dire??..

1- Tu commandes du M et tu reçois de la fringue étiquetée XXL..

2- Tu commandes du M et tu reçois du M étiqueté mais qui en fait est du XL..

3- Autre explication..

Droit applicable au VRAI vendeur (Si achat sur Market Place..) ?

Si habits made in Asia il y a souvent des schmilblicks coté 'tailles'..

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à effectuer le retour de vos articles.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0