Showroomprive m'empêche d'effectuer mes retours

labelettebruxelloise Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 12 déc. 2021 à 10:45
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 déc. 2021 à 12:56
Bonjour,

J'ai effectué une commande chez Showroomprive. Après.. plus d'un mois, la commande est arrivée.
J'essaye les habits dont les tailles ne correspondent pas. Or lorsque j'effectue ma demande de retour dans les 14 jours de rétraction, il me note 'nombre d''articles maximum à retourner a été atteint". Evidemment, ils ne nous préviennent pas de ça avant d'effectuer la commande.
Est-ce-que d'autres ont été dans ce cas?
J'espère trouver une solution pour renvoyer ces p** d'articles et ne JAMAIS plus entendre parler d'eux. Sur les trois commandes réalisées jusqu'ici, je n'ai eu que des soucis avec leur service client.
A FUIR!

4 réponses

J'ai retourné mes articles mais je n'ai plus de nouvelles de mon colis ! aucune aide sur leur site !
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