Prob avec amazone
Résolu
mich4363
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j ai commandé une tablette sur amazone allemagne dont je suis tres content mais aujourdhui il me preleve 7,99 euros par mois pour prime . ne parlant pas allemand je n arrive pas a suprimer ce prelevement merçi d avance pour votre aide cordialement
3 réponses
Bonjour ....
Sauf erreur de ma part tu t'es abonné involontaire à Amazon Prime qui permet entre autres des livraisons rapides et gratuites durant la durée de cet abonnement (1an)
Amazon Prime est gratuit 30 jours, passé ce délai Amazon considère que tu acceptes cet abonnement et le facture...soit mensuellement soit annuellement
Si tu souhaites annuler cet abonnement ► Voir ce lien
A+
Sauf erreur de ma part tu t'es abonné involontaire à Amazon Prime qui permet entre autres des livraisons rapides et gratuites durant la durée de cet abonnement (1an)
Amazon Prime est gratuit 30 jours, passé ce délai Amazon considère que tu acceptes cet abonnement et le facture...soit mensuellement soit annuellement
Si tu souhaites annuler cet abonnement ► Voir ce lien
A+
bonjour merçi pour ta reponse mais le prob est amazone allemagne et je ne parle pas allemand comment me desabonner? cordialement