Arnaque

Jihaneamairi -  
 Jihaneamairi -
Si il vous plaît aider moi j eu compte instagram qui ma a dit vous allez gagner un iPhone 13 il ma dit nom prénom et adresse et recto verso carte identité et aussi carte bancaire il ma dit si j continue pas j aura un pénalité d 8000 a payé a justice
Merci répondez moi si il vous palit.

2 réponses

Jihaneamairi

J'ai soit faire quoi ?
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Encore une grosse arnaque il n'y a rien à gagner !
Ne donnez surtout pas vos coordonnées et ne répondez plus à ce type de message qui sert uniquement à essayer de vous soutirer de l'argent en échange de rien

0
Jihaneamairi

Le problème j donné tout ms cordonnées
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077 > Jihaneamairi

Bonjour,

Si vous avez donner vos coordonnées bancaires, il ne vous reste plus qu’à faire rapidement opposition.
Et faire un dépôt de plainte pour vous protéger d’une usurpation d’identité.

A plus
0
Jihaneamairi > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pk merci mais vou croyez que j aura un socie ou pss j trop peur j déjà fait un opposition carte bancaire et j appel la police il ma dit faire un opposition aussi et si vous avez reçu quelque chose a la maison vous portez plainte.
Mais j peur comme même
0