Les discussions
Le droit à la déconnexion
Bonjour, je voudrais savoir un renseignement par rapport au "droit de déconnexion" !! Mon collège avait envoyé un message pour dire qu'il n'y aura pa...
Piratage ligne fixe
Bonjour, Sfr m'a coupé la ligne fixe car une facture de 259€ vers des numéros spéciaux ont été passé de la ligne. Hors aucun appel n'a été passé vu...
Apparaître gratuitement sur les pages jaunes
RésoluBonjour, Merci de me confirmer que les p jaunes sont obligées de me référencer,comme je ne veux plus payer leur formule carte de visite,je voudrais l...
Floryday
Bonjour? j'ai fait une énorme bêtise en commandant sur FLORYDAY. Une livraison standard annoncée au plus tard à 10 jours, toujours pas reçue au bout ...
Cosmospace
Bonjour j ai travaillé pour cosmospace j aimerais savoir si des personnes ayant travaillé pour eux ont entamé des démarches et auprès de quelle avocat...
Peut-on porter plainte avec une capture d'écran ?
Bonjour, je voulais savoir comment ça se passe si quelqu'un porte plainte contre vous avec une capture d'ecran. Je vous explique, une personne de 19 ...
Vidéo comprometante
Moi je viens de faire avoir il a même screaner les photos de profils de mes amis en.me menaçant de leur divulguer il.me réclame encore de l agent je v...
Faire de l'argent facilement sur internet
Résolu/FerméJ'aimerai savoir ce que vous en pensez ? C'est une arnaque ou pas ? Car je vous avoues que je suis plutôt intéressé Merci d'avance LIEN: ...
Arnaque sur leboncoin? ... mr bertau-pete nicolas paul denis
Bonjour, Nous avons mis aujourd'hui en vente sur le site Leboncoin un bien. Quelques heures plus tard nous recevons une réponse d'une personne viva...
Backmarket : à fuir absolument
RésoluCe post pour éviter que vous ne perdiez de l'argent en achetant votre portable sur backmarket Le portable que j'ai acheté le 30/06/2016 est tombé en ...
Cheapinus.com fiable ou pas une question qui ronge les ongles
bonjour je voudrais savoir si ce site est fiable cheapinus.com un site des USA à bas prix qui vend des chaussures qui peut être payé par PayPal. vrai ...
Demande d'information juridique
RésoluBonjour, Je poste ce message pour obtenir une formule juridique, j'ai récemment lancer une boutique de commerce en ligne sur la vente de produits i...
Fausses fiches de paie
FerméBonjour comment se procurer de fausses fiches de paie C’est pour un logement car même si j’ai de quoi payer les garanties sont énormes et pas réalis...
Risque d'arnaque russe
Bonjour, Je partage avec vous ce début d'histoire amoureuse sur le web. En fait j'ai rencontré sur un site de rencontre gratuit une jeune femme russ...
Avis site seroit.de
Site à éviter impérativement !! Pour mon expérience, un drame ! 1 mois d'attente pour la livraison d'une paire de BASKETS "Visionnaire" pour ma petite...
Wish problème remboursement et rétro facturation
Bonjour Je ne sais pas si quelqu’un peux m’aider j’ai mis dans mon panier des articles et ça m’a validé ma commande donc paiement via Paypal et prélè...
Paypal
Bonjour jai acheter un jeu via PayPal elle ma demander d'envoyer de l'argent via son adresse mail PayPal #envoyer a un proche# jai mis 26e et il y'ava...
Relais colis
Bonjour, j’ai récemment envoyé un colis à relais colis mais en allant sur leurs site pour vérifier où en était mon colis il était écrit « votre retour...
Coca cola promo a londres 2021
Salut ; Le 08/04/2021,j'ai reçu un message SMS sur mon téléphone félicitation pour gagné €950,000,000 en 2021coca cola promo a Londres et vous avez ...
Spas
Bonjour, web de l'hydromassage. je recherche tout commentaire sur se site fiabilite. sav. bon produits ou pas. merci pour toute reponses....
Arnaque
Bonjour je viens de me faire arnaquer sur Internet pour la vente d un chiot est payer par ticket transcash pouvez vous m aider pour récupérer mon arge...
Comment payer une commande sur le net avec cb mais sans numéro de téléphone mobi
Bonjour je voudrais passer une commande avec ma carte bancaire mais ma ligne de téléphone mobile a été suspendue. Je n'ai qu'un fixe. Comment faire gr...
Numero de tel non valide
Bonjour, impossible de me connecter sur badoo , on me demnade mon numero de tel et ils disent numero de tel invalide , j ai essayer sur un autre com...
Ip bloqué sur wikipedia
Bonjour, Je consulte souvent Wikipedia. J'ai voulu modifier légèrement une page (la compléter), mais j'ai découvert que mon IP était bloqué depuis l...
Commande sur ma fashionista. com
Quelqu'un à t'il déjà commandé sur Ma fashionista. com ? Il m'ont débité 2 articles alors que je n'en ai commandé qu'un seul. Il dise que c'est suivi ...
Achat mascara
RésoluBonjour, j'ai acheté le 26 Février 2021 un mascara de la marque Ashley Beauty , publicité parue sur ma page facebook. Nous sommes le 29 Mars, je ne ...
Trouver le pays d'origine d'un produit qu'on veut acheter sur amazon?
Résolu/FerméBonjour, D'abord, je suis nouveau sur CCM, je voudrais savoir si j'ai choisi la bonne rubrique pour poser ma question qui est celle-ci: Est-ce po...
Service client déplorable
Bonjour, La relation client avec free est vraiment déplorable. Je vous laisse juger : J'ai loué un téléphone 8 ans, qui,en tout ce temps, a été u...
Arnaque instagram rib
Bonjour, J'ai vu un compte insta qui proposait une rémunération, je lui ai alors envoyé un message pour savoir les démarches à suivre, il m'a alors...
Est-ce que dresslily.com est un site sûr ?
RésoluBonjour J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ? Merci
Commande
J’ai ma commande shein qui a été expédié sauf que j’ai mis ma commande reçue j’adore que je l’es pas reçue j’ai peur aide moi !!
Showroomprive: belle arnaque la garantie pour les montres!
Bonjour* J'ai acheté il y a plusieurs mois une montre automatique ANDRE BELFORT sur le site de SHOWROOMPRIVE.com en pensant faire une bonne affaire...
Reclamation
J'ai joué au jeu des chanceux utilisateur de Google et j'ai gagné un téléphone. J'aimerais savoir si cela est réel et que je pourrais vraiment avoir c...
Site fiable ?
Bonjour, Est ce que le site shoes-avenue.com est fiable ? Merci de vos réponses
Changement d’adresse postale
Bonjour, je vais bientôt déménager et j’aimerais savoir comme faire pour changer d’adresse postale sur tous les sites sur lesquels je me suis inscrite...
Ordinateur portable
J'ai acheté un ordi portable, j'ai reçu une poubelle ordi entièrement démonter, casser extérieurement une horreur, bref la première et la dernière foi...
Remboursement
Bonjour après plusieurs souci avec le PRS Mobile suite a l'achat d'un téléphone iPhone. PRS m'informe qu'un mail a était envoyé a showroomprive pour u...
Commande chez willemse france
bonjour, j'ai commandé le 26 aout des cyprès de leyland, impossible de suivre le suivi de colis qui est inexistant, impossible d'envoyer une réclamati...
Remboursement
Bonsoir je ne comprends pas vous à retirer 69,95€ sur mon compte j aimerais me faire rembourser
Information phissing /!\
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un appel d'une plateforme téléphonique se faisant passer pour SFR mais il n'y a pas que ce groupe qui est visé puis...
Votre colis n'a pas pu vous être remis.
Bonjour, sa veut dire quoi : Votre colis n'a pas pu vous être remis.
Gain téléphone - abonnement site melodymoose
RésoluBonjour, je ne suis pas sure que ma question soit dans le bon registre mais voilà, il y a deux jours, j'ai recu un mail qui me confirmait que j'avait ...
Arnaque
Après une période d'essai de ce site bas de gamme, j'ai programmé la désinscription et l'ai confirmée par téléphone. Néanmoins, ils se sont permis de ...
Site
Bonsoir , Es ce que ce site est fiable : house of zapas ? .C’est un site espagnol Merci
Arnaque ou pas ?
Bonjour A la lecture de tous les messages j'hésite à commander.... pourtant les maillot de bain ont l'air top... j'ai vu l'annonce via Instagram.. ...
Arnaqueur you tube
Bonjour, je me suis fais avoir y a deux jours, j'ai eu tres peur et j'ai toujours peur. Elle a menace de mettre la video sur you tube si je payais pas...
Arnaque sur cdiscou
bonjour !!encore un qui s'est fait prendre et oui 29 € de perdu pas prêt de recommande chez cdiscoun dommage cite frauduleux a éviter !!!
Commande stylefile
J'ai commandé une paire de Nike qui n'as tjr pas été expédié une semaine après. Une chance que j'ai commandé avec PayPal, j'ai envoyé un mail via Pay...
Arnaque le bon coin
Je viens d être victime d une tentative d arnaque, en effet j ai mis en vente un produit sur le bon coin, un acheteur c est manifesté prétextant être...
Aidez moi svp
hier soir g effectué une commande chez shein et se matin s’en faire exprès g dit que j’avais reçu ma commande et même g appuyer sur le bouton renvoyer...