Les discussions

Commande shein

Bonjour j’ai fait une commande shein et sa a été expédié il y’a 3 jours et j’ai pas cliqué sur “ confirmer la livraison ” je sais pas ce que sa veut d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
mrn.b

Non livraison de marchandises

Ma société a passé commande en Janvier 2020 chez Aliexpress pour 679€ et payée par banque le jour même. je n'ai toujours pas été livré, ni remboursé. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fermiparadoxx

Compte bloqué sur amazone

Bonjour, depuis dimanche amazone a verrouillé mon compte, je ne peux pas y accéder. Au départ je ne me souvenais pas de mon mot de passe et ils m'on...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jag72

Site pour chaussures

Bonjour excusez-moi de vous déranger mais je voudrais savoir si quelqu’un a déjà commandé sur de site la ? Si est ce qu’il est fiable ? Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Afrikarnak

Site vente chargeur pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un chargeur de pc portable et j'ai trouvé le site https://www.batteriedeportable.com/ Des gens on déjà commander l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Afrikarnak

Supprimer ancienne chaine youtube ou son contenue (sans email)

 Résolu/Fermé

Bonjour cela fait 4ans que j'ai publiée quelques video sur youtube, qui sont aujourd'huit assez genante pour moi. Comment pourrai je faire pour soit r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
bazfile

Arnaque avec des codes pour avoir un iphone gratuit

bonsoir, comment je peux faire pour annulé l achat que l arnaqueur ma pris sur mon crédis de telephone svp urgents ? .... car j ai cru qu ont pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Joseph

Impayé sfr box

Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire après avoir reçu un mail de eos France, ils me demandent à ce jour de régler un impayé de 1300 € à l’amiabl...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Afrikarnak

Frais ouverture de ligne fixe orange

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si je n'y suis pas merci de m'en excuser. Voici mon problème : j'étais chez la PosteMobi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Lamisa61

Avis site pangulfwst

bonjour, certains connaissent-ils ce site pangulfwst.top ? arnaque ou pas ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Mother

Fiable ou pas? sneakers x??

Bonjour, je viens de découvrir le site sneakers x cependant, aucun avis disponible... Vous connaissez?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
FranckLyonIss

Interencheres live c pas trop cher ?

qui a essayé d'acheter aux enchères par internet ? personne je trouve ça très cher 20 % de frais de base minimum de la salle de ventes plus 5 % pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
encherelive

Paiement en ligne cb ou sepa

Bonjour, pour s'abonner à un espace Cloud, est-il préférable de saisir ses coordonnées de CB VISA ou de IBAN SEPA ? Lequel est le plus sécurisé, mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
douwy

Dhgate avis sur un produit et la douane.

Bonjour à tous voilà je voudrais m'acheter cette ordinateur sur dhgate mais je ne sais pas si j'aurais des taxes ou voir même des soucis avec la douan...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
GIMS

Retirer de l'argent via paypal

Bonjour, je viens de créer un compte PayPal sans carte bancaire (je n'en ai pas étant mineur) et je voudrais savoir comment retirer de l'argent en liq...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Matthyssou

Je ne c'est pas si je vais me faire arnaqué

Bonjour j'ai fait la rencontre d'une fille sur tinder pour le moment tous se passe bien, mais je me méfie quand même. Apparemment elle a de la famille...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
madmyke

Information

justement quand je veux choisi et envoyer un numéro de ticket de la loterie maitre tanoh franck ma envoyée directement un certificat de reconnaissance...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Afrikarnak

Je suis dépassée

Bonjour Je suis dépassée on vient de me prélever 90 € alors je sais pas de quoi il s’agit franchement, je suis dépassée des voleurs comment je peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Afrikarnak

Colis bloqué par la douane

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me répondre. On m'a envoyé un colis de france est mon colis et bloqué à la douane comment faire pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
MPMP10

J’ai cliqué sur un lien horrible sans faire expres

 Résolu

Bonjour Je suis tombé dans un piege, jai cliqué sur un lien recherche google qui indiquait une recherche comment rejoindre da*** Je me suis fait...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Pasdideee

Arnaque ou pas

pmkclub est ce que se site de sneakers est une arnaque

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Afrikarnak

Recherche de fraude

Bonjour, j'ai commender un aspirateur sur la page bigtechs et aucune nouvelle de mon colis adresse mail incorrecte et pas de telephone

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madmyke

Désabonnement wetransfer

Bonjour, j'ai bien utiliser le wetransfer qui pour moi était gratuit , aujourd'hui je reçois mon décompte mensuelle et je constate que mon compte es...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
V38V38

Prélèvement abusif

Bjr je viens davoir un prélèvement de 9,9€ il veule pas me dire dou sa vienx toujour est t il que ce n est pas moi ni mes enfants( prélèvement Amaz...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
ksqdfjjkmezmnfao

Tinicute

Bjr j ai commandé sur tinicute ,aucune nouvelle du colis qui a commandé sur ce site? J ai essayé de les contacter mais apparament un robot repond touj...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Nikky

Problème paiement 4 fois cdiscount

 Résolu

Bonjour j'ai un sousie avec cddiscount auparavant suite a une commande la première mensualité avais était payer mais suite a un impayée du deuxième pr...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
lionel2a

Arnaque

bonjour, une personne par le net dont je connais pas du tout me demande de l'aide pour débloquer soit disant son compte pcs , elle m'a envoyé un docu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MPMP10

Recocash

Bonjour à tous j'ai un souci aussi avec recocach pour un autre" service" qui me renouvelait mes abonnements à leur bon vouloir à coup de 90€???? j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madmyke

Je ne trouve pas mon colis

Bonjour, tout le monde ! On m'a envoyé un colis d'Allemagne. C'était la livraison à domicile, mais je n'ai pas pu récupérer le colis. Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Bloctel fonctionne comment?

 Résolu

Bonjour, A ce jour après avoir eu un grand moment de rage j'ai fais mettre mon N° en liste rouge pour filtrer des appels de me*de. Mais bien que...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Arnaque sports premium sur tapis de marche livre 24h

Je me suis fait avoir premier achat sur internet et dernier de ma vie sur le site sports Premium pour tapis de marche à 89,99 e livre sous 24 h mon co...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Afrikarnak

Arnaque shop promo

bonjour, J ai commandée un micro grill sur Cdiscount après avoir payer par CB, une publicité s affiche à l écran me disant de payer 1€ pour recevoi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Panth33ra

Film

Bonjour, J'ai une chaîne youtube et je veux mettre des morceaux des films sur YouTube et ce que j'aurai des problème Merci d'avoir le temps de lire...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
fermiparadoxx

Eglobal central = arnaque

Une vraie arnaque ce site! J'ai acheté un Samsung a5 320€ il y a 14 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que la batterie se mette à dysfonctionn...

39 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
pascal

Eglobal central arnaque totale !

Achat d'un Samsung J7 de couleur or fin d'année 2016 pour les fêtes de noël, prix très bas par rapport aux autres fournisseurs donc je tente l’expérie...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
pierre_29120

Anarque ou vrai

Bonjour Je discute actuellement avec une amie canadienne qui m'a informé sur le recrutement de l'entreprise IWC et après avoir rempli le formulair...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Afrikarnak

Wish colis non reçu

Bonjour, J'ai passé une commande chez "Wish" depuis le 16 décembre 2020. J'ai reçu un mail le samedi 02 janvier 2021 me disant que ma commande a été...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Arnaques

Bonjour* J'ai pris un abonnement j'ai jaquie et Michelle à 1.99euro en promo et après il mon proposer une offre cougar à 5 euro et deux jour plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jordane45

Le site just do it

Bonjour, J'ai peut que ma mère se soit faite arnaquer sur le site :Just to it Avez vous déjà commander? Si oui, est un site fiable? Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Martine

Alternance

 Fermé

Est-on payer en période d’essais, une fois le contrat en apprentissage rompu ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Xileh

Comment ce faire rembourser un ticket transcash?

Bonjour j’ai étais victime de escroquerie de 50€ Pour me faire rembourser j’ai reçu un mail de ***@*** il mom demandé ma piece d’identité et mon r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Xileh

Ldlc me la fait à l'envers

bonjour j'ai commandé une carte graphique (asus rog strix 3070 869E) dans un magasin ldlc il y a 1 mois. hier j'ai eu un appel du magasin en me di...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jfmimi

Recherche d’avis site guccivente.fr

Bonjour, je suis tombé sur le site guccivente.fr mais je n’ai pas trop bien compris de quoi il s’agissait. J’ai cru comprendre que c’est de l’occasion...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
AgentMulder

Remboursement transcash

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir plus de renseignements comment se faire rembourser avec le ticket transe cash je devais acheter une voiture ça n’est pas ét...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Arnaque badoo ?

 Résolu

je voudrais que d'autre personne me dise si il y a vraiment arnaque moi je viens de voir que sur Bdoo des milliers de profil son juste la pour nous f...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Steph

Arnaque

Bonjour je suis victime d’un arnaque sur Snapchat concernant le Trading, j’ai donner mon RIB mais je n’ai effectuer aucun virement ou autre cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Afrikarnak

Problème d’adresse

Bonjour un essaie de commander sur AliExpress je met toute les informations quand je marque mon nom et prénom il me dise invalide pour l fait que je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
madmyke

Commander vêtement sur wish

Bonjour ou bonsoir à tous, question un peu bête, j'aimerais commander des pantalons sur wish, mais les tailles sont asiatique/américaine et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
RavenGriffin

Une commande non reçu

Bonjour sava faire un mois que j'ai commandé sur aliexpress et jusqu'à maintenant toujours rien reçu et impossible de regardé le suivi de commande. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
foulq

Remboursements de showroomprive.com

Bonjour , J ai effectué deux commandes en novembre 2020 différentes sur showroom. Showroom les a envoyées à la mauvaise adresse .. il a fallu atte...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
showroomprive_serviceclients
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000