Les discussions

Tabac narguilé

Bonjour j'ai commandé sur tabac narguilé commandé jamais reçu grosse arnaque

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bendrop

Mon colis livré la montre n'est pas

Bonjour à vous ts, j'ai commandé via à showroom privé une montre pour l offrir à mon mari pour notre anniversaire de mariage, Colis n° 6M17641782387, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
showroomprive_serviceclients

Commande non reçu chez wish

Bonjour cela fait donc 1 moi et une semaine que j'ai commender chez wish( 8 articles)j'a n'ai reçu que 5 franchement je suis dégouté de wish c'est la ...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Caciop

Prelevement automatique

Bonjour, on me prélève tous les mois 4.99 E je ne comprends pas ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MPMP10

Désabonner

Bonjour, Je voudrais me désabonner de casual mais impossible de trouver quoi que ce soit sur ce thème. Comment faire ? Dans votre forum j'ai chopé...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Je gagner une iphone 11

Je gagner une iPhone 11 mais je ne savais pas comment possède ma prime gandner

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
piquesous

Commande shein

Fermé

Bonjour, j’ai fait exactement la même erreur à l’instant mais du coup comment je vais être informer que mon colis arrive et eceque je vais le recevoir...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Besoin d aide pour harcelement

Fermé

Bonjour, Je suis harcelé tous les jours . Besoin d un virus pour faire exploser un téléphone.. carrément le mètre hors service et tout e...

Dernière réponse le 3 mai 2021 par
jee pee

Photos de classe sur les rs et sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai découvert que des photos de classe où j'apparais (écoles primaire et secondaire) ont été mises en ligne sur le site "Copains d'avant"...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Lilo00

Problème avec cresus

Bonjour, j'ai pris pas mal d'argent au black Jack. J'arrête de jouer samedi 1er mai 2021 à 15h avec 2 retraits en attente je me reconnecte un peu plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Afrikarnak

Désabonnement de figurants.com

Bonjour quelqu’un pourrait me dire comment faire pour désabonner de figurants.con ils me baladent depuis 2 jours. Si bien que je n y arrive merci beau...

bendrop

Arnaque

Résolu

Bonjour ce matin j'ai commandé via Facebook sur le site "realsweetlife" bizarrement je n'ai rien reçu tel que mail de confirmation ou mail de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
glg29

Retour relai colis showroom prive

Bonjour, Je dois faire des retours avec SHOOWROOM PRIVE et autant pour aller chercher les colis, il y a avait pleins de point relai et là, plus aucun...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par

Jeno

Résolu

Bonjour je suis le gagnant de l'iphone

durock

Colis non reçu mais indiqué livré

Bonjour à tous, j'attends un colis envoyé depuis le 26/10/15 et je n'ai toujours rien reçu.. Sur le suivi il est indiqué qu'il a été livré au centre...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Panth33ra

Je suis un gagnant d'un iphone 11

Fermé

Mais je ne sais pas comment faire pour le retirer

Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Afrikarnak

Litige vente meuble entre particulier

Bonjour, J'ai vendu ce jour un meuble bibliotheque qui était dans son carton d'origine, juste ouvert, mais non déballé ni monté. Le couple qui me ...

Afrikarnak

Reality watch vole ou arnaque

Bonjour à vous , Je commander 2 reality Watch en tout , oui sûrement je suis bête ou idiot mais cela m’agace énormément j’ai plus aucune nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
MPMP10

Jacquie et michel résiliation

Bonsoir à tous et à toutes J’ai vraiment besoin d’aide svp je me suis fais débite plus de 150 euros par Jacquie et Michelle contact pourtant je me s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
lasousou22

Récupération de compte amazon

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un est au courant de comment récupérer un compte amazon car je suis bloqué, ce matin j'ai voulu me connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Cappush

Prelevement google goole

Bonjour,aujourd'hui je suis partie sur mon compte et j ai eu la surprise de voir94,99 euros debiter!!!! Google google!!?? Jai rien acheter non plus ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
MPMP10

Love. rencontre locale. com

bonjour comment puis je me désabonné de se site car se n'est pas du tout se que je voulais merci beaucoup de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Locasun (le bon coin) a mis en ligne mon annonce location gite sans mon accord

Bonjour, En regardant les annonces sur le bon coin je m'aperçois que mon annonce avec les photos d'AirBnb est en ligne pour une location à la semaine...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
dachiasse

[sujet groupé] site isideo

Résolu

Bonjour un site vend des iphone Xs venant des etats unis à 900€ est il fiable ? Merci

185 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
shehinaz1

Avis site isideo commande effectuer le 26/11/2018

Résolu/Fermé

slt après de nombreux mails je pense que c'est une arnaque 900e en direct je dépose plainte aujourd'hui

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Site isydeo

Fermé

Salut a tous J ais ete moi aussi victime de ce site... j ais garder toute les preuves de facture et des echange par mail. Je me suis rapprocher...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Youtube

Bonjour, il y a 2ans j'étais qu'une enfant malheureusement j'ai posté plusieurs video jmsur YouTube, je voudrais les super malheureux j'ai perdue l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Résiliation abonnement internet ozone

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche des conditions de vente générale de l opérateur d internet Numeo en 2008 devenu Ozone. Je désire résilier mon abonnem...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Bontemps

Facture non reçue carte dupliquée

Bonjour, Suite à des fraudes sur ma carte bancaire, ma banque ne veut pas me rembourser car un code secure 3D a été saisi Je n'ai pas saisi ce cod...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
cathybjv

Western union

Bjr ma fille a que 17 an son père lui envoi 150 peut quel les retirai vue quel et mineur

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KrondaliX

Http://www.batterie-pcportable.fr/

Fermé

Bonjour, Connaissez-vous ce site en objet ? Pas d'adresse postale, pas de contact tel. De sérieux doutes. Un commande passée il y a quinze jours. ...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bg62

Floriday vente/internet

Bonjour j'ai commandé par internet chez floriday, deux robes, qui sont extrémement grandes, je dois les retourner en payant le port et je me demande ...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Llo

Ordinateur volé par mon livreur

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation ... j’ai commandé un pc ordinateur portable hp et le jour de la livraison de mon ordinateur j’étais a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Xileh

Quest ce que coupon pcs

Résolu/Fermé

bonjour ,je vien de rocentré 1 nana soidisant quelle est de rennes mais actuellement ,elle est au cote d'ivoire et elle me demande d'aller au bureau d...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Margot

Plainte pour nude

Résolu

Bonjour , J'ai 15ans et j'ai demandé via un compte anonyme des nude a une inconnue qui avais aussi un compte anonyme , le nom de son compte étant ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jag72

Pouli

Bonjour Je vis la même histoire, le type appelle demande des photos, puis dis qu'il veut acheter l'appartement sans négocier le prix et donne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Afrikarnak

Voisin solitaire

Comment se désabonner ???? Plusieurs site de aller sur le site puis mon compte sauf que moi je ne trouve pas l onglet mon compte help me !!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Expérience showroomprive

***** Bonjour. A fuir !!!!! Commande signalée « livrée » mais jamais reçue!!! J’ai commandé une bague en diamant qui coûte presque 4000€ chez showro...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par

Informations site topcaca

Bonjour, Ce site est-il fiable il propose fifa 19 à 34€ et le paiement ce fait en pays pal ?? Merci de vosaisir réponses.

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Delphine

Pourquoi d'autres comptes sont bloqués

moi je m'appelle Lorenzo Masaidî je sais qu'il y a chez vova j'ai fait mes commandes 2 x du coup je veux d'acheter ils ont dit bloquer mon compte je c...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Vova-suppo

Bonjours

Résolu

bonjours je voudrais commander un jeans sur asos mais je ne sais ce que represente le "w" et le "L" lorsque je veux choisir ma taille est ce que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
musique21

Escroquerie carte bancaire orange fil 88

Résolu

Bonjour, moi aussi à mon tour de m'appercevoir que j'ai été victime de orange fil 88. Etant client orange pour les 4 portables de la famille et pour...

155 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
KARINE

Sneakers junkies

Je n’est jamais reçu ma commande

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Panth33ra

Sos please......

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un fidèle client chez wish depuis plusieurs années et mon problème c' est que j'ai commandé par erreur une trottinette élec...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Mo75

Amazon a bloqué mon compte pour des cartes cadeau

Bonjour, j’ai récemment utilisé mon bitcoin et mon etherum afin de pouvoir commander sur amazon j’ai voulu faire ça vite fait et avec ça j’ai acheté ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Slim420

Arnaque transcash sur leboncoin.

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai vendu mon téléphone portable sur le bon coin l'acheteur à validé mais maintenant il me demande une taxe transcach de 100€ remboursable p...

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Tetelle

Recherche cet homme

Bonjour depuis 1semaine je discute avec un militaire de la légion qui serait basé à mourmelon.. il me paraît honnête mais à lire vos messages..j ai u...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Xileh

Achat d'un ordinateur volé

Bonjour, j'ai acheté sur le site de CDISCOUNT un ordinateur APPLE, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner, je suis donc allée dernièrement ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
eugene-92

Arnaque appel livraison en attente

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Idem pour moi avec le 0536373097, en effet j'ai un colis en cours de livraison mais grâce à vous je n'ai pas rappelé Atp ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile

Prestige model management

Fermé

Bonjour J’ai inscrite ma fille il y’a 3 jour et j’ai reçu une réponse le lendemain. J’ai appelé l’agence mais ils ne me réponde jamais c’est eux qui...

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000