Footco factory arnaque ? Site disparu

Laura -  
 Franc3367 -
Bonjour, j'ai commandé il y a 3 jours sur Footco factory pour près de 120euros, tout avait l'air correct je reçois bien confirmation de commande paiement sécurisé etc. Je souhaite ce matin regarder sur mon compte si il y a une date estimée de livraison et le site à disparu, il y a une page Shopify pour créer son propre site. J'ai envoyer un mail j'attends la réponse mais pas de numéro et peu d'espoir.
Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà commandé et reçu quelque chose ? Merci
A voir également:

5 réponses

Franc3367 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Même arnaque pour moi.....
J'essaye de voir ce que je peux faire avec ça :
https://www.economie.gouv.fr/cedef/recours-arnaque-internet
Le paiement était vraiment sécurisé ?
1
Laura

Merci pour le mien je vais consulter ça. Je pensais que oui quand j'ai vu qu'il fallait validation de la banque avec le code par SMS etc
0
Franc3367 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je viens de faire un signalement à la Répression des fraudes (en suivant ce qui est indiqué sur le lien que je vous ai envoyé). Je vous invite à faire de même.
1
Laura

Super merci je vais le faire
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

1- Shopify le site de création de 'boutiques' préféré par les escrocs..

2- Accessoires 'foot', font partie du Top 3 des arnaques du Net..

La Boutique éphémère a disparu.. Peut être va t'elle revenir, mais on doute. Avait elle des Mentions Légales et des CGV tenant la route?

A+
0
Laura

Sincèrement aucune idée, je pense que cest de l'argent perdu je ne saurai pas quelle démarche effectuer pour obtenir un remboursement.. trop déçue pour Noël
0
bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 371 > Laura

0
Franc3367

Fausse alerte ! Je viens de recevoir le maillot !
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Miracle de Noël!
0
Laura

Bonjour vos articles reçus sont-ils de la contrefaçon ? Mauvaise qualité ? Toujours aucune nouvelle de mon côté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franc3367

Bonjour,
Ce n'est pas de la bonne qualité non, mais bon....
0